| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist |
|---|---|
freddy021 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17399409 --->feed back |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 21:42:45 ![]() ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | il est mien. dl en cours mais vu la vitesse j'y toucherais que demain ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
M_D_C Transactions (0) |
myzt Transactions (8) | ouais c'est easy une fois qu'on a compris l'astuce
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4336_1.htm |
elpolloloco Transactions (0) |
T'as juste a faire des equipes de 2 et rush, ça passe, avec de bonne reps et des mecs qui visent pas trop comme des brêles lol. Et j'acquiesce au sujet de Heat en overkill. Ça deviens vraiment compliqué après le parking lot. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 22-12-2011 à 22:18:02 --------------- ☺ Mon Topic Achat & Vente ☺ |
M_D_C Transactions (0) | ok j'avais pas pigé l'astuce pour le pont
|
myzt Transactions (8) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4336_1.htm |
--------------- ☺ Mon Topic Achat & Vente ☺ |
M_D_C Transactions (0) | moi c'est rush à fond jusqu'à l'accident |
ableur Transactions (0) |
Bon, je dois avouer que je ne suis pas un pro (je ne connais pas tous les endroits niveau caméra) mais quand même... EDIT : Hello M.D.C , je suis [HFR] Alex sous Steam, on était sur Demon Heist hier et mon putain de steam à crashé alors qu'on allait gagner !!!! Message cité 1 fois Message édité par ableur le 23-12-2011 à 09:49:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Je sais pas si c'est parce que je suis juste rank 6 .... mais c'est bien durs en normal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | il y a plusieurs modes de jeu ? J'ai joué 1h, en solo j'ai fait une attaque de bank classique ... m'a juste fallut 10mn pour capter qu'il fallait de l'essence ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-12-2011 à 01:37:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | ya un groupe HFR Payday ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
elpolloloco Transactions (0) | Ils sont quelque chose comme 3/4 dedans. Mais oui c'est un groupe --------------- ☺ Mon Topic Achat & Vente ☺ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | ça fait 30mn que j'essai de jouer ... impossible ... a chaque fois que je me connecte à une partie je me retrouve tout seul dans le salon .... et la seule fois ou je me suis pas retrouvé seul je me fais kick ... c'est quoi son problème ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
freddy021 Transactions (0) | Prends des parties de "ton niveau"..si jamais tu commences le jeu et que tu vas dans des parties plus chaudes que normal, tu vas te faire kicker... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17399409 --->feed back |
elpolloloco Transactions (0) | C'est un jeu très discriminatoire lorsque tu commence.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | ba je choisis pas + haut que normal ... mais pourquoi si je rejoins une partie je me retrouve seul ?? bug ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai lancé une partie multi privée en jouant seul, First World Bank, le cadeau est avec les billets dans le coffre. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | yes j'ai trouvé un post avec les photos :
ableur Transactions (0) |
|
M_D_C Transactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) | Un cinquième patch pour Payday et bientôt un 6ème!
Message édité par Jack_Power le 07-01-2012 à 04:55:53 --------------- Combien de temps vous reste t'il avant l'apocalypse? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | J’essaie de m'y mettre des fois mais j'ai vraiment du mal avec l'IA ... t'as un poil de cul qui dépasse elle va te placer une balle de l'autre bout de la rue qui va passer dans 10 trous de souris ...
basketor63 Transactions (0) | bouep mais c'est pas comme si on mourrait en une balle --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Ju2fruits Transactions (0) | Le 6ème patch est en route, le DLC devrait venir ensuite.
--------------- Mon site |
Jack_Power Transactions (0) | Bien je crois sans me tromper qu'on attend tous du nouveau contenu pour si remettre --------------- Combien de temps vous reste t'il avant l'apocalypse? |
gregkooni81 Transactions (0) | Hello,
|
elpolloloco Transactions (0) | Ca fait longtemps que j'y ai plus jouer.
Winpoks Transactions (0) | Attendre et ne rien faire d'autres. Sinon c'est plus compliqué à gérer pour le coffre. |
mopiou Transactions (0) | j'aimerai bien rejoindre la hfr payday communityu. pseudo : mopiou |
Foxus666 Transactions (0) |
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Combien de temps vous reste t'il avant l'apocalypse? |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- [-NAC-] Peaches |
badping Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 07-03-2012 à 14:38:45 |
boisse Invisible dickTransactions (0) |
--------------- Just keep drinking...alcohol never solved anything...but then again, neither did milk! |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Bon, on s'encule quand les paydays ? --------------- [-NAC-] Peaches |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|