Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)

n°11097543
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:00:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Davinout a écrit :


T'as 3 infos à trouver. 2 d'entre elles sur un bloc notes :

 

- une avec écrit le nom d'un gaz, deuterium ou autre, sur le tableau quand tu descend dans le sous-sol tu as une association de chaque gaz avec une couleur. Retiens bien la couleur.

 

- Une avec écrit 1xH ou 2xH ou 3xH. Retiens le nombre.

 

Tu as également des écrans :
- sur l'un d'entre eux, en haut à droite il y a écrit >, < voir <= à un certain nombre de psis (unité de pression). Retiens juste le signe, le chiffre est toujours le même.

 


Attention parfois les blocs notes sont dans la maison, donc faire le tour de la maison pendant que le labo s'ouvre est un gros gain de temps.

 

Ensuite pour trouver le bon moteur c'est simple :
- Tu as une bonbonne de couleur en travers de chaque moteur, il faut trouver la couleur qui correspond avec le gaz en question.
- Tu as également une bonbonne bleue qui a plusieurs cables connectés à elle, il faut que cette bonbonne aie 1, 2 ou 3 connexions (selon l'info 1xH, 2xH ou 3xH).
- Tu as une sorte de compteur avec une aiguille, l'aiguille doit être >, < ou <= à 400 selon le signe qui était écrit sur l'écran.

 


Normalement tu n'as qu'un seul moteur qui correspond aux 3 critères.

 


Ptin chaud!
Merci :jap:
Mais sur le tableau par exemple il y a 3 gaz avec chacun une couleur. Comment je sais quel est le bon gaz donc la bonne couleur ?
Edit : ok relu, c est ecrit sur le bloc note.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 26-11-2014 à 17:03:10

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 17:00:54  profilanswer
 

n°11097551
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:01:55  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Perso y'a des casses que je sais pas faire
Big Oil je sais pas quel moteur il faut,car j'ai aucune idée de comment marche un moteur à l'azote et je m'en fous d'ailleurs
Shadow Raid il est où ce putain de pied de biche ?


C'est un comble pour un mec qui s'appelle shadowxxx :o
 
Tu as plusieurs spots aléatoires :
 
Dans les égouts, juste après la seconde grille à cramer à droite.
A l'entrée principale après le portail, tout de suite à droite contre un pneu.
Dans le grand hangar, pas loin du coffre fort à droite quand tu le regardes, sur une caisse.
 
Je crois qu'il y en a d'autres, je suis pas fan de cette mission mais mes potes irl le sont donc je me la tape régulièrement  (quel ennui :s), du coup je commence à la maîtriser malgré moi.

n°11097553
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:02:46  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Ptin chaud!
Merci :jap:
Mais sur le tableau par exemple il y a 3 gaz avec chacun une couleur. Comment je sais quel est le bon gaz donc la bonne couleur ?


Ce que j'ai écrit sur mon premier point : Tu as un bloc note sur lequel est écrit le nom du gaz.
C'est pas si dur que ça, tu vois j'ai tout écrit de tête là, faut juste prendre l'habitude. Bon faut dire que c'est ma map préférée !

 


nb : les blocs notes sont soit dans le labo sur une des deux tables (en général dans la salle de droite), soit à l'étage dans un des bureaux.


Message édité par Davinout le 26-11-2014 à 17:04:38
n°11097562
xCt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:04:18  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
Tu crois ?
Hier un infâme II qui arrive sur balance et dit "j'ai jamais fait celle là comment on cook?"  :sarcastic:  


:D
 
après ca ne m'étonnes pas ... mes potes ont 100heures de jeu par exemple mais ne connaissent pas pleins de trucs, par exemple dans big bank ils sont complètement perdus  :D  
 
le pire qui m'est arrivé étant balance en DW, un mec arrive et bim il met le mauvais ingrédient et écrit : allez on va se planquer  :lol:
 
après l'autre jour je me suis retrouvé face à 2 niveau V-100 qui me disaient : ha ton build cerveau/fugitif c'est tout pourri, les compétences cerveaux ne s'appliquent pas sur les akimbo, et en plus le costard c'est pourri :o
 
sur le coup je me suis retrouvé con, ils parlaient d'une MAJ récente qui avait changé ca.
Puis pendant le partie on a discuté (ils étaient sympa pour une fois :D) et à la fin de celle ci on compare nos builds et là l'un des deux s'est rendu compte qu'il avait sorti une grosse connerie  :sol:  
 
par contre le problème de fugitif est que c'est une classe mal comprise ... je vois des mecs avec des petits packs de soins, mais aussi des points de compétence pour esquiver alors qu'ils jouent avec une grosse armure  :(  

n°11097570
xCt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:05:59  profilanswer
 

tu peux avoir 2 moteurs qui correspondent au maximum  ;)

 

et parfois ca arrive que l'ordi qui indique la pression soit pété :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 26-11-2014 à 17:06:46
n°11097583
xCt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:09:30  profilanswer
 

Davinout a écrit :


C'est un comble pour un mec qui s'appelle shadowxxx :o

 

Tu as plusieurs spots aléatoires :

 

Dans les égouts, juste après la seconde grille à cramer à droite.
A l'entrée principale après le portail, tout de suite à droite contre un pneu.
Dans le grand hangar, pas loin du coffre fort à droite quand tu le regardes, sur une caisse.

 

Je crois qu'il y en a d'autres, je suis pas fan de cette mission mais mes potes irl le sont donc je me la tape régulièrement  (quel ennui :s), du coup je commence à la maîtriser malgré moi.

 

je rajoute :
endroit quasi obligatoire : dans la cuisine / dans un container, celui qui est en hauteur tout au bout de la map à droite quand tu es face au portail

 

parfois aussi tout à gauche de la map, à l'endroit où il y a parfois une échelle pour monter sur le toit. De temps en temps dans le petit couloir qui mène au serveur (pas à la salle de sécurité)

 

sinon pour big oil en + simple :o : http://payday2skills.ru/bigoil.html

 

jamais utilisé mais apparemment ca marche :D


Message édité par xCt le 26-11-2014 à 17:10:44
n°11097592
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:11:41  profilanswer
 

xCt a écrit :


:D
 
après ca ne m'étonnes pas ... mes potes ont 100heures de jeu par exemple mais ne connaissent pas pleins de trucs, par exemple dans big bank ils sont complètement perdus  :D  
 
le pire qui m'est arrivé étant balance en DW, un mec arrive et bim il met le mauvais ingrédient et écrit : allez on va se planquer  :lol:
 
après l'autre jour je me suis retrouvé face à 2 niveau V-100 qui me disaient : ha ton build cerveau/fugitif c'est tout pourri, les compétences cerveaux ne s'appliquent pas sur les akimbo, et en plus le costard c'est pourri :o
 
sur le coup je me suis retrouvé con, ils parlaient d'une MAJ récente qui avait changé ca.
Puis pendant le partie on a discuté (ils étaient sympa pour une fois :D) et à la fin de celle ci on compare nos builds et là l'un des deux s'est rendu compte qu'il avait sorti une grosse connerie  :sol:  
 
par contre le problème de fugitif est que c'est une classe mal comprise ... je vois des mecs avec des petits packs de soins, mais aussi des points de compétence pour esquiver alors qu'ils jouent avec une grosse armure  :(  


 
Big bank est un peu particulière, déja faut savoir qu'il faut aller dans le pre planning, sinon gl pour ramener les 20 sacs sur le toit sans aucune aide [:tinostar] et après y a quelques particularités, le bip, la grue, la réparation...
Ca reste une map assez récente et pas mal se contentent de suivre ceux qui savent sans trop réfléchir. J'ai un pote level 90 et je m'aperçois qu'on l'a un peu trop babysit et qu'il méconnaît pas mal de maps.
 
Rholala balance, on l'a fait 3 fois avec mes potes en DW avant de comprendre, le dernier coup on était carrément au point de spawn quand le truc a pété. "Bon bah... nope, on peut pas faire péter le labo en DW ^^' ". C'est toujours plus fun de découvrir ça comme ça tu me diras :)
 
Je me suis pas trop intéressé à l'akimbo pour l'instant et jamais à l'esquive non plus, tu peux pas esquiver quand tu as une armure ?

n°11097599
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:14:43  profilanswer
 

xCt a écrit :

tu peux avoir 2 moteurs qui correspondent au maximum  ;)

 

et parfois ca arrive que l'ordi qui indique la pression soit pété :whistle:

 

Tiens ça je savais pas qu'il pouvait en avoir 2. Faut que je fasse gaffe car avec mes potes on s'est dit qu'on tenterait bientôt le coup des 12 moteurs, si 2 correspondent pas la peine de se faire chier... C'est galère, ça pue le reset en boucle ça :D thx le pro job :s

 

Et oui parfois le truc pour la pression est pété mais je me suis jamais trompé donc je me demandais finalement si dans ce cas le critère était pas inutile et que tous les moteurs correspondant aux 2 autres étaient bons.

 

J'avais jamais tilté que la position des moteurs était fixe, bon faut dire que je m'amuse jamais à la spam !

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 26-11-2014 à 17:16:04
n°11097611
xCt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:19:02  profilanswer
 

L'akimbo tu peux l'avoir de 2 facons, soit par le perk hitman soit par une compétence fugitif.

 

perso je joue perk rogue donc j'obtiens l'akimbo via la compétence de fugitif.

 

rogue augmente ton esquive et certaines compétences du fugitif te donne des % d'esquives supplémentaires.

 

sauf que les armures font que tu n'as pas d'ésquive (même de l'esquive négative en réalité), du coup ca n'a pas de sens. De même le but du fugitif est d'être très rapide, chose impossible avec une armure. Je suis à 9 de dissimulation ce qui fait que j'ai 48 d'esquive  :jap:

 

je sais pas si je suis très clair ^^, ne pas avoir le jeu sous les yeux n'aide pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 26-11-2014 à 17:24:21
n°11097615
xCt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:20:04  profilanswer
 

Davinout a écrit :


 
Tiens ça je savais pas qu'il pouvait en avoir 2. Faut que je fasse gaffe car avec mes potes on s'est dit qu'on tenterait bientôt le coup des 12 moteurs, si 2 correspondent pas la peine de se faire chier... C'est galère, ça pue le reset en boucle ça :D thx le pro job :s
 
Et oui parfois le truc pour la pression est pété mais je me suis jamais trompé donc je me demandais finalement si dans ce cas le critère était pas inutile et que tous les moteurs correspondant aux 2 autres étaient bons.
 
J'avais jamais tilté que la position des moteurs était fixe, bon faut dire que je m'amuse jamais à la spam !


ca m'est arrivé une fois d'avoir l'écran pété avec 2 choix possibles, il a fallu ramener les 2 :D
 
j'ai fait le succès de ramener le bon moteur en dernier (seulement en overkill), il faut beaucoup de munitions  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 17:20:04  profilanswer
 

n°11097622
Shadow460

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:25:10  profilanswer
 

Davinout a écrit :


C'est un comble pour un mec qui s'appelle shadowxxx :o
 


 
C'est The Outsider mon pseudo sur Steam  :o  Ouai comme le mec dans Dishonored  


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°11097645
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:32:34  profilanswer
 

xCt a écrit :

L'akimbo tu peux l'avoir de 2 facons, soit par le perk hitman soit par une compétence fugitif.
 
perso je joue perk rogue donc j'obtiens l'akimbo via la compétence de fugitif.
 
rogue augmente ton esquive et certaines compétences du fugitif te donne des % d'esquives supplémentaires.
 
sauf que les armures font que tu n'as pas d'ésquive (même de l'esquive négative en réalité), du coup ca n'a pas de sens. De même le but du fugitif est d'être très rapide, chose impossible avec une armure. Je suis à 9 de dissimulation ce qui fait que j'ai 48 d'esquive  :jap:  
 
je sais pas si je suis très clair ^^, ne pas avoir le jeu sous les yeux n'aide pas :D


 
Je vois très bien ce que tu veux dire. En fait il doit y avoir pas mal de possibilités viables, le truc étant que tu dois choisir entre l'esquive et l'armure sinon c'est gâché.
 
GG pour big oil, ça doit pas être un des plus faciles. On a un gars avec le sac de munitions à fond et on partira avec l'asset + probablement un autre. C'est clair qu'on a bien compris qu'il allait pas falloir gâcher.

n°11099105
xCt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 07:56:20  profilanswer
 

Tous les DLC sont à -65%  :jap:

n°11099126
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 08:19:18  profilanswer
 

xCt a écrit :

http://steamcommunity.com/profiles/76561197974050059  :jap:  
 
par contre si qqun m'ajoute un petit mp pour que je fasse la relation avec hfr :D


 
 
Ajouté  :hello:  
Même pseudo sur Steam.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11099130
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 08:20:59  profilanswer
 

xCt a écrit :

Tous les DLC sont à -65%  :jap:


 
Cool  :bounce:  
 
Il y en a 3 c'est ça ?
Pas de package; faut les acheter 1 par 1 ?
Par ordre d'utilité, c'est Gage en 1er ?  
Je vois hotline Miami mais je pige pas, je peux déjà jouer à cette mission.


Message édité par nico6259 le 27-11-2014 à 08:21:28

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11099155
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 08:45:23  profilanswer
 

DLC Payants avec missions :
 Armored Transport
 Big Bank
 Hotline Miami
 
DLC Payants avec armes :
 Gage Weapon Pack #01
 Gage Weapon Pack #02
 Gage Mod Courier
 Gage Sniper Pack
 Gage Shotgun Pack
 Gage Assault Pack
 Gage Historical Pack
 
Plus d'infos : http://payday.wikia.com/wiki/DLC_%28Payday_2%29
 
Ne pas posséder un DLC avec missions n'empêche pas de pouvoir rejoindre des gens dans ces missions. Mais vous ne pouvez pas héberger/créer celles-ci, et vous n'avez pas les armes et masques des DLC.

n°11099231
xCt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 09:26:33  profilanswer
 

Le historical Pack est vraiment facultatif, perso il me manque celui ci et hotline miami, je ne vais prendre que ce dernier  :jap:  
 
autant prix normal je trouve ça abusé mais avec les -65 voir même -75% ca devient correct  :D (mais bon les DLC ca reste de la merde :o)

n°11099247
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 09:29:46  profilanswer
 

Ouais ca a l'air vraiment superficiel :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11099288
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 09:47:46  profilanswer
 

L'historical pack vaut le cout pour la MG42 si on aime jouer LMG. Une précision de 16 et 31 de degats (de tete), ça commence à être honnête vu le débit et la capacité du bordel.
Sinon il permet aussi de tester snipe et LMG si on a pas les packs de gaige.

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 27-11-2014 à 09:48:16

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11099562
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:41:53  profilanswer
 

J'ai pris les deux derniers en soldes, je les achète qu'en soldes de toutes façons ^^

n°11099688
xCt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:12:03  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

L'historical pack vaut le cout pour la MG42 si on aime jouer LMG. Une précision de 16 et 31 de degats (de tete), ça commence à être honnête vu le débit et la capacité du bordel.
Sinon il permet aussi de tester snipe et LMG si on a pas les packs de gaige.


ca vaut quoi comparé à une KSP ?

 

j'ai joué un peu KSP/loco HE, c'est sympa et fun à jouer mais ce n'est clairement pas le meilleur rendement kills/munitions  :D (mais c'est drôle quand tu arrives dans un couloir avec 10 mecs dedans :D)

 

j'ai essayé la brenner mais je n'avais pas assez de précision pour que ca donne qqch de sympa  :D

 

par contre faut avoir des sacs de mun :o

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 27-11-2014 à 11:12:34
n°11099731
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 11:19:14  profilanswer
 

xCt a écrit :


ca vaut quoi comparé à une KSP ?  
 
j'ai joué un peu KSP/loco HE, c'est sympa et fun à jouer mais ce n'est clairement pas le meilleur rendement kills/munitions  :D (mais c'est drôle quand tu arrives dans un couloir avec 10 mecs dedans :D)
 
j'ai essayé la brenner mais je n'avais pas assez de précision pour que ca donne qqch de sympa  :D  
 
par contre faut avoir des sacs de mun :o


Par rapport à la KSP la 42 est plus précise, plus de munitions au total, et chargeur plus petit. Meilleure cadence de tir mais prend 1sec de plus à recharger. Par exemple sur l'exterieur d'un hoxton day 1  tu n'es pas ridicule avec la 42.
La Brenner je ne m'en sers plus, 42 ou KSP maintenant.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11099770
xCt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:27:09  profilanswer
 

:jap:  
 
malin maintenant j'ai envie de tester  :o  :D

n°11099787
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 11:31:08  profilanswer
 

Attention je parle avec le canon modifié, faut l'achievment pour ça :)


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11100479
xCt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 14:38:22  profilanswer
 

:jap:  
 
je me demande si un jour ils sortiront les nouveaux levels infamies ...  :/
 
car seulement 5 sont dispos et il en reste encore 9 dans l'arbre  :lol:  
 
à la base ils attendaient que plus de gens (en %) soient infamie V, mais vu que le jeu est régulièrement soldé et que pleins de nouveaux s'y mettent on est pas couché  :D

n°11100546
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 14:55:48  profilanswer
 

Moi je préfererai qu'ils ajoutent encore quelques maps en plus, franchement les deux dernières (hoxton breakout et hotline miami) sont vraiment excellentes.
 
Bon par contre je pense qu'on ne verra jamais de map sur 7 jours :D
 
 
Ce que j'aurais préféré également c'est que les skills pour les armes soient totalement indépendantes des arbres de skills, car en fonction de ta classe t'es obligé de choisir telle ou telle arme, c'est dommage.

n°11100682
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 15:18:35  profilanswer
 

Hier j'ai vu 3 / 4 fois des gars qui se sont fait déco à cause d'une histoire de "synchro de compte steam avec le host" (écrit en bas à gauche pendant le jeu)
Un rapport avec la version beta anti-cheat ou un bug d'hier soir ? :D

n°11100687
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 15:19:38  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Bon par contre je pense qu'on ne verra jamais de map sur 7 jours :D


 
Quand je vois le temps qu'on passe sur certaines map de 3 voir même 2 jours, c'est pas si mal !!  

n°11100693
xCt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 15:21:05  profilanswer
 

Ce qui est un peu chiant sur les 2 dernières c'est que c'est bourrin obligé :D
 
nouveaux DLC en début d'année donc nouvelles maps à prévoir je pense  :jap:

n°11101009
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 16:44:04  profilanswer
 

En même temps vu les nouvelles maps c'était difficile de proposer une version furtive.
 
C'est vrai que ce serait long 7 jours, mais ce serait tellement bon ^^ C'est sûr que tout le monde ne pourrait pas la faire !

n°11101056
xCt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 16:55:51  profilanswer
 

Pas convaincu par les 7 jours, je demande à voir :D
 
ou alors si mais avec des jours stealth (stealth obligatoire type shadow raid) et des jours bourrins. (mais même comme ca 7 jours ca fait long, je n'imagine même pas la rage si jamais le jeu plante jour 7, déjà quand ca plante jour 2 ou jour 3 ca m'énerve  :D )
 
ca forcerait à faire des compromis sur son build vu qu'il ne serait pas possible de changer entre chaque jour :D

n°11101252
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 17:51:50  profilanswer
 

Ce qui serait intéressant c'est aussi d'avoir quelques embranchements en fonction des choix faits pendant la mission.
 
Mais c'est clair qu'il faudrait qu'ils mettent en place quelque chose pour les crashs, quand l'host quitte et que tu perds la progression, de pouvoir reprendre le lobby là où il en était.
 
Après ne pas pouvoir changer de stuff entre les parties ce serait chaud ! Je pense pas qu'ils mettront ça en place.

n°11104056
xCt

Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 15:29:40  profilanswer
 

:hello:

 

j'ai joué avec un petit niveau hier soir (il a rejoint une partie en cours avec 2 potes), devait être niveau 46 quand il est arrivé.

 

ben il disait avoir joué au 1 et ceci devait expliquer cela, car il ne tombait pas (contrairement à moi :o) et se plaçait bien, ça faisait plaisir à voir (de nombreux niveau 200 et + devraient en prendre le graine :o)

 

honte sur nous :o on a réussi à mourir sur le jour 1 de chiens de garde au moment de partir vers la voiture d'escape, merci les cloakers  :o

 

et la 2ème fois la voiture arrive, je déconne avec un pote je jete une grenade, qui tue le chauffeur  [:albounet] , il a fallu attendre le pilote de l'hélico, j'ai essayé mais pas possible de le tuer lui  :whistle:

 

Sinon j'ai testé faire mm/fugi => mm/exe => mm/fugi dans la même soirée, ca perturbe un peu  [:k0rnmuz3]


Message édité par xCt le 28-11-2014 à 15:30:07
n°11104747
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 18:19:13  profilanswer
 

J'ai acheté le DLC Courrier Gage, pour choper les mods via les colis  :bounce:  
 
Vous savez s'il y a des missions plus propices pour trouver ces colis ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11106339
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 11:18:40  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

J'ai acheté le DLC Courrier Gage, pour choper les mods via les colis  :bounce:  
 
Vous savez s'il y a des missions plus propices pour trouver ces colis ?


Si tu veux farmer les colis, le plus simple c'est de rester toujours sur la même map et d'apprendre les points de spawn.
Plus la map est difficile, plus il y a colis sur map. C'est 2/4/6/8/10 il me semble. Attention l'obtention des colis n'est validée que si la map est terminée.

n°11106411
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 11:48:11  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Si tu veux farmer les colis, le plus simple c'est de rester toujours sur la même map et d'apprendre les points de spawn.
Plus la map est difficile, plus il y a colis sur map. C'est 2/4/6/8/10 il me semble. Attention l'obtention des colis n'est validée que si la map est terminée.


 
 
 :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11108907
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 16:38:26  profilanswer
 

Je m'interroge sur la compétence Overkill de l'exe.
Entre le niveau de base et le niveau as.
C'est quoi la différence de l'as ?
 
Niveau de base : je tue un mec au pompe, je gagne +75% dmg pendant 5s pour le prochain frag.
Niveau as : je tue un mec qq soit l'arme, et ensuite je gagne +75% dmg pendant 5s pour le prochain frag qq soit l'arme ?? Il faut juste que je porte un pompe même sans tirer avec ?
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11109654
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-11-2014 à 21:39:26  profilanswer
 

Pour le basique tu bute sun mec au pompe, tu as un bonus de degats pour 5 secs avec le pompe. Pour l'as il faut que tu tue un mec avec un pompe et ensuite tu as le bonus pour n'importe quelle arme.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11112430
Deamon

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 18:03:53  profilanswer
 

Depuis la dernière update j'ai des retours Windows incessants avec le jeu qui se ferme en silence comme ça d'un coup... C'est que chez moi le problème ? :sweat:
Pourtant j'ai rien changé à ma conf depuis, je n'ai pas de mod, rien de bizarre qui pourrait perturber le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Deamon le 01-12-2014 à 18:07:01
n°11112508
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 18:26:43  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Pour le basique tu bute sun mec au pompe, tu as un bonus de degats pour 5 secs avec le pompe. Pour l'as il faut que tu tue un mec avec un pompe et ensuite tu as le bonus pour n'importe quelle arme.


 
 
ok  :jap:  
Du coup pas intéressant pour moi de passer en As.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11112510
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 18:27:37  profilanswer
 

Deamon a écrit :

Depuis la dernière update j'ai des retours Windows incessants avec le jeu qui se ferme en silence comme ça d'un coup... C'est que chez moi le problème ? :sweat:  
Pourtant j'ai rien changé à ma conf depuis, je n'ai pas de mod, rien de bizarre qui pourrait perturber le jeu.


 
Ca m'arrive d'en avoir depuis les dernières mises à jour c'est loin d'être "incessant".

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 01-12-2014 à 18:28:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU][Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World
[Topic Unique] Xonotic 0.8.6, FPS libre qui déchire, est sorti ![Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR