Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13507065
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=Fkde_c0RRl0
 
Ca devrait arriver sur les serveurs de test vers novembre si je dis pas de bêtise.


 
Rhoooo :love:
 
Tiens d'ailleurs puisque tu parles de serveur test... Quand on achète PUBG, dans steam on a le jeu et le serveur test... quelle est son exacte utilité ? Chacun peut l'installer s'il le veut et l'utiliser pour servir de bêta tester ?


---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 11:31:13  profilanswer
 

n°13507085
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:37:27  profilanswer
 

Moonvie a écrit :


 
Ce qui est cool dans cette vidéo, c'est que l'on peu voir enfin le futur stand d'entrainement au tir !  :love:  (avec des perso/cibles visible au fond a la fin de la vid)  


Non c'est une zone de test des devs

n°13507086
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 11:38:01  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
Rhoooo :love:
 
Tiens d'ailleurs puisque tu parles de serveur test... Quand on achète PUBG, dans steam on a le jeu et le serveur test... quelle est son exacte utilité ? Chacun peut l'installer s'il le veut et l'utiliser pour servir de bêta tester ?


 
Non les serveurs de tests sont juste ouverts lors du déploiement de patchs afin de les tester avant la mise en prod


---------------
I was here
n°13507093
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:39:49  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Non c'est une zone de test des devs


 
A merde !  j'y ai cru là ... :(  


---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°13507100
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:41:54  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Non les serveurs de tests sont juste ouverts lors du déploiement de patchs afin de les tester avant la mise en prod


 
Ah ok, merci :jap:


---------------
Gal.HFR
n°13507106
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:44:16  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Tellement nul qu’il y a déjà 2 millions de joueurs simultanés (plus gros jeu Steam joué depuis le début de la plateforme), que même en EA les tournois font salle pleine et régalent des millions de streamers et progamers. Ton problème de zone c’est comparable à un 1v4 sur R6S / CSGO = tout au brain/sang froid/skill pour compenser le handicap, ni plus ni moins.
Ton avis =\= la réalité

 


Euh de fait. La scene epsort de PUBG a énormément de mal à se mettre en place :(

 

Le fait que de nombreux joueurs y jouent, que les streamers pro fassent des gros succès ne cache pas le fait qu'au niveau "esport" (c'est à dire compétitions / tournois) pour l'instant c'est le désert (ou du fail monumental).

 

On peut discuter des raisons, mais pour le coup je pense que ce n'est pas aussi évident que tu le dis.


Message édité par morganno le 16-10-2017 à 11:50:46

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13507120
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 16-10-2017 à 11:49:59  profilanswer
 

petit top 1 (sur EU :o) sans prétention ce matin, 5 frags.

 

Georgeo, tout le monde y va, je tombe sur du stuff de cochon (M4 Silencieux + Kar 98) + UAZ.
Ca finit dans la foret de Ferry Pier, je passe en mode 'Buisson Tueur Ninja' et win :D

 

sinon j'ai revendu les caisses achetées avec les points (3 euros)
encore 2 semaines et j'ai remboursé le jeu


Message édité par ripper0306 le 16-10-2017 à 11:54:22

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°13507145
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:00:12  profilanswer
 

[:breakingnews]

Citation :

When is vaulting coming? What should you expect in the next few weeks? Read the answers in today's dev blog https://steamcommunity.com/games/57 [...] 4661305018

 


Players,

 

We only have 11 weeks until the end of 2017 and we know you have many questions about our development roadmap. To make sure we deliver PC 1.0 version and Xbox Game Preview by the end of this year, our development team is hard at work day and night. Today, we would like to share our plans on how we are preparing for PC 1.0 and Xbox Game Preview launch.
Many of you already know the new content and features that will be available in PC 1.0 version from reading media interviews and articles. Currently we have been using an internal build to develop and test new content and features including vaulting & climbing, desert map, new vehicles and 3D replay. We have been constantly working on optimization and stabilization as well. We will be able to share more about the roadmap soon, once the development has progressed further.

 

Road to Launch
Our development team is heavily focusing on developing the builds for PC 1.0 and Xbox Game Preview. For PC, we will be only focusing on doing our best to stabilize the launch build and we don’t have any plans to deploy patches to live servers except for this week. However, there will be features like vaulting and climbing which will have a huge impact on the game and need to be tested for at least a month. We will be running test servers at least three times in preparation for that.
Through these test servers, we would like to conduct large scale tests for the content and features that are not in the live build and create a foundation for a very stable official launch.

 

Test Server Operation Plan
1st phase: Focus on testing vaulting & climbing
2nd phase: More testing of vaulting & climbing, test other new content and features
3rd phase: All new content and features including the desert map
The content and features that will be in test servers need to be tested for at least 2 to 4 weeks. It will be very difficult for us to provide a stable service if we rush updates to live servers after short bursts of testing. As we would like to go through rigorous testing to prepare for official launch, we will not be updating new content to live servers and run test servers for a longer period of time instead.
You will be able to try out vaulting & climbing first in late October or early November. We will give you an update on test schedules later.

 

Leaderboard Update & FPP Servers
We have been working on leaderboard optimization to ensure their stable operation. It took us longer than expected to work on updating leaderboard systems so we need to delay the start of the new season to October 20th. We apologize for this change in the starting date for the new season. We will make an announcement on when the new season will begin later this week.
We added KR/JP servers and all modes were added to the servers. In addition, we will be adding First-Person Squad modes to SA, SEA and OCE. FPP Squad mode was played the most everywhere so we decided to add Squad mode first. FPP Squad will be added later this week after we update our leaderboard systems. We will continue to monitor player numbers and provide updates when necessary.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 16-10-2017 à 12:03:55
n°13507160
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:06:36  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Je ne pense pas qu'il y ait une configuration physique optimale.  
Sans même parler du contre jour qui révélera toujours une silhouette en déplacement au loin.
 
A mon avis la furtivité dépend surtout du milieu dans lequel on se trouve et de la météo dans laquelle on évolue.
Un t-shirt jaune rayé sera sans doute moins visible dans un champs de blé au coucher du soleil par exemple alors qu'il le sera davantage sans doute dans des conditions dégradées ou sur fond pierreux.
 
Cela étant je pense que certains accoutrements sont quand même à proscrire : t-shirt rayé charlie, manteau punk qui élargi la silhouette, chemise bleu ciel intense.


 
clairement, au début dje me disais que j'allais me mettre tout en noir et gris, puis en checkant la map au x8 il y a nettement des environnements où les couleurs claires permettent de passer relativement inaperçu, ou alors pour être opti faut choisir une tenue en fonction du lieu de drop de départ mais l'incertitude de la zone rend cela très aléatoire  :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°13507198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:25:38  answer
 

hier soir, c'était pas la joie en squad
 
j'ai looté et utilisé pour la première fois des lunettes x4 ou x8, il était temps, mais alors le problème c'est que je ne sais pas m'en servir.
 
la gestion du recul de l'arme quand tu tires en x4 ou x8, j'étais pas prêt, et j'ai lamentablement échoué à killer 2 ou 3 cibles faciles en fin de games :/

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 12:25:38  profilanswer
 

n°13507201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:26:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13507222
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:38:51  profilanswer
 

Le Kar en x8 c'est sympa :D


---------------
Gal.HFR
n°13507230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:46:56  answer
 


 
Rage XXL :
 
Dernière zone à coté de la base militaire, je suis en bordure du cercle, personne derrière moi, un arbre me protège des snipers qui pourraient squater la base et qui viennent d'ailleurs de descendre mon dernier pote parti en éclaireur.
 
le temps presse pour les hors zones, je suis en position AAA pour faire le ménage, j'ai des lunettes x4 sur une arme et x8 sur une autre, équipé comme jamais je l'ai été, avec un excellent spot, on est plus que 8.
 
un gars déboule devant moi, à une certaine distance, je me dis "toi t'es mort", je vise pour la première fois avec les lunettes, une première balle touche, la 2ème passe au dessus avec le recul, et là je panique complètement en voyant la galère du viseur qui bouge bcp trop, je tire 3 4 5 balles... autour de lui  :sweat:  ....  il se retourne, m'ajuste 2 ou 3 balles, partie terminée  :cry:  
 
au moment où j'arrose à côté, j'entends un pote dans le casque :" mais putain qu'est ce tu fous là !?? tu as du lui mettre une balle sur 6 là, t'es sérieux ? "
 
dsl, je découvrais le tir avec des vraies lunettes, et ce fut vraiment pas glorieux
 

n°13507242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:56:36  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 12:56:51
n°13507247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:59:37  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13507256
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:08:09  profilanswer
 

La x8 c'est vraiment pour tirer loin. En fin de game, elle sert à rien. La x4 à la limite, mais plus generalement je passe en x2 / point rouge.

n°13507275
ecs
Espèce d'indocile.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:16:46  profilanswer
 

choan a écrit :

Jai mater les final du curse tournoi cette nuit.  
Clairement le problème du jeu c'est les zone.  
Trop lente au début. On se fait chier midgame après le loot. Puis sur la fin ça va beaucoup trop vite. Les zone se resserrent trop. Trop vite. Et font trop de dégât. Ça passe de 30 gonz à 5 en l'espace de quelques minute.  
Y'a plus de stratégie. Les mec sont obligé de rush la zone.  
 
Du coup c'est nul pour de l'esport.


Effectivement, d'un point de vue spectacle il y a un ventre mou sur le milieu et la fin est cahotique et beaucoup trop due au hasard. Sans parler du loot sur les tournois qui ne n'augmentent pas le taux de drop, ce qui entraine des wipe par simple manque de scope alors que des deux côtés les joueurs sont excellents.
 
A mon sens pour mitiger l'effet du hasard de la zone il faudrait faire une réduction de taille plus progressive, avec une vitesse de déplacement plus lente, pour permettre un déplacement vers le blanc plus jouable.
 
Par contre pour les dégâts, étant donné la popularité de la tactique de tanking du bleu sur la fin justement à cause du danger mortel si badluck, je pense qu'il faut rester comme ça. Moins de dégâts veut dire plus de coquins dans le bleu, ce qui n'est pas très spectaculaire et ne vas pas dans l'esprit du jeu (se déplacer vers la partie blanche, pour rappel :o ).
 
 
 

CorB3n a écrit :


Tellement nul qu’il y a déjà 2 millions de joueurs simultanés (plus gros jeu Steam joué depuis le début de la plateforme), que même en EA les tournois font salle pleine et régalent des millions de streamers et progamers. Ton problème de zone c’est comparable à un 1v4 sur R6S / CSGO = tout au brain/sang froid/skill pour compenser le handicap, ni plus ni moins.
Ton avis == la réalité


Toi aussi Maître Corben, ne t'en déplaise.
 
Succès commercial =/= optimisation skill vs. hasard et =/= optimisation du spectacle.
 
 
L'audience du football pro n'a jamais été aussi forte, par contre je ne suis pas sûr que l'époque actuelle soit l'apogée du beau jeu. Bien heureusement, on a la possibilité d'utiliser nos cerveaux pour produire une critique d'un jeu/système/phénomène, et ce indépendamment de sa présence forte ou non.


---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°13507276
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 13:17:23  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Tellement nul qu’il y a déjà 2 millions de joueurs simultanés (plus gros jeu Steam joué depuis le début de la plateforme), que même en EA les tournois font salle pleine et régalent des millions de streamers et progamers. Ton problème de zone c’est comparable à un 1v4 sur R6S / CSGO = tout au brain/sang froid/skill pour compenser le handicap, ni plus ni moins.
Ton avis =\= la réalité

 

Merci pour les chiffres maitre capello. Ça va être dur de discuter avec toi, je vois le genre, tu te prend pour un gros héros a ce jeu. Le meilleur même. Bravo pour tes grosse perf et ton sang froid. Du haut de tes 2 win et 4 kills tu as tout compris.

 

Je vais quand même essayer. Non l'esport ne prend pas sur ce jeu. Oui le prend sur steam et en stream. Gros jeu de casu super facile à comprendre. Tout le monde peut s'amuser même dans être bon.
Les progamer ? Ils doivent se compter sur les doigt d'une main. Meme pas en fait vu qu'il n'y a pas de scène esport.  La plupart des bons sont des pro streamer qui ont suivi la tendance pour faire de l'audimat. Des ex pro csgo.

 

Le problème ?
Qui n'est pas un problème pour toi vu que tu gagne 100% seul contre une squad de 100.
Le problème la rng du loot et des zones. En tournoi le loot est augmenté pour que les fight soit plus fair. Mais ils peuvent rien faire pour les zone.

 


D'ailleurs le créateur du jeux partage mon opinion.

 

The other thing is the blue zones. We still have a little bit of work to do, especially on the ending zones, to make them a little bit fairer so that you're not getting killed by the zone so much. I think in the final zones, they're still a little bit on the fast side and they take away the tactical nature of the game. It's my firm belief that the game shouldn't be killing me, it's other players that should be killing me. So moving forward to full release, it's about balancing the core gameplay systems to a point you're dying to other players 90% of the time.

  

Ma foi faut lui dire d'arrêter de bosser sur son jeu il est déjà parfait. Y'a des milliard de joueur et corben arrive à gagner.

 


Aller bisous.


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°13507289
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 13:25:12  profilanswer
 

ecs a écrit :


Effectivement, d'un point de vue spectacle il y a un ventre mou sur le milieu et la fin est cahotique et beaucoup trop due au hasard. Sans parler du loot sur les tournois qui ne n'augmentent pas le taux de drop, ce qui entraine des wipe par simple manque de scope alors que des deux côtés les joueurs sont excellents.

 

A mon sens pour mitiger l'effet du hasard de la zone il faudrait faire une réduction de taille plus progressive, avec une vitesse de déplacement plus lente, pour permettre un déplacement vers le blanc plus jouable.

 

Par contre pour les dégâts, étant donné la popularité de la tactique de tanking du bleu sur la fin justement à cause du danger mortel si badluck, je pense qu'il faut rester comme ça. Moins de dégâts veut dire plus de coquins dans le bleu, ce qui n'est pas très spectaculaire et ne vas pas dans l'esprit du jeu (se déplacer vers la partie blanche, pour rappel :o .

 


:)

 

J'ai été étonné de voir autant de AR que looter les joueurs dans le stream hier. En fait ils ont augmenter le taux de loot dans les réglage serveur. Donc pour le coup ça c'est plus équilibré.  
Le tanking de la zone bleue ça m'a fait halluciner. Les mec ont presque 3 zone de retard.
Je suis d'accord pour pas diminuer les dégâts.
Je rajouterai même que la vue devrait être brouiller de plus en plus quand on est dans le bleu. C'est du gaz après tout.

 

Donc augmenter le malus a être dans le bleu mais ralentir la progression de la zone en fin de game. Ça pourrait équilibrer et rendre les game plus intéressante.

 

En tout cas ça devrait bouger d'ici la 1.0


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°13507308
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:33:22  profilanswer
 

ecs a écrit :


Effectivement, d'un point de vue spectacle il y a un ventre mou sur le milieu et la fin est cahotique et beaucoup trop due au hasard. Sans parler du loot sur les tournois qui ne n'augmentent pas le taux de drop, ce qui entraine des wipe par simple manque de scope alors que des deux côtés les joueurs sont excellents.


Spectacle spectacle... c'est le genre qui veut ça. Le rang est plus récompensée que le kill. Il n'y a aucun intérêt à aller chercher du fight si ce n'est à la fin ou quand il est inévitable.
Pour moi PUBG n'est pas fait pour l'esport. Phase de loot, phase d'observation et de prise d'info : aucun intérêt à spect.  [:sirjeannot]  
A la place de tomber sur CorB3n allez vous entrainer, vous pleurnicherez moins sur le RNG :o

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 16-10-2017 à 13:35:24
n°13507320
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:37:49  profilanswer
 

Pour les zones de fin, c'est surtout leur vitesse qui est génante. Si t'es pas bien placé, t'es obligé d'avancer coute que coute et t'as pas le temps de prendre de précautions alors qu'en face, l'adversaire est déjà bien campé dans ses positions.
 
Je préfèrerais une zone qui se rabat moins vite, en allant à la vitesse d'un déplacement accroupi, quitte à diminuer le temps de pause entre les zones pour compenser.
 
Parce que fondatelement ca revient à ca en fin de jeu, tu repousses/retardes ceux qui ne sont pas dans la zone, en sachant pertinement qu'il sera trop tard pour eux pour rejoindre la zone.

n°13507344
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 13:48:19  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


A la place de tomber sur CorB3n allez vous entrainer, vous pleurnicherez moins sur le RNG :o


This. Et comme dirait mon pote Roosevelt : « Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses. »


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13507349
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 13:49:28  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

[:breakingnews]  

Citation :

When is vaulting coming? What should you expect in the next few weeks? Read the answers in today's dev blog https://steamcommunity.com/games/57 [...] 4661305018  
 
 
Players,
 
We only have 11 weeks until the end of 2017 and we know you have many questions about our development roadmap. To make sure we deliver PC 1.0 version and Xbox Game Preview by the end of this year, our development team is hard at work day and night. Today, we would like to share our plans on how we are preparing for PC 1.0 and Xbox Game Preview launch.
Many of you already know the new content and features that will be available in PC 1.0 version from reading media interviews and articles. Currently we have been using an internal build to develop and test new content and features including vaulting & climbing, desert map, new vehicles and 3D replay. We have been constantly working on optimization and stabilization as well. We will be able to share more about the roadmap soon, once the development has progressed further.
 
Road to Launch
Our development team is heavily focusing on developing the builds for PC 1.0 and Xbox Game Preview. For PC, we will be only focusing on doing our best to stabilize the launch build and we don’t have any plans to deploy patches to live servers except for this week. However, there will be features like vaulting and climbing which will have a huge impact on the game and need to be tested for at least a month. We will be running test servers at least three times in preparation for that.
Through these test servers, we would like to conduct large scale tests for the content and features that are not in the live build and create a foundation for a very stable official launch.
 
Test Server Operation Plan
1st phase: Focus on testing vaulting & climbing
2nd phase: More testing of vaulting & climbing, test other new content and features
3rd phase: All new content and features including the desert map
The content and features that will be in test servers need to be tested for at least 2 to 4 weeks. It will be very difficult for us to provide a stable service if we rush updates to live servers after short bursts of testing. As we would like to go through rigorous testing to prepare for official launch, we will not be updating new content to live servers and run test servers for a longer period of time instead.
You will be able to try out vaulting & climbing first in late October or early November. We will give you an update on test schedules later.
 
Leaderboard Update & FPP Servers
We have been working on leaderboard optimization to ensure their stable operation. It took us longer than expected to work on updating leaderboard systems so we need to delay the start of the new season to October 20th. We apologize for this change in the starting date for the new season. We will make an announcement on when the new season will begin later this week.
We added KR/JP servers and all modes were added to the servers. In addition, we will be adding First-Person Squad modes to SA, SEA and OCE. FPP Squad mode was played the most everywhere so we decided to add Squad mode first. FPP Squad will be added later this week after we update our leaderboard systems. We will continue to monitor player numbers and provide updates when necessary.



 
Vaulting ? Seriously ??? Je suis curieux de voir quel système ils vont mettre en place pour intégrer ça vu que les parties ne durent pas des heures non plus.
Soit ils optent pour un truc léger, genre construire des baricades ou des pièges à partir d'Items collectés, soit ils vont faire un nouveau mode de jeu où plusieurs équipes devront construire, défendre, attaquer des bases pour récupérer un item ?

Message cité 2 fois
Message édité par format_c le 16-10-2017 à 13:49:55

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13507353
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-10-2017 à 13:52:03  profilanswer
 

Vaulting = escalade.
Ils ont deja montré 10x ce que ce sera.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13507358
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 13:54:35  profilanswer
 

Climbing = escalade
Vaulting = construction (http://www.dictionary.com/browse/vaulting)
 
Mais je ne suis qu'un NB qui n'a pas suivi chaque pet des dévelopeur, il faut m'excuser  :hello:
J'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=fezKaCu9_JY
C'est donc vaulting dans le sens... "cascade" j'imagine

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 16-10-2017 à 13:58:05

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13507361
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:54:52  profilanswer
 

format_c a écrit :

 

Vaulting ? Seriously ??? Je suis curieux de voir quel système ils vont mettre en place pour intégrer ça vu que les parties ne durent pas des heures non plus.
Soit ils optent pour un truc léger, genre construire des baricades ou des pièges à partir d'Items collectés, soit ils vont faire un nouveau mode de jeu où plusieurs équipes devront construire, défendre, attaquer des bases pour récupérer un item ?


[:clooney24]

n°13507372
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-10-2017 à 13:59:14  profilanswer
 

format_c a écrit :

Climbing = escalade
Vaulting = construction (http://www.dictionary.com/browse/vaulting)
 
Mais je ne suis qu'un NB qui n'a pas suivi chaque pet des dévelopeur, il faut m'excuser  :hello:


vaulting dans ce cas précis c'est le saut.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13507380
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 14:03:03  profilanswer
 

Vaulting c’est une roulade par dessus un obstacle ou un franchissement type BF1 une main sur l’obstacle une autre sur l’arme avec saut au dessus quoi


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13507411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:14:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13507438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:24:10  answer
 


 
oui mais à un moment donné faut bien s'entrainer avec, et toute la team était équipée de x4 mini :o
 
on avait drop sur une ville éloignée, personne autour, et on a pu looter la ville peinard, donc équipement AAA pour tous.
 

Orthopedux a écrit :

La x8 c'est vraiment pour tirer loin. En fin de game, elle sert à rien. La x4 à la limite, mais plus generalement je passe en x2 / point rouge.


 
mon fail c'était avec la x4, la x8 me semble vraiment abusée, et sinon oui dans ma situation, à distance assez proche, j'aurais mieux fait d'utiliser un simple x2 / point rouge.
 
mais bon, j'étais content avec mes scopes, je me sentais fort, la chute fut rude  :o
 
le piège de voir des streamers faire des cartons faciles au scope, ca a l'air simple comme ça ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 14:27:19
n°13507447
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:26:56  profilanswer
 


 
Attends de faire une caisse et de tomber sur une x15 :D


---------------
Gal.HFR
n°13507463
le_prez

Transactions (5)
Posté le 16-10-2017 à 14:32:37  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
Attends de faire une caisse et de tomber sur une x15 :D


 
Quand il y en a une, je ne la prend même pas.


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13507473
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:37:59  profilanswer
 

pour le dernier carré c'est totalement useless mais pour le mid-game ça peut être amusant si l'on a de quoi mettre en-dessous :o


---------------
Gal.HFR
n°13507479
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 16-10-2017 à 14:39:25  profilanswer
 

format_c a écrit :


 
Vaulting ? Seriously ??? Je suis curieux de voir quel système ils vont mettre en place pour intégrer ça vu que les parties ne durent pas des heures non plus.
Soit ils optent pour un truc léger, genre construire des baricades ou des pièges à partir d'Items collectés, soit ils vont faire un nouveau mode de jeu où plusieurs équipes devront construire, défendre, attaquer des bases pour récupérer un item ?


  [:fegafobobos:2]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13507480
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:39:32  profilanswer
 

Le peu de fois que je croise une caisse, je réfléchis même pas, je prends tout. :D

n°13507485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:41:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 14:41:41
n°13507494
Nounouf

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:45:20  profilanswer
 

Vivement ce soir après l'abstinence du weekend !!
Dispo de 19h30 à minuit  :o .

n°13507496
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:45:51  profilanswer
 

Yeahhh [:nozdormu]


---------------
Gal.HFR
n°13507498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:46:39  answer
 

A propos des bagnoles, un des gars de notre squad déteste les prendre.
 
"blabla on va se faire repérer, tirer dessus, ca sert à rien, sauf si on est à des kilomètre de la zone..."
 
en fin de game ok, ca sert à rien, mais 70% du temps je trouve la bagnole intéressante, elle permet de foncer sur des lieux stratégiques.
 
quel est votre avis sur l'utilisation des bagnoles ?

n°13507506
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:48:47  profilanswer
 


 
FYP :o


---------------
Gal.HFR
n°13507510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:51:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR