Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°11260314
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 19:25:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CATALINA a écrit :

perso, je l diine une a 5 fois (50 chaos)
ensuite l6S puis 5 à 6L et je garde :)

 

shav c'est lv 62

 

build low life..y a qu'a demander, choisi ton gameplay et je te ponds des arbres :)

 

Act 4! ça va chier ed'aprés CW, depuis la sortie de la 1.0, 75% des dévellopement effectués jusqu'à vendredi passé, l'on été uniquement rien que pour l'act 4 donc cela devrait cartonner...

 

et ce jeudi sorti de la rip map par excellence: hall of grand masters... donc je pense lorsque j aurais le temps de rejouter, remettre 1 ou 2 ex de coté histoire de l essayé!

 

Toujours aussi chaud a lire tes posts :o

 

Sinon je me souvient d'une époque ou certains uniques même level 62 ce looté que sur du monstre lvl68 (mlvl68 :o) et la shav en faisait parti d'ailleurs de mémoire c'est avec l'arrivé de dominus car tout le monde gueulait car sur un run piety ça limiter le loot de ce genre d'item que sur les monstres jaunes et piety avec la descente de la zone de 68 a 66

 

Édit : mais ça c'était avant apparemment


Message édité par the_bob le 27-01-2015 à 19:26:05

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 19:25:03  profilanswer
 

n°11260454
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 20:05:06  profilanswer
 

ben en fait si l unique set lootable à partir de son level:
shav est level 62, donc lootable même sur des zone level 60 si c'est un monstre rare ou unique :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11260798
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 22:35:13  profilanswer
 

Citation :

Some of the rarest Unique items can now only drop from end-game Maps.

 

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/545523

 

Kaom's et shavronne retirer de cette liste dans la 1.0.0g un truc comme ça.

 

J'ai donc pas halluciné même si ça a pas duré longtemps


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°11261132
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 07:24:40  profilanswer
 

je croyais aussi que ça tombait que sur des maps end game :sweat:


Message édité par tracker le 28-01-2015 à 07:25:05

---------------
Profil D3
n°11261988
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 13:12:51  profilanswer
 

équipé de gemmes de m$$de sauf AA+clarity lvl23 je farme dominus...
et ça juste avec un ball lightning lvl14 en 4L + herald of ice et thunder lvl14
le critique c'est bon mangez-en :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11262035
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 13:28:59  profilanswer
 

Je me remets demain soir sur ma Spark :o
Presque 1 semaine sans jouer :ouch:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11263013
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 17:21:34  profilanswer
 

Moi ma witch mf fais plus de dégâts avec vengeance en 4L que reave en 5L


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11264173
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 08:55:58  profilanswer
 

les drogués du MF, vous utilisez un compte secondaire pour stocker sur des mules ou pas ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11264240
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 09:30:36  profilanswer
 

Non les tabs en achat c'est mieux


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11264506
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 11:06:58  profilanswer
 

Petite question pour les summoners :
 
C'est intéressant un Mon'tregul's Grasp ?
Si mon nombre de zombies autorisés est de 9, avec cet item je pourrai en invoquer 4 ou 5 ?


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 11:06:58  profilanswer
 

n°11264540
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 11:17:32  profilanswer
 

Autre question au passage : si j'ai des auras sur la life, que je suis en LowLife et que j'ai Pain Attunement, vu que les gemmes d'invocation sont de type SPELL, est-ce que mes minions bénéficieront des 30% more spell damage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 29-01-2015 à 11:17:45

---------------
MyAnimeList
n°11265053
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 13:57:13  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Autre question au passage : si j'ai des auras sur la life, que je suis en LowLife et que j'ai Pain Attunement, vu que les gemmes d'invocation sont de type SPELL, est-ce que mes minions bénéficieront des 30% more spell damage ?


 
Ce n'était pas le cas il y a longtemps je pense pas que ce le soit maintenant.  
 
Edit : au harsard je dirais 5, (4.5 arrondi pour moins ça fait 5) sinon tu retires un passif qui file 1 zombi.
Une build zombi avec cette item ça peut etre fun a voir en pratique mais ca me  parait pas mal


Message édité par the_bob le 29-01-2015 à 13:59:59

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°11265482
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 16:03:50  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Non les tabs en achat c'est mieux


Et les tabs en achat sur comptes secondaires et tertiaires c est encore mieux :d


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11265487
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 16:05:12  profilanswer
 

Vi le grasp c est super cool en revanche attention au reflect élémentaire


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11265652
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 16:52:29  profilanswer
 

CATALINA a écrit :


Et les tabs en achat sur comptes secondaires et tertiaires c est encore mieux :d


Non si t'en es à ce niveau là c'est trop :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11266827
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 30-01-2015 à 06:23:20  profilanswer
 

Etant gavé de D3 j'aimerais me mettre a path of exile mais j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de s'y investir et si la rejouabilité est aussi bonne que D3 ?
 
Merci pour vos réponses.

n°11266876
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 08:08:41  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :

Etant gavé de D3 j'aimerais me mettre a path of exile mais j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de s'y investir et si la rejouabilité est aussi bonne que D3 ?

 

Merci pour vos réponses.


C'est juste infini si tu accroches au jeu, c'est ça qui est dangereux :o

 

Après faut pas avoir peur de grinder et trader contrairement à D3 où les uniques tombes tous seuls.
et ne pas avoir peur de foirer ses premiers build le temps d'apprentissage.


Message édité par KikitheKing le 30-01-2015 à 08:09:30

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11267039
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:33:55  profilanswer
 

+1 si t'accroche c'est un vaste monde de build, les maps end-game c'est mieux que les rifts
 
Le seul petit reproche, nouvelle build, nouveau perso. mais bon les gemmes faut les XP


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°11267184
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 10:10:04  profilanswer
 

Bon sinon, mon nouvel objectif: Spark à 10k :o
Pas facile mais j'en saurai plus dans 1 lvl -> Doryani's Catalyst + 3 point à placer en crit + multi crit :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11267309
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:39:21  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :

Etant gavé de D3 j'aimerais me mettre a path of exile mais j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de s'y investir et si la rejouabilité est aussi bonne que D3 ?
 
Merci pour vos réponses.


 
 [:tartare de marmotte:3]  
 
Rejouabilité ? D3 ?
Faut que tu expliques ce que tu entends par rejouabilité dans D3, histoire qu'on sache ce que tu attends d'un jeu et qu'on te conseille mieux.
 
Car moi au contraire, j'ai fuis D3 à cause du manque de rejouabilité...
 
- Quasi 1 seul build viable pour chaque classe.
- à part les bons leg, la quasi totalité des items de D3 ne servent à rien. Même les legs, beaucoup vont direct au dez, d'ailleurs, quand j'étais encore sur le jeu, y'avais 1 seul set de vert viable pour chaque classe, tu farmais pour loot toutes les pièces et go T6. Ensuite, tu farmes pour relooter le même set en version perfect.
- Plus du tout de trade à moins de jouer tout le temps en groupe
- Une classe loot très rarement d'objet pour d'autre classe, impossible de stuff un perso en utilisant un autre
- leveling extrêmement simple avec le système de bounties et la difficulté ajustable à souhait.
- aucune pénalité sur la mort d'un perso en SC, prendre des risques n'a pas d'inconvénient et mourir fait parfois parti du build (full DPS).
- HC trop simple, pas de boss dur ou fort, en ce mettant en normal atteindre le lvl 70 est une formalité. En end game, à moins de prendre de gros risque ou de faire n'importe quoi, c'est très rare de mourir. La plupart de mes morts c'était sur une déco ou une erreur de ma part.
 
Cela dit D3 reste un bon jeu, j'y joue depuis sa sortie, j'ai arrêté après 2 mois sur la 1ère saison, j'avais déjà un paragon 500 et un perso T6 pour presque toutes les classes, en HC.
J'ai du dépasser les 2000h de jeu, je pense qu'il est rentabilisé :D
 
Mais maintenant que j'ai fait du PoE intensif, voici ce qui ne me fera plus revenir sur D3 à mon avis
- Les possibilités sont immenses et je n'en vois pas la fin. Le nombre de build est énorme, certains demandent du matos très rare et donc pouvoir faire ce genre de build est en soit une récompense à mes yeux (c'est pas l'avis de tout le monde, beaucoup râlent sur ce point).
- Beaucoup d'items sont utiles, même des items blancs, voir des bleus, sans parler des jaunes qui sont indispensables. Les uniques jouent leur vrai rôle et sont là pour faire des builds spécifiques, ou booster certains builds déjà viable avec du jaunes. Sans oublier le reste, les gems, les currency... Sur PoE tu ne perds jamais ton temps, même si tu lootes pas l'item de rêve, tu vas choper des currency, des jaunes, peut être pas dégeu, lvler tes gems, ect..
- Le trade est archaïque mais possible
- Le système de craft, tu peux te "fabriquer" un item de A à Z, toujours basé sur la chance cela dit. Les orbs permettent d'ajouter/enlever des stats. Dans une précédente extension, les Masters ont fait leur apparition, ils permettent d'ajouter l'affixe/préfix de ton choix à un item. Cela permet des fois de passer d'un item pas mal à un item excellent.
- Le système de gem/socket/link permet de faire des combos très sympa, ça me rappelle FF7 avec les materia (pour les connaisseurs :))
- Le end game c'est les maps que tu dois looter. Autant le système est bien trouvé, autant quand on manque de maps c'est un peu frustrant :D Pas mal de maps différentes qu'on peut modifier avec des orbs, ça permet de casser la monotonie. Certains boss donnent du fils à retorde. Ca change de D3 ou tu remarques les boss quand tu vois que le mob a lâché plus de loot que les autres :D
- Les orbs sont utilisables sur presque tout dans PoE, les items, mais aussi les maps, et même les coffres spéciaux appelés "strongbox".
- Les microtransactions sont vraiment excellentes, c'est le premier Free to Play qui me donne envie de dépenser des €.
- On peut être un vrai collectionneur dans PoE, si tu mets un peu d'€ dans le jeu, tu peux acheter des page de coffre à volonté. Pour D3, j'ai payé env. 100€ avec le jeu de base + l'extension, à ce prix sur PoE t'as 30 pages de coffre personnalisable (changer la couleur et le nom de la page dans le coffre), et bien plus de page non-personnalisable.
- Et à l'opposé, tu peux jouer à PoE des milliers d'heure sans lâcher 1 centime. Les pages de coffre offrent un léger avantage je trouve, mais on peut clairement s'en passer et aucune microtransaction ne permet de booster son perso. Ce n'est clairement pas un Pay ot Win.
 
Voilà, je m'arrête là, mais je dois en oublier. En tout cas, moi je décroche plus c'est une vraie drogue. Plus addictif que D3 je trouve, pourtant, j'ai passé des heures sur D3.
 
Cela dit, et je finirai là dessus, PoE n'est pas irréprochable, il est plus dur que D3, y'a souvent des endroits et des boss très dur qui oneshot sans prévenir. En end game, même en SC la mort est pénalisante, tu perds 10% de ton exp qui est très dur à gagner end game.
Sans oublier les problèmes réseaux, desync, lag, deco... c'est pas toujours la joie de ce côté là, perso depuis peu je joue tout le temps derrière un VPN pour avoir un ping stable.
 
Et j'ai l'impression que les dev aiment bien bouleverser un peu le jeu avec des patchs qui peuvent totalement démonter un build et en booster d'autres. Mais ça c'est aussi le cas sur D3...

n°11268146
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:00:06  profilanswer
 

shinjuku83 a écrit :


 
 Cela dit, et je finirai là dessus, PoE n'est pas irréprochable, il est plus dur que D3, y'a souvent des endroits et des boss très dur qui oneshot sans prévenir. En end game, même en SC la mort est pénalisante, tu perds 10% de ton exp qui est très dur à gagner end game.
Sans oublier les problèmes réseaux, desync, lag, deco... c'est pas toujours la joie de ce côté là, perso depuis peu je joue tout le temps derrière un VPN pour avoir un ping stable.
 


 
C'est le vrai gros point noir avec certaine build...
 
Edit : le malus SC tu mets ça un peu comme un défaut, je trouve ça très bien perso même si je suis le 1ier a raler sur cette pénalité quand je meurt comme une bouse a 10% du level suivant

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 30-01-2015 à 14:02:35

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°11269202
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 19:26:05  profilanswer
 

Je compte commencer un archer, qu'est-ce qu'il y a comme builds intéressants à part le puncture/tornado shot ?
J'ai un alpha's howl, un Lightning Coil, un Hyrri's Ire et un Quill Rain en stock, et suffisamment de fusings pour crafter un 5L ...


---------------
MyAnimeList
n°11269208
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 19:28:11  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Je compte commencer un archer, qu'est-ce qu'il y a comme builds intéressants à part le puncture/tornado shot ?
J'ai un alpha's howl, un Lightning Coil, un Hyrri's Ire et un Quill Rain en stock, et suffisamment de fusings pour crafter un 5L ...


Lightning Arrow ou Split c'est chouette ou encore Explosive Arrow mais en Ranger, c'est tendu tellement ça coûte cher en mana.


Message édité par KikitheKing le 30-01-2015 à 19:28:47

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11269317
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 20:18:31  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
C'est le vrai gros point noir avec certaine build...
 
Edit : le malus SC tu mets ça un peu comme un défaut, je trouve ça très bien perso même si je suis le 1ier a raler sur cette pénalité quand je meurt comme une bouse a 10% du level suivant


 
Effectivement, je dis ça comme un défaut, alors que je trouve également que c'est une bonne chose. Même si c'est rageant quand ça nous arrive... :D
C'est d’ailleurs une critique que j'ai fait à D3 le fait de ne pas pénaliser la mort en SC... et c'est que qui m'a poussé à faire du HC sur D3 :)

n°11270359
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 15:07:17  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Je compte commencer un archer, qu'est-ce qu'il y a comme builds intéressants à part le puncture/tornado shot ?
J'ai un alpha's howl, un Lightning Coil, un Hyrri's Ire et un Quill Rain en stock, et suffisamment de fusings pour crafter un 5L ...

 

Ice shot. J'aime beaucoup! En misant sur le freeze (j'ai pris presque tous les noeuds de «% chance to freeze» de l'arbre des compétences), il est possible de figer tous les monstres pour quelques secondes. Le temps de les éliminer. J'aurais aimé aller tous les chercher, mais «Celestial punishment» est bien trop loin (il est à l'extrême gauche de l'arbre, dans le triangle encerclé des dégâts élémentaires -juste sous «Ancestral Bond»).

 

J'ai eu la chance de corrompre un carquois Asphyxia, basée sur le froid et un % de freeze avec juste ce qu'il fallait pour ce perso. Le carquois est d'ailleurs le point de départ de mon perso.

 

J'ai 43% de chance de tout geler: 25% avec l'arbre, 10% avec la qualité de la pierre «Add Cold damage» et 8% avec le carquois. Donc presqu'une chance sur deux à chaque flèche. Lorsque cela se produit (et cela se produit dans chaque combat au plus tard après trois flèches), tous les monstres à l'écran figent grâce à «Elemental proliferation».

 

Il y a des bagues uniques qui permettent d'augmenter encore ce pourcentage de freeze, mais je préfère de la résistance et un bon pourcentage de «Increase elemental damage with weapon».

 


Message édité par Ratcha le 31-01-2015 à 19:47:37
n°11270512
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-01-2015 à 17:11:42  profilanswer
 

Spark + GMP, je valide :D
ça fait du perma Vaal Spark.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11270550
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 17:39:17  profilanswer
 

J'ai un peu laché le jeu ces derniers mois, On a eu des infos pour une date de sortie de l'acte IV ?  


---------------
--~~--
n°11270581
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 17:57:27  profilanswer
 

fin mars, debut avril normalement ;)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11270599
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:04:49  profilanswer
 

[:huit] Merci :jap:
 
Je vais donc attendre 2 mois pour reprendre.


---------------
--~~--
n°11270761
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 19:15:17  profilanswer
 

Whakawairua Tuahu c'est une map avec un boss de merde je vous déconseille d'y aller, contentez vous des trash


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11270845
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 20:13:43  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Whakawairua Tuahu c'est une map avec un boss de merde je vous déconseille d'y aller, contentez vous des trash


 
+1


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11271328
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 10:14:52  profilanswer
 

:fou: avec cette neige j'ai plus de courant... Bon ben pause forcée aujourd'hui.  
Je vais pas pouvoir monter mon deuxième perso en bloodline vu que le premier à rip sur les gardes de dominus. Pourtant il me semblait plutôt résistant...  
En plus je venais tout juste de trouver un bon arc qui me faisait passer de 150 à 270 dps :(  
Quand je vois en normal que ma ranger full eva à presque réussi à tenir en map 76 alors qu'elle est lvl67 je regrette de pas avoir testé ça avant. A se demander si l'évasion est pas plus puissante que le max Block...


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11272673
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 23:45:36  profilanswer
 

Ben moi la neige me tiens a l ecart de poe et ce n est pas plus mal


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11273047
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:08:35  profilanswer
 

1.3.1 demain normalement ;)
 
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1192293
 
http://webcdn.pathofexile.com/public/chris/blacksuncrest.jpg


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11273252
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 11:04:05  profilanswer
 

Je joue un Maraudeur Lvl71 en selffound.

 

1H+Shield, HS+MS
Molten Shell, Temporal Chains et Arctic Breath en CWDT.

 

Je suis assez faible en life (3K) et DPS (2.5K). Armor >9K et max res par contre.

 

Dur de trouver une bonne arme 1H en self found.


Message édité par ElPedro le 02-02-2015 à 11:04:33
n°11273499
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 12:26:41  profilanswer
 

j'ai connu ça aussi avec mon vieux templar cyclone 1h + max block
mais maintenant il y a les master et on peux avoir un truc franchement bien avec eux car il n'est pas rare de trouver une arme avec juste un des deux bonus majeur en dps (+% phys et x-y dmg phys).
il suffit alors de rajouter le deuxieme bonus en craft chez Vagan et on obtiens un truc pas mal (pas exceptionnel mais pas mal quand meme)

 

le hic pour toi avec molten strike c'est que la meilleur arme qui te conviendrai est la doryani's.... et en self loot c'est heu... piquant :D

Message cité 3 fois
Message édité par mandagor le 02-02-2015 à 12:27:45

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11273678
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 13:24:09  profilanswer
 

mandagor a écrit :

j'ai connu ça aussi avec mon vieux templar cyclone 1h + max block
mais maintenant il y a les master et on peux avoir un truc franchement bien avec eux car il n'est pas rare de trouver une arme avec juste un des deux bonus majeur en dps (+% phys et x-y dmg phys).
il suffit alors de rajouter le deuxieme bonus en craft chez Vagan et on obtiens un truc pas mal (pas exceptionnel mais pas mal quand meme)
 
le hic pour toi avec molten strike c'est que la meilleur arme qui te conviendrai est la doryani's.... et en self loot c'est heu... piquant :D


 
vi ça.... ça fonctionnait pour la 1.2 pour la 1.3 les mod hybrid vagan et tora on été enlevés :/ :gun:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11273996
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:45:19  profilanswer
 

mandagor a écrit :

j'ai connu ça aussi avec mon vieux templar cyclone 1h + max block
mais maintenant il y a les master et on peux avoir un truc franchement bien avec eux car il n'est pas rare de trouver une arme avec juste un des deux bonus majeur en dps (+% phys et x-y dmg phys).
il suffit alors de rajouter le deuxieme bonus en craft chez Vagan et on obtiens un truc pas mal (pas exceptionnel mais pas mal quand meme)
 
le hic pour toi avec molten strike c'est que la meilleur arme qui te conviendrai est la doryani's.... et en self loot c'est heu... piquant :D


 
Salut Mandagor, j'utilise pas Molten Strike, en fait "MS" c'était Melee Splash (et "HS" c'est Heavy Strike), désolé pour la confusion.
 
J'ai un block à 50% avec Vengeance et Reckoning (me manque Riposte) qui aident beaucoup. J'utilise Tempest Shield pour les 4% de block en +
 
Par contre mon temporal chain est à +17% quality et il marche très bien avec CWDT et un decoy totem.

n°11275859
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 08:41:39  profilanswer
 

mandagor a écrit :

j'ai connu ça aussi avec mon vieux templar cyclone 1h + max block
mais maintenant il y a les master et on peux avoir un truc franchement bien avec eux car il n'est pas rare de trouver une arme avec juste un des deux bonus majeur en dps (+% phys et x-y dmg phys).
il suffit alors de rajouter le deuxieme bonus en craft chez Vagan et on obtiens un truc pas mal (pas exceptionnel mais pas mal quand meme)

 

le hic pour toi avec molten strike c'est que la meilleur arme qui te conviendrai est la doryani's.... et en self loot c'est heu... piquant :D

 

Perso, je trouve que le craft sur les armes c'est quand même assez limité. En particulier le %Phy Dmg. Avec Vagan tu peux avoir MAX 79% Phy Dmg alors qu'en drop tu peux monter à 169% sans oublier qu'en drop tu peux avoir le prefix Tyrannical et Emperor's (respectivement +%Phy Dmg et +%Phy Dmg/Accu Rating). Et encore, 79% chez Vagan, faut du bol, le min c'est 60%...

 

Donc le craft des Masters est bien, mais pour le DPS d'une arme mieux vaut looter. Perso le craft c'est plutôt pour ajouter du crit chance ou crit multiplier ou att speed suivant le build.
Sinon, avec un peu de currency, un bon blanc avec transmut et alt pour avoir un beau +%Phy Dmg, puis aug et regal en priant, et on crafte ce qu'il manque éventuellement.

 

En tout cas, crafter du +%Phy Dmg chez Vagan ne m'a jamais donné de bonne arme, ou alors j'ai loupé un truc :/


Message édité par shinjuku83 le 03-02-2015 à 08:41:57
n°11276078
granolu

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 10:06:34  profilanswer
 

Ca doit revenir moins cher en currency de trade que d'essayer de craft je pense :D
Pour quelques chaos on trouve des armes potables, pas ultimes mais qui font l'affaire.

n°11276131
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 10:20:17  profilanswer
 

deja on parlait de self loot sinon c'est sur que c'est bien plus facile de trade un truc puissant pour quelques chaos.
ensuite sans jouer self loot ce n'est pas toujours le cas de pouvoir acheter mieux pour à peine plus cher que le cout du craft.
entre une arme avec 2-3 mod T1 sur laquelle tu peux rajouter un mod moyen dessus et la meme arme avec ses meme mods en dur le prix n'est pas le meme.
 
par exemple c'est bien plus avantageux d'acheter un arc +x-y phys/+%phys/+IAS  et d'y coller un +%crit depuis le master que de trouver le meme arc avec le %crit deja dessus. la différence se fait en Exa là !
 
bref, quand tu joues self loot et que tu trouves un objet avec juste un ou deux super mod dessus t'es bien content de pouvoir rajouter un mod pour la rendre bien sympa et pouvoir l'utiliser plutot que de s'en débarrasser.
 
Et meme sans etre self loot j'ai bien été content de pouvoir craft deux 1% lightning leech sur mes dagues de caster critique :o


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR