Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !

n°13223797
sebfun

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 14:57:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le truc c'est qu'avant ça ramouillé pas autant
c'est normal qu'il y'est une perte de fps quand ya du monde, mais là c'est horrible
jme demande si c'est pas lié au faite que j'ai mis a jour mes drivers nvidia

 

j'ai un core i3 4170
8 go de ram
nvidia 960
et meme en baissant les options au minimun, c'est pareil quand ya du monde


Message édité par sebfun le 14-05-2017 à 14:58:19
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 14:57:48  profilanswer
 

n°13224002
Uriette

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 18:19:17  profilanswer
 

C'est effectivement une cause à ne pas exclure, un pilote nVidia foireux ou même des devs du jeu directement, ça arrive parfois qu'après une MàJ du jeu les FPS se retrouvent aux chiottes. :\

n°13224024
sebfun

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 18:36:05  profilanswer
 

bon, après un bref occt, je me suis aperçu, que le proco chauffait affreusement; j'ai dépoussiéré + mis de la nouvelle pate thermique
ça va déjà un peu mieux

n°13245824
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 18:41:02  profilanswer
 

Perso j'ai aussi des performances affreuses en jeu. Je voulais m'y remettre un peu ça m'a refroidi.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°13334623
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 16:05:58  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Dites moi, je suis bien tenté par PlanetSide 2, mais j'ai quelques questions avant de m'y mettre :
 
 
- est ce que le jeu exige un investissement important de la part du joueur en terme d'heures de jeu avant de bien en profiter ? (je cherche un jeu ou le fun est immédiat et où il n'y a pas trop de mécaniques à assimiler. Oui, je sais, je suis un casual).
 
- est ce que le jeu est encore fréquenté ?
 
- est ce qu'il est facile de s'intégrer "à la volée" dans des combats et des équipes où est ce qu'il faut appartenir à un clan de joueurs ?
 
Bref : est ce que je peux me connecter occasionnellement, avoir du fun immédiat pendant 30-45 min et ensuite repartir dans mon coin ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13335138
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 01:13:59  profilanswer
 

Je pense qu'on peut s'amuser assez rapidement. On peut participer à de grandes batailles sans avoir à s'organiser à l'avance, faut suivre le mouvement et s'adapter.
 
Après, il sera intéressant de prendre un peu temps à regarder les armes et les upgrades possibles histoire d'apporter du confort à sa manière de jouer.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13335454
Critias

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 10:44:11  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je pense qu'on peut s'amuser assez rapidement. On peut participer à de grandes batailles sans avoir à s'organiser à l'avance, faut suivre le mouvement et s'adapter.
 
Après, il sera intéressant de prendre un peu temps à regarder les armes et les upgrades possibles histoire d'apporter du confort à sa manière de jouer.


 
 
OK, merci beaucoup pour ce retour. Je crois que je vais le dl... dés que mon nouveau PC sera arrivé.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13342366
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 14:02:31  profilanswer
 

Critias a écrit :

Salut tout le monde.
 
Dites moi, je suis bien tenté par PlanetSide 2, mais j'ai quelques questions avant de m'y mettre :
 
 
- est ce que le jeu exige un investissement important de la part du joueur en terme d'heures de jeu avant de bien en profiter ? (je cherche un jeu ou le fun est immédiat et où il n'y a pas trop de mécaniques à assimiler. Oui, je sais, je suis un casual).
 
- est ce que le jeu est encore fréquenté ?
 
- est ce qu'il est facile de s'intégrer "à la volée" dans des combats et des équipes où est ce qu'il faut appartenir à un clan de joueurs ?
 
Bref : est ce que je peux me connecter occasionnellement, avoir du fun immédiat pendant 30-45 min et ensuite repartir dans mon coin ?


Le jeu exige tout de même un peu de temps pour assimiler les mécaniques, mais c'est l'affaire de quelques jours pas plus. Et puis les mécaniques les plus compliquées sont pas obligatoires pour jouer de toute façon. Fais les tutos, ils sont pas mal foutus.
Ensuite on peut avoir du fun immédiatement, et être tout à fait opérationnel très rapidement pourvu qu'on choisisse une classe et un rôle et qu'on s'y tienne (par exemple, je fais du char, je monte l'ingénieur et son pistolet réparateur)  
Il reste encore beaucoup de monde en ligne oui, grace aux regroupements de serveurs notamment, et à une communauté fidèle (et aussi qui ne peut trouver nulle part ailleurs ce qu'on trouve sur PS2, il faut l'avouer)
Si tu veux t'intégrer, rejoins les escouades publiques créées par les joueurs en jeu, tu pourras trouver assez rapidement de l'action. Après si tu veux du jeu plus structuré et stratégique, et aussi un peu plus réfléchi, il faudra te trouver un clan et rejoindre leurs opérations (en général le soir pendant quelques heures)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°13939444
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:42:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je vois le topic mort donc je le remonte.
Pour info la dev team est sur une bonne série, ils nous ont pondu des patchs et events vraiment au top ces derniers temps. L'équilibrage est de mieux en mieux et on nous promet de belles choses pour les prochains mois. Ils nous ont même consulté dans un sondage en ligne sur Reddit !
 
Si vous n'y avez pas retouché depuis un moment, n'hésitez pas à venir vous faire une partie :)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°13943017
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 22:09:55  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Bonjour tout le monde, je vois le topic mort donc je le remonte.
Pour info la dev team est sur une bonne série, ils nous ont pondu des patchs et events vraiment au top ces derniers temps. L'équilibrage est de mieux en mieux et on nous promet de belles choses pour les prochains mois. Ils nous ont même consulté dans un sondage en ligne sur Reddit !
 
Si vous n'y avez pas retouché depuis un moment, n'hésitez pas à venir vous faire une partie :)


Merci pour l'info!
Ils ont amélioré l'optimisation des perf aussi?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 22:09:55  profilanswer
 

n°13947363
sebfun

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 21:05:38  profilanswer
 

ils ont passé le moteur 3D sous vulkan ?  
que je puisse y jouer sous linux :D  
 
 
bon ok je rêve :D

n°13947421
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 17-08-2018 à 22:19:29  profilanswer
 

moi j'y joue plus j'ai aps d"amis


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°13950743
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 12:36:57  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ils ont passé le moteur 3D sous vulkan ?  
que je puisse y jouer sous linux :D  
 
 
bon ok je rêve :D


J'ai vu un post sur Reddit y'a une semaine où un gars l'a fait fonctionner dans une VM sous Linux.
https://www.reddit.com/r/Planetside [...] _on_linux/
Aucune idée de ce que ça donne perso mais le gars semble être tout content.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°13950744
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 12:37:14  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

moi j'y joue plus j'ai aps d"amis


Sur Miller / NC si tu veux je joue régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 21-08-2018 à 12:37:42

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°13951485
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 18:57:19  profilanswer
 

Ok il le fait tourner sous linux dans une machine virtuelle windows !
Merci pour l'info

 

Je crois qu'avec ce principe de gpu passthrough, tout peut marcher.....

 

Mais c'est contraignant, je m'étais documenté dessus et ils recommandent deux écrans, deux clavier et deux souris et deux cartes graphiques.
Pour moi un dual boot est moins contraignant.


Message édité par LePcFou le 21-08-2018 à 19:03:36
n°13951535
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 21-08-2018 à 19:30:43  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :


Sur Miller / NC si tu veux je joue régulièrement.


je l'ai mis en DL... surement dispo ce soir...
https://steamcommunity.com/id/Spencefoxtrot/


Message édité par spence foxtrot le 21-08-2018 à 19:31:06

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°14023371
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 02:38:10  profilanswer
 

J'aimerais tellement un Planetside maîtrisé et à jour techniquement. C'est vraiment triste que personne d'autre ne tente ce genre.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14026557
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 08:07:31  profilanswer
 

C'est dommage que les perfs et l'opti soient moins bonnes qu'avant...  :/

n°14027728
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 19:12:22  profilanswer
 

Non, les perfs c'est l'agilité avec laquelle il tourne par rapport à ce qu'il affiche. Et quand je parle de maîtrisé et à jour techniquement, ça n'a rien à voir avec le genre, ça a uniquement à voir avec le moteur du jeu et son exploitation. Ça me fait beaucoup penser au genre battle royal d'ailleurs, avant Fortnite, j'ai toujours eu l'impression de voir des jeux pauvres techniquement (H1Z1, DayZ, PUBG..). Planetside 2 c'est pareil, je le trouve d'un autre âge, plus vraiment digne de nos machines de jeu actuelles, même si le plaisir de jeu est toujours présent.

 

Donc pour moi c'est plus une frustration qu'autre chose, j'aime beaucoup son type de gameplay, mais je commence à avoir beaucoup de mal à le voir tourner. Alors je sais que c'est bien beau de rêver, mais pour être clair, imaginez un Planetside 3 avec la gueule d'un Battlefront 2, perso ce serait le pied. Je crois que je ne jouerais qu'à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 17-10-2018 à 19:13:09

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14029550
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 20:55:53  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Non, les perfs c'est l'agilité avec laquelle il tourne par rapport à ce qu'il affiche. Et quand je parle de maîtrisé et à jour techniquement, ça n'a rien à voir avec le genre, ça a uniquement à voir avec le moteur du jeu et son exploitation. Ça me fait beaucoup penser au genre battle royal d'ailleurs, avant Fortnite, j'ai toujours eu l'impression de voir des jeux pauvres techniquement (H1Z1, DayZ, PUBG..). Planetside 2 c'est pareil, je le trouve d'un autre âge, plus vraiment digne de nos machines de jeu actuelles, même si le plaisir de jeu est toujours présent.
 
Donc pour moi c'est plus une frustration qu'autre chose, j'aime beaucoup son type de gameplay, mais je commence à avoir beaucoup de mal à le voir tourner. Alors je sais que c'est bien beau de rêver, mais pour être clair, imaginez un Planetside 3 avec la gueule d'un Battlefront 2, perso ce serait le pied. Je crois que je ne jouerais qu'à ça.


T'es juste un fan de l'ultra réalisme, moi perso j'ai aucun problème avec le look pas réaliste du tout de PS2, bien au contraire. Planetside perdrait son âme (et sans doute tout espoir de scènes aussi gigantesques) avec des graphismes réalistes.
 
Les machins à la limite de la simu ça me saoule très clairement, que ce soit au niveau des graphismes "on y voit bite tellement c'est beau" qu'au niveau de la jouabilité "ah mince j'ai oublié de fermer l'oeil gauche pendant que je retenais ma respi pour que ma balle parte pas trop à droite"


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°14029589
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 21:31:41  profilanswer
 

Non mais je sais pas comment le dire, je parle du moteur du jeu, de la solidité technique avec laquelle il tourne, de ses possibilités. Ça n'a rien à voir avec la direction artistique. Et tu me parles de simu, c'est encore plus inapproprié avec ce que je dis. Je prends l'exemple de Fortnite et de Battlefront 2, à eux deux je vois pas comment on peut comprendre que je parle d'ultra-réalisme et encore plus de simu. Et d'ailleurs, j'ai plutôt tendance à ne pas trop aimer l'ultra-réalisme, même si ce n'est pas rédhibitoire. J'ai également dit que le plaisir de jeu est toujours présent, c'est bien que je ne souhaite pas changer son gameplay et son genre.

 

ps: la confusion vient du fait que je dise "avec la gueule de bf2", mais avec ce que je disais avant, il s'agit bien du rendu technique, pas forcément de la direction artistique.


Message édité par LEctrodz le 18-10-2018 à 22:54:04

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14033538
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 11:56:28  profilanswer
 

Perso quand je jouait à planetside, je mettais pas à fond. Pas que je ne pouvais pas mais quand tu ne vois pas les joueurs dans l'ombre ou que tu est éblouis par le soleil : tu n'es pas compétitif face au gars qui a désactivé ces options.
 
Après Planetside2 est vieux donc faut pas trop lui en vouloir au vue de l’expérience proposée.
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°14034706
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 08:06:07  profilanswer
 

J'ai un bon paquet d'heures sur ce jeu, mais je n'ai jamais souhaité baisser les graphismes pour y trouver un avantage. Je préfère que ce soit le plus beau possible.
 
Niveau expérience de jeu, je trouve qu'au contraire il est unique, et son expérience est inégalée.
 
Par contre, il est mal optimisé, il y a un certain temps déjà que les performances des PC sur le jeu ont bien baissé, et c'est dommage. Il meriterait un gros coup de polish, maisnje doute qu'ils aient assez de dev encore sur ce jeu.

n°14179853
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:35:21  profilanswer
 

Si quelqu'un veut, j'ai une clé Beta pour Planetside Arena pour le "EU (09/02) : 5pm - 8pm GMT".


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14183001
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 13:01:49  profilanswer
 

Si des gens sont sur Planetside Arena et veulent jouer avec un mec pas très bon je me ferais un plaisir de jouer avec eux :)

n°14209159
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 22:37:51  profilanswer
 

Qui joue encore à ce jeu ? c'est drôle, mais...fan de fps, je ne joue qu'à ce jeu depuis sa sortie, soit...2012....j'ai du mal à croire que ça fait plus de 8 ans que je joue au même jeu....lol
Je ne suis pas un dieu, mais il m'arrive, comme tout le monde, de shooter les leaders :)
Playtime 129d 1h la vache.... :D lol
A l'heure actuelle, je n'ai pas trouvé de "remplaçant" à PS2...il est tellement unique, et les fights à 96+ vs 96+....sont top  :pt1cable:  
 
Je déteste les Battle Royal, chercher des armes etc...,, surtout à la 3ième personne kikoolol j'ai 9 ans...c'est vraiment pas mon truc. Apex Legend est arrivé, c'est bien, c'est FPS, mais alors, BR, je vomis dessus, il me faut des gens contre moi, pas un kéké planqué etc....j'aime les big fights. PUBG, c'est pire, tu passes 4 heures à trouver une munition, pour te faire shooter d'une balle par derrière à 5 km, lol....comment peut ont aimer jouer à ce genre de truc ? lol faut vraiment avoir du temps à perdre...
 
Bref, PS2 niveau FPS, il y a vraiment pas mieux. Ancien adepte des BF, j'ai arrêté à BF3, le reste et la suite, c'est du COD sur des maps de 3 mètres carrés, c'est triste d'en arriver là...


Message édité par olive127 le 01-03-2019 à 07:59:31
n°14209320
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 08:10:32  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas trouvé de remplaçant digne non plus. Mais j'aime bien Apex.

 

Concernant PS2 je pense faire les updates et y rejouer un peu, je l'avais longtemps laissé de côté.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°14209355
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 08:53:47  profilanswer
 

Idem, je joue à PS2 quasi exclusivement depuis sa sortie. Mes potes comprennent pas trop lol.
En même temps, je relance aussi Skyrim de temps en temps :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°14273740
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 12:23:49  profilanswer
 

Direct X11, enfin :) + pas mal de nouvelles choses: https://forums.daybreakgames.com/ps [...] st-3527771

n°14274190
sebfun

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 18:36:59  profilanswer
 

[:cerveau shay]

n°14297510
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:45:56  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu, après avoir perdu mon ancien compte de 2012 (aie!) suite à la suppression de mon ancien hébergeur... j'avais oublié le jeu. Tant pis.
 
Très bon gain de performances en général, c'est toujours aussi fun! Les graphismes datent, mais c'est toujours aussi fun.
 
Ya encore des HFR qui jouent encore? Sur quel serveur / faction? J'ai un perso avec ~300h en TR sur Cobalt.


Message édité par Ouiche le 17-05-2019 à 13:49:23
n°14397473
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 16:40:35  profilanswer
 

ya un topic planetside arena ? :)

n°14496553
Uriette

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:55:28  profilanswer
 

Plop.

 

Un ancien de Miller (Uriette avec mes alt TR et VS), je vais prochainement revenir sur le jeu, le temps de trouver et monter un combo CPU/MOBO plus puissant.

 

Dernier essai du jeu, j'étais avec un 2700X, une 2080 TI Xtreme d'Aorus et 32 Go de DDR4 3200 en CAS 16. Tout ultra en 1080p, j'ai quasi 144 constant partout. En gros 96+/96+ ça descendait vers les 120 FPS, mais impossible d'aller en dessous. Ils ont fait un sacré boulot d'optimisation avec l'implémentation de DX11, et même les Ombres maintenant on peut jouer avec, avant c'était une perte de plus de 50% des FPS avec les Ombres, même en faible, c'était ridicule.


Message édité par Uriette le 28-11-2019 à 17:55:41
n°14549871
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 10:38:56  profilanswer
 

Salut, J'ai arrêter il y a 3 ans avec 1000 heures de jeu depuis la sortie, voyant que le jeu n'allais nulle part depuis 2015. Le jeu est encore vivant?  
 
Surtout que j'ai vu que l'équipe de dév c'est fait évincée à 90%, donc le jeu est passé officieusement en support vital, j'imagine que ça ne doit pas aider. les RE4 sur Cobalt existent toujours ?

n°14680252
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 09:38:32  profilanswer
 

Bon avec la nouvelle update + la création dun studio dédié de 30 personnes pour Planetside 2, le jeu semble renaitre, vous avez test la MAJ Escalation ? Le jeu re-vaut le coup maintenant après 1000h ?

n°14680345
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 10:55:02  profilanswer
 

J'ai aussi plus de 1000H mais recommencer le jeu fait tres mal: on a plus le même niveau...retrouver ses marques reste difficile!


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°14680804
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 17:26:22  profilanswer
 

C'est vrai, mais les fondamentaux, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
 
Perso je reprends en Juin, quand j'aurais plus de temps.

n°15609091
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 01:56:21  profilanswer
 

C'est kiki joue encore ? moi je joue qu'à ce jeu, en fait :D je m'en lasse jamais  :love:  :jap:
Cette liberté dans la map...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 16-08-2023 à 01:56:49
n°15635996
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 16:38:13  profilanswer
 

olive127 a écrit :

C'est kiki joue encore ? moi je joue qu'à ce jeu, en fait :D je m'en lasse jamais  :love:  :jap:
Cette liberté dans la map...


 
bah c'est plus moi  :D  
Il est classe ce jeu mais entre temps j'ai eu d'autres priorités (maison, enfants, ....)
 
Je m'y remettrai peut être un jour !

n°15683263
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 19:20:06  profilanswer
 

Je l'ai relancé, après y avoir joué quelques heures il y a des années, et surtout 20 ans après PS1  [:gargamail:4]  
J'ai vraiment un troufion de base, je m'amuse bien même si je passe mon temps avec l'écran du respawn :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LAN] Nantarena 11.2 | 19-20 février 2011LAN [69] 4, 5 & 6 Mars 2011 LAN'O'2 homologuée Masters Jeu Vidéo
Bug hardware avec "Farming Simulator 2011 Demo"Lan Force By Battlefever Capnet CSS185pl 08-09-10/04/2011 (Belgique)
LAN party Game 13 - du 11 au 13 mars 2011[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011
[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011[VDS] pes 2011 Playstation 3
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)[ACH] tiger woods 2011 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR