Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13230190
fr4nzo
U=RI
Transactions (6)
Posté le 17-05-2017 à 16:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais pas vu le groupe sur la FP !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 16:58:15  profilanswer
 

n°13230997
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 07:53:27  profilanswer
 

En fait c'est les ombres qui plombes les perfs.  
 
J'ai tout mis en ultra sauf les ombres en moyen et je tourne à 80 FPS (cf ma config). 100FPS avec les ombres en très faible.  
 
Le jeu mériterai des textures un peu plus fine mais surtout en vrai anti-aliasing.


Message édité par olakeen le 18-05-2017 à 07:53:58
n°13231053
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 08:55:20  profilanswer
 

Oui parce que l'AA FXAA de 2008, merci mais non merci faut le mettre en ultra pour que ce soir correct et là adieu les perfs.
L'astuce étant de l'activer sur ReShade pour gagner en FPS par rapport à l'original  
Il faut absolument qu'ils étendent la végétation aussi comme ils l'ont fait en empêchant de la désactiver mais surtout en la prolongeant. À 50m le mec est allongé sur une moquette c'est assez injuste surtout s'il se croit planqué


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13231099
xxppx
Sous vos applaudissements !
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 09:23:45  profilanswer
 

Les hautes herbes sont les mêmes pour tout le monde normalement.
 
Les ombres également, il est normalement impossible de les désactiver complètement sauf que la modif via .ini fonctionne toujours.


---------------
Envoyé de mon iPhone
n°13231241
Tafeu_16
So '78
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 10:19:09  profilanswer
 

Je vais me permettre de rejoindre la communauté steam (Tafeu) , je joue depuis une petite semaine et c'est une boucherie (pas dans le bon sens, j'ai dû faire un top 4 et un top 8 et tout le reste en mode cible sur pattes) mais je commence à m'habituer à pas rusher comme un porc donc ça va mieux


---------------
Plouf-Plouf
n°13231300
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 10:34:43  profilanswer
 

xxppx a écrit :

Les hautes herbes sont les mêmes pour tout le monde normalement.

 

Les ombres également, il est normalement impossible de les désactiver complètement sauf que la modif via .ini fonctionne toujours.

 

Justement la dernière maj vient de rendre impossible cette manip pour la végétation. Donc à partir de maintenant en principe c'est pareil pour tout le monde peu importe les paramètres graphiques.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13231492
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 11:25:04  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Justement la dernière maj vient de rendre impossible cette manip pour la végétation. Donc à partir de maintenant en principe c'est pareil pour tout le monde peu importe les paramètres graphiques.


Pas du tout, les paramètres graphiques permettaient de baisser la densité radicalement. Maintenant la densité est identique de partout mais la distance d'affichage de celle ci est un problème : tout en low elle va jusqu'à 30m et en Ultra elle pousse beaucoup plus loin. Alors dans les cercles de fin vu que tout le monde est allongé dans un espace de 10m2 ça gêne pas mais à mi-longue distance le type allongé apparaît allongé sur du goudron et est parfaitement visible ; pratique quand on shoot, pas du tout pratique quand on pense être planqué


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13231551
xxppx
Sous vos applaudissements !
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 11:44:26  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Pas du tout, les paramètres graphiques permettaient de baisser la densité radicalement. Maintenant la densité est identique de partout mais la distance d'affichage de celle ci est un problème : tout en low elle va jusqu'à 30m et en Ultra elle pousse beaucoup plus loin. Alors dans les cercles de fin vu que tout le monde est allongé dans un espace de 10m2 ça gêne pas mais à mi-longue distance le type allongé apparaît allongé sur du goudron et est parfaitement visible ; pratique quand on shoot, pas du tout pratique quand on pense être planqué


 
On sait quelles sont les options à activer pour jouer dans les conditions les plus avantageuses (tout en restant dans le légal, pas de modif de fichiers) ?


---------------
Envoyé de mon iPhone
n°13231598
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 12:05:06  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Pas du tout, les paramètres graphiques permettaient de baisser la densité radicalement. Maintenant la densité est identique de partout mais la distance d'affichage de celle ci est un problème : tout en low elle va jusqu'à 30m et en Ultra elle pousse beaucoup plus loin. Alors dans les cercles de fin vu que tout le monde est allongé dans un espace de 10m2 ça gêne pas mais à mi-longue distance le type allongé apparaît allongé sur du goudron et est parfaitement visible ; pratique quand on shoot, pas du tout pratique quand on pense être planqué

 


Ça avait été annoncé dans la grosse maj d'il y a 1 mois et dans celle de cette semaine qui empêche la modification d'un fichier ini.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13231668
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 12:34:57  profilanswer
 

D'ailleurs on a vu des vidéo des mecs sniper à 400+ mètres des ennemis  sans parvenir à les toucher vu qu'en vrai ils étaient derrière un arbre non visible à longue distance.


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 12:34:57  profilanswer
 

n°13231677
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 12:37:50  profilanswer
 

xxppx a écrit :


 
On sait quelles sont les options à activer pour jouer dans les conditions les plus avantageuses (tout en restant dans le légal, pas de modif de fichiers) ?


Tout en low :o
Non après juste pas de post traitement pour virer les ombres dans les bâtiments, feuillage en very low pour minimiser leur distance d'affichage et distance d'affichage en ultra pour voir à travers les fenêtres même de loin.
sinq qu'est ce qui avait été annoncé ? La distance d'affichage uniforme pour tous ? Parce que le fait de ne pouvoir l'enlever ou la baisser via le .ini ça fait un petit mois que c'est en place déjà


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13231709
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-05-2017 à 12:50:30  profilanswer
 

Terminé 3 fois dans le top 10 avec 4 frags à chaque fois.
Top 5 2 fois !
J'arrive pas à finir.
 
Je pense que je bouge trop vite sur la toute dernière petite zone, je devrais tempo quelques secondes de plus pour laisser des types s'entre tuer et venir finir les restes :p

n°13231796
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 13:31:31  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


sinq qu'est ce qui avait été annoncé ? La distance d'affichage uniforme pour tous ? Parce que le fait de ne pouvoir l'enlever ou la baisser via le .ini ça fait un petit mois que c'est en place déjà


 
Y'a un mois : densité de végétation identique pour tous, l'herbe identique dans les champs quelque soit le réglage ingame. Impossibilité de modifier via les fichiers ini (mais visiblement c'était toujours possible via un certain autre fichier)
Cette semaine :  
 

daffy-duck a écrit :

Patchnote semaine 8, MAJ demain

Citation :


 
Anti Cheat

  • You will no longer be able to remove the environment foliage by revising the .ini file


 
https://steamcommunity.com/games/57 [...] 6768614347



Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 18-05-2017 à 13:33:02

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13231797
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 13:32:03  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Non après juste pas de post traitement pour virer les ombres dans les bâtiments, feuillage en very low pour minimiser leur distance d'affichage et distance d'affichage en ultra pour voir à travers les fenêtres même de loin.
sinq qu'est ce qui avait été annoncé ? La distance d'affichage uniforme pour tous ? Parce que le fait de ne pouvoir l'enlever ou la baisser via le .ini ça fait un petit mois que c'est en place déjà


http://steamcommunity.com/games/57 [...] 6768614347

Citation :

You will no longer be able to remove the environment foliage by revising the .ini file

 

[:grilled]


Message édité par h3bus le 18-05-2017 à 13:32:36

---------------
sheep++
n°13231805
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 13:36:16  profilanswer
 

Je viens de mourrir comme un con j'ai la haine !!  [:canardeur]  
 
Je me drop bien, je loot de beaux viseurs x8, x4, red dot, holo, je suis comblé ! Un AKM et beaucoup de balles, un gilet T2 et un sac T3, c'est bon, je vais m'en sortir, il me faut juste un casque sinon ca va être tendu..
 
Je récupère une jeep et m'oriente vers la zone, je me planque en attendant que les retardataires sortent de la zone bleu, j'en vois un qui arrive en courant son arme sur le dos, je l'allume, et le pauvre nous fait une Rionsnoir : "D'ou ca vient, ou est mon assaillant ? A l'aide maman !" Il se planque donc derrière un arbre, mais toujours dans ma ligne de mire, bon bah je vise bien le buffet pour préserver son casque puis je vais le looter, je récupère le casque, c'est la fête !
 
Je reprend mon véhicule et m'en vait plus au centre de la zone, je croise un buggy, on a visiblement tout les deux envie d'en découdre et c'est une joute mécanique qui à lieu, on réussi à sortir des véhicules après ragdollWTF et je réussis à lui vider mon chargeur XXL d'AKM dessus, je m'allonge donc sur son cadavre, je loot et récupère son AWM, c'est la fête, je suis donc gilet T2, casque T2, sac T3, AKM XXL x4 et AWM x8 avec un bon stock de munitions !  
 
Mais malheureusement un challenger à entendu notre gunfight et veut ramasser aussi ! Il me fonce dessus en jeep comme si il m'avais déja repérer !! Je reste donc allongé en espérant que ce ne soit pas le cas et me décale derrière l'arbre à ma droite, il va foncer dessus et exploser  [:pdbzombifiay:3]  
 
Ah bah non, c'est en fait une brindille, il passe à travers et m'écrase, je n'ai donc même pas pu tenter de me lever pour lui coller un headshot ou faire exploser sa voiture.. Je suis mort sans riposter, comme un moins que rien.. Je ne méritais pas ça..  [:mika94400:3]  


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13231815
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 13:39:38  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 j'en vois un qui arrive en courant son arme sur le dos, je l'allume, et le pauvre nous fait une Rionsnoir : "D'ou ca vient, ou est mon assaillant ? A l'aide maman !"

 


 

Han le batard :o Bien fait :o

 

Mais tellement vrai  [:toede] LE pire c'est que 90% du temps je sursaute quand je me fais tirer dessus, ca aide pas à rester calme et reflechir sur l'origine du tir :D

 

Je vais attendre de récuperer mon casque+micro avant de rejouer, je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 18-05-2017 à 13:40:19

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13231832
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 13:43:29  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Y'a un mois : densité de végétation identique pour tous, l'herbe identique dans les champs quelque soit le réglage ingame. Impossibilité de modifier via les fichiers ini (mais visiblement c'était toujours possible via un certain autre fichier)
Cette semaine :  
 


 
Mais à quoi va servir le réglage de l'herbe si c'est la même pour tout le monde ?
J'ai bien vu la différence avec le précédent patch ou tout le monde a exactement la même, mais il subsiste cette distance d'affichage différente. Pas très clair IMO


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13231869
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 13:54:16  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


 
Mais à quoi va servir le réglage de l'herbe si c'est la même pour tout le monde ?
J'ai bien vu la différence avec le précédent patch ou tout le monde a exactement la même, mais il subsiste cette distance d'affichage différente. Pas très clair IMO


 
bah en gros faut juste considérer que s'allonger dans l'herbe c'est ok quand t'es dans le dernier cercle mai avant tu oublies, après en termes de gameplay je trouve pas ça trop impactant, même si évidemment c'est relou, mais au moins c'est la même chose pour tout le monde.

n°13231897
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 14:02:55  profilanswer
 

Dans le dernier cercle l'herbe n'est pas forcement meilleure
http://reho.st/medium/https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/781783911322307173/1E13F9B050E8A8358E41ADFAC6A6E54CF9FA7D95/
J'avais un mec à ma gauche, un à ma droite, le résultat vous l'avez deviné  [:letrec:2]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 18-05-2017 à 14:03:24
n°13231906
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 14:05:40  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


Ah bah non, c'est en fait une brindille, il passe à travers et m'écrase[:mika94400:3]  


 :lol: l'inverse m'est arrivé aussi, je tabaze en bagnole amochée à travers champ, je vois un buisson sur ma route je me dis c'est ok ça passe à travers... et ben non ça passe pas boum q+ [:tinostar]  
 
sinon dans le registre mort de merde, j'arrive dans le top 5, je vois un mec allongé qui m'a pas encore vu, je sors mon m416 et je l'allume... sauf que j'étais resté en coup par coup ça tire qu'une balle, et le temps que je m'en rende compte et que je switch en full auto il m'a déjà mis un coup de saïga q++  [:tinostar]  


---------------
I was here
n°13231935
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 14:13:04  profilanswer
 

De 15 à 100m s'allonger dans l'herbe est extrêmement efficace.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13231949
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 14:17:16  profilanswer
 

sinq a écrit :

De 15 à 100m s'allonger dans l'herbe est extrêmement efficace.


 
même à deux mètres, des fois tu rampe dans la dernière zone tu te retrouve nez a nez avec un type  [:tibo2002]

n°13231950
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 14:17:18  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Terminé 3 fois dans le top 10 avec 4 frags à chaque fois.
Top 5 2 fois !
J'arrive pas à finir.
 
Je pense que je bouge trop vite sur la toute dernière petite zone, je devrais tempo quelques secondes de plus pour laisser des types s'entre tuer et venir finir les restes :p


 
Il n' y a pas de secrets. Dans les derniers instants, il faut être le premier à avoir la meilleure couverture (une maison, un arbre/rocher).
 
Mon 3e top 1 en 40 parties.

n°13232025
xxppx
Sous vos applaudissements !
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 14:53:43  profilanswer
 

Je parlais également des ombres car je me sens plus discret couché dedans qu'en plein soleil. Et même en very low les ombres sont toujours présentes mais il semble que certains les virent à coup de .ini également.
 
Ces pratiques méritent un bon kick/ban.


---------------
Envoyé de mon iPhone
n°13232046
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 15:02:24  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Han le batard :o Bien fait :o
 
Mais tellement vrai  [:toede] LE pire c'est que 90% du temps je sursaute quand je me fais tirer dessus, ca aide pas à rester calme et reflechir sur l'origine du tir :D
 
Je vais attendre de récuperer mon casque+micro avant de rejouer, je crois :o


 
Ahah j'étais obligé de penser à toi :lol: Dans ce genre de jeu c'est quand même impératif de bénéficier de la spatialisation sonore..
 

daffy-duck a écrit :

Dans le dernier cercle l'herbe n'est pas forcement meilleure
http://reho.st/medium/https://stea [...] CF9FA7D95/
J'avais un mec à ma gauche, un à ma droite, le résultat vous l'avez deviné  [:letrec:2]  :D


 
Ouais c'est tendax ces situations, comme l'as bien dit Olakeen, sur les derniers survivants il faut prendre tout les risques possible pour avoir la meilleure position et le meilleur couvert ! C'est un dosage habile d'observation, de gestion du risque et de déplacement maitrisés au bon moments, avec évidemment une bonne dose de chance  :D  
 

g-Like a écrit :


 :lol: l'inverse m'est arrivé aussi, je tabaze en bagnole amochée à travers champ, je vois un buisson sur ma route je me dis c'est ok ça passe à travers... et ben non ça passe pas boum q+ [:tinostar]  
 
sinon dans le registre mort de merde, j'arrive dans le top 5, je vois un mec allongé qui m'a pas encore vu, je sors mon m416 et je l'allume... sauf que j'étais resté en coup par coup ça tire qu'une balle, et le temps que je m'en rende compte et que je switch en full auto il m'a déjà mis un coup de saïga q++  [:tinostar]  


 
Mais dans cas tu ne meurt pas directement, si ?  :sweat:  
 
Par contre le coup des armes en coup par coup par défaut je me suis souvent fait avoir.. Ca m'arrange pour la plupart des armes, mais pour le UZI par exemple.. Je rush un gars, je reste cliquer au CAC pour lui lacher 30 balles d'un coup dans le torse, bah il en prend qu'une et m'envoie la purée.. [:tinostar]
 
Je trouve que ces morts stupides sont beaucoup plus rageante que lorsque l'on meurt à cause d'une erreur tactiques, de skill ou autres.. La pour un simple oubli ou de l'innatention, qu'est ce que je m'en veut !!  [:di_canio]  
 
Bon ca reste quand même bien en dessous de la rage lorsque je meurt à cause de mon ping de bouseux  [:enraged_tsonga]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13232120
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:30:53  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Ahah j'étais obligé de penser à toi :lol: Dans ce genre de jeu c'est quand même impératif de bénéficier de la spatialisation sonore..
 


 
Ma crainte, c'est d'avoir un problème de santé à ce sujet :o J'ai parfois l'impression d'entendre une voiture à droite, alors qu'elle est à gauche, ou d'autres trucs comme ça.  
A priori j'ai pas de problème d'audition, mais si mon cerveau bug un peu, ca risque de rendre le jeu compliqué :D


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13232132
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 15:35:50  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Ma crainte, c'est d'avoir un problème de santé à ce sujet :o J'ai parfois l'impression d'entendre une voiture à droite, alors qu'elle est à gauche, ou d'autres trucs comme ça.  
A priori j'ai pas de problème d'audition, mais si mon cerveau bug un peu, ca risque de rendre le jeu compliqué :D


 
Tu as l'habitude et l'expérience de la spatialisation sonore en jeu ou pas ? Si c'est tes débuts c'est normal ^^


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13232141
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:39:53  profilanswer
 

Ah pas du tout, c'est mon premier jeu du genre.

 

Je pensais même pas que ca pouvait être si précis, c'est impressionant.

 

edit : mais du coup ca manque d'un mode entrainement pour vraiment s'exercer à ce sujet :D

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 18-05-2017 à 15:40:14

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13232147
xxppx
Sous vos applaudissements !
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 15:40:31  profilanswer
 

Ce jeu me fait hésiter à passer sur une vraie carte son (genre Xonar) à cause du son un peu bizarre.


---------------
Envoyé de mon iPhone
n°13232178
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 15:50:26  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ah pas du tout, c'est mon premier jeu du genre.

 

Je pensais même pas que ca pouvait être si précis, c'est impressionant.

 

edit : mais du coup ca manque d'un mode entrainement pour vraiment s'exercer à ce sujet :D


Pour le cas il faudrait que tu joue à un FPS ou tu va énormément rencontrer ce type d'indications sonores ! En classique tu as évidemment CS, sinon Rainbow Six Siège ferait très très bien l'affaire :P

 
xxppx a écrit :

Ce jeu me fait hésiter à passer sur une vraie carte son (genre Xonar) à cause du son un peu bizarre.

 

Perso j'avais beaucoup de problème avec ma carte son, je suis passé sur une Xonar, je suis tellement content :love:

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 18-05-2017 à 15:51:27

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13232184
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:53:35  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


Pour le cas il faudrait que tu joue à un FPS ou tu va énormément rencontrer ce type d'indications sonores ! En classique tu as évidemment CS, sinon Rainbow Six Siège ferait très très bien l'affaire :P
 


 
J'ai joué un peu à CS, mais c'est tellement plus dynamique qu'on a pas trop le temps ni besoin de se fier aux sons. Et j'ai l'impression qu'on a une indication visuelle sur l'origine des tirs.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13232203
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 16:01:21  profilanswer
 

sinq a écrit :

De 15 à 100m s'allonger dans l'herbe est extrêmement efficace.


On est d'accord qu'il n'a été fait mention nul part d'une uniformisation de la distance en d'affichage de l'herbe et que la dernière info dessus remontait à un mois donc  

rionsnoir a écrit :

Ah pas du tout, c'est mon premier jeu du genre.  
 
Je pensais même pas que ca pouvait être si précis, c'est impressionant.  
 
edit : mais du coup ca manque d'un mode entrainement pour vraiment s'exercer à ce sujet :D


 
T'as le lobby pour ça (et aussi casser les burnes à 99 joueurs :p )


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13232214
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 16:06:04  profilanswer
 

Ouai, mais a peine 50 secondes ca aide pas trop :D  
 
Surtout que vu le bordel ca sature souvent à mort :/


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13232229
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 16:10:00  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ouai, mais a peine 50 secondes ca aide pas trop :D  
 
Surtout que vu le bordel ca sature souvent à mort :/


 
C'était de l'humour lol, j'ai perdu la moitié de mon audition depuis que j'ai acheté ce jeu et squatté 40 fois le lobby :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13232242
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 16:14:07  profilanswer
 

je coupe l eson du jeu jusqu'à l'atterissage du parachute maintenant, le genre de cancer des oreilles que tu choppes sinon  [:el silencio:2]  
 
un type qui s'amuse à vider la m249 a coté de toi dans le lobby  [:nightbringer57]

n°13232314
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 16:40:46  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Par contre le coup des armes en coup par coup par défaut je me suis souvent fait avoir.. Ca m'arrange pour la plupart des armes, mais pour le UZI par exemple.. Je rush un gars, je reste cliquer au CAC pour lui lacher 30 balles d'un coup dans le torse, bah il en prend qu'une et m'envoie la purée


 
J'ai mis le Switch directement sur un bouton de souris, et je Switch constamment le tir entre le moment où je suis dans les maisons ou à l'extérieur.  
 
Ça m'empêche pas de me faire fumer tout le temps  [:clooney3]

n°13232320
dureiken

Transactions (16)
Posté le 18-05-2017 à 16:41:55  profilanswer
 

Salut les gars, 2 questions :
 
1-niveau AA vous utilisez quoi ? le jeu ? reshade ? nvidia ?
 
2-vous aussi des fois vous vous faites "toucher" alors que personne vous tire dessus, et sans perdre de vie, ce qui est tres flippant lol
 
Merci

n°13232344
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 16:48:43  profilanswer
 

dureiken a écrit :

Salut les gars, 2 questions :
 
1-niveau AA vous utilisez quoi ? le jeu ? reshade ? nvidia ?
 
2-vous aussi des fois vous vous faites "toucher" alors que personne vous tire dessus, et sans perdre de vie, ce qui est tres flippant lol
 
Merci


 
1. j'utilise reshade
2. ça m'est arrivé passé un temps, mais ça fait un moment que ça me l'a pas fait. Sur le coup c'est flippant en effet


---------------
I was here
n°13232354
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 16:50:13  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
J'ai mis le Switch directement sur un bouton de souris, et je Switch constamment le tir entre le moment où je suis dans les maisons ou à l'extérieur.  
 
Ça m'empêche pas de me faire fumer tout le temps  [:clooney3]


 
J'ai "que" deux boutons supplémentaires pour ma souris.. Un pour la vue alternative et un pour le Pushtotalk TS :/ Je commence à prendre le réflexe de switcher régulièrement !
 

dureiken a écrit :

Salut les gars, 2 questions :
 
1-niveau AA vous utilisez quoi ? le jeu ? reshade ? nvidia ?
Je n'ai retouché, j'utilise uniquement l'AA du jeu
2-vous aussi des fois vous vous faites "toucher" alors que personne vous tire dessus, et sans perdre de vie, ce qui est tres flippant lol
J'ai ce bug de temps en temps oui, j'ai l'impression que c'est suite à une chute ou un bug de collision suit au lag.. A chaque fois j'ai l'impression de me faire repérer et tirer dessus, j'ai le coeur qui s'emballe xD
A noter que c'est forcément quand j'ai déja pris des dégats suite à cette chute ou collision ;)

Merci


 
 
 


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13232396
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 16:57:28  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
J'ai "que" deux boutons supplémentaires pour ma souris.. Un pour la vue alternative et un pour le Pushtotalk TS :/ Je commence à prendre le réflexe de switcher régulièrement !
 


 
Enlève le pushtotalk voyons ! Rajoute du piment au jeu en reniflant bien fort ou en éternuant, véridique :p
 
La vue y'a pas besoin je faisais pareil avant et en fait t'as vraiment pas besoin de "courir" en première personne, tu switch première au dernier moment quand il faut ajuster mais le clic auto/semi est indispensable à portée de doigt ;)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13232406
julien1h

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 17:01:39  profilanswer
 

xxppx a écrit :

Ce jeu me fait hésiter à passer sur une vraie carte son (genre Xonar) à cause du son un peu bizarre.


 
Xonar c'est un attrape nigaud, n'importe quel CM milieu de gamme a un chipset audio aussi bon que la xonar (en tout cas la gamme D**, j'ai pas essayé la gamme Essence)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR