Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11239073
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 09:50:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et voilà pourquoi j'attends toujours la release et les premiers tests pour acheter ou non !

 

Sans déconner ça fait peur ces informations.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 09:50:05  profilanswer
 

n°11239190
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:16:25  profilanswer
 

En même temps c'était annoncé dès le kickstarter : pour l'XP c'est surtout les quêtes et pour les combats "peu mais intéressants". Le côté confus à été relevé déjà par les dev en interne avant l'alpha/beta et ils essayent depuis de clarifier la chose (ce qui semble être le point noir du jeu).
 
En ce sens ils se rapprochent plus d'un Planescape Torment, et ça j'adhère.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11239258
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:29:38  profilanswer
 

C'est encore en béta, hein.

 

Je n'y ai pas joué mais ai parcouru rapidement le forum de la béta.

 

Grosso modo il ressort que le fait d'avoir mis des classes de personnages supplémentaires comme "récompense" lors du kickstarter ("si on dépasse 10000$ il y aura un barbare" etc....) a entraîné la créations de classes de personnage mal équilibrées.

 

Actuellement, de l'avis de testeurs, les classes seraient:

 

-Guerrier: bien équilibré, bonnes possibilités de customisation, possible d'en faire aussi bien un mec de mêlée qu'un tireur à distance
-Voleur: idem, bien puissant si on choisit d'en faire un tireur à l'arc
-Mago: bien, mais pas très costaud. En gros certains reprochent aux magiciens ennemis d'être très peu résistants, même pas le temps d'invoquer quoi que ce soit qu'ils sont morts en deux tirs.
-Druide: classe très puissante (trop?) mais bien foutue
-Clerc: bien pensé aussi
-Cipher: bien équilibré. Très (trop?) puissant grace à ses pouvoirs psy. Certains se passent de mago et prennent un cipher à la place
-Chanter: Invocations d'intérêt limité, longues à invoquer du coup le combat est parfois fini quand l'invocation a lieu. Mais bon sinon.

 

-Barbare: résistance aux coups plus faible que le guerrier et compétences de mêlée qui ne sont pas mieux que celles du guerrier. Trop faible
-Ranger: A obligatoirement un animal de compagnie (familier) avec qui il PARTAGE ses points de vie. L'animal se fait blesser, le ranger idem. De plus pas vraiment mieux en tant que tireur à distance qu'un guerrier ou voleur axé "tir" donc en l'état c'est la classe merdique par excellence.

 

Il y a débat sur la vitesse de déplacement.
Voir les personnages courir en permanence est étrange, les cartes sont très rapidement parcourues et du coup paraissent plus petites.
Pourtant il existe des animations de marche pour les personnages. Certains testeurs demandent qu'une option Marche/Course soit ajoutée.
De même durant les combats les mecs se déplacent en courant et arrivent rapidement (trop rapidement?) au contact. Que ce soient les personnages ou les ennemis.

 

Du coup, comme dit plus haut, les magiciens sont rapidement attaqués au contact et crèvent rapidement. Le challenge que représentent les magiciens est bien moins grand que dans BG2 (mais dans BG2 les magos sont fumés!).

 

Il n'est pas possible de faire passer un personnage unique en mode furtif.
C'est tout le groupe ou rien.

 

Du coup exit les stratégies plus ou moins fourbes qui consiste à faire entrer un personnage en mode furtif dans une pièce en éclaireur avant d'envoyer une boule de feu (mais bon c'est un peu de l'anti-jeu).
Mais exit aussi les stratégies de combat ou on fait combattre 5 personnages normalement et qu'on envoie un voleur discretos pour poignarder dans le dos un archer/magicien isolé.
Bref ça râle un peu de ce côté.

Bourrin=mieux

 

Les stratégies "exemptes de finesse" payent. Du coup pourquoi jeter des sorts d'aura, de protection etc.... quand une boule de feu dans le groin suivi d'un bon coup d'épée fait mieux?

 

Encore une fois ce ne sont que des avis lus sur les forums, les avis on sait ce que ça vaut. Et il leur reste un peu de temps avant la sortie. La version 392 de la béta date déjà de quelques semaines (20/12/2014)

 

Mais certains points soulevés sont, à mon avis, pertinents.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 20-01-2015 à 10:32:28

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11239286
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:34:02  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Il n'est pas possible de faire passer un personnage unique en mode furtif.
C'est tout le groupe ou rien.
 
Du coup exit les stratégies plus ou moins fourbes qui consiste à faire entrer un personnage en mode furtif dans une pièce en éclaireur avant d'envoyer une boule de feu (mais bon c'est un peu de l'anti-jeu).
Mais exit aussi les stratégies de combat ou on fait combattre 5 personnages normalement et qu'on envoie un voleur discretos pour poignarder dans le dos un archer/magicien isolé.
Bref ça râle un peu de ce côté.


arf ca c'est nul putin :/


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11239293
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 10:35:56  profilanswer
 

Clair ça craint du boudin :??:

n°11239367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:53:44  answer
 

falaenthor a écrit :

Wahou il faut pas aller sur les forums d'Obsidian à propos de la béta parce qu'à lire les commentaires le jeu serait à refaire :D
 
Classes déséquilibrées (Ranger et Barbare merdiques), Magos qui crèvent trop vite, etc....
 
Déplacement des personnages trop rapides (je suis plutôt d'accord), combats confus (+1), pas de possibilité d'activer la furtivité pour un personnage unique, etc....
 
Au sujet des quêtes c'était ce que Chocapic disait dans ses vidéos: on gagne l'XP par les quêtes et presque exclusivement.  
 
Aucun intérêt ou presque à aller se promener au hasard pour espérer monter de niveau en butant de gros monstres.  
Moi je trouve ça un peu dommage, c'est toujours bien de gagner de l'XP après un combat ardu contre une grosse bêbête, c'est même à mon sens un des moteurs principaux de ce type de jeu.
Là c'est une répartition 90% XP de quêtes, 10% XP de monstres (aux dires des joueurs de la béta).
 


 
Mouais c'est pas si inquiétant.
Personnages trop rapides ? vaut mieux que ça trop lents...
Combats confus et furtivité sur un perso impossible, ça c'est dommage en effet...
 
Pour le coup de l'XP, je trouve ca pas mal.
Le Farm obligatoire c'est pas forcément l'idéal.
Au moins le jeu doit mettre l'accent sur l'histoire et les dialogues, j'espère en tout cas.
 
J'ai été très déçu de Wasteland 2 à cause de la place trop importante des combats.
 
Quand on passe 80% du temps à se fighter contre des mobs, c'est qu'on est plus vraiment dans un RPG pour moi.
 
Fallout 2 est un exemple de jeu bien équilibré, où les combats sont bien présents mais où les relations avec les PNJ sont aussi très importantes pour le déroulement de l'histoire et la résolution des quêtes.
 
Si on pouvait retrouver ce genre d'équilibre  :sol:


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 10:54:16
n°11239386
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:56:46  profilanswer
 

C'est peut être pas représentatif du jeu complet mais j'ai quand même trouvé qu'il y avait pas mal de combats dans les vidéos de la bêta que j'ai vues.
Et pas des combats super super originaux, genre 2-3 cultistes dans cette pièce, idem dans la pièce voisine, ah dans la troisième il y a un magicien etc.....
 
Et le fait que le moindre animal qu'on croise soit agressif est plutôt naze.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11239487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:25:12  answer
 

falaenthor a écrit :

C'est peut être pas représentatif du jeu complet mais j'ai quand même trouvé qu'il y avait pas mal de combats dans les vidéos de la bêta que j'ai vues.
Et pas des combats super super originaux, genre 2-3 cultistes dans cette pièce, idem dans la pièce voisine, ah dans la troisième il y a un magicien etc.....
 
Et le fait que le moindre animal qu'on croise soit agressif est plutôt naze.


 
Ouais c'est plus inquiétant déjà :-/
 
Si on retombe sur un ratio combats / histoire comme dans Wasteland 2, ce sera une déception pour moi.
 
L'enchainement de XX combats contre XX mobs du même type dans XX salles/zones du même type, c'est vraiment naze.
 
Avec parcimonie, ca passe, mais si on est quasi tout le temps dans ce genre de schéma...  :cry:  
 
Après, faut que les combats soient vraiment top, j'avais pas mal apprécié DOS malgré les combats ultra présents et plutôt longs, ajouté à la lenteur globale du jeu, mais au bout d'un moment je me suis qd même lassé d'enchainer les combats qui se déroulaient selon un schéma de plus en plus répétitif  :(


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 11:25:27
n°11239519
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:35:18  profilanswer
 

J'ai pas été déçu de Wasteland 2 car j'en attendais pas quelque chose de grandiose (pas du niveau Fallout), par contre PoE si on se fade des combats longs et tactiquement pauvre à la W2 et pas de roleplay j'en pleurerai... mais j'crois pas qu'on va en arriver là.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11239538
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 11:39:39  profilanswer
 

Après c'est un jeu PC, donc il y aura des mods, je pense au problème du furtif de groupe.
Perso dans Wasteland 2 effectivement les combats sont pas top car aucune compétence.
J'ai par contre beaucoup aimé Divinity et la multitude de façon différente d'appréhender les combats :)
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 11:39:39  profilanswer
 

n°11239826
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:57:55  profilanswer
 

mr chat a écrit :

J'ai pas été déçu de Wasteland 2 car j'en attendais pas quelque chose de grandiose (pas du niveau Fallout), par contre PoE si on se fade des combats longs et tactiquement pauvre à la W2 et pas de roleplay j'en pleurerai... mais j'crois pas qu'on va en arriver là.


 
Il reste encore deux mois avant la sortie, et il y aura sans doute encore de l'équilibrage après coup.
 
Dans tous les cas, les combats devraient être nettement plus riches que ceux de W2 puisqu'on part vraiment dans des optiques de classes, de compétences, etc. Par rapport aux retours de la béta il faudra sans doute rééquilibrer ça (augmenter les pouvoirs du barbares, diminuer les temps de casts du Chanter, rendre les buffs / invocations plus utiles, etc.) mais ça fait partie des points qui se font à la période actuelle du développement du jeu. W2 avait un problème plus grave à ce niveau-là: le manque d'options des personnages / armes.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11239931
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 13:21:46  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

...
Et le fait que le moindre animal qu'on croise soit agressif est plutôt naze.


C'est pas le cas... enfin toujours. Il y a bambi, des oiseaux et compagnie...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Sinon, depuis la dernière version de la BETA il y a un mode "lent et rapide" que l'on enclenche quand l'on veut, donc la vitesse est un faux problème.
 
Il ne faut pas perdre de vue que c'est une... BETA. A ce titre il faut accepter que le titre est encore en développement.  
Ca me fait sourire de lire certains commentaires du Forum (Obsidian) ou les "testeurs" voudraient une version sans faille alors que le but d'une BETA est justement de souligner les points à corriger.
 
Après sur le fond il y a certainement des points qui ne plairons pas à tous... mais c'est le cas de n'importe quoi en ce bas monde...
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11240632
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 15:37:16  profilanswer
 

Il reste deux mois de développement théorique. C'est très court. Je serai surpris que beaucoup de choses changent.  
 
Et puis c'est normal que les gens donnent leur avis sur le forum bêta et critiquent certains choix. C'est aussi le but :D
Remonter ce qui va pas pour que la version finale soit super.

n°11240657
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 15:40:54  profilanswer
 

Version finale qui ne coincidera sans doute pas avec la date du 26 mars 2015 :o  
Mais on commence à prendre l'habitude avec D:OS et Wasteland 2 récemment par exemple...
Mais m'en fous je maintiens ma préco :love:

n°11240838
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 16:22:10  profilanswer
 

poiro a écrit :

Version finale qui ne coincidera sans doute pas avec la date du 26 mars 2015 :o  
Mais on commence à prendre l'habitude avec D:OS et Wasteland 2 récemment par exemple...
Mais m'en fous je maintiens ma préco :love:


 
Qui n'a pas kickstarté ce jeu il y deux ans ?
 
Je suis plus à quelques mois près [:lalrobin]


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11240916
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 16:42:35  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Qui n'a pas kickstarté ce jeu il y deux ans ?
 


 
 [:cupra]  
 
A la lecture des derniers messages ça me conforte un peu, le choix sur l'xp est déjà discutable, mais le coup de la furtivité de groupe... c'est génial. :/  


---------------
Deleted
n°11240935
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 16:47:13  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


C'est pas le cas... enfin toujours. Il y a bambi, des oiseaux et compagnie...  [:cosmoschtroumpf]  


Ah désolé, je m'étais basé sur l'attaque des lions. Bon ben c'est plutôt mieux en terme d'immersion.

BillyCorgan a écrit :


Sinon, depuis la dernière version de la BETA il y a un mode "lent et rapide" que l'on enclenche quand l'on veut, donc la vitesse est un faux problème.


Il me semble que ces modes sont "course lente/course rapide" bref ce sont toujours des persos qui courent, quoi :/
 
PS: je précise que j'attends le jeu avec impatience, je n'ai aucune raison de le descendre gratuitement mais en l'état il y a des trucs qui me chiffonnent.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 20-01-2015 à 16:49:39

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11241097
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 17:26:49  profilanswer
 

poiro a écrit :

Version finale qui ne coincidera sans doute pas avec la date du 26 mars 2015 :o
..

 

:non:
J'ai posé deux semaines de congés !  :o

 

(et je ne rigole pas).

 
falaenthor a écrit :


Il me semble que ces modes sont "course lente/course rapide" bref ce sont toujours des persos qui courent, quoi :/
PS: je précise que j'attends le jeu avec impatience, je n'ai aucune raison de le descendre gratuitement mais en l'état il y a des trucs qui me chiffonnent.

 

Pour la course c'est à vérifier ce soir... je ne me souvient plus trop. [ Edit : Bon c'est bien une animation de perso qui courent au ralenti... pas plus gênant que ça en fait mais bon.]
Pour ton PS, pas de problème tant que c'est constructif et passionné... il y a aussi plusieurs trucs qui me gènes en l'état (par exemple la portée des sorts du mage qui est ridicule (l'amenant à aller presque au corp à corp) et me dérange moi qui joue toujours mage.)

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 20-01-2015 à 20:11:28

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11241551
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 20:35:38  profilanswer
 

Demain ou jeudi une nouvelle version Beta à venir. :bounce:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11242277
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 09:02:54  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

:non: J'ai posé deux semaines de congés !  :o

Je n'ai pas dit que la sortie allait être repoussée mais juste que la version release sera imparfaite et qu'elle deviendra pleinement terminée que quelques mois après comme sur les 2 jeux que j'ai cités ;)  
Jeux que j'ai quand même joués à leur sortie ( et même avant ) sans attendre les améliorations :D  
Et là je vais faire pareil c'est sûr...

n°11248582
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-01-2015 à 01:09:14  profilanswer
 

:jap:  
 
Sinon :

Hey, folks. Not going to put out the update this week. Too much stuff trying to finalize the PAX demo we are going to be streaming with our panel. Sorry about getting your hopes up.
 
That said, make sure you check out the panel on Saturday at 12:30. We are going to show off a few areas that you haven't seen before and then do a question and answer session. I think the stream is being shown on the front page of the PAX South site and on the front page of Twitch.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11249492
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 12:18:01  profilanswer
 

[:drapal]

n°11252760
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-01-2015 à 19:35:23  profilanswer
 

TWITCH à la PAX : http://www.twitch.tv/pax

 

:jap:


Message édité par BillyCorgan le 24-01-2015 à 19:35:32

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11252914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 20:36:39  answer
 

Petite question d'un inculte de PoE. Le système de combat ressemble à celui de Wasteland 2, à savoir des combats au tour par tour ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 20:39:22
n°11252980
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 21:02:10  profilanswer
 


 
Non, pause active à la Baldur's Gate.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11252983
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 21:02:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ravenloft le 24-01-2015 à 21:03:23

---------------
Ravenloft
n°11253779
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-01-2015 à 12:11:47  profilanswer
 
n°11268995
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 17:41:12  profilanswer
 

Hey, everyone. No update this week.
 
We have been in the middle of doing some build deliveries to Paradox so our team focus was on delivering those builds. I spoke with Adam and we both agreed that we want to get a beta out (on all three platforms) early next week.
 
On the plus side, we have been doing lots of optimizations over this past week. Memory usage should be significantly lower when we give the beta to you guys.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11269625
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 23:29:34  profilanswer
 

Désolé si la question a dèjà été posé mais la version physique est disponible pour tout le monde ?

n°11269734
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-01-2015 à 01:41:54  profilanswer
 
n°11269784
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 31-01-2015 à 08:35:44  profilanswer
 


 
 
Nice sauf que j'ai oublié un léger détail : j'ai plus de lecteur CD [:novaklerageux:2]

n°11269790
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-01-2015 à 08:45:20  profilanswer
 

Y aura une version disquette également :o

n°11269981
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 11:33:57  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
 
Nice sauf que j'ai oublié un léger détail : j'ai plus de lecteur CD [:novaklerageux:2]


 
C'est une version DVD de toute façon.

n°11279496
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 11:02:34  profilanswer
 

Beta 435 dispo :
 

Hey, everyone. A new backer beta build is live on all three platforms.
 
Our major focus over the past few weeks was reducing in-game memory usage and other optimizations. We are still optimizing, but things are coming along nicely.
 
You will also notice that Josh has been doing lots of balancing throughout various systems in the game. For example, traps should be extremely deadly now. If you weren't on the lookout before, you should be.
 
Hope you enjoy the fixes.
 
-Brandon
 
Fixed Issues:
Players can no longer move around with 0 health.
Capes no longer clip with armor on the character's model.
Hired adventurers no longer spawn inside of one of your characters.
Mods and Enchants that affect accuracy are now showing in the character sheet and inventory calculations.
The stash interface in shop UI was converted to the same page system that the stash uses otherwise.
Transition icons that are hidden to the user no longer become visible and usable after save/load.
If you convince Medreth and his party to leave the Boar Companion will now follow.
The displayed Accuracy value should now properly reflect the bonus granted by wielding a 1-handed weapon with no offhand equipment.
Offhand weapon accuracy no longer overwrites base accuracy.
The Bronze Beneath the Lake - Cladhaliath spear is no longer invisible in-game.
Boar Companion from Medreth's party no longer appears on every map if you save/load in Dyrford Village.
Mods for an attack are no longer duplicated if a character is stopped from completing an attack action.
Combat Music is now playing properly.
Memory usage no longer increases by 300-800MB after 1-2 save/loads or transitions.
Save files no longer become unreadable if PC loses power supply while the game is running.
Item tooltips often appear in front of the inventory and loot UI.
Distortion type FX no longer make UI elements disappear.
Spells and abilities are now changing the cursor state after use or when the user attempts to cancel the action.
Any Mods on acquired items now properly function after save/load
Missing male Godlike heads have returned.
Dexterity affects action speed now.
Visual elements and animated VFX on the action bar and character portraits are now properly hidden when Inventory/Character sheet are opened.
Art for scouting mode now aligns with selection circles.
Now able to open trapped containers after discovering the trap.
Difficulty changes take effect immediately now.
On death load now functions if an entire party is knocked out while one party member is dominated.
Best of weapons are now correctly displaying the damage type that they are using in the combat log.
"Trap Triggered!" barks no longer last a long time.            
Crash when running public backer beta on Mac OSX Yosemite has been fixed.
Knock Down no longer becomes stuck in the "already activated" state if the target is gibbed before Knock Down resolves.
Abilities with very long descriptions are easier to read in character creation and level up.
AI will no longer move into standard range if they are commanded to cast at a distant target despite Perception range bonus.
Now able to equip shields in your right hand.
Paladin's description is no longer missing the word "Health" after x5.
The client no longer loads in paused if you save a paused game, close the client, and loading that game via the front end continue button.
Wizard's grimoire no longer appears in character's offhand while some types of weapons are equipped. - NEEDS VERIFICATION
Time stamp text size on saved games is now larger. - NEEDS VERIFICATION
Items held by NPCs in fog can now be perceived correctly. - NEEDS VERIFICATION
Abilities shown in character creation, below the Class banner, no longer display "Right-Click for details" in their tooltip descriptions. - NEEDS VERIFICATION
Double clicking sound effect is no longer present when users press buttons in game menus. - NEEDS VERIFICATION
If the Ranger or their Companion are knocked out near an enemy while the other is far away, they will no longer repeatedly fall unconscious. - NEEDS VERIFICATION
If you hire an adventurer when you have a full party, the adventurer will no longer be made with no items. - NEEDS VERIFICATION
Mip settings have been adjusted to complement our default zoom ranges. - NEEDS VERIFICATION
Knock Down now has the same range as standard melee. - NEEDS VERIFICATION
The "Next Tab" keybinding is no longer hard coded to the Tab key. - NEEDS VERIFICATION
If Knock Down was used to start a fight with a friendly target, they were not knocked prone. - NEEDS VERIFICATION
Hiring a 7th Party member and removing a BB Companion caused transitions to break progression. This should no longer be the case. - NEEDS VERIFICATION
Ranges for Miss/Graze/Hit/Crit were off by one number. - NEEDS VERIFICATION
Known Issues:
Save/Load Menu should be organized by date created, not alphabetical.
The Bloody Slaughter talent does not have a description in the Level Up screen.
Brilliant Radiance is causing too much damage.
Culture Bonuses applied before selection.
Character shadows on the East and West sides of Dyrford Village disappear after Save/Load.
Hovering over hidden objects (either hidden containers or traps) causes the default cursor to appear.
Container UI placement/panning limits allow the interface to appear offscreen in higher resolutions.
Passive (White) text in the Combat Log is showing decimal numbers as zero.
Stormwall Gorge displays lines on the left and right side of the Area Map that show through the Fog of War.
Wizards are not holding their grimoire in character creation.
Abilities on the action bar are being duplicated when a hotkey is applied to them.
Animals and Critters (such as Deer) should run away from the party.
Unable to inspect spells that are greyed out in a Grimoire.
When characters are given a movement command they all begin running in unison, perfectly synced.
Abilities granted by items are added to character's quick bar permanently after save/load cycle.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11281997
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 22:13:25  profilanswer
 

A noter que ce Patch apporte enfin une localisation "complète" (et qui semble d'assez bonne facture) :
http://s2.postimg.org/4k5d566eh/screenshot_3.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11284560
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 19:07:00  profilanswer
 

Pas mal !
 
Sacré dose de correctifs, et c'est pas fini.
 
Perso les vrai RPG c'est jamais day 1, j'attends au moins le premier gros patch post-release qui en général règle des bugs bloquants.


Message édité par Industriality le 05-02-2015 à 19:09:02
n°11284991
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-02-2015 à 22:36:26  profilanswer
 

:p  
 
Plein plein de nouveaux trucs... des petites cinématiques quand on fait un feu de camp etc etc etc...
Détail que j'aime, le thème principal est enfin dans sa version "orchestrale" (et non simplement "numérique" ) : https://www.youtube.com/watch?featu [...] SRJiBd-Ktc
 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11292984
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 22:23:29  profilanswer
 

Franchement, je refais la Beta avec un groupe sympa là... que du plaisir.  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11293096
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-02-2015 à 22:54:43  profilanswer
 

Je veux essayer :'(

n°11293166
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 23:17:58  profilanswer
 
n°11293732
freezehd

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 10:58:54  profilanswer
 

Franchemenbt je trouve ça bête de se concentrer sur quelques défauts, surtout que le jeu sera dans l'absolu modable si vraiment il y a un problème non ?
 
Rien que le fait de ressortir un jeu de ce type en 2015 ca mérite que de l'encouragement (dans un premier temps en tout cas)  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR