Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13515768
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 00:22:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Il avait déjà récupéré le loot full T3 et arme custom de l'adversaire qu'il venait de descendre. :jap:  
Donc à part espérer trouver une tenue de camo dans la caisse quoi de +?
 
Stuffé full T3 comme il était, tu as tout à fait raison : aucun intérêt à récupérer ce parachutage. C'est surtout prendre le risque de se faire descendre à ce stade de la partie.
Le mieux était encore de se cacher à proximité, si la position dans le cercle le permettait, afin de venir descendre tous les futurs affamés.


 
Quand je joue en solo je joue pour me faire plaiz pas vraiment pour la win, je cherche les mecs a fight et je greed les caisse parce qu'en squad j'ai  souvent que les reste et jamais l'awm  :o  
 
 


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 00:22:08  profilanswer
 

n°13515771
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 00:28:16  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Je ne sais pas si c'est du a l'annulation du classement ou à une faille mais putain cette foire aux cheaters ces derniers jours...
 
Hier en voiture a fond à 4 on se fait enchainer par un mec au M16@HS direct pour tout le monde, en l'espace de 2sec on était tous mort.
 
Ce soir la même en pire. Le mec courait dos a nous alors qu'on arrive en Dacia. Il se retourne pop 3 HS en une fraction de seconde à l'AKM.
 
Casque T2/3 a chaque coup/full life mais bon ça ne change pas grand chose dans ces cas la.


 
+1
 
Depuis qu'ils ont arreté le ranking, c'est n'importe quoi. Je pense qu'on s'en rendait moins compte avant car les cheateurs se retrouvaient assez rapidement dans les hautes sphères du ELO.

n°13515791
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 01:27:45  profilanswer
 

Je sais pas vous mais c'est souvent que je tombe sur des caisses en pleine mer.
Ce soir par exemple il y en avait une à l'ouest de l'île de la base que j'ai pu spotter depuis le village à côté de l'embarcadère.
J'ai donc loot une Mk14 et une x8 mais je n'ai pas pu finir dans le Top 10 car le temps de rejoindre la zone qui se retrouvait finalement en plein dans la base je me suis fait facilement spotter mais j'ai quand même pu placer 2 HS.  :o

n°13515794
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 01:42:07  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
+1
 
Depuis qu'ils ont arreté le ranking, c'est n'importe quoi. Je pense qu'on s'en rendait moins compte avant car les cheateurs se retrouvaient assez rapidement dans les hautes sphères du ELO.


 
+1 avec en outre des bugs étranges (malgré une connection internet très haut débit, stable et dotée d'un ping tout à fait satisfaisant).
 
A l'instant par ex :
- j'arrive à une maison pour looter dans ma zone favorite
- je veux ouvrir la porte : hein? la touche interagir ne fonctionne plus ???
- je vérifie, rajoute un rebind dans le menu par sécurité, rien n'y fait - tandis que les autres touches fonctionnent parfaitement, impossible de récupérer l'arme à terre dans la remise ouverte à côté : idem.
- je rappuie, soudain l'écran freeze une demi-seconde : je me retrouve téléporté à 500m au sud de l'endroit où je me trouvais à l'instant, en pleine nature  :heink: :heink: :heink:   , la pluie forme des traits immobiles sur mon écran  :pt1cable: (il s'est écoulé moins de 20/30s entre les deux évènements. Donc même si c'était un bug de positionnement je n'aurais jamais eu le temps matériel de courir aussi loin en aussi peu de temps, Hussein Bolt non plus d'ailleurs).
- le jeu "reprend", je loote plus loin équipé casque 2, gilet, etc. Je me trouve dans une maison. Je mets la main sur un calibre 12, le truc que j'affectionne dans les couloirs. Un buggy arrive, je me planque.
- j'entends des pas, je me tiens prêt à envoyer la sauce
- le type arrive à la vitesse d'une poursuite dans benny hill (genre x2 ou x3 vs vitesse normale max au sprint)  :heink: et m'allume avec un simple pistolet , je meurs.

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 20-10-2017 à 01:45:13

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°13515811
Goranak

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 04:22:25  profilanswer
 

Bawé spa faute de le dire depuis un moment que c'est rempli de cheaters ce jeu.
Avant on comptait les parties ou on en trouvait, maintenant on compte les parties ou on en trouve pas... :(

n°13515909
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 08:53:16  profilanswer
 

Première rencontre avec ce que je pense être des cheaters. un duo avec des pseudos genre asiatiques. On drop dans la meme ville.
 
On est sur sur deux toits différents. Je prend un double headshot au P92 ( vu la distance, sacré tireur). Je suis ko, je traîne mon corps dans l'escalier, arrivé en bas de l'escalier, j'en prend un 3eme ( par le même mec qui était sur l'autre batiment)
je switch la cam sur mon collègue, qui est en bas, 2 balles, double heashot au p92. Fin de la game.
Le type aura réglé une squad avec 4 balles :D

n°13515914
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 08:56:44  profilanswer
 

Petit montage en Duo vu le petit retour positif de la dernière fois :jap:
Encore un Top1 mais avec un poil plus de kills et encore une belle synchro d'équipe :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=W63Nhk2bwk0


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13515918
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 08:59:10  profilanswer
 

En fait, c'était l'AA qui rendait mon jeu flou.
 
EN très faible, j'ai enfin un jeu net :o

n°13515954
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 09:29:38  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Petit montage en Duo vu le petit retour positif de la dernière fois :jap:
Encore un Top1 mais avec un poil plus de kills et encore une belle synchro d'équipe :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=W63Nhk2bwk0


 
 :whistle:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13515956
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:30:17  profilanswer
 

Goranak a écrit :

Bawé spa faute de le dire depuis un moment que c'est rempli de cheaters ce jeu.
Avant on comptait les parties ou on en trouvait, maintenant on compte les parties ou on en trouve pas... :(


 
On est au courant quand même qu'il y a des cheaters puisque BlueHole communique beaucoup sur les bans.
Rien de nouveau sur un jeu multi à succès, les cheateurs sont présents comme sur tous les autres.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 09:30:17  profilanswer
 

n°13515962
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:33:21  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Petit montage en Duo vu le petit retour positif de la dernière fois :jap:
Encore un Top1 mais avec un poil plus de kills et encore une belle synchro d'équipe :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=W63Nhk2bwk0


 
Il faut qu'on fasse le même en squad :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13515973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:38:33  answer
 

hier soir, j'ai maté un peu shroud sur twitch :
 
sur la dizaine de parties que j'ai vu vite fait, il y avait quand même 3  ou 4 wins, dont une avec 24 kills.
 
Ca lui arrive de quitter directement une partie s'il drop dans une zone très très peuplée en ne lootant que dalle, et ca lui arrive aussi de se faire buter dans les 50 premiers, son jeu est très risqué faut dire.
il est pas invincible, mais son ratio K/D est largement supérieur à 7 si on enlève les parties où il quitte direct.
7 c'est plutôt son nb de kills minimum, à partir du moment où il trouve une arme potable dans son premier loot ^^
les parties à 12-15 kills sont très fréquentes.
 
partie intéressante :
il a pas de bol sur les zones, la zone se rétrécie violemment sur la base militaire et lui est très loin dans dans le continent.
Obligé de se rapprocher en moto, rapidement mais prudemment, obligé de traverser le pont et de déjouer les embuscades, en début et en fin de pont.
Puis il prend le controle du pont et attend les retardataires qui se seront bien accueillis, une seule caisse arrivera à passer de justesse sous ses balles
ca se termine dans la pampam, où il gère merveilleusement bien, win.
 
le final le plus + fun :
mini cercle, 2 survivants, shroud face à un autre gars
shroud est en bord de cercle et balaye la zone avec sa lunette mais impossible de trouver l'autre gars, finalement il voit un truc...
il fait le tour du cercle et arrive à prendre par revers le gars, qui se trouve être allongé par terre à la recherche de son adversaire ^^
shroud vient se coller derrière lui, le gars rampe par terre tel un snake, il cherche il cherche...
shroud se marre, il active le chat général pour lui chuchoter des trucs dans l'oreille, et finalement il le termine à la poele, le gars a encore rien compris à ce qui lui est arrivé je pense lol

n°13515977
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 09:41:38  profilanswer
 

Je pige pas qu'il soit impossible de détecter les cheater en temps réel pour les éditeurs de jeu. Je sais pas, mais un gars qui se déplace à la vitesse de l'éclair à pinces ça devrait pouvoir être repéré, tout comme le ratio de HS. Reste le WallHack...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13515988
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:47:01  profilanswer
 

Moi j'ai pas besoin des cheaters pour me faire descendre :o
 
Sur 10 parties, j'ai pas passé le top 20 et je crève systématiquement dès le premier gus croisé, c'est à dire au bout de 10-15mn de loot.
Je commence à sérieusement saturer de ce jeux...

n°13516004
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:55:33  profilanswer
 


Ça c'est la base mdr, hier je drop à côté d'un mec, on va chacun dans une maison, et bien entendu dans la mienne il n'y avait AUCUNE arme.
Je sors pour aller dans une autre maison : je tombe à découvert à 10m de l'autre type avec un pompe.
J'ai même pas attendu qu'il me tue pour quitter :o


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13516028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:04:04  answer
 

Playaz a écrit :

Moi j'ai pas besoin des cheaters pour me faire descendre :o
 
Sur 10 parties, j'ai pas passé le top 20 et je crève systématiquement dès le premier gus croisé, c'est à dire au bout de 10-15mn de loot.
Je commence à sérieusement saturer de ce jeux...


 
la gestion des niveaux est pas en place en ce moment.
 
hier soir, moi aussi je suis arrivé à rien, je me faisais ajuster au premier duel, par des gars qui ne semblaient pas être des noobs comme moi.
 
faut peut être se rabattre sur l'Asie, en attendant que le système filtre bien les joueurs / niveau.
 

TildeKa a écrit :


Ça c'est la base mdr, hier je drop à côté d'un mec, on va chacun dans une maison, et bien entendu dans la mienne il n'y avait AUCUNE arme.
Je sors pour aller dans une autre maison : je tombe à découvert à 10m de l'autre type avec un pompe.
J'ai même pas attendu qu'il me tue pour quitter :o


 
ca depend :o
 
si c'est moi qui était avec le pompe, tu avais une chance de t'en sortir ^^
 
 

n°13516034
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 10:07:00  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Je ne sais pas si c'est du a l'annulation du classement ou à une faille mais putain cette foire aux cheaters ces derniers jours...

 

Hier en voiture a fond à 4 on se fait enchainer par un mec au M16@HS direct pour tout le monde, en l'espace de 2sec on était tous mort.

 

Ce soir la même en pire. Le mec courait dos a nous alors qu'on arrive en Dacia. Il se retourne pop 3 HS en une fraction de seconde à l'AKM.

 

Casque T2/3 a chaque coup/full life mais bon ça ne change pas grand chose dans ces cas la.

 


Entre ça et ma nullité hier, j’étais bouillant...  :fou:

 
did_you_f---_my_wife a écrit :

 

+1 avec en outre des bugs étranges (malgré une connection internet très haut débit, stable et dotée d'un ping tout à fait satisfaisant).

 

A l'instant par ex :
- j'arrive à une maison pour looter dans ma zone favorite
- je veux ouvrir la porte : hein? la touche interagir ne fonctionne plus ???
- je vérifie, rajoute un rebind dans le menu par sécurité, rien n'y fait - tandis que les autres touches fonctionnent parfaitement, impossible de récupérer l'arme à terre dans la remise ouverte à côté : idem.
- je rappuie, soudain l'écran freeze une demi-seconde : je me retrouve téléporté à 500m au sud de l'endroit où je me trouvais à l'instant, en pleine nature  :heink: :heink: :heink:   , la pluie forme des traits immobiles sur mon écran  :pt1cable: (il s'est écoulé moins de 20/30s entre les deux évènements. Donc même si c'était un bug de positionnement je n'aurais jamais eu le temps matériel de courir aussi loin en aussi peu de temps, Hussein Bolt non plus d'ailleurs).
- le jeu "reprend", je loote plus loin équipé casque 2, gilet, etc. Je me trouve dans une maison. Je mets la main sur un calibre 12, le truc que j'affectionne dans les couloirs. Un buggy arrive, je me planque.
- j'entends des pas, je me tiens prêt à envoyer la sauce
- le type arrive à la vitesse d'une poursuite dans benny hill (genre x2 ou x3 vs vitesse normale max au sprint)  :heink: et m'allume avec un simple pistolet , je meurs.

 

C'est un speedhack. Y'a des vidéos sur youtube... Les mecs ont vraiment pas de race, vivement que le classement revienne que la majeur partie de ces ordures soient dégagés plus haut.

 

Au moins quand on est nul a chier on croise rarement des cheaters. :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 20-10-2017 à 10:08:45
n°13516049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:13:03  answer
 

bahamut49 a écrit :


C'est un speedhack. Y'a des vidéos sur youtube... Les mecs ont vraiment pas de race, vivement que le classement revienne que la majeur partie de ces ordures soient dégagés plus haut.


 
sans parler des cheaters, qui cassent évidemment les ######, l'absence de classement est hautement préjudiciable au plaisir de jeu pour un paquet de monde.
 
hier c'était n'imp comme je me faisais défoncer, 7 / 8 parties, au premier duel c'était le décès direct, je suis noob ok mais là c'était vraiment bien pire que d'habitude, les mecs m'ajustaient en un éclair.
 
faut vite que le classement revienne
 

n°13516094
KERESTOU

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:34:05  profilanswer
 

la même chose hier soir, 5-6 parties à me faire buter comme une grosse merde, quand ça veut pas, ça veut pas. L'impression d'avoir des armes en mousse ou que tous les autres ont  des yeux de lynx vu le nbre d'headshot que je me suis pris. Bon j'y retourne ce soir :-)

n°13516116
le_prez

Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 10:37:45  profilanswer
 

KERESTOU a écrit :

la même chose hier soir, 5-6 parties à me faire buter comme une grosse merde, quand ça veut pas, ça veut pas. L'impression d'avoir des armes en mousse ou que tous les autres ont  des yeux de lynx vu le nbre d'headshot que je me suis pris. Bon j'y retourne ce soir :-)


 
Merci, je pensais qu'il n'y avait que moi qui s'était fait laminer hier :lol:


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13516124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:40:13  answer
 

le_prez a écrit :


Merci, je pensais qu'il n'y avait que moi qui s'était fait laminer hier :lol:


 
en fait, on est visiblement très nombreux à s'être fait cartonner la gueule hier :D
 
qui a empilé les frags hier du coup ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 10:40:35
n°13516168
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 10:57:34  profilanswer
 

Pareil pour moi, j'ai l'impression de régresser.

n°13516177
Threal

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:59:51  profilanswer
 

Alors que t'étais la gachette la plus rapide de l'ouest de Georgopol... [:toninus:1]

n°13516186
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 11:02:07  profilanswer
 

Threal a écrit :

Alors que t'étais la gachette la plus rapide de l'ouest de Georgopol... [:toninus:1]


 
Loin de la donc c'est encore plus badant.  :o

n°13516190
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:04:10  profilanswer
 


 
Pour ma part ça a plutôt été. Je fais ma plus belle game avec 4 kills mais au porte du top 10 et où je me fais avoir comme un con alors que je prends le tir en 1er mais je me foire.
Une autre où je loot une caisse en pleine mer avec une MK14 mais le temps d'aller à la base, d'autres étaient déjà bien en place et mon facilement spotter mais j'ai quand même pu faire 3 kills.
Je n'ai pas l'impression de régresser par contre j'ai l'impression de mourir avec moins de balles que les autres. :o

n°13516196
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:05:11  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Petit montage en Duo vu le petit retour positif de la dernière fois :jap:
Encore un Top1 mais avec un poil plus de kills et encore une belle synchro d'équipe :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=W63Nhk2bwk0


 
Cette sérénité dans les moments critiques pour viser juste  [:implosion du tibia]  
 
Ne serait-ce que sur le toit au début, j'aurai arrosé dans tous les sens au pistolet jusqu'à vider tous mes chargeurs, et je me serai fait abattre à coup de poings :D

n°13516273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:25:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13516276
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 11:26:25  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

En fait, c'était l'AA qui rendait mon jeu flou.
 
EN très faible, j'ai enfin un jeu net :o


Mais rempli d'escalier :o
 


plait il? :o
 

Dionγsos a écrit :


 
Il faut qu'on fasse le même en squad :o


je serais pas contre  :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13516278
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 11:26:33  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 

+1

 

Depuis qu'ils ont arreté le ranking, c'est n'importe quoi. Je pense qu'on s'en rendait moins compte avant car les cheateurs se retrouvaient assez rapidement dans les hautes sphères du ELO.

 

Mais vous êtes sur que le haut du classement joue entre eux ?
Je croyais que les dev avaient annoncé pas de MMR pendant la bêta peut être à la sortie ?

 

On est entre rang 1k et 10k avec mon pote de duo et les game sont pas plus dur.

 

Bon c'est vrai que depuis le reset les game sont très facile on fait 2 win minimum par soirée mais on s'est dit que c'est parce qu'on progresse enfin :o

 


Goranak a écrit :

Bawé spa faute de le dire depuis un moment que c'est rempli de cheaters ce jeu.
Avant on comptait les parties ou on en trouvait, maintenant on compte les parties ou on en trouve pas... :(

 

Tain pareil que pour le mmr j'ai pas remarqué de cheat flagrant en 200hr de jeu.

 

D'ailleurs c'est dur à trouver un cheat pour ce jeu a part wallhack, les mec ont l'air de dire que tout le reste est vite détecté et ban.
Je trouve ça rassurant.


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°13516289
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 11:28:21  profilanswer
 



 
zZzzzZzZZ  :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13516315
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:33:40  profilanswer
 

https://steamdb.info/app/578080/graphs/
 
2 250 000    :ouch:    
 
 [:so-saugrenu2:2]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13516535
matclio

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 12:41:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon après 80h de jeux, je me décide à vous rejoindre  :jap:  
 
matclio / matmat9119 / Chocapiiic
 
A+ IG


---------------
Origin : chocapiiic
n°13516552
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 12:49:42  profilanswer
 

contrefaçon de PUBG sur mobile, tain :
 
https://www.youtube.com/watch?v=6i1y13GjN1M
 
 [:bardack:3]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13516638
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 13:35:49  profilanswer
 

Enfin une victoire squad  [:dr_doak]  
En TPS  [:joemoomoot]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13516651
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 13:46:07  profilanswer
 

bardack a écrit :

contrefaçon de PUBG sur mobile, tain :
 
https://www.youtube.com/watch?v=6i1y13GjN1M
 
 [:bardack:3]


 
Même graphismes en plus [:vc4fun:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13516689
matclio

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 14:10:19  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Enfin une victoire squad [:dr_doak]
En TPS [:joemoomoot]

 

[:roger21:1]   [:guilletit:4]


---------------
Origin : chocapiiic
n°13516733
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 14:31:52  profilanswer
 

bardack a écrit :

contrefaçon de PUBG sur mobile, tain :
 
https://www.youtube.com/watch?v=6i1y13GjN1M
 
 [:bardack:3]


 
On pourrait demander à leur équipe de développeurs de donner un coup de main à Blue Hole pour optimiser leur code  :lol:  
Bordel, ils ont même mis la musique de Terminator II  :love:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13516785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 14:47:31  answer
 

on dirait presque un croisement de PUBG et de fortnite

n°13516809
n0vz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 14:58:32  profilanswer
 
n°13516811
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 15:00:19  profilanswer
 

Comment tu passes de 3 vivants à 1 seul avec un seul kill ? [:ocube]

n°13516825
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 15:08:47  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Comment tu passes de 3 vivants à 1 seul avec un seul kill ? [:ocube]


 
Peut-être parce qu'il joue en duo et que son mate est toujours vivant ?? [:clooney23]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR