Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !

n°10939043
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:47:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux avoir ton PING en faisant TAB en cour de partie. En effet tu crois toucher mais en faite le mec n'est même plus là...
 
Parfois ça viens pas de ta connexion: je suis abonné à la fibre mais j'ai parfois des "connection moyenne" affichés en haut à gauche de l'écran :lol:


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 09:47:26  profilanswer
 

n°10940011
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 14:14:43  profilanswer
 

Ouaip, pareil, fibre aussi, ping parfait partout, mais "connexion moyenne" sous PS2 parfois :)

n°10948354
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 20:53:57  profilanswer
 

C'est pour ça qu'il faut toujours continuer à tirer sur un mec qui se cache. 1 fois sur 2 tu le tues quand même :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°11058941
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 16:23:38  profilanswer
 

leur système de migration a été une grosse blague j'ai l'impression quand même
j'y jouais par période, puis quand j'ai voulu y rejouer impossible d'utiliser mon compte + launcher qu'il aurait fallu re dl apparemment (alors qu'il n'y avait aucune information donnée)
résutlat j'ai jamais repris  [:gargamail:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11065397
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:21:46  profilanswer
 

Indiqué sur le Launcher et par Mail: ce n'est plus la même société donc oui il fallait basculer son compte sur SOE. Il y'avait 3 mois pour le faire je crois...
Mais je vois encore dans ma liste d'amis des mecs qui n'ont pas fait le basculement.
 
Faut bien penser avec le nouveau launcher de réinstaller sur ton dossier initial: ça t'évite de télécharger 10go en double  :o  
 
Pour info ils ont aussi fusionné les serveurs, fini les petites bataille de 3 contre 3.


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11066554
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 13:48:40  profilanswer
 

El lapin blanc a écrit :

Indiqué sur le Launcher et par Mail: ce n'est plus la même société donc oui il fallait basculer son compte sur SOE. Il y'avait 3 mois pour le faire je crois...
Mais je vois encore dans ma liste d'amis des mecs qui n'ont pas fait le basculement.
 
Faut bien penser avec le nouveau launcher de réinstaller sur ton dossier initial: ça t'évite de télécharger 10go en double  :o  
 
Pour info ils ont aussi fusionné les serveurs, fini les petites bataille de 3 contre 3.


 
Yes, ca fight pas mal, beaucoup de 96+ vs 96+ maintenant :)
Pour ma part, j'attends les tourelles automatiques, et il me manque encore 400 kills au Zenith VX-5 pour debloquer l'Eclipse VE3A  :love:

n°11066636
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:05:57  profilanswer
 

Moi je suis loin des auraxium, j'étais pas du genre à changer d'arme  :pfff:  
 
Pour le fun je me suis débloquer le mini-ghaingun T7 (Terran), c'est assez marrant mais dure à manier (lancer la machine avant de rentrer dans une pièce...)


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11097326
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 16:02:17  profilanswer
 

Yep, le mini chaingun a l'air plutot sympa, j'ai vu quelques videos.
Quand je pense que j'ai qu'un seul perso Vanu + un NC sur un autre server juste pour tester (j'ai du essayer 10 minutes)...j'ai de quoi faire encore !
Sinon, dans moins de 50 kills j'ai l'Eclipse VE3A  :bounce:  Les kills vont vite en Assault Leger quand on attaque une tour.
Et j'ai accumule 10 000 certs, je sais pas quoi en faire.

n°11099221
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 09:23:46  profilanswer
 

C'est sur qu'a force les certs on ne sait plus quoi en faire. Mais faut mieux les dépenser sans réfléchir car après 10000 tu peux plus en stocker.
 
C'est a ce moment là qu'on pense à faire une nouvelle config' de véhicule :D En ce moment on tourne avec un dispé modifier juste pour le combat, c'est assez fun :pt1cable: (développer la résistance, la maniabilité et le nombre de dégats/mn contre les blindage).
 
 
 
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11100913
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 16:17:41  profilanswer
 

Demain vendredi après-midi (USA), les SC achetés sont doublés, c'est peut-être le bon moment pour faire un petit stock. Donc le soir heure française logiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 27-11-2014 à 16:20:30

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 16:17:41  profilanswer
 

n°11101040
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 16:52:25  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Demain vendredi après-midi (USA), les SC achetés sont doublés, c'est peut-être le bon moment pour faire un petit stock. Donc le soir heure française logiquement.


 
De 12AM à 12:00PM-> midi à minuit ou minuit à minuit? Heure USA?
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11101093
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 17:05:29  profilanswer
 

C'est un peu foireux mais si même nombre (12h) et AM > PM, ça veut donc dire une moitié de journée.

 

Et l'heure PT (US) veut dire avec un décalage de ~8h, donc à partir de 20h vendredi en soirée en gros. Perso je me co après 21h, je pense pas me faire avoir à cette heure.


Message édité par LEctrodz le 27-11-2014 à 17:06:49

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11103220
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 11:36:27  profilanswer
 

J'ai dépensé 6000 certs dans un M40 Fury certé à fond (reload, ammo et zoomx2 et thermal) pour mon sundy pour remplacer mon bulldog.
Ca part vite les certs quand on cherche bien !

n°11103658
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 13:27:15  profilanswer
 

Amure blocus lvl 3
Extinction d'incendie lvl 4
2 x Fury M40 à fond
Chasisis mobilité à fond
 
= Dispé de combat qui coute cher mais relativement performant à 3!
 
Les promos c'est en ce moment même jusq'a ce soir 20h ou cette nuit


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11104696
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 17:58:48  profilanswer
 

El lapin blanc a écrit :

Les promos c'est en ce moment même jusq'a ce soir 20h ou cette nuit


Yep, je conseille de ne pas attendre !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11205200
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 10:58:07  profilanswer
 

hup c'est mort ?
 
Qu'en est il de l'idée de ressources pour approvisionner les bases, ca reste au final assez basique avec juste les zones limithrophes a capturer ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11206481
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:40:12  profilanswer
 

Pas compris la question...


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11206724
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 16:29:02  profilanswer
 

En page 1 ont parle de ressources telles que les "polymers" a collecter pour produire / acheter
 
C'est fonctionnel maintenant ou c'est abandonné ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11207295
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 18:19:27  profilanswer
 

C'est toujours sur la roadmap, il faudrait aller voir sur le forum ya toutes les infos de la roadmap dessus.
L'idée est toujours d'avoir des missions à effectuer pour "récolter" une ressource permettant d'alimenter les bases pour un effet pas encore tout à fait déterminé (activation de défenses etc)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°11208510
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 09:15:23  profilanswer
 

ha bien vivement que cela arrive, c'est pas mal répétitif de juste avoir une prise a tour de role de chaque point clef sans grand chose autours :(


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11208643
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 10:02:27  profilanswer
 

Personnellement je ne joue quasiment plus en solo tellement c'était barbant. Le mieux étant de trouver une bonne unité dans son équipe et serveur pour pouvoir s'amuser à plusieurs.


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11210477
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 20:21:55  profilanswer
 

Ben c'est un MMO faut jouer en groupe c'est sûr ^^


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°11211744
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 15:21:30  profilanswer
 

oui mais le reproche que je fais c'est plus sur les buts possibles des equipes de joueurs, la c'est helas juste une simple capture des points secondaires avant la base principale... j'aurais bien aimer avoir aussi des petits groupes pour aller capturer des points "alimentaires" en ressources et autres choses utiles pour l'effort global pour que ce soit moins une course au respawn, plus subtile ... autant j'aime bien les petits combats de 3 - 5 joueurs dans les zones isolées, autant je sature vite dans les zones ou les joueurs se marchent dessus devant les portes en se tirant dessus ... ca m'enerve un poil de tenter d'abatre un enemi, d'avoir un plouc qui cavale devant mon arme pour avoir le kill puis rale parce qu’il a pris le pruneau...


Message édité par starmindfr le 08-01-2015 à 15:23:46

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11212665
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 22:19:09  profilanswer
 

Il y a des objectifs plus importants que d'autres pourtant.
Tu devrais essayer d'assister un lead de section un soir pour te rendre compte de la dimension stratégique que le jeu peut prendre quand on réfléchit à l'échelle d'un continent au lieu d'une simple zone. C'est très loin d'être une simple capture de points, au point que certains leads de section ne tirent même pas une balle de la soirée parfois.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°11213021
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 09:04:28  profilanswer
 

Oui j'ai deja fait ca c'est pas mal mais bon j'aimerais bien voir ce que ca donne avec le systeme de ressources


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11217783
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 08:59:48  profilanswer
 

Déjà: tu peux couper l'alimentation en char lourd chez l'enemi.
 
Ce n'est quand même pas rien!
 
En plein combat quand tu vois que tu es obligé d'aller à la warpgate pour chercher ton préda/prowler - Eclaireur/Vanguard - Aérochar/Mag, c'est plus la même histoire!


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11224113
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 12:13:10  profilanswer
 

Oui voila, c'est ce genre de chose qui m’intéresse plus que la zone de combat principale. Donc si ca pouvait devenir encore un poil plus subtile j'aimerais bien retenter :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11240622
Sbrej

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 15:35:57  profilanswer
 

Bonjour,
une pitite question: PS2 est-il un Pay-To-Win ou peut-on jouer convenablement sans mettre d'argent ?

n°11240641
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 15:38:44  profilanswer
 

Pas besoin de payer tu peux jouer convenablement sans cramer de pognon.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11240677
Sbrej

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 15:45:08  profilanswer
 

J'ai hâte d'y jouer, j'ai regardé quelques vidéos qui me mettent l'eau à la bouche, les graphismes sont nickels^^

n°11240870
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 16:30:08  profilanswer
 

C'est sûr que tu progresseras 2x moins vite qu'un compte premium mais au final tu seras tout aussi capable d'atteindre le level 100.
 
Tu progresseras plus vite en outfit (booster d'escouade, partage de tir de gunner, ....).


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11253419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 02:21:57  answer
 

Drapal mais vous avez franchement pas l'air bavards ici. :o

n°11253427
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 02:59:41  profilanswer
 

Y a ceux qui parlent beaucoup, et y a les autres :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11255285
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:49:05  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Y a ceux qui parlent beaucoup, et y a les autres :o


 
...ceux qui en ont une grosse,....d'arme.
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11255449
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 09:59:32  profilanswer
 

Rejoué un peu hier aprem avec deux potes, on a pris un disperseur et on a précédé le bus qui avançait sur Hossin, mass points :D
 
Par contre je ne saisis pas le verrouillage de continent, on s'est fait verrouiller Esamir par les VS alors qu'ils étaient loin de tout prendre.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11256263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:07:42  answer
 

Il était pas en alerte le continent quand tu t'es fait virer de la map ?
 
Ils sont bien chiants les verrouillages de continent en effet. Je ne joue quasiment que sur Esamir.  
 
Il y a une raison extremement simple. Je n'ai que 4 go de ram pour le moment et Planetside est un jeu optimisé avec les pieds.  
En jouant sur Esamir, j'évite la tonne de décors à afficher.  
 
En classe sinon, je joue quasi-exclusivement Medic. Je viens d'acheter le Medic-Tool rang max. Je me suis dit que ce serait plus utile qu'une arme même si j'avais bien envie d'en changer.  
 
Coté NC, je pensais prendre un Moissonneur DMR mais j'hésite avec un NS-11a. Trop tard pour le code promo pour l'avoir gratos, bien ma veine. :o
Je chercherais plus une arme Moyenne-longue portée.  

n°11277954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 17:36:21  answer
 

SOE racheté par un fond d'investissements. Colombus Nova.
 
Le post qui l'annonce sur le forum officiel :  
 

Citation :

Dear Players, Partners and Friends,
 
Today, we are pleased to announce that we have been acquired by Columbus Nova, an investment management firm well known for its success with its existing portfolio of technology, media and entertainment focused companies. This means that effective immediately SOE will operate as an independent game development studio where we will continue to focus on creating exceptional online games for players around the world, and now as a multi-platform gaming company. Yes, that means PlayStation and Xbox, mobile and more!
 
As part of this transition, SOE will now become Daybreak Game Company. This name embodies who we are as an organization, and is a nod to the passion and dedication of our employees and players. It is also representative of our vision to approach each new day as an opportunity to move gaming forward.  
 
So what exactly does this mean for you? It will be business as usual and all SOE games will continue on their current path of development and operation. In fact, we expect to have even more resources available to us as a result of this acquisition. It also means new exciting developments for our existing IP and games as we can now fully embrace the multi-platform world we are living in.
 
Our games and players are the heart and soul of our organization, and we are committed to maintaining our portfolio of online games and pushing the limits of where we can take online gaming together.  
 
Thank you for your continued support. See you in game!
 
The Team at Daybreak


 
Voilà. Je suis généralement une personne assez peu optimiste donc ...  :o  

n°11280429
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:49:56  profilanswer
 

bha quoi ? ils vont pas fermer les serveurs 2 mois apres en disant que c'est pas assez rentable a leur gout :o
 
si ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11280910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:17:21  answer
 

Je sens bien le coup genre on vire un quart du personnel, on regroupe deux trois serveurs.
Egalement, on pourrait se retrouver avec des armes qui se louent ou booster les armes dorés au niveau des stats pour avantager ceux qui payent.

 

Si on est taquin, on peut aussi réserver la classe MAX aux abonnés ainsi que le MBT (Main Battle Tank).

 

Au niveau des armes encore, mettre toutes les améliorations à grinder avec avec sorte de monnaie de recherche utilisable en convertissant des station cash. Le pouilleux se contentera bien de la mire métallique.

 

L'auto-résurrection à l'endroit de sa mort, un ou deux grades supplémentaires SC only dans les emplacements d'équipement ou même la possibilité d'en équiper deux.

 

Etc etc.

 

On peut faire beaucoup de choses pour gagner de l'argent sur du court terme.

 

Quand je vois déjà qu'une arme, qu'un camouflage ou qu'un casque se vendait déjà 10 euros avant le changement de propriétaire.  [:tinostar]
Le max que j'aurais été prêt à mettre, franchement, c'était 3 euros.


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 16:18:40
n°11281218
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:01:40  profilanswer
 

Pour tout les jeu Free to play c'est pareil, ça cris au viol dès qu'il y'a un peu de thune dans le jeu.
 
Pour l'instant, argent ou pas: tu mets 500 de dégats dans la tête de n'importe qui et il tombe (sauf le max).
Les camos n'apporte quasiment rien (pire on te confond parfois avec l’ennemi qui à le même que toi).
Le tuning c'est classe mais ça fait pas tuer les enemis.
 
Faut pas trop se plaindre car ceux qui paye un abonnement se tape mini 10e/mois pour allez plus vite en lvl. Sauf que quand t'es rendu lvl 100... :ange:  
 
Et perso, au bout de 200heures de jeu je me suis pris des SC.  
C'est pas le monde des bisounours, si personne ne paye, le jeu n'existerait simplement pas donc quand tu viens jouer pense que tu joues surtout grâce à ceux qui paye/on payé.
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11281793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 20:30:59  answer
 

Tu es bien gentil avec ton ton condescendant mais je sais comment fonctionne l'économie à l'échelle d'un MMO.  
 
Je ne me suis pas non plus plains des avantages et désavantages que tu as actuellement dans PlanetSide 2 selon que tu payes ou pas. La seule chose que j'ai fait, c'est regretter le prix des objets qui me font me dire que pour moi, c'est trop cher en l'état.  
 
Le Fresh Meat pack me faisait de l'oeil et était d'un prix intéressant mais le contenu n'est pas adapté à mon style de jeu. Manque de bol, c'est le seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LAN] Nantarena 11.2 | 19-20 février 2011LAN [69] 4, 5 & 6 Mars 2011 LAN'O'2 homologuée Masters Jeu Vidéo
Bug hardware avec "Farming Simulator 2011 Demo"Lan Force By Battlefever Capnet CSS185pl 08-09-10/04/2011 (Belgique)
LAN party Game 13 - du 11 au 13 mars 2011[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011
[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011[VDS] pes 2011 Playstation 3
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)[ACH] tiger woods 2011 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR