Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !

n°10344543
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 20-02-2014 à 11:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

sympa comme principe et ils ont integrer les "ressources" ou c'est encore uniquement les points de capture ?


Le retour des nanites comme dans le premier? non pas encore, normalement ça devrait arrvier "bientot".


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 11:05:01  profilanswer
 

n°10344563
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 11:10:26  profilanswer
 

a ok j'espere que ca va arriver, que le jeu devienne plus complexe, j'aime bien partir capturer des choses :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10345129
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:01:51  profilanswer
 

tient visiblement mon ancien perso existe encore car "deja pris" en jeu mais plus mon compte mail ? je le recupere comment ? :p


Message édité par starmindfr le 20-02-2014 à 14:02:11

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10345161
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 20-02-2014 à 14:10:51  profilanswer
 

Tu retrouves le nom de ton compte station et le mail associé, pas de miracle.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10345178
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:16:37  profilanswer
 

bha justement non le systeme dit que rien n'est associer a mon email :p donc j'ai refait un compte avec le meme email sans probleme... mais le nom du joueur n'est pas disponible

 

edit :

 

Maintenance
    Purging old characters

 

Zut j'aurais pas du reclamer mon perso ? :o


Message édité par starmindfr le 20-02-2014 à 17:58:36

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10350192
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-02-2014 à 14:03:51  profilanswer
 

Citation :

La nouvelle Amerish de Planetside 2
SOE a retravaillé le continent Amerish de Planetside 2 :
 
    Implemented the Lattice System
    Performance pass
    Separated the Facility Satellites into independent outposts
    Added 9 brand new outposts!
    Updated, polished and/or reconstructed every outpost on the continent
    Added the multi-cap point Amp Station at Sungrey
    Improved roads throughout the map for easier travel
    Updated resource rewards to maintain resource clusters on the updated Amerish continent
    - Increased major facility resource rewards on Amerish from 30 to 50


 
http://www.youtube.com/watch?v=ST_ [...] e=youtu.be


Message édité par satrincha le 22-02-2014 à 14:04:15

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10359759
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:52:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Alors moi je joue à PS2 depuis 1 mois, je suis Terran sur Woodman.
J'ai choisit Terran car les armes me semblaient plus réalistes en comportement comparativement aux armes actuelles: je ne voulais pas être perdu par rapport à d'autre fps. Mais il y'a que ça qui m'a fait trancher, et j'aime bien le rouge: c'est tellement discret.
 
Phase 1:
Donc au début on meurt, meurt et meurt: on viens d’apparaitre dans une grosse bataille et on reconnait à peine nos amis. :pt1cable:  
 
Phase 2:
Je me met infiltré pour essayé de comprendre: je regarde ce qui se passe et marque les ennemis. Arrivent les premiers tirs et les balles qui courbent à mort (tu vises le toit du bâtiment pour tirer sur la cible dessous).  Tu touches enfin ta cible! :bounce:  Puis tu te fais repérer et tu meurs de nouveau. Pleins de fois.  
 
Phase 3:
Tu essayes les véhicules: c'est cool d'être blindé! Mais tu apprends qu'il existe des missiles sol-sol; air-sol, sol-air, guidés ou non mais aussi du C4, des mines et le mieux: des mecs qui ont des véhicules tout modifiés qui te défonces en  moins de 2!
 
Phase 4:  
Tu essaye d'être utile, enfin! Ingénieur ou médecin, tu es au cœur du combat et tu arrives à rester en vie grâce à l'armée qui t'entoure. Tu comprend ce qui se passe et tu récoltes de "v;1" en clair des "merci" via la boite de dialogue! L'xp arrive enfin, tu améliores tes personnages sans forcement comprendre. Arrivé à 1000 tu vas acheter le lance roquet que tu avais essayé et...tu te goures de nom et te trouves avec le mauvais: tu viens d’économiser 2 semaines pour rien  :kaola:  
 
Mais vue qu'il n'est pas guidé, tu te mets à killer avec et un roquette pleine face: y'a que les Xam qui peuvent se relever! Mais si tu tires à coté c'est foutu.
 
 
Les bases viennent:
 
Roquette vs tank= tank win        
Roquette vs avion= avion win    
Roquette vs xam= xam win
Roquettes vs quad= Roquette win! (avec le mien je précise).
Balles vs blindage de tourelle ou de véhicule: chatouillis qui te fait repérer.
 
Moralité: en assaut lourd, mieux vaut être 3 à viser la même cible (de derrière pour un tank) sinon le combat est perdu.
 
Conclusion:
Finalement, PS2 c'est bien. Le début est déroutant, il y a quelques bugs et on ressent les différences de niveaux mais quand il y a du peuple et que tout le monde va dans la même direction: c'est grisant.
 
Aujourd'hui je suis lvl 23, je joue en Assaut lourd et ingénieur principalement. Viseur x3.4 et poignée sur la mitrailleuse d'origine, lance roquette non guidé ( :fou: ) mais le plus puissant ( :whistle: ). L'ingé à lui son pistolet réparateur au maxi et un petit zoom x2 sur sa mitraillette stock. J'ai 2 potes avec qui je joues de temps e temps et c'est encore mieux-> PS2 est un jeux à partager.
 
 Je rassure les personne adepte du free2play: vous ne serez pas condamné à garder le visuel d'origine: même si les camos sont payant, on peux aussi les gagner (bon, moi c'est le rouge et gris type foret...).
 
Voilà mon avis :jap:  
 
 
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°10361956
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 10:04:57  profilanswer
 

Sympa le retour au dessus. Sinon 'roquette contre avion' j'ai gagner il est partit direct en fumé le machin :p mais bon un sacré bol avec le tir au pif

 

sinon en "débutant" j'ai bien du mal la nuit, il y a une vision nocturne activable sur les personnages sans débourser une fortune en options ? je n'ai rien vu dans les options clavier.

 

Ce que j'aime un poil moins c'est d'etre level 3 au milieu de troupeaux de level 15 et +, l'impression d'avoir quasi aucune chance.


Message édité par starmindfr le 27-02-2014 à 10:06:48

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10362120
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 27-02-2014 à 10:38:37  profilanswer
 

Pour la vision nocturne il y a les lunettes a mettre sur les flingues, qui sont indispensables tout le temps (pour voir a travers les fumigenes notamment).


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10362126
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 10:40:11  profilanswer
 

c'est les modules avec les lettres VN ? car dans les descriptions c'est pas clair du tout


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 10:40:11  profilanswer
 

n°10362135
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 27-02-2014 à 10:42:38  profilanswer
 

les IRVN oui. et les descriptions sont correctes.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10362181
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 10:52:16  profilanswer
 

bha dans les autres jeux il y a marqué noir sur blanc vision de nuit, la ca dit plutot "voir a travers la fumée" mais aucun ne mentionne "nuit" d'ou ma question


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10363823
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 18:26:40  profilanswer
 

Pour la nuit c'est surtout les options graphiques à fond (contraste entre les effets de lumière et le reste) et le manque de luminosité dans la config qui posent problème.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°10369861
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 21:09:01  profilanswer
 

oki :p  
 
pas mal les vehicules kamikazes invisibles ... j'ai pas trop compris comment ca fonctionne mais ca fait limite torpilles :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10374391
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:34:35  profilanswer
 

bonjour comment deployer le disperseur ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10374436
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:49:32  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

oki :p  
 
pas mal les vehicules kamikazes invisibles ... j'ai pas trop compris comment ca fonctionne mais ca fait limite torpilles :)


 
Tu parles du flash (quad) avec accréditation de l'infiltré? il devient invisible.
 

starmindfr a écrit :

bonjour comment deployer le disperseur ?


 
Le disperseur d'origine ne se déplois pas: il faut avoir l’accréditation, un des premier truc à prendre!
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°10376957
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 14:57:02  profilanswer
 

quelle accréditation précisément ? en fait j'arrive à l'utiliser et le coller contre les bases rouges, c'est tout ce qu'il me faut faire ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10377055
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 15:24:00  profilanswer
 

Tu as pas assez cherché!
 
C'est la seule accréditation que tu déverrouilles une fois: avant de le prendre, tu vas sur le panneau (écran) des véhicules, tu sélectionnes "disperseur" puis "accréditations"
 
Cherche : "station mobile avancée du disperseur" (modification) permet le déploiment du disperseur 50 accréditations
 
Après tu le prends et tu te gares à un endroit discret et intelligent (à l'abris des enemis donc). Tu appuis sur la touche "déploiement" qui doit être B ou N par défaut.
Le disperseur ouvrira ses portes latérales et s'encrera au sol.


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°10377169
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 15:52:54  profilanswer
 

ha ok merci je l'avais louper en effet :p

 

il y a une page pour voir si les serveurs sont en ligne ? j'ai bien vu sony et une autre mais ca donne "server up" alors qu'ils sont verouillés


Message édité par starmindfr le 05-03-2014 à 16:12:28

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10377720
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 18:45:54  profilanswer
 

Oui dans leur esprit verrouillé c'est up. En même temps dans leur esprit tu veux pas y être...


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 05-03-2014 à 18:46:33

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°10378726
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 09:50:21  profilanswer
 

sinon en effet j'aime bien ce role, ca marche impec surtout apres le restart du serveur, j'ai eu le temps de capturer 2 points casi seul avant d'aller coller le disperseur sur la mega base rouge :o par contre je n'ai pas trop compris qu'apres la capture de la base, il leur reste un point de teleportation.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10378740
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 09:54:08  profilanswer
 

Y'a plein de texte sur l'interface du jeu pour avoir des termes un peu plus précis que "méga base rouge" :o
 
Dans ce cas ca doit etre un biolab j'imagine, et il faut capturer les petites bases autour pour prendre téléporteurs / trampolines.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10378742
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 09:55:01  profilanswer
 

ha oui désolé c'est le mega biolab rouge

 

:)


Message édité par starmindfr le 06-03-2014 à 09:55:19

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10403294
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 14:58:49  profilanswer
 

J'ai voulu relancer le jeu et il me réinstalle les 8Go oO sauf que j'ai l'impression qu'il les télécharge puis réinstalle.
 
C'est normal?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10403352
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 15:36:54  profilanswer
 

Nan.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°10405168
st_machine

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:58:24  profilanswer
 

Je drap [:drapal] j'ai repris PS2 ce week-end et putain c'est bon [:shay]

n°10405251
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:26:09  profilanswer
 

oui le potentiel est pas mal pour ce jeu, par contre l’assaut des petites bases par des vagues en masse de vehicules et infanterie c'est helas un poil répétitif sans grand moyen de défendre, contrairement aux plus grosses base.  
 
Je me suis plus amuser a défendre une base a 2 contre 2 ou 3 ennemis sans renforts ... en faisant durer et tentant de chopper les deux clowns furtifs devant le bouclier de protection. Ils n'ont pas du remarquer qu'en plus du leger flou, il y avait en boucle l'audio du "j'ai repérer un assaut lourd!" trahissant un poil leur position :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10405713
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 15:24:28  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

oui le potentiel est pas mal pour ce jeu, par contre l’assaut des petites bases par des vagues en masse de vehicules et infanterie c'est helas un poil répétitif sans grand moyen de défendre, contrairement aux plus grosses base.  
 
Je me suis plus amuser a défendre une base a 2 contre 2 ou 3 ennemis sans renforts ... en faisant durer et tentant de chopper les deux clowns furtifs devant le bouclier de protection. Ils n'ont pas du remarquer qu'en plus du leger flou, il y avait en boucle l'audio du "j'ai repérer un assaut lourd!" trahissant un poil leur position :p


 
J'adore les infiltrés "invisible" qui gueule "j'ai repéré..." "attention...répéré" alors qu'il y'a personne avec eux...
 
Pour éviter la prise rapide, Amerish est bien maintenant: tout les points "A;B;C" sont maintenant espacés!
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°10405849
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 15:56:00  profilanswer
 

oui puis j'aime aussi les tourelles ca apporte un coté défensif un poil tactique, qui manque aux zones avec juste 1 point de capture.
 
Bon apres faut pas etre seul face a des mecs connaissant le c4 :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10406140
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 17:09:24  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

Bon apres faut pas etre seul face a des mecs connaissant le c4 :o


 
-ou le pirate
-ou le tank avec canon modifié
-ou le libérateur à haute altitude avec le canon centrale modifié#
 
#: reconnaissable au son->" siiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  'Booom'  siiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  'Booom' "
 
En ce moment je m'amuse à modifier le Mosquito, c'est vraiment marrant!  
Bon mon score/mn est très nul mais je m'amuse comme un fou (châssis modifié à fond en maniabilité horizontal dans le but d'en faire une arme air-sol).
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°10406219
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-03-2014 à 17:41:23  profilanswer
 

Planetside2 il suffit de deux facteurs pour gagner un continent: des fufus et un liberator. Totalement abusés ces libe, il faut vraiment qu'ils fasssent quelque chose c'en est ridicule, surtout depuis le nerf des missiles locks.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10406394
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 18:58:16  profilanswer
 

Hum franchement les infiltrés ça renverse pas les batailles du tout, leur impact est assez limité.
Quant aux libérators, à niveau égal n'importe quel chasseur en fera qu'une bouchée.


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 17-03-2014 à 18:58:30

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°10406491
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 20:04:05  profilanswer
 

Clair un libé, suffit d'avoir un bon chasseur ou plusieurs assault lourd avec des lance-roquettes guidés!


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°10407179
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 08:57:22  profilanswer
 

El lapin blanc a écrit :

Clair un libé, suffit d'avoir un bon chasseur ou plusieurs assault lourd avec des lance-roquettes guidés!


Pas si le pilote du libé joue avec le terrain: depuis que les roquettes guidées prennent une trajectoire directe dès le début elles ont tendance a se manger le decor.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10407322
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 10:02:34  profilanswer
 

en effet c'est des nuages de liberators la, d'ailleurs comme ils restaient stationnaires sur la base d'a coté j'en ai chopper plusieurs au canon de tank, puis a la mitrailleuse dca avant qu'ils ne commencent a bouger ....

 

ce que j'aime moins justement c'est le coté "consommable facile" des véhicules par exemple un mec c'est amuser à écraser son libé sur mon tank, ce qui a bloquer le chemin vu que le libé est resté buggé dans la porte de la base empêchant les 2 camps de passer ...

 

pour les autres libés derrière lui le temps d'en descendre un ils en font venir 2 autres ...

 

vu le cout de deblocage du matos du xam et assaut lourd j'hesite entre un lance missile anti tank avec lock ou un anti avion avec lock ? j'ai l'impression que les avions sont plus difficiles a toucher.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 18-03-2014 à 10:05:14

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10407754
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 11:45:30  profilanswer
 

J'ai du mal à éviter certains missiles avec un mosquito lvl chassi à fond en m’épatant moi même, un libérator c'est quand même lent.
 
Ça se déplace comme un tank et ils ont généralement trop confiance en leur blindage. C'est sûr que quand yen a plusieurs c'est galère mais y'a rien d'insurmontable. C'est comme quand t'es 5 face à une rangée de char ennemi,  c'est sûr que ça devient impossible. Mais avec de l'organisation tu peux les faire reculer.
 
Si tout le monde se parle: y'en a un poignée qui vont chercher des avions 1place le temps d'abattre les 2-3 Libé, après t'es plus tranquille pour te déplacer!  
 
Vous n'avez pas débloqué les missiles ces avions? Pas grave, moi non plus: 3-4 chargeurs dans la carlingue et après mode kamikaze s'il sont encore en vie :D Faut leur foncer dessus quand il fume déjà.
 
Faut juste faire attention, quand ils se mettent sur le coté et sur le dos, c'est pour vous allumer (les canons ne peuvent pas tirer en hauteur).
 
Donc l'approche: allez taper le plafond du jeu (1000m d'altitude), et attaquez par dessus. Le but face au libé c'est de toujours rester au dessus de lui. Il n'a pas de boost donc se déplace lentement, le freinage est lent, l'accélération est lent, les virages aussi.
 
Si vous avez détruit les libé et que vous êtes en vie: un allez retour à la base ou un endroit tranquil pour réparer et recharger. Ensuite concentrez-vous sur les chars, il craignent les balles d'avions par dessus.


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°10407789
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 11:51:37  profilanswer
 

@Starmind: si tu ne joues pas Vanu le missile anti tank avec lock est très pratique pour flinguer ces saloperies de magrider-strafer-lol, sinon l'AA est très très pratique.
 
Les ESF ne sont pas un risque: trop fragiles, ils tombent de suite ou fuient (ce qui revient au meme). Les Libe sont très pénibles notamment sur les bases en fond de canyons ou les missiles buggent, ou quand ils spawncamp.
Quand je vois le boulot qui a été réalisé sur Amerish l'avenir du jeu semble radieux, c'est un plaisir d'y jouer :)


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10407792
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 11:52:30  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
Vu le cout de déblocage du matos du xam et assaut lourd j'hesite entre un lance missile anti tank avec lock ou un anti avion avec lock ? j'ai l'impression que les avions sont plus difficiles a toucher.


 
Le must est le lance roquette qui verrouille les 2: il les verrouille de plus loin avion et char.
Par contre les lance-roquettes à verrouillage de ce type ne peuvent plus être utilisé sur des tourelles ou de l'infanterie.
 
Le Xam c'est particulié: en RT c'est pas la peine, les armes RT sont faite pour faire barrage sur de l'infanterie (Mitrailleuse d'infanterie très rapide avec gros chargeur) mais absolument pas de dégâts sur les blindages. Les lances-roquettes doubles canons XAM RT font que 200 de dégats alors qu'un Xam NC va chercher les 1000 de dégâts par roquettes...
 
J'ai essayé les doubles canon RT sur un char, j'ai vite perdu...
 
Le Xam NC vaut vraiment le coup d'être développé en anti véhicule et infanterie (dégâts direct et de proximité).
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°10407807
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 11:55:19  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Les ESF ne sont pas un risque: trop fragiles, ils tombent de suite ou fuient (ce qui revient au meme).


 
 :non: Moi je fuis, me pose, répare en 2-2 et reviens aussitôt  :D Donc il faut mieux abattre que de laisser fuire!
 
 

RedMaxx a écrit :

Quand je vois le boulot qui a été réalisé sur Amerish l'avenir du jeu semble radieux, c'est un plaisir d'y jouer :)


 
Là je dis +1000!
 
En esperant voir un jour la nouvelle map Hossin!
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°10407840
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 12:00:08  profilanswer
 

El lapin blanc a écrit :


 
Le must est le lance roquette qui verrouille les 2: il les verrouille de plus loin avion et char.
Par contre les lance-roquettes à verrouillage de ce type ne peuvent plus être utilisé sur des tourelles ou de l'infanterie.
 
Le Xam c'est particulié: en RT c'est pas la peine, les armes RT sont faite pour faire barrage sur de l'infanterie (Mitrailleuse d'infanterie très rapide avec gros chargeur) mais absolument pas de dégâts sur les blindages. Les lances-roquettes doubles canons XAM RT font que 200 de dégats alors qu'un Xam NC va chercher les 1000 de dégâts par roquettes...
 
J'ai essayé les doubles canon RT sur un char, j'ai vite perdu...
 
Le Xam NC vaut vraiment le coup d'être développé en anti véhicule et infanterie (dégâts direct et de proximité).
 


Le XAM Nc n'est utilisable qu'en bio lab en fait en config AI, au dela de 15M ce n'est plus la peine avec les shotguns, en dessous ça one shot quasi toute infanterie (hors XAM of course). Les choucas (missiles guidés) sont vraiment très bien, aussi bien en AV qu'en AI (voire AA).
 

El lapin blanc a écrit :


 :non: Moi je fuis, me pose, répare en 2-2 et reviens aussitôt  :D Donc il faut mieux abattre que de laisser fuire!
 
Là je dis +1000!
 
En esperant voir un jour la nouvelle map Hossin!


Bof, tant que t'es loin tu n'es pas dangereux, c'est l'essentiel.
Hossin est normalement prévu pour la sortie sur PS4.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10454059
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 14:56:07  profilanswer
 

bijour pitite question y a t'il un bonus associé a la montée de niveau du personnage, genre 1% de santé en plus par niveau ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LAN] Nantarena 11.2 | 19-20 février 2011LAN [69] 4, 5 & 6 Mars 2011 LAN'O'2 homologuée Masters Jeu Vidéo
Bug hardware avec "Farming Simulator 2011 Demo"Lan Force By Battlefever Capnet CSS185pl 08-09-10/04/2011 (Belgique)
LAN party Game 13 - du 11 au 13 mars 2011[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011
[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011[VDS] pes 2011 Playstation 3
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)[ACH] tiger woods 2011 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR