Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out!

n°10845186
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-09-2014 à 17:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SekYo a écrit :


Même situation, faut que je m'y remette. J'avais détesté le comportement de la caméra à l'époque :o


Pareil :D
 
Mais depuis que j'ai vu qu'on pouvait 'locker' les poles, il faut retenter, j'essaie ce soir, sisi.
En plus le test gamekult est pas si dégueu

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 17:51:02  profilanswer
 

n°10845190
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2014 à 17:52:45  profilanswer
 

J'te confirme ça change tout le lock des poles :love:


Message édité par FLK le 09-09-2014 à 17:52:55
n°10845247
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 18:15:28  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tiens je vois un test sur GK, donc le jeu est sorti ??

Aucun screenshot de gameplay réel c'est moche :/

n°10845415
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-09-2014 à 19:26:13  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Que dire...
 
Y'a du bien et du moins bien. Pour le moment, je m'amuse, le gameplay est nerveux, ça vient de partout. C'est sympa.  
 
Par contre, y'a aussi des déceptions
 
- les techs sont très décevantes. Les arbres sont courts et manquent de personnalité. Laser, double laser et triple laser point. Les artilleries sont à la fois trop limitées et trop puissantes. Ça manque clairement de grosses unités. De techs couteuses mais redoutables. Ou sont les arbres de tech pléthoriques de TA ?
 
- En fait c'est le jeu ensemble qui manque d'âme. Ce sont des ptis trucs mais ou sont marqués les kills de chaque unités ? (celles auxquelles on s'attache parce qu'il a survécu miraculeusement à un assaut suicide).  
 
- Parlons du Galactic War. Bon, on sait pas trop contre qui on se bat. Ils se sont même pas emmerdé à tenter la moindre petite once de scenario. Mais surtout, c'est le concept en lui-même qui est un peu bancal. En gros, on passe les 2 premières minutes à trouver 3 (ou 4 tech). Ensuite, on se bat avec les techs qu'on a. La dernière partie que j'ai faite, je suis tombé sur un système à 3 planètes. L'IA étant à l'opposé de chez moi. Je commence à construire, je développe la partie orbitale sauf que pas de chance, mes techs ne permettent pas d'offensif orbite/sol mais seulement du orbite --> orbite ou du drop. L'IA ayant décidé qu'il était bien sur sa planète, impossible de l'en déloger. Mes satellites de transport n'ayant même pas le temps de toucher le sol... Partie bloquée...
 
Bon, le jeu a un potentiel de ouf franchement mais on a l'impression qu'il n'a pas été sorti complet. J'espère que les mods feront le taf.


Vi y'a un truc bizarre avec le GC...
Suis arrivé sur un systeme tri planete, l'IA n'est pas sur ma planete, ba j'ai pas compris comment aller conquérir une autre planete.

n°10845422
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 19:29:31  profilanswer
 

aurel a écrit :


Vi y'a un truc bizarre avec le GC...
Suis arrivé sur un systeme tri planete, l'IA n'est pas sur ma planete, ba j'ai pas compris comment aller conquérir une autre planete.


 
Il faut construire une base satellite. Ensuite, créer une sorte de drone de transport (j'ai plus les noms en tête) et faire débarquer un constructeur ou des troupes sur la planète en cliquant simplement sur sa surface. Après un déplacement en orbite (assez bien foutu d'ailleurs), tu peux tenter de prendre contrôle de la planète. Mais si l'ordi a eu le temps de s'installer un peu, tu peux oublier...


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10845455
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 19:56:00  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

et la touche F elle sert à quoi  :o ? (ou Ctrl-F je sais plus :o )
 
Perso je le trouve top, visuellement je trouve ça très bien, et niveau gameplay le peu que j'ai joué (5-6 heures ?) je m'en sors bien, ça me plait et j'ai pas testé le 10ème de ce qu'il était possible de faire :o


 
En meme temps s'il disent rien sur leur tuto à base de screnshots et de plus je ne suis pas un fan des raccourcis.. On peut pas trop le savoir, et honnêtement c'est pas compliqué de faire la même que tous leurs jeux avant, un bouton pour avoir la prochaine unitée en standbye, donc tu peux hausser le ton  :lol:  mais c'est bien eux les fautifs  :non:  
J'en suis à plus de 20h de jeux dessus, et je peux te dire que le tour tu le fais tres tres vite, apres chacun ses gouts et ses couleurs, mais honnêtement on est à des centaines d'années lumières des jeux précédents..Peu être ne les as tu pas tester et je te les conseilles vivement.
Par contre je ne dis pas que le jeu est mauvais, vu que j'y joue encore, mais il reste encore pas mal de taf pour avoir un truc digne de ce nom. vivement les prochaines updates.
 

bibiletanuki a écrit :


 
 je développe la partie orbitale sauf que pas de chance, mes techs ne permettent pas d'offensif orbite/sol mais seulement du orbite --> orbite ou du drop. L'IA ayant décidé qu'il était bien sur sa planète, impossible de l'en déloger. Mes satellites de transport n'ayant même pas le temps de toucher le sol... Partie bloquée...
 


 
Idem sur 2 parties... et de plus que tu ne peux plus revenir en arrière, voir même à changer de systemes, des que tu es dessus c'est finit.
idem pour les attaques à partir de transport spatial, c'est tout bonnement impossible, peine poser, tu te fais exploser...

n°10848784
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-09-2014 à 00:34:57  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Il faut construire une base satellite. Ensuite, créer une sorte de drone de transport (j'ai plus les noms en tête) et faire débarquer un constructeur ou des troupes sur la planète en cliquant simplement sur sa surface. Après un déplacement en orbite (assez bien foutu d'ailleurs), tu peux tenter de prendre contrôle de la planète. Mais si l'ordi a eu le temps de s'installer un peu, tu peux oublier...


Ah dac, j'y avais pas acces en GW, alors qu'on était pas sur la meme planete, supair !
 
j'ai fait une game contre l'IA du coup, y'a du potentiel [:cerveau neuf], même si il a l'air moins riche.
Perdu avec les icones des units assez différentes de celles de SupCom.
Je vais y rejouer et sans doute tenter des parties sur le net.
Ou alors entre HFR guys.

n°10849165
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 10:27:50  profilanswer
 

Ouais, d'ailleurs on peut faire du transport de masse en sélectionnant plusieurs drones de transport et en faisant un Load sur une large zone (sélection de l'icone load + clic gauche maintenu pour sélectionner une zone) contenant les unités que l'on souhaite envoyer ! Les drones vont se partager les unités à transporter !

 

En prenant quelques dizaines d'unité et en construisant immédiatement des tourelles puis une petite base y a moyen de récupérer une planète déjà habitée :D

 

Par contre faur faire gaffe l'IA est pas conne quand elle sent que ça chavire en sa défaveur elle va pas hésiter à refaire sa base sur encore une autre planete :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 11-09-2014 à 10:31:00

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10849234
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-09-2014 à 10:48:30  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Ouais, d'ailleurs on peut faire du transport de masse en sélectionnant plusieurs drones de transport et en faisant un Load sur une large zone (sélection de l'icone load + clic gauche maintenu pour sélectionner une zone) contenant les unités que l'on souhaite envoyer ! Les drones vont se partager les unités à transporter !
 
En prenant quelques dizaines d'unité et en construisant immédiatement des tourelles puis une petite base y a moyen de récupérer une planète déjà habitée :D
 
Par contre faur faire gaffe l'IA est pas conne quand elle sent que ça chavire en sa défaveur elle va pas hésiter à refaire sa base sur encore une autre planete :D


 
D'ailleurs y'a pas d'évo des drones de transports ? Parce que bon, 1 unités par drone faut quand même pas déconner  :sweat:  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10853763
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:05:48  profilanswer
 

rroooooh, je viens de trouver méga-mieux:
j'ai tenté de faire du solo en galactic wars et je suis tombé sur un bonus pour les satellites (j'imagine que c'est donc accessible en skirmish/multi):
 
Du coup, sur ma planète d'origine, je construit une porte galactique et j'amasse des centaines d'unités devant.
Ensuite, j'envoie un satellite constructeur dans un coin paumé de la planète cible (loin de tout métal) et je lui demande de construire la seconde porte galactique.  
J'active rapidement et puis je fais vomir les unités d'une planète à l'autre :love:  
La baston a duré moins de 2 minutes, annihilation tttoootttaaallllee :)


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 18:05:48  profilanswer
 

n°10853883
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:53:23  profilanswer
 

oui c'est une des autres façon de faire aussi :D


---------------
NNiD: Sylfurd
n°10854886
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 10:25:52  profilanswer
 

Quelques screens:
Quelques screens pris en cours de jeu:
 
Une petite planète avec des défenses satellites:
http://i39.servimg.com/u/f39/11/00/56/09/2014-010.jpg
 
Une porte galactique... Et le résultat quand on la traverse (tactique actuelle préférée pour envahir les planètes)
http://i39.servimg.com/u/f39/11/00/56/09/2014-011.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/00/56/09/2014-012.jpg
 
Quelques explosions de commander:
http://i39.servimg.com/u/f39/11/00/56/09/2014-013.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/00/56/09/2014-014.jpg
 
Ce qui est bien avec les planètes, c'est qu'on peut facilement attaquer de tous les cotés:
http://i39.servimg.com/u/f39/11/00/56/09/2014-015.jpg
 
 
Le mode galactic wars est pas mal pour débuter. C'est un peu frustrant d'être autant limité sur les technos, l'IA au début est vraiment molle, mais au moins ça laisse le temps de tester les différentes technologies.

Message cité 1 fois
Message édité par Mist-e-Fire le 13-09-2014 à 10:26:56

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10855129
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 12:51:00  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :


 
Une porte galactique... Et le résultat quand on la traverse (tactique actuelle préférée pour envahir les planètes)


 
j'ai envi de dire l'unique et la seule à l'heure actuelle  :D  

n°10855151
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-09-2014 à 13:00:12  profilanswer
 

Marc a écrit :

Aucun screenshot de gameplay réel c'est moche :/


 
Arf, les captures du tests proviennent toutes de cinématiques ?  :lol: ça fait très sérieux...

n°10855320
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 15:06:40  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 
j'ai envi de dire l'unique et la seule à l'heure actuelle  :D  


 
Y a l'air d'avoir moyen d'attaquer le sol avec des satellites, faudrait que je tente un peu.
Prochaine partie :)


Message édité par Mist-e-Fire le 13-09-2014 à 15:07:04

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10859575
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 19:15:03  profilanswer
 

Une petite de plus:
 
Annihilation depuis l'orbite par des unités orbitales. Cher, mais efficace (5 hits pour un Commander, 1 pour pas mal de batiments)
http://i39.servimg.com/u/f39/11/00/56/09/2014-016.jpg


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10911529
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2014 à 23:07:32  profilanswer
 

promo sur steam en ce moment


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°10911532
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2014 à 23:10:10  profilanswer
 

D'ailleurs faudrait changer le nom du topic ;) "Final release Out"

n°10913090
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:34:00  profilanswer
 

et il lance un nouveau kickstarter, Human Ressource
 
https://www.kickstarter.com/project [...] c-rts-game
 
il a l'air vachement cool mais j'hésite à y mettre des sous... vu l'historique avec Planetary anhilation. Le jeu est sortit sans le hype que j'aurais pour y jouer vu qu'il est passé depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Punkenjoy le 06-10-2014 à 15:35:33
n°10913416
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 17:03:11  profilanswer
 

Punkenjoy a écrit :

et il lance un nouveau kickstarter, Human Ressource
 
https://www.kickstarter.com/project [...] c-rts-game
 
il a l'air vachement cool mais j'hésite à y mettre des sous... vu l'historique avec Planetary anhilation. Le jeu est sortit sans le hype que j'aurais pour y jouer vu qu'il est passé depuis longtemps.


 
 
Sans moi non plus.

n°10913486
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 17:16:21  profilanswer
 

Idem.


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10931008
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 12-10-2014 à 13:37:38  profilanswer
 

Vu ce ressenti de promesse non tenu avec PA il risque pas de me voir KS une seconde fois pour leur pomme
Faudrait déjà que PA donne tout ce pour quoi je l'ai KS

n°10931491
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 18:27:05  profilanswer
 

Boh faut pas dramatiser non plus. PA n'a pas le coté chronophage que total annihilation avait (ou supcom 1 / FA), mais il n'est pas mauvais non plus.
 
L'IA est bien dosée, la destruction de planète est chouette, les stratégies forts différentes (je viens de faire un encerclement total d'une base avec des unités terrestres, c'est jouissif autant que de faire tout péter depuis l'espace).
 
Je pense juste qu'il manque un peu de finition pour en faire un "Grand" jeu dont on se souviendra.
 
edit: peso ce qui me dérange, c'est qu'ils se lancent dans un nouveau jeu alors que j'aurais bien voulu un dernier gros patch pour PA qui donnerait un coup de "voilà, avec ça, notre jeu est vraiment fini et on a reglé au poil les derniers détails"


Message édité par Mist-e-Fire le 12-10-2014 à 18:28:51

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10935223
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 22:52:57  profilanswer
 

Hello,  
 
Je viens de me lancer sur ce jeu, acheté à une précédente promo sur Steam, mais jamais lancé.
 
Je suis face à un bug... Je lance le jeu tout va bien, mais dès que je veux lancer une partie le jeu m'affiche un écran de chargement où il n'y a rien, le jeu continue à tourner avec la musique et tout, mais rien ne se passe... Je suis obligé de fermer le jeu avec ALT+F4 ensuite.
 
Ca le fait en skirmish, ou en campagne...
 
Quelqu'un a une idée? :jap:

n°10935608
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 08:50:15  profilanswer
 

Bon alors ce PA il tue ou c est un petard mouillé?  
Genre Mc Cain il est tellement bien que personne a le temps de poster..
Ou prout prout ce jeu ilnpue tellement que l on n en parle même pas de loin?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10935644
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 09:07:37  profilanswer
 

benjikos a écrit :

 
 
un écran de chargement où il n'y a rien, le jeu continue à tourner avec la musique et tout, mais rien ne se passe... J


 
J'ai eu ça aussi. T'as un "vieux" pc? Perso, j'ai rajouté un peu de ram et maintenant j'ai plus de souci (4=>8). Le jeu a l'air gourmand quand tu il dois générer plusieurs planètes.  
 
@Catalina: Ben, comme dit plus haut, moi je trouve qu'il est bien, même si on aurait pu espérer une petite touche supplémentaire pour l'appeler un "grand" jeu: les mécanismes sont originaux, il me manque juste un petit truc, je sais pas quoi, qui fait que le jeu n'est pas aussi chronophage qu'un TA ou supcom FA


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10936267
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-10-2014 à 11:29:07  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

Bon alors ce PA il tue ou c est un petard mouillé?  
Genre Mc Cain il est tellement bien que personne a le temps de poster..
Ou prout prout ce jeu ilnpue tellement que l on n en parle même pas de loin?


 
Fait 3-4 parties solo, j'ai pas accroché. et j'ai la flemme de m'y remettre.

n°10937061
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 14:44:18  profilanswer
 

Ce qui manque à ce jeu, c'est une histoire, une campagne solo pour te mettre dans l'ambiance et te faire accrocher pour ensuite jouer en multi dans ce thème.
 
la c'est un peu basique de ce coté. :o

n°10937719
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 18:23:13  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :


 
J'ai eu ça aussi. T'as un "vieux" pc? Perso, j'ai rajouté un peu de ram et maintenant j'ai plus de souci (4=>8). Le jeu a l'air gourmand quand tu il dois générer plusieurs planètes.  


 
Ben non en fait, j'ai un Asus Rog avec 16go et un i7, les perfs ca va! Mais du coup, qu'est ce que ça pourrait être?!  :??:


Message édité par benjikos le 14-10-2014 à 18:33:49
n°10937744
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 18:35:24  profilanswer
 

as tu des filtres ou autre forcé dans tes pilotes ? (sont t'il à jour ?)

n°10938116
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 20:45:05  profilanswer
 

Nop pas de filtre, enfin c'est par défaut dans le gestionnaire NVIDIA.
 
Et j'ai mis à jour avec les derniers pilotes hier... rien a faire!
 
Quand vous lancez une partie, avez vous un bandeau bleu/bleu foncé qui apparait au milieu de l'écran? y'a t'il des inscriptions?

n°11107643
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 29-11-2014 à 22:46:41  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :


 
J'ai eu ça aussi. T'as un "vieux" pc? Perso, j'ai rajouté un peu de ram et maintenant j'ai plus de souci (4=>8). Le jeu a l'air gourmand quand tu il dois générer plusieurs planètes.  
 
@Catalina: Ben, comme dit plus haut, moi je trouve qu'il est bien, même si on aurait pu espérer une petite touche supplémentaire pour l'appeler un "grand" jeu: les mécanismes sont originaux, il me manque juste un petit truc, je sais pas quoi, qui fait que le jeu n'est pas aussi chronophage qu'un TA ou supcom FA


 
Je vais te dire, les 'super unité'  
On te propose d'aller sur une autre planète ou de balancer un asteroide 'exterminateur'
 
Mais on est même pas foutu de te proposer un vaisseau mère, une mega plateforme de combat sur chenille, un super mega porte avion submersible
 
Niveau terrestre on a juste des unité de merde, y a pas non plus la techno des champs de force, alors qu'on a la techno de téléportation ????
 
Dans supreme commander tu te dit si en face il se pointe avec 3 ou 4 super unité, je peut tenter de les défaire avec un grand nombres d'unité éparpillé et mes champs de force les protègeront le temps de dézinguer
 
Là c'est des unité de merde et chaque camps va faire son truc dans son coin chacun sur ça planète.... Pb après tu te pas balancer toute la sauce d'une planete à l'autre, vu que t'a pas genre de vaisseau mère pour transporter une armée d'invasion
 
Le pb il est aussi que si t'est sur une partie à plusieurs planète, elle s'en retrouve ridiculement petite, donc t'aura pas forcément de coin isolé ou tes vaisseaux pourrait débarqué sans se faire explosé en plein atterrisage, car de toute façon t'as pas de vaisseau bombardier pour faire place net avant débarquement
 
Bref pour moi le plus gros pb c'est le catalogue d'unité disponible complètement ridicule/bidon
T'as limite l'impression de devoir aller marché sur la lune en utilisant une fusée fabriqué en bois
 
Bref des "super unité" et se centrer sur une seule planète plus grosse avec une vrai diversité d'environnement
 
On est dans le cas de figure de l'époque des premier command a conquer ou de 'ruse' ou on demandait à corps et à cris 'putain mais mettez nous du naval
Au final il aura fallut attendre red alert pour l'un
Et wargame red dragon pour l'autre
Ici même pb, la génération d'une planète est pas terrible
Le caralogue d'unité naval juste bof
 
Durant le kistarter perso j'avais même proposé de permettre des constructions souterraine (ce qui parait logique si tu risque de prendre des meteroite ou un asteroide sur la gueule si tu peux pas evacuer la planete) c'est resté lettre morte
 
On en revient donc à la l'outil de génération des planète juste bof, durant le kickstarter y avait tellement mieux à proposer comme pallié qu'une connerie genre des musiques pondu par un orchestre symphonique entier
 
Ils ont voulu se la péter james cameron ou je sais pas quoi
 
Le problème c'est genre si il se donnait la peine de taffer 6 mois de plus sur de l'utile plutôt que de l'inutile
Ça pourrait en faire un jeu sympa pour juste se fighter sur 1 seule planète, au lieu de ça il préfère n'avoir de cesse de vouloir bradé ce jeu pas finit sur steam, et était trop heureux de laché sans remord ceux qui l'ont payé plein pot en pondant un KS pour un autre projet
Pan dans la gueule retour de manivelle, leur autre KS à floppé because capital confiance zero, tu prend les acheteurs pour des cons une fois pas 2
 
Du coup depuis que leur nouveau KS a floppé ils sont en train de pondre qqs patchs, sauf que le lancement officiel a tellement été une blague (sans rire on est plus sur une version beta  [:what has been seen] )


Message édité par Activation le 29-11-2014 à 23:08:24
n°11131689
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 20:17:05  profilanswer
 

AWESOME... :non:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11181954
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-12-2014 à 09:33:14  profilanswer
 

drapal


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11182004
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 09:58:09  profilanswer
 

Y a une MAJ qui est sortie récement avec une nouvelle unité: le canon à unité. Ca permet d'envoyer jusque 12 unités d'une planète à l'autre
Pas encore essayé.
 


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°11182017
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 10:02:02  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :

Y a une MAJ qui est sortie récement avec une nouvelle unité: le canon à unité. Ca permet d'envoyer jusque 12 unités d'une planète à l'autre
Pas encore essayé.
 


Si c'est pour débarquer et avoir les 26 satellites de l'ia qui te butent dès que tu poses une roue par terre..  [:midnaite:3]


---------------
Pia !
n°11182406
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-12-2014 à 12:58:08  profilanswer
 

Bon j'ai profité de la promo steam (5,6€) pour acheter. J'ai fais une partie galactic war rapidement et je suis mort assez vite (16 turns 3 victoires et paf).  
Je trouve le jeu pas mal avec les déplacements entre planètes tout ça. Par contre je retrouve pas tout les controles de supcom ça me fait bizarre. Et évidemment c'est plus moche mais c'est moyen gênant.  
Y'a moyen d'avoir la 2d vue sur le 2eme écran comme supcom ?
 
Le multi est assez actif ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11182472
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 13:25:24  profilanswer
 

Ouais, clairement, il manque les templates et pas mal d'autres raccourcis supcom bien pratiques.  
 
la 2D? genre une carte plate comme dans supcom? non.  
 
Pas encore essayé le multi. Je viens de terminer ma première galactic war au complet, maintenant je vais me faire quelques skirmish et puis je me lancerai dans le multi.  
En tout cas, ça a l'air plus nerveux que supcom (c'est pas super positif pour ma façon de jouer, mais bon).  
 


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°11182489
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-12-2014 à 13:35:13  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :


la 2D? genre une carte plate comme dans supcom? non.  
 


Non non y'a une map qu'on peut ouvrir qui fait deuxième vue comme dans supcom, et on pouvait avoir un écran dédié à ça avant. Mais bon détail.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11183199
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-12-2014 à 19:34:03  profilanswer
 

Je comprend rien à ce jeu. Y'a pas un tuto dans le jeu ou sur internet, de préférence en français ?
 
Au niveau des unités ça a l'air d'être pierre/feuille/ciseaux à mort.
 
J'ai commencé le mode Galactic War, aucune explication sur le gameplay, tu te démerdes. J'ai sorti des satellites qui peuvent normalement attaquer et défendre, impossible de tirer avec, youpi :o
 
Ça m'étonne pas que ça fasse un flop, c'est juste inaccessible aux débutants, pour un jeu qui a été un succès sur Kickstarter car prometteur, ça la fout mal...
 
Edit : Ah si y'a un tuto dans le jeu, bien léger... Je regarderai ça, même si je suis au courant de 90 % des trucs.


Message édité par blood_Sam le 26-12-2014 à 19:41:48
n°11207615
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-01-2015 à 20:04:39  profilanswer
 

C'est uber mort ici en fait :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Kickstarter] Vigrior: Maneuver Warfare[topic PC] Tex Murphy 6 : project Fedora (financé : 600 000$)
[VDS] Psp Slim and Lite TA 085 Jamais ouverte 110in![Topik Unik] Forza Motorsport 3
[JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!!misik total annihilation
total annihilation unités officiellesannihilation total
{T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)Quel est le successeur de Quake3 ou HL ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR