Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)

n°10956006
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 21-10-2014 à 12:22:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Greetings
 
As part of the Crimefest celebrations , let me introduce you to the Perk Decks! The perk decks is a new feature that replaces the old tier bonus system in the skill trees , and adds a new way of fast and free tweaking of your build.
 
A perk deck symbolizes a group of active and passive bonuses taht are given to your character.
 
You can pick and choose any of the perk decks and unlock thel independently of your level.
 
Only one can be active at any given time.  
 
Pek point are converted form gained EXP points ; and you'll keep gainin EXP even after hitting the level cap
 
To gain a perk , simply click and hold the + icon in the perk deck that you want to level up.  
 
As long as you have not fully unlocked a perk , you can remove all perk points form taht perk and invest thme elsewhere.
 
Good luck and have fun  
 
Bain


 
Traduction google :
 

Citation :

salutations  
 
Dans le cadre des célébrations Crimefest, permettez-moi de vous présenter le Perk ponts! Les ponts avantage est une nouvelle fonctionnalité qui remplace l'ancien système de bonus de niveau dans les arbres de compétences, et ajoute une nouvelle façon de peaufinage rapide et gratuit de votre construction.  
 
Un pont avantage symbolise un groupe de bonus actifs et passifs qui sont donnés à votre personnage.  
 
Vous pouvez choisir l'un des ponts perks et déverrouiller indépendamment de votre niveau.  
 
Une seule peut être active à un moment donné.  
 
Point de Perk sont convertis forme a gagné des points d'EXP; et vous garderez gain EXP même après avoir atteint le niveau maximum  
 
Pour gagner un avantage, il suffit de cliquer et maintenez sur l'icône + dans le pont avantage que vous voulez monter de niveau.  
 
Tant que vous n'avez pas entièrement débloqué un avantage, vous pouvez supprimer tous les points perk forme que perk et investir thème ailleurs.  
Bonne chance et amusez-vous  
 
Bain


 
Pour les ajout , je pense qu'une liste sur la première pages serait une bonne idée non ?


Message édité par Vaas2 le 21-10-2014 à 12:23:32

---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 12:22:01  profilanswer
 

n°10956008
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-10-2014 à 12:22:11  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


OK donc finalement c'est quoi ton pseudo steam ?

 

Quand je tape x1fr il y a 10 mecs.

 

Le lien ne suffit pas à identifier clairement? D'après la page ça a l'air d'être "Fab"

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 21-10-2014 à 12:23:46

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°10956023
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 21-10-2014 à 12:25:30  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
Le lien ne suffit pas à identifier clairement? D'après la page ça a l'air d'être "Fab"


 
Des Fab j'en trouve 5,968  :D


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°10956032
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 12:28:00  profilanswer
 

Vous le faites exprès ou bien ? :heink: il a donné le lien de son profil ..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10956036
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-10-2014 à 12:29:31  profilanswer
 

mais je ne pige pas, l'identifiant n'est pas sensé être unique? Si oui c'est x1fr, et le pseudo Fab
 
Je viens de recevoir l'invit' de nico6259


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°10956079
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 21-10-2014 à 12:48:43  profilanswer
 

x1fr a écrit :

mais je ne pige pas, l'identifiant n'est pas sensé être unique? Si oui c'est x1fr, et le pseudo Fab
 
Je viens de recevoir l'invit' de nico6259


 
Je t'envoie une invite aussi ;)


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°10956085
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 12:49:33  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


OK donc finalement c'est quoi ton pseudo steam ?

 

Quand je tape x1fr il y a 10 mecs.

 

Il vient de te la donner.

 

Édit: Nouvelle page.


Message édité par Winpoks le 21-10-2014 à 12:50:03
n°10956345
xCt

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:54:04  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent comprendre un peu mieux la MAJ

 

https://www.youtube.com/watch?v=F2E [...] sgTSwSEV7w

 

visiblement les perks ne sont pas réinit après infamie ... et surtout plus on monte en niveau et plus il faut d'XP pour obtenir 1 pt de perk.


Message édité par xCt le 21-10-2014 à 14:04:43
n°10956400
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-10-2014 à 14:05:52  profilanswer
 

Bon, le passage de la théorie (mattage de streams/vidéos, articles etc...) à la pratique a été assez violent!
 
J'avais un moment de libre à midi donc je me suis lancé dans une petite partie pour découvrir. Je suis tombé sur la bijouterie, d'après les vidéos ça avait l'air relativement simple.
 
Sauf qu'avec mon équipement de base ça a été extrêmement douloureux :lol:  
Après 2 tentatives en solo ou je n'ai tenu plus de quelques secondes après l'assaut de police, j'ai relancé une 3ème partie avec l'IA qui a passé son temps à me relever et ça a été un peu mieux, j'ai pu rapporter 2 sacs sur 4, mais ça c'est arrêté la :o.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°10956409
xCt

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:07:30  profilanswer
 

quelle difficulté ?  
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 14:07:30  profilanswer
 

n°10956419
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-10-2014 à 14:10:27  profilanswer
 

normale :o


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°10956427
Deamon

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:12:30  profilanswer
 

En même temps en solo c'est difficilement faisable car l'IA ne fout rien pour les sacs et compagnie.
Pour moi le solo c'est juste pour le repérage et mieux connaitre les maps.

n°10956436
xCt

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:13:06  profilanswer
 

faut pas s'inquiéter c'est normal  :jap:  
 
surtout que tout seul (ou avec des bots) tu dois transporter tous les sacs tout seul ce qui n'aide pas  :D

n°10956437
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:13:15  profilanswer
 

4 sacs pour la bijouterie, c'est 12 en overkill donc je dirais normal.
 
Le problème de jouer avec les bots, surtout pour ce genre de missions c'est que tu dois te taper tous les objectifs tout seul (dont le transport des sacs), et que t'as aucun sac de muns/medikit.
 
Le seul avantage c'est qu'ils sont hyper résistants. Le mieux c'est quand même de jouer avec de vrais joueurs.

n°10956483
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-10-2014 à 14:19:42  profilanswer
 

Je voulais me faire la main en solo avant, histoire de pas débarquer en multi comme un cheveu sur la soupe.
 
Mais bon ce n'est peut-être pas la meilleure solution


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°10956490
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 21-10-2014 à 14:20:06  profilanswer
 

Vous trouvez pas qu'à chaque mise à jour la difficulté augmente ?
Genre les ennemis font de plus en plus mal...
C'est vraiment abusé parfois... Autant un buldo il 2-shoot c'est normal mais qu'un petit agent de sécurité [:paiday]  nous retire l'armure en un coup, puis un tiers de vie chaque balle supplémentaire, c'est clairement abusé !

 

ps: zavé vu le trailer à propos de la "female heister" ?

Message cité 2 fois
Message édité par tigrouille le 21-10-2014 à 14:24:03

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°10956542
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:31:06  profilanswer
 

Le technicien devient cheaté non avec la mise à jour ? trip mine qui marquent les ennemis * 6 + sentry rechargables * 2   :love:  
 
Associé à des enforcers pour l'ammo ça devient violent pour le loud.
 
On sentait qu'il voulait vraiment que des gens se mettent enfin à utiliser les sentry  :o

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 21-10-2014 à 14:31:38
n°10956543
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:31:19  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Vous trouvez pas qu'à chaque mise à jour la difficulté augmente ?
Genre les ennemis font de plus en plus mal...
C'est vraiment abusé parfois... Autant un buldo il 2-shoot c'est normal mais qu'un petit agent de sécurité [:paiday]  nous retire l'armure en un coup, puis un tiers de vie chaque balle supplémentaire, c'est clairement abusé !
 
ps: zavé vu le trailer à propos de la "female heister" ?


Ils avaient rééquilibré la difficulté à un moment histoire de tout retasser avec l'arrivée du death wish. J'ai pas trop trouvé sinon que la difficulté variait mais j'ai pas testé le dernier patch encore.
 
Souvent les mecs sans armure sont équipés de flingues assez puissants, l'avantage c'est que t'as pas forcément besoin de viser la tête donc ils devraient pas poser de problème.

n°10956551
xCt

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:32:08  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Vous trouvez pas qu'à chaque mise à jour la difficulté augmente ?
Genre les ennemis font de plus en plus mal...
C'est vraiment abusé parfois... Autant un buldo il 2-shoot c'est normal mais qu'un petit agent de sécurité [:paiday]  nous retire l'armure en un coup, puis un tiers de vie chaque balle supplémentaire, c'est clairement abusé !

 

ps: zavé vu le trailer à propos de la "female heister" ?


ils ont supprimés des compétences entre les paliers qui mine de rien aidaient pas mal :)

 

et puis avant tu te baladais en overkill mais en DW ca piquait bien plus, en espérant qu'ils n'aient pas augmenté le DW :D

 

faudra les retrouver via les perks :D

 

non pas vu la vidéo  :D

 


Message édité par xCt le 21-10-2014 à 14:36:13
n°10956555
xCt

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:33:32  profilanswer
 

wutys a écrit :

Le technicien devient cheaté non avec la mise à jour ? trip mine qui marquent les ennemis * 6 + sentry rechargables * 2   :love:  
 
Associé à des enforcers pour l'ammo ça devient violent pour le loud.
 
On sentait qu'il voulait vraiment que des gens se mettent enfin à utiliser les sentry  :o


elles étaient tellement inutiles avant faut dire :/
 
avec le hoxhud il faut que je refasse mes arbres cerveau-executeur et que je me fasse un executeur-technicien, j'ai jamais testé  :D

n°10956577
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:40:17  profilanswer
 

wutys a écrit :

Le technicien devient cheaté non avec la mise à jour ? trip mine qui marquent les ennemis * 6 + sentry rechargables * 2   :love:  
 
Associé à des enforcers pour l'ammo ça devient violent pour le loud.
 
On sentait qu'il voulait vraiment que des gens se mettent enfin à utiliser les sentry  :o

Les sentry sont épiques :love: En poser 2 qui se couvrent mutuellement et écouter leur mélodie au chaud dans le coffre fort [:topac de canard]  
Par contre ça pompe grave les ammo :D J'ai l'impression que ça vide entièrement notre stock non ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10956745
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:16:40  profilanswer
 

Mais du fait de l'abandon des tiers, il y a plus aucun petit avantage pour l'infamie ?

n°10956762
xCt

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:22:14  profilanswer
 

les tiers ne sont pas abandonnés, juste les améliorations accordées lorsqu'on accédait à un niveau de tiers en + du tiers débloqué

n°10957248
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 21-10-2014 à 17:14:12  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/3278872014102100003.jpg
 
merci le bug :fou:


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°10957438
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 18:23:23  profilanswer
 

Ca m'est arrivé la même chose hier, bien dégoutté plus de 30 minutes perdu sans gagner aucun xp, aucun pognon... :fou: :fou:

n°10957457
moutrella

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 18:29:34  profilanswer
 

:hello:  
 
c'est dommage que trop peu de joueurs ont des micros...ça aiderait vraiment énormément pendant les assauts.
 
J'ai acheté le 2, par contre quand je suis sur la MAP , et que je veux jouer, j'ai le message : impossible de créer une partie ...
 
Ça parle a quelqu'un ?
 
Merci.
 


Message édité par moutrella le 21-10-2014 à 19:33:15
n°10957941
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 21:15:37  profilanswer
 

Et les déconnexions serveur en pleine partie, en train de faire hotline 2eme jour a 5 secondes de tuer le russe, hop deco je perds toutes l'experience et l'argent (25 minutes perdu)... Ce jeu me rends dingue

n°10958480
x1fr

Transactions (57)
Posté le 22-10-2014 à 09:04:05  profilanswer
 

Bon je vous ai dit des bêtises, la mission que j'ai essayé en solo hier ce n'était pas la bijouterie mais le vol de diamants.
 
Du coup hier soir j'ai retenté ma chance. En solo le mieux que j'ai fait s'est terminer les 4 magasins par une fuite, pendant laquelle je me suis fait tué.
 
En multi c'est clairement plus simple (le fait de côtoyer des niveau 30-40 aide peut être).
 
Par contre je ne sais pas pourquoi il y a un nombre impressionnant de parties qu'on ne peut pas rejoindre (l'écran chargement des données de la partie ou un truc comme ça reste affiché). Bon maintenant je sais que si cet écran reste plus de 5 sec c'est mort et je change.
J'ai redirigé le port 9899 udp sur mon pc mais ça n'a rien changé.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°10958540
xCt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 09:32:15  profilanswer
 

oui le système pour rejoindre n'est pas top ...
moi j'ai choppé un truc qui a l'air de marcher +/- à chaque fois. Quand je rejoins une partie où ils sont 3 sur 4 normalement dès que je clique sur rejoindre, la partie disparaît du crime.net, si ce n'est pas le cas alors je sais que ca va tourner dans le vent  :D

 

magasin de diamant est simple mais tout seul ce n'est clairement pas le plus évident :D (cette mission était beaucoup jouée avant car lorsqu'elle était réalisée en stealth elle apportait un bonus de 50% pour la mission d'après ! mais ca a été supprimé depuis :() 4 magasins ce qu'il faut faire c'est prendre un CME, espérer qu'un ATM soit dans une boutique (toujours le cas sauf en DW je crois), hop l'ouvrir sans se faire repérer (ce qui rapporte 15K, ca fait alors venir le camion) , puis une fois que le camion est arrivé courir jusqu'à celui ci :).

 

en jouant tout seul des missions sont possibles, election (en choppant le bon camion et en faisant donc le 2ème jour stealth et non loud :D) et shadow raid (pilleurs de nuit maintenant visiblement ..) le mieux est par contre d'avoir au moins 1 CME, de la patience et des body bags en +) (en DW je l'ai foiré au bout de 35min l'autre jour :D mais parfois ca passe en 20min ^^)

 

j'ai voulu jouer hier mais impossible de me connecter à steam .. j'étais le seul ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 22-10-2014 à 09:37:12
n°10958551
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 09:37:47  profilanswer
 

J'ai joué sans problème hier !

n°10958552
xCt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 09:38:02  profilanswer
 

noxdormus a écrit :

Et les déconnexions serveur en pleine partie, en train de faire hotline 2eme jour a 5 secondes de tuer le russe, hop deco je perds toutes l'experience et l'argent (25 minutes perdu)... Ce jeu me rends dingue


j'ai eu pareil sur la même mission :/ jamais refaite depuis  :lol:

n°10958599
x1fr

Transactions (57)
Posté le 22-10-2014 à 09:53:12  profilanswer
 

xCt a écrit :


magasin de diamant est simple mais tout seul ce n'est clairement pas le plus évident :D (cette mission était beaucoup jouée avant car lorsqu'elle était réalisée en stealth elle apportait un bonus de 50% pour la mission d'après ! mais ca a été supprimé depuis :() 4 magasins ce qu'il faut faire c'est prendre un CME, espérer qu'un ATM soit dans une boutique (toujours le cas sauf en DW je crois), hop l'ouvrir sans se faire repérer (ce qui rapporte 15K, ca fait alors venir le camion) , puis une fois que le camion est arrivé courir jusqu'à celui ci :).
 
en jouant tout seul des missions sont possibles, election (en choppant le bon camion et en faisant donc le 2ème jour stealth et non loud :D) et shadow raid (pilleurs de nuit maintenant visiblement ..) le mieux est par contre d'avoir au moins 1 CME, de la patience et des body bags en +) (en DW je l'ai foiré au bout de 35min l'autre jour :D mais parfois ca passe en 20min ^^)


 
Comme je disais hier, ne connaissant pas du tout le jeu, j'avais pensé (a tord) qu'il serait plus sage de se faire la main avec quelques missions solo.
Il se trouve que le solo (avec ou sans IA) n'a été jusqu'à présent que des échecs et que ça se passe beaucoup mieux en multi. J'ai pu passer niveau 10 dans la soirée il me semble (pas eu de soucis de connexion)
 
Mon seul investissement matériel pour l'instant a été le silencieux pour le pistolet de base, je doit avoir 270 000$ dispo, vous me conseiller quoi? économiser pour plus tard, ou alors est-ce qu'il y a une arme qui va me faire un gros up?
 
J'ai lu que le shotgun Locomotive était vraiment bien, mais j'ai aussi cru lire qu'il a été nerfé à la maj d'hier. J'ai aussi lu qu'il y avait mieux que la mitraillette de base


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°10958623
xCt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 09:59:39  profilanswer
 

faire quelques missions solo peut te permettre de comprendre quelques trucs tout de même (même si la mission est un échec :D)

 

le silencieux est une bonne idée, car tu en auras besoin pour le stealth (même si au bout d' un moment le flingue de base ne sera plus suffisant mais bon tu as le temps :D)

 

en arme le 12G est pas mal oui (je ne joue qu'avec ca en 2nd arme 95% du temps), faudrait voir précisément ce qui est nerfé, visiblement c'est surtout le fait que maintenant il ne soit plus aussi discret qu'avant avec un silencieux (ce qui est plutôt logique, car pour un pompe il était aussi discret qu'un deagle ...), après j'ai aussi l'impression qu'il fait moins mal .. à vérifier

 

tu vas prendre pas mal de niveaux et tu auras besoin de cash pour acheter les compétences donc je serais toi je garderais de l'argent de côté  :jap: surtout que pour l'instant tu ne seras pas le mec chargé de tuer tout le monde dans la partie (enfin j'espère pour les autres  :D )

 

après en arme pas mal sans DLC l'AMR-16 est good, ca bouffe des balles mais ca fait mal  :jap: (surtout avec les améliorations), bon maintenant je suis fan du thanatos  :D

 

A noter que le 27 octobre il y aura un nouvel arbre de compétence  :jap:


Message édité par xCt le 22-10-2014 à 10:00:50
n°10958627
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 22-10-2014 à 10:00:25  profilanswer
 

x1fr a écrit :

 

Comme je disais hier, ne connaissant pas du tout le jeu, j'avais pensé (a tord) qu'il serait plus sage de se faire la main avec quelques missions solo.
Il se trouve que le solo (avec ou sans IA) n'a été jusqu'à présent que des échecs et que ça se passe beaucoup mieux en multi. J'ai pu passer niveau 10 dans la soirée il me semble (pas eu de soucis de connexion)

 

Mon seul investissement matériel pour l'instant a été le silencieux pour le pistolet de base, je doit avoir 270 000$ dispo, vous me conseiller quoi? économiser pour plus tard, ou alors est-ce qu'il y a une arme qui va me faire un gros up?

 

J'ai lu que le shotgun Locomotive était vraiment bien, mais j'ai aussi cru lire qu'il a été nerfé à la maj d'hier. J'ai aussi lu qu'il y avait mieux que la mitraillette de base


CAR-4 et Locomotive, pas besoin de plus. et un bernutti 9 en silencieux.
Le car-4 se modifie soit pour faire un flingue bien planquable (31 de concealment) soit une petoire bien efficace. Avantage: tu peux faire la moitié des modifs avec les colis de Gage, ce qui fait gagner du temps par rapport à ces saletés de tirage de carte.
Pour ma part je joue enforcer, le combo efficace c'est Thanatos / locomotive: locomotive a plein temps, thanatos uniquement pour les speciaux. Pourtant grace a ces tirages de merde je n'ai toujours pas le chargeur agrandi pour le trololocomotive.

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 22-10-2014 à 10:01:27

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10958647
xCt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 10:06:07  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


CAR-4 et Locomotive, pas besoin de plus. et un bernutti 9 en silencieux.
Le car-4 se modifie soit pour faire un flingue bien planquable (31 de concealment) soit une petoire bien efficace. Avantage: tu peux faire la moitié des modifs avec les colis de Gage, ce qui fait gagner du temps par rapport à ces saletés de tirage de carte.
Pour ma part je joue enforcer, le combo efficace c'est Thanatos / locomotive: locomotive a plein temps, thanatos uniquement pour les speciaux. Pourtant grace a ces tirages de merde je n'ai toujours pas le chargeur agrandi pour le trololocomotive.


 :D

 

moi je sais pas ce que j'ai foutu j'ai moins de balle dans le loco (doit en avoir 26 au lieu de 35 et comme tu le disais l'autre fois du coup je récupère moins de munitions ..) et je vois pas comment virer les munitions que j'ai mise .. faut j'ouvre les yeux  :lol:

 

par contre j'ai le chargeur

 

et le thanatos c'est pas obligatoire mais dès que tu fais de l'overkill et encore plus du DW ca aide vraimetn d'en avoir 1 ou 2 dans l'équipe, car quand tu as 4/5 shield + 2 bull en même temps c'est chiant sinon :D

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 22-10-2014 à 10:07:36
n°10958657
x1fr

Transactions (57)
Posté le 22-10-2014 à 10:08:45  profilanswer
 

Bon je note la loco dans ma liste de courses si j'ai bien compris :D


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°10958673
xCt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 10:13:37  profilanswer
 

d'une manière générale je trouve que la chaine de ce mec est vraiment pas mal concernant payday2  
 
https://www.youtube.com/channel/UCG [...] sgTSwSEV7w
 
j'ai regardé surtout des vidéos de missions, mais il me semble qu'il explique aussi pas mal de trucs sur les skills/armes à prendre.
 
Il a notamment fait une vidéo expliquant la MAJ que j'ai posté hier (et non je ne le connais pas :D)
 
ca peut aider les nouveaux  :jap:

n°10958698
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 22-10-2014 à 10:19:13  profilanswer
 

xCt a écrit :


 :D  
 
moi je sais pas ce que j'ai foutu j'ai moins de balle dans le loco (doit en avoir 26 au lieu de 35 et comme tu le disais l'autre fois du coup je récupère moins de munitions ..) et je vois pas comment virer les munitions que j'ai mise .. faut j'ouvre les yeux  :lol:  
 
par contre j'ai le chargeur
 
et le thanatos c'est pas obligatoire mais dès que tu fais de l'overkill et encore plus du DW ca aide vraimetn d'en avoir 1 ou 2 dans l'équipe, car quand tu as 4/5 shield + 2 bull en même temps c'est chiant sinon :D


Tu peux déséquiper les munitions spécifiques depuis l'onglet qui va bien, ca permet surtout de profiter de "fully loaded" aced.
En effet c'est surtout pour de l'overkill ou DW, en hard/very hard je reste sur du raven + loco ou car-4 + loco.
Le gros interet du thanatos c'est de pouvoir vider un couloir d'un coup si les gars sont alignés :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10960066
xCt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:07:09  profilanswer
 

Le trailer est assez énorme  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Hmp1da7pXTw
 
par contre je ne pige pas tout, car hoxton (l'ancien) va revenir ok, mais ils annoncent également l'arrivée de la femme :D, on aurait alors 6 personnages ?
 
en voyant le trailer je regrette de ne pas avoir joué au 1er, mais le fait de retrouver les voix du jeu est top :D et puis wolf avec sa perceuse  :lol:

n°10960230
Deamon

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:50:23  profilanswer
 

Nouveau DLC gratuit à venir pour Payday 2 :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] yday-2.htm
On pourra tirer avec 2 armes en même temps ! :pt1cable:


Message édité par Deamon le 22-10-2014 à 16:50:31
n°10960452
x1fr

Transactions (57)
Posté le 22-10-2014 à 17:59:04  profilanswer
 

Je suis en train de matter un stream, le mec peut gérer des profiles de compétences, je crois pas avoir vu ca chez moi hier.
 
C'est une option qu'on obtiens au bout d'un certain lvl? ça coute des $ de passer de l'un à l'autre?


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU][Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World
[Topic Unique] Xonotic 0.8.6, FPS libre qui déchire, est sorti ![Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR