Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13514067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 10:31:35  answer
 

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

Apres avoir ete assez vehement au sujet du FPS je dois avouer que je suis conquis. Ca faisait 1 mois que j'avais pas lance PUBG parce que jetais a l'etranger pour le boulot.
 
Ca fait 2 jours que malgre moi je joue en FPP avec des squads HFR et ca ne ressemble plus du tout a ce que je voyais avant. Le jeu est beaucoup plus fluide, pas de grosse sensation de rigidite comme avant. Bref hier soir en jouant solo je me suis surpris a lancer la partie en FPP, top 2, j'ai kiffe :o


 
Evidemment, le jeu est tellement plus tripant en vue FPS.
 
perso, depuis peu, je tente de jouer avec le fov max @103 et je dois dire qu'on s'y fait bien, malgré une petite période d'adaptation.
 
La vision latérale vaut de l'or :o
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 10:31:35  profilanswer
 

n°13514159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 11:05:53  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13514205
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 11:24:54  profilanswer
 

Ah pasque vous jouez pas avec votre mandrin vous ?  [:bahamut49:7]

n°13514228
Threal

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 11:30:38  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Ah pasque vous jouez pas avec votre mandrin vous ?  [:bahamut49:7]


 
Avec quelques electrodes ça doit pouvoir se faire. Je suis pas sûr que Twitch soit d'accord pour que tu streames par contre... :o

n°13514251
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 11:41:12  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Ah pasque vous jouez pas avec votre mandrin vous ?  [:bahamut49:7]


 
Si, assez régulièrement, mais ca ne me rend pas meilleur :o
 

Spoiler :

https://www.mandrin.org/393/biere-au-chanvre-mandrin.jpg

n°13514276
marssou85

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 11:50:35  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Ah pasque vous jouez pas avec votre mandrin vous ?  [:bahamut49:7]


https://image.ibb.co/hnm0d6/clavier_cass.jpg
 
Plus jamais !!  :o

n°13514288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 11:52:17  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13514385
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 19-10-2017 à 12:50:47  profilanswer
 

Bon les barreaux et les Grenades, ca veut pas
https://www.youtube.com/watch?v=2Kq7AqgEuj4
 
Canon dans la bouche ? :D
https://www.youtube.com/watch?v=kKJCj-h8rUw
 
Je bute encore 2 autres gars en moto ensuite,
 
Puis le jeu qui fait rager, 2 balles de Kar98 sur un type allongé sur une colline à 200-300m dont la première dans son casque T3... le mec me finit salement alors qu'il devait rester 7-8 mecs :(
La zone de fin n'a clairement pas voulu de moi.
Je n'ai pas pu enregistrer ma mort, bizarrement.


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°13514415
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 13:04:12  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

Bon les barreaux et les Grenades, ca veut pas
https://www.youtube.com/watch?v=2Kq7AqgEuj4
 
Canon dans la bouche ? :D
https://www.youtube.com/watch?v=kKJCj-h8rUw
 
Je bute encore 2 autres gars en moto ensuite,
 
Puis le jeu qui fait rager, 2 balles de Kar98 sur un type allongé sur une colline à 200-300m dont la première dans son casque T3... le mec me finit salement alors qu'il devait rester 7-8 mecs :(
La zone de fin n'a clairement pas voulu de moi.
Je n'ai pas pu enregistrer ma mort, bizarrement.


 
TPS  [:am7:1]


---------------
Steam - Topic de vente
n°13514425
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 13:09:06  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

Bon les barreaux et les Grenades, ca veut pas
https://www.youtube.com/watch?v=2Kq7AqgEuj4


 
c'est con y'avait une fenêtre sans barreaux à gauche


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 13:09:06  profilanswer
 

n°13514426
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 19-10-2017 à 13:09:18  profilanswer
 

:D, ca change un peu du FPS


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°13514615
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 14:28:04  profilanswer
 

choan a écrit :


Brain fart ! Mes doigt s'emmele et je saute de la moto a 90... [:spetnaz:1]  
Insta mort. Tête collée dans le coffre   [:clooney8]  
 
Cette frustrance. Des fois on ferait mieux de rester accroupi dans un chiotte.


 
 :lol:  :lol:  
 
 
 [:hophophop]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°13514620
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 14:32:18  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

C'est ce qui s'appelle être trop gourmand. :D
 
Quand on est stuffé comme ça,  même si les drops sont tentants mieux vaut faire l'impasse.


 
Il avait déjà récupéré le loot full T3 et arme custom de l'adversaire qu'il venait de descendre. :jap:  
Donc à part espérer trouver une tenue de camo dans la caisse quoi de +?
 
Stuffé full T3 comme il était, tu as tout à fait raison : aucun intérêt à récupérer ce parachutage. C'est surtout prendre le risque de se faire descendre à ce stade de la partie.
Le mieux était encore de se cacher à proximité, si la position dans le cercle le permettait, afin de venir descendre tous les futurs affamés.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°13514626
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 14:35:59  profilanswer
 

2 Tops 10 FPP solo coup sur coup.
 
Un top 5 : sur farm, avant dernier cercle, je dois traverser un champs à découvert, je rampe. Mal de tête carabiné.
 
Un top 9  : avec juste un fusil à pompe en train de courir pour là encore rejoindre le cercle. Mauvaise rencontre dans les collines au delà de la portée utile de ma pétoire. Idem.

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 19-10-2017 à 14:39:12

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°13514638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 14:42:25  answer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Il avait déjà récupéré le loot full T3 et arme custom de l'adversaire qu'il venait de descendre. :jap:  
Donc à part espérer trouver une tenue de camo dans la caisse quoi de +?
 
Stuffé full T3 comme il était, tu as tout à fait raison : aucun intérêt à récupérer ce parachutage. C'est surtout prendre le risque de se faire descendre à ce stade de la partie.
Le mieux était encore de se cacher à proximité, si la position dans le cercle le permettait, afin de venir descendre tous les futurs affamés.


 
Un AWM, c'était tentant de le chopper pour mettre ses lunettes x8 dessus
 
Pour moi c'était pas de la gourmandise, c'est plus du relachement / je fais le malin / je me sens invincible... et hop vlà l'accident...  
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

2 Tops 10 solo coup sur coup.
 
Un top 5 : sur farm, avant dernier cercle, je dois traverser un champs à découvert, je rampe. Mal de tête carabiné.
 
Un top 9  : avec juste un fusil à pompe. Mauvaise rencontre dans les collines, en train de courir pour la encore rejoindre le cercle, au delà de la portée utile de ma pétoire. Idem.


 
combien de kills dans ces games ? :o

n°13514671
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 14:59:20  profilanswer
 


 
Aucun, comme souvent.
Parfois 1 kill.
Max 2 les bons jours.
Le plus que j'ai fait sur une partie c'était 4.
 
En général j'évite les endroits surpeuplés (école, shooting range), je ne cherche pas le contact.  
Là pour m'entraîner un peu par exemple ; mon tir laissant à désirer. Je suis aller me faire une session au shooting range alone à l'opposé du cercle et tester une kar avec x8.

Message cité 2 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 19-10-2017 à 15:15:20

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°13514779
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 15:46:48  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis la dernière mise à jour, le jeu est devenu flou sur ma configuration alors qu’avant il était net et plutôt jolie :/  
 
J’ai tout tenté : graphismes élevés avec résolution de mon écran mais rien ne passe.
 
Quelque chose d’autre à conseiller ? Une option que j’ai oublié ?

n°13514782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 15:47:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13514783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 15:47:43  answer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Aucun, comme souvent.
Parfois 1 kill.
Max 2 les bons jours.
Le plus que j'ai fait sur une partie c'était 4.
 
En général j'évite les endroits surpeuplés (école, shooting range), je ne cherche pas le contact.  
Là pour m'entraîner un peu par exemple ; mon tir laissant à désirer. Je suis aller me faire une session au shooting range alone à l'opposé du cercle et tester une kar avec x8.


 
je suis exactement comme toi.
 
je peux jouer le classement, et enchaîner de bons rangs, mais c'est en mode "je la joue furtif, malin, esquive du contact etc..." avec 0, 1 ou 2 kills.
 
je veux pouvoir faire de bons rangs tout en jouant un peu plus agressif, mais il y a encore du taff.
 
hier je me suis aussi fait une session de shoot, en ville, très loin de l'avion et du cercle, full stuff , je canardais avec les différentes armes, essayage de lunettes etc...
 

n°13514788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 15:49:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 15:49:46
n°13514790
n0vz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 15:50:31  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Aucun, comme souvent.
Parfois 1 kill.
Max 2 les bons jours.
Le plus que j'ai fait sur une partie c'était 4

 
En général j'évite les endroits surpeuplés (école, shooting range), je ne cherche pas le contact.  
Là pour m'entraîner un peu par exemple ; mon tir laissant à désirer. Je suis aller me faire une session au shooting range alone à l'opposé du cercle et tester une kar avec x8.


 
Faut se resaisir la nom de dieu ! mais drop dans des grosses villes, même si t'as 5-6 parachutes autour de toi no stresss, cale toi sur Pochinki t'es en milieu de map, y a du monde sans être la cohue, loot quelques baraques et joue au SON surtout, fais travailler ton BRAIN et arrachent des têtes avec le bon TIMING sans te mettre en stress.
 
A force tu seras plus perf sur tes prochaines games en cercles réduits  [:donaldforpresident:5]

Message cité 1 fois
Message édité par n0vz le 19-10-2017 à 16:50:55

---------------
Youtube Twitch Steam
n°13514823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 15:57:55  answer
 


 
ah perso, j'ai largement dépassé le stade du "c'est sympa ce jeu sans kill"
je m'en bats les couilles maintenant, je cherche le contact dès que je peux même si c'est pas rentable pour le classement :o
 
l'avion passe au dessus de la base ou de school ou d'une ville, hop je me lance dans la mélée.
 
Parfois je drop un peu plus loin, j'essaye de voir les parachutes autour, je loot ma baraque et je fonce chercher le contact à côté.
J'entends des tirs ? je vais voir ce qui se passe ^^
 
Avec mon aim de merde, je peux plus me permettre d'éviter le contact, faut que je taffe.
 
je joue le classement en squad ou duo, mais en solo, mon objectif est uniquement de killer du monde, pour l'instant je kill pas énorme, mais néanmoins je kill plus qu'en jouant le campeur.
 
Cela reste le gros piège du jeu, l'objectif est la survie, si de base on est pas trop skillé FPS et qu'on aime bien les approches furtives, ben tu peux jouer uniquement ainsi et enchainer des classements potables.
mais au premier duel tu resteras toujours la victime :/


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 16:01:05
n°13514845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:08:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13514855
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:12:27  profilanswer
 

n0vz a écrit :


 
Faut se ressaisir la nom de dieu ! mais drop dans des grosses villes, même si t'as 5-6 parachutes autour de toi no stresss, cale toi sur Pochinki t'es en milieu de map, y a du monde sans être la cohue, loot quelques baraques et joue au SON surtout, fais travailler ton BRAIN et arrachent des têtes avec le bon TIMING sans te mettre en stress.
 
A force tu seras plus perf sur tes prochaines games en cercles réduits  [:donaldforpresident:5]


 
Tu as raison.  
 
Par contre pour le son c'est difficile avec mes deux enceintes. J'arrive à savoir si un tir vient de ma droite ou de ma gauche.  
Mais dire comme arrivent à le faire certains qu'un ennemi est devant ou derrière au moyen d'un casque adapté le plus souvent, impossible.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°13514862
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:14:43  profilanswer
 

Ce qui serait bien comme cartes et ambiances à mon avis :
 
- une ambiance nuit (genre brouillard noir)
- une carte sous la neige (avec bruits de pas étouffés et traces dans la neige)
- une carte purement urbaine avec un métro sous-terrain (ex : un mini Paris)


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°13514877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:20:20  answer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

Ce qui serait bien comme cartes et ambiances à mon avis :
 
- une ambiance nuit (genre brouillard noir)
- une carte sous la neige (avec bruits de pas étouffés et traces dans la neige)
- une carte purement urbaine avec un métro sous-terrain (ex : un mini Paris)


 
la map nuit est prévue il me semble.
 
la map neige était en réflexion.
 
métro sous terrain ? je crois pas par contre, ce serait trop le bordel pour gérer les cercles, avec des mecs sous et sur le sol, avoir plusieurs niveaux c'est la merde.
 

n°13514907
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:28:57  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Tu as raison.  
 
Par contre pour le son c'est difficile avec mes deux enceintes. J'arrive à savoir si un tir vient de ma droite ou de ma gauche.  
Mais dire comme arrivent à le faire certains qu'un ennemi est devant ou derrière au moyen d'un casque adapté le plus souvent, impossible.


 
Jouer à un FPS multi aux enceintes ?  [:what has been seen]
 
Franchement, un bon casque ça aide bien quand même !  :jap:  
 

Spoiler :

Bon, moi j'ai le casque mais pas de skill ... alors je me fais tuer quand même  [:tinostar]


Message édité par Baodai38 le 19-10-2017 à 16:33:31
n°13514956
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:42:04  profilanswer
 


 
Il y a bien des passages sous-terrains dans la carte actuelle. Cela n'empêche pas la zone létale d'agir en surface comme sous terre.
Pour le reste tant qu'il y a des escalators /escalier pour relier le tout comme dans des vrais stations de métro aucun soucis.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°13514984
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:52:18  profilanswer
 


 
 
C'est quoi ? :o

n°13514988
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:53:53  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Salut,
 
Depuis la dernière mise à jour, le jeu est devenu flou sur ma configuration alors qu’avant il était net et plutôt jolie :/  
 
J’ai tout tenté : graphismes élevés avec résolution de mon écran mais rien ne passe.
 
Quelque chose d’autre à conseiller ? Une option que j’ai oublié ?


 
format ecran : 100


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13514989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:54:20  answer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


Il y a bien des passages sous-terrains dans la carte actuelle. Cela n'empêche pas la zone létale d'agir en surface comme sous terre.
Pour le reste tant qu'il y a des escalators /escalier pour relier le tout comme dans des vrais stations de métro aucun soucis.


 
oui il y en a mais très très peu.
 
sur une carte avec un immense réseau sous terrain, on aurait souvent la situation de mecs bloqués au dessus avec des mecs bloqués en dessous, ce serait pas bien fun.
Ou il faudrait mettre des escalator tous les 30m ^^

n°13515045
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 17:13:28  profilanswer
 


 
Dans ce cas il faudrait ajuster le diamètre minimum du dernier cercle ou faire en sorte que le cercle défini tienne compte des accès possibles dans le plan vertical ce qui ne doit pas être impossible à faire.
En complément : mettre des masques à gaz qui fonctionnent réellement et des trousses de soin là où il faut.


Message édité par did_you_f---_my_wife le 19-10-2017 à 17:18:24

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°13515323
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 19:52:38  profilanswer
 

et les drops arrivent comment ? :( :o


---------------
I was here
n°13515422
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 20:39:15  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

Ce qui serait bien comme cartes et ambiances à mon avis :
 
- une ambiance nuit (genre brouillard noir)
- une carte sous la neige (avec bruits de pas étouffés et traces dans la neige)
- une carte purement urbaine avec un métro sous-terrain (ex : un mini Paris)


 
Comme les maps du multi BF3 :D


---------------
Gal.HFR
n°13515643
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 22:42:15  profilanswer
 

Trio avec 6tron et nounouf + un fzdp de random sans vocal.
 
Quand soudain il se met à parler en nous demandant en anglais si on l'entend ou un truc du genre, ce à quoi je réponds d'un superbe YES.
 
C'était 6tron qui parlait.  [:mooonblood:4]
 

Spoiler :

TOP 3 quand même.  
 
Et bien avant, TOP 1 où j'ai carry tout le monde crevé comme un random dès le début avant de voir l'ami raclerie se faire posseder par shroud et enchainer les kills  
 
[:septimusheap]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 19-10-2017 à 23:02:25
n°13515678
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:13:00  profilanswer
 

vous jouez tjrs là?


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°13515690
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:24:07  profilanswer
 

Tiens au fait ils ont remis le serveur EU par défaut dans le dernier patch dans l'indifférence totale alors que tout le monde râler. [:fl4me]

n°13515714
VltimaRati​o

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:38:46  profilanswer
 

farwader a écrit :

Tiens au fait ils ont remis le serveur EU par défaut dans le dernier patch dans l'indifférence totale alors que tout le monde râler. [:fl4me]


Manque plus que le mode FFP également et on sera bien  :o

n°13515752
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 00:05:34  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est du a l'annulation du classement ou à une faille mais putain cette foire aux cheaters ces derniers jours...
 
Hier en voiture a fond à 4 on se fait enchainer par un mec au M16@HS direct pour tout le monde, en l'espace de 2sec on était tous mort.
 
Ce soir la même en pire. Le mec courait dos a nous alors qu'on arrive en Dacia. Il se retourne pop 3 HS en une fraction de seconde à l'AKM.
 
Casque T2/3 a chaque coup/full life mais bon ça ne change pas grand chose dans ces cas la.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13515758
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 00:12:48  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Trio avec 6tron et nounouf + un fzdp de random sans vocal.
 
Quand soudain il se met à parler en nous demandant en anglais si on l'entend ou un truc du genre, ce à quoi je réponds d'un superbe YES.
 
C'était 6tron qui parlait.  [:mooonblood:4]
 

Spoiler :

TOP 3 quand même.  
 
Et bien avant, TOP 1 où j'ai carry tout le monde crevé comme un random dès le début avant de voir l'ami raclerie se faire posseder par shroud et enchainer les kills  
 
[:septimusheap]



 
[:ruxx]


---------------
Gal.HFR
n°13515768
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 00:22:08  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Il avait déjà récupéré le loot full T3 et arme custom de l'adversaire qu'il venait de descendre. :jap:  
Donc à part espérer trouver une tenue de camo dans la caisse quoi de +?
 
Stuffé full T3 comme il était, tu as tout à fait raison : aucun intérêt à récupérer ce parachutage. C'est surtout prendre le risque de se faire descendre à ce stade de la partie.
Le mieux était encore de se cacher à proximité, si la position dans le cercle le permettait, afin de venir descendre tous les futurs affamés.


 
Quand je joue en solo je joue pour me faire plaiz pas vraiment pour la win, je cherche les mecs a fight et je greed les caisse parce qu'en squad j'ai  souvent que les reste et jamais l'awm  :o  
 
 


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR