Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°10735827
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-07-2014 à 01:36:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1, les corrupted area en random dans le laboratory, je suis pas fan : déjà elles sont level 67, ensuite des fois tu entres et tu te retrouve sur une map que t'aime pas avec des modificateurs chiants style temporal chain ou enfeeble ... donc avoir de l'IIQ sur une map connue d'avance, très bien.


Message édité par misato le 25-07-2014 à 01:37:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 01:36:28  profilanswer
 

n°10735866
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 07:04:46  profilanswer
 

Utiliser ses fragments en trop au laboratoire permet de pouvoir trouver le 4eme fragment plus rapidement.  
 
Je testerai bien atziri un jour, elle sera toujours là après le patch ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10735946
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 09:07:54  profilanswer
 

dans le chat il suffit de taper

Code :
  1. /oos
  2. ou alors
  3. /oop

pour forcer la resynchro e cas de desync


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10736034
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 09:53:17  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Utiliser ses fragments en trop au laboratoire permet de pouvoir trouver le 4eme fragment plus rapidement.  
 
Je testerai bien atziri un jour, elle sera toujours là après le patch ?


 
Oui elle sera toujours la, mais il y aura moins de zones corrompues car il y aura les nouvelles zones de la nouvelle mini extension.

n°10736235
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:50:47  profilanswer
 

cool, ça me laisse le temps de gonfler la défense de mes deux perso candidat a Atziri. :)

 


a noter que trouver des zones corrompues c'est ultra simple.
ma methode : aller sur mudFlat en normal, faire le tour de la zone (la corrupted area est soit un ponton au bord de l'eau soit un trou dans un coin).
si pas de corrupted alors hop the coast puis reset de mudflat et on refait le tour. ça prend meme pas 2 minutes par tour et aucun besoin de tuer le moindre mob... juste le boss de la corrupted que l'on one shoot.


Message édité par mandagor le 25-07-2014 à 10:59:17

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10736594
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-07-2014 à 12:25:02  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Utiliser ses fragments en trop au laboratoire permet de pouvoir trouver le 4eme fragment plus rapidement.

 

Je testerai bien atziri un jour, elle sera toujours là après le patch ?

 

me semble qu'effectivement le 3e midnigth que j'ai vient d'une corrupted faite dans le eternal laboratory :gratgrat:

 

sinon, merci à pigdin pour la party hier soir, j'espère que coté loot tu as pu prendre des trucs intéressants aussi :)
c fou ce que tu tankes (tu te tiens devant le mob et tu prends ses coups en espérant qu'il meure avant toi :lol: !) avec ta witch :D
pour le haste, je suis bete : c'est une des récompenses possible de la quete de clarissa :D

 

du coup j'ai avancé jusqu'au marketplace. on ira se faire catacombs :) -enfin j'aimerais aussi passer mon duelist level 74 :o-


Message édité par misato le 25-07-2014 à 12:26:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10736902
gnolito

Transactions (8)
Posté le 25-07-2014 à 14:15:48  profilanswer
 

Je viens de finir le merciless avec ma witch frost level 67, je suis content,
bon par contre j'ai lâchement tapé l'incruste dans un groupe level 90 pour Dominus  :lol:  
 
Sinon c'est cool mon perso ressemble toujours à une fermière de la creuse pas de souci de ce côté là


---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°10737501
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 17:30:13  profilanswer
 

Pour le sacrifice at midnight il me semble qu'il faut une zone corrompue level 60 minimum, donc pour cela que vous en trouvez pas en levellant.

n°10737581
kwaki

Transactions (3)
Posté le 25-07-2014 à 18:09:36  profilanswer
 

Bon à force de lire tout ca, ca m'a redonné envie de relancer le jeu :D
 
C'est toujours viable les build a base de "reave" ? J'avais fais le build de l'ami Perz mais ca n'a pas l'air à jour http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/523959
 
J'ai quand meme la carcass en 5L et l'alpha's howl, j'aimais bien c'etait marrant à jouer.  
 
Je vais fouiller un peu sur le forum off voir ce qu'il y a de nouveau

n°10737837
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 20:50:11  profilanswer
 

kwaki a écrit :

J'avais fais le build de l'ami Perz mais ca n'a pas l'air à jour http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/523959
 

 

Il m'a l'air encore à jour... 128 pages plus loin. Les derniers messages sont très récents. J'utilise Reave sur un Ranger et je ne connaissais pas cette contribution, qui semble très intéressante (mais prendre connaissance de ces 128 pages me refroidit un peu).

 

***

 

Je voudrais avoir plus de publicité sur le Wiki de PoE. Il me semble que ce serait encore mieux.

 

:sarcastic:

 


Message édité par Ratcha le 25-07-2014 à 21:12:23
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 20:50:11  profilanswer
 

n°10737939
kwaki

Transactions (3)
Posté le 25-07-2014 à 21:42:13  profilanswer
 

héhé oui en effet, du coup j'en ai trouve un autre version crit, j'essaye de trouver une dague pour voir ce que ca donne
 
 
Ah aussi, je ne savais pas que les items corrompus ne pouvaient VRAIMENT pas etre changés, du coup, je pensais pouvoir relier les slots et ben non, 2 exa dans le vent  :D


Message édité par kwaki le 25-07-2014 à 21:43:31
n°10738107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 23:18:33  answer
 

Yop, vous avez pas 50 orb of fussing à échanger?

n°10738188
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 00:57:41  profilanswer
 

bon.. aprés un âpre combats avec Piety et un character lv 65 qui a besoin d'encore :eek: 27!! :eek: skill point pour être efficace, son premier kill légit de Piety!
Avec 0 MF et hop un Piscador!
 
---edit-- j'avais oublié:
 :)  [:lapinnoir]  :bounce:  :love:  YOUHOUUUOOOOO :love:   :bounce:   :)


Message édité par CATALINA le 26-07-2014 à 01:04:28

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10738265
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 26-07-2014 à 03:50:33  profilanswer
 

en meme temps, piety elle EST niveau 65, tu peux faire quelques zones à coté et prendre 2, 3 niveaux deplus avant d'aller l'affronter, ça peut pas faire de mal :o

 

moi sinon j'ai fait une connerie :/
dans library, j'ai trouvé une zone corrompue. temporal chains + mobs cannot be cursed. j'ai essayé. tant bien que mal, j'ai réussi à tuer tous les mobs. j'arrive devant le boss, j'ai eu la chance de laisser mon guardian le tanker un moment, mon guardian meure, j'en refait un autre, mais le boss s'est rapproché de moi et a pu lancer son sort de rain of arrow (puisque la zone corrompue de la library, le boss c Ch'aska, Maker of Rain), et une ou deux attaques normales, le temps que je bouge j'étais mort.
je relance, j'y retourne, meme punition.

 

ou comment passer de 80% du level à 60% :cry:
une des premières fois où je renonce à finir :'(

 

le pire, j'ai fait la map overgrown ruin. je suis joueur, c'est une map avec modifieurs que m'a looté un des mobs bleu juste avant piety. le modifieur c'est "patch of corrupted ground". j'avais zappé que le corrupted ground ça donne du chaos :sweat:

 

je suis quand meme arrivé au bout (non sans mal parce que mon guardian était assez utile vu les mobs, et avec le chaos il crevait tout le temps :/), mais au bout justement c assez étroit et jme suis fait coincé par les mobs, j'ai commencé à leur lancer mon attaque à un endroit où je prenais toutes les leurs, j'ai rip une fois mes potions de vie vidées ... je suis revenu après, failli rip 10 fois, au final j'ai réussi à les avoir à l'usure, heureusement le boss était limite moins chiant que sa version de base (fidelitas), ou alors ma res éclair était moins élevée quand j'ai fait la quete à l'époque, parce que dans mes souvenirs il m'avait fait vachement plus peur, le fidelitas !

 

bilan, j'étais à 93 je suis revenu à 84, un truc comme ça ...

 

au final j'ai été voir dried lake et là j'ai passé mon level. j'aime bien dried lake meme si c un peu bordélique pour se souvenir de là où on est passé et là où il reste des mobs ... la 2e map dried lake que j'ai faite, j'ai pas réussi à trouver les 9 derniers monstres !

 

je sais plus si je l'ai dit, au final vu que je trouve que mon duelist manque de regen life et mana, ja vais aller choper le passif de la scion coté droit, qui donne 1% regen life et 40% increased regen mana...

 

ça me laisse les noeuds 6% life de la scion (et le 12% increased physical damage au bout qui doit pouvoir me servir avec mon arc), éventuellement les noeuds 0,4% life regen au bout, et ça m'avance pour iron grip que je pense aller prendre en fin d'arbre pour les DPS (qui sont un peu faibles, pour le moment)

 

il faudrait par contre que je trouve des gants qui fassent res feu et IAS, ceux que je porte son itemlevel 28 ... j'ai donc du les conserver depuis le milieu / fin acte 2 normal !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-07-2014 à 03:51:22

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10738289
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 06:13:04  profilanswer
 

misato a écrit :

en meme temps, piety elle EST niveau 65, tu peux faire quelques zones à coté et prendre 2, 3 niveaux deplus avant d'aller l'affronter, ça peut pas faire de mal :o
 
moi sinon j'ai fait une connerie :/
dans library, j'ai trouvé une zone corrompue. temporal chains + mobs cannot be cursed. j'ai essayé. tant bien que mal, j'ai réussi à tuer tous les mobs. j'arrive devant le boss, j'ai eu la chance de laisser mon guardian le tanker un moment, mon guardian meure, j'en refait un autre, mais le boss s'est rapproché de moi et a pu lancer son sort de rain of arrow (puisque la zone corrompue de la library, le boss c Ch'aska, Maker of Rain), et une ou deux attaques normales, le temps que je bouge j'étais mort.
je relance, j'y retourne, meme punition.


Spectral Trow + proj phys + faster proj
 
faut se la faire off screen elle aime bien ;)
 
en fait je faisais les level de 62 à 67 sur Lunaris mais avec des res très mauvaise et moins de 2k HP..la piety fallait pas y toucher!
 
c'est quoi ton arbre de passif? tu as de nodes minions pour ton guardian?
 
 
sinon de mon coté j'ai brassé dans tous les sens..il sera bon après le respect le templar :O
 
 
sinon, qui pourrait me preter un alpha Holw. maximum 1/4 d'heure ;) je veux juste voir ce que cela donne les 8% sur mon templar?
j'ai fait une tropical Island...mais aors tellement lentement , c'est vraiment ce que je reproche à ce perso, la clear speed est abominablement lente! Sauf si je lui mets une Terminus Est entre les main avec Cyclone.... Mais l à c'est le glass cannon et la survivabilité qui en pâtie:
 
CoC, Barrage + Arc + Arcti Breath + Discharge + Life Leeche
Ring: Romira Banquet (ça te bouffe tes res comme c est pas possible et les HP aussi! )
Belt: Immortal Flesh (ah tiens, qui parlait de quelque chose qui bouffe les Res ?
 
en gros c'est un immense gachis pour le moment: je réserve 4 auras, sans node:
clarity + 3 purity (ele + light + ice)
il reste ensuite 180 mana, bon faut dire que le mana, cela ne manque pas, quasiment 186/sec
1800HP et presque 3700 mana :D
Par le chemin le plus court MoM est  à 14 pts.. donc au prochain respect j'aurai accés à MoM à partir du Lv 73-74, là ça va être une tuerie! à terme, objectivmeent atteignable:
3500HP
4k Mana
600 mana lfet
et environ 300mana/s
350 hps/s
300 flat phys dmg 200fire dmg


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10738488
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 11:16:40  profilanswer
 

MoM j'ai laissé tomber. Faut avoir un paquet de mana de libre pour encaisser(1000 est un minimum) et au final je préfère mettre une ou deux auras de plus à la place.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10738727
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 26-07-2014 à 14:02:02  profilanswer
 

CATALINA a écrit :


Spectral Trow + proj phys + faster proj

 

faut se la faire off screen elle aime bien ;)

 

en fait je faisais les level de 62 à 67 sur Lunaris mais avec des res très mauvaise et moins de 2k HP..la piety fallait pas y toucher!

 

c'est quoi ton arbre de passif? tu as de nodes minions pour ton guardian?

 


sinon de mon coté j'ai brassé dans tous les sens..il sera bon après le respect le templar :O

 

bah j'ai essayé, en offscreen avec mon arc et mes skill, ça va à peu près (j'ai du + projectile speed sur mon arc je crois, et aussi un support pour ça), mais là j'ai du bouger pour trouver un objet à filer à mon guardian, bam. (accessoirement, en temporal chain c un poil plus compliqué :o)

 

sinon, mon arbre de passif

 

aucun node minion. mon guardian est juste là pour faire diversion et me permettre d'etre un peu à l'abris des attaques ... en général, je survis sans. à une époque, je le montais avec juste armure blanche qui traine + arme 2 mains qui traine, maintenant j'essaye déjà de lui filer arme 1H + bouclier, et des fois casque, voire gants et bottes. (blanc toujours)

 

j'ai mis aussi life leech, du coup il tient un peu.


Message édité par misato le 26-07-2014 à 14:02:48

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10738881
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 15:26:38  profilanswer
 

:hap: :love:  :Bounce: :sol:  [:lapinnoir]  !! Beginner Luck!  :hello:  [:lapinnoir]  :love:  :sol:  :bounce:  :hap:
 
et un perandus signet un!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10738913
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 15:39:02  profilanswer
 

D'un coté Path of the eagle je ne le prends jamais: je prends la vie à coté en bas: 26% + 20 STR contre les 18% et l augmentation de l'éva, ça permet d'éconnomiser le +30 STR.
 
En générale, c'est dur de faire autrement pour les début du jeu avec un archer, je prends les Frenzy charge et donc inévitablement une paire de blood dance 6 charge: 6% life regen + ceux du tree: 8.5% life regen c'est pas rien!
 
Le 4% inc évasion apr Frenzy charge cela done 24% pour 1 petit point!
 
Même nombre de point, mais avec Ondar, plus de DPS et plus d'éva et surtout beaucoup plus tanky (regen)
 
bon d'un coté j'ai pas comparé les stats ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10738968
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 16:04:22  profilanswer
 

Du coup j'en ai profiter pour refaire mon arbre
Templar 2.0
 
Avant c'était vraiment pas térrible et de plus serpent stance le limite à un staff, un bon boost en critt chance pour 5 points, mais je préfère y mettre de la vie, el reste cela viendra après le level 80
 
et le final:
l e final


Message édité par CATALINA le 26-07-2014 à 16:40:32

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10739155
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 18:34:52  profilanswer
 

Je viens de dropper une albino roah feather. Ca sert à rien mais c'est ma 1ère  :D  
Je garde ça dans un coin si ça sert un jour  :o
 
Catalina j'ai commencé un nouveau perso, je peux te rendre ton peregrine, je te le met dans le tab 3 ? (tu peux encore garder le +3, le nouveau perso n'est pas un archer, j'en ai pas besoin pour l'instant ;) )


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10739374
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 21:23:58  profilanswer
 

Mon nouveau perso est plutôt un essai à la fois low life et MF. Ca ne sera pas viable high level mais ça sera formateur (un proof of concept fail quoi  :D  ) et permettra de patienter 25j.
En gros :
6 aura / low life (3 purity, grace, hatred, vitality, via des reduced mana lvl18+ et BM lvl18, avec alpha howl et 36% reduced reserved)
>7% life regen / >100% increased life
46% block
75% spell block (daresso + stone of lazhwar)
EK+supports
Arc+culling+iir+iiq
zahndetus cassock+rings pour le chaos resist (et life/IIR)
 
Je vais me prendre le mur merciless en pleine tête avant même de pouvoir tout équiper et mettre les aura, mais c’est pas grave :o


Message édité par lolotwingo le 26-07-2014 à 21:25:09

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10739570
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 27-07-2014 à 00:40:03  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

D'un coté Path of the eagle je ne le prends jamais: je prends la vie à coté en bas: 26% + 20 STR contre les 18% et l augmentation de l'éva, ça permet d'éconnomiser le +30 STR.

 

En générale, c'est dur de faire autrement pour les début du jeu avec un archer, je prends les Frenzy charge et donc inévitablement une paire de blood dance 6 charge: 6% life regen + ceux du tree: 8.5% life regen c'est pas rien!

 

Le 4% inc évasion apr Frenzy charge cela done 24% pour 1 petit point!

 

Même nombre de point, mais avec Ondar, plus de DPS et plus d'éva et surtout beaucoup plus tanky (regen)

 

bon d'un coté j'ai pas comparé les stats ;)

 

bah entre temps j'ai testé des trucs, donc maintenant j'ai ça comme arbre

 

-j'ai zappé tous les noeuds "+30", au final je perds moins de HP à perdre des noeuds +30 force que je n'en gagne en prenant des noeuds +6% life, ce qui me rapproche du "path of the warrior" de la scion, qui m'intéresse pour le boost en physical (normalement ça devrait me booster mes DPS) et le boost STR et life qui devrait faire du bien également :D

 

j'ai donc été chopé le passif de la scion qui donne +1% life regen et 40% mana ... en perdant 2 noeuds +30 INT et 2 +30 STR. j'ai déjà expliqué pour les 30 STR, pour les 30 int, au final je vais peut-etre les reprendre, mais ça m'a permis de monter un peu ma regen mana sans trop perdre de mana (640 => 600 je crois)
je passe également avec tout ça de 70 à 110 life regen/s, ça reste dans l'absolu moyen, mais déjà bcp mieux !
le mana je passe à priori de 36 à 40 regen/s

 

les frenzy charge, c sympa mais j'ai pas envie de me prendre la tete à devoir les gérer : quand je rencontre un mob récalcitrant, j"utilise frenzy pour monter à 3 charges et booster mon taux d'attaque par seconde, en dehors de ça, j'utilise pas.

 

c vrai que ondar's guile me fait de l'oeil, mais pour le moment je cherche à monter mes DPS, ma survivabilité me convient à peu près (tant qu'on parle pas de zones corrompues ou de maps avec temporal chain ou d'autres malédictions permanentes)
entre mes différentes attaques, meme la plus grosse doit pas taper à plus de 2500 DPS, ça me parait très peu.

 

meme si malgré mon ER à 7500 environ, je suis à 45% chance d'éviter les attaques sur les zones (fin acte 3 / maps / corrupted) que je fréquente maintenant (au lieu de 50 et quelques % au milieu de l'acte 3)

 

faudrait aussi que je monte un peu mon armure pour mieux absorber les dégats qui me touchent (là je suis à environ 1100 avec essentiellement mon casque et ptet des propriétés d'objets que je porte, soit 17% de réduction)

 

mais bon, level 75 et 28 morts ... pour le moment ça me va :o
avec un peu de chance d'ici ce soir je serai 76 :) ... encore 33% !


Message édité par misato le 27-07-2014 à 00:40:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10739660
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 27-07-2014 à 05:02:23  profilanswer
 

bon, level 76 et 30 morts :o
fait la map arcade (si j'ai bonne mémoire, celle qui ressemble au marketplace acte 3), j'ai eu le malheur de prendre une map bleue que j'avais looté, "increased monster variety"... mais en fait, c'est essentiellement les undying evangelist qui me font chier, les proximity shield ok, mais j'ai vraiment du mal avec leurs sorts qui font des explosions à distances ... c quoi le type de dégat ?

 

edit : ok c du physical, ces connards font du physical avec leur spell ! donc je me prends 83% de leurs dégats dans la tete puisque j'ai 17% de réduction physical par l'armure... seule solution, augmenter mon armure, quoi :/ (puisque j'imagine que l'AOE empèche l'evasion de fonctionner ?) ... est-ce que leur attaque serait possible à bloquer avec un "apply xx% block chance to spell" ? :gratgrat: (mouais m'enfin c une propriété assez rare à trouver, ça !)
ça va etre dur ... j'ai bien mes gants qui sont à changer, mais faut que j'en trouve en IAS (là je garde ceux que j'ai qui sont donc itemlevel 28 parce que 11% IAS et plusieurs res), et surtout j'ai besoin de minimum 3 verts dessus !
ou alors faut que je recrafte "mon" armure (enfin celle que m'a filé octo !) .... mai là pour le moment, entre les modificateurs que je cherche et la couleur des sockets dont j'ai besoin, je m'oriente vers un gant 100% dexterité, donc ER, pas armure ! (et j'ai eu beau crafter plusieurs gants potentiellement intéressants que j'ai trouvé, ça m'a rien sorti qui m'intéresse en remplacement :o)

 

parce que je suis mort contre un jaune comme ça, je n'ai pas bien compris pourquoi (je crois que les micro-lags n'ont pas aidé, à me retrouver d'un coup un bloc plus loin que prévu, entourré de mob et la vie quasiment vide alors que l'instant d'avant je faisais mon mob control tranquille depuis l'arcade en face :o)
2e mort juste après mon level 76, contre un boss de corrupted que j'aurais pas été affronté si j'avais pas passé mon level :D

 

j'ai changé 2, 3 trucs, notamment mon casque fait 700 et plus 650 d'armure (ça change pas des masses :lol: !), mais surtout ça rééquilibre mes res, avant j'étais à 74/95/95/-60, maintenant je suis à à peu près 85 partout (sauf chaos toujours), ce qui m'a permis de me débarasser de certains trucs, notamment mon amulette qui me faisait 5% all, maintenant elle me fait un poil plus de dégats et surtout 20 + 18% items rarity :) ... et aussi increased mana regen !

 

j'ai juste perdu un poil de regen life dans l'affaire (ma précédente avait moins de +life mais augmentait toutes les carac de base, là j'ai perdu assez de force pour avoir un poil moins de points de vie et donc de regen.), et 20% stun recovery que me faisait mon précédent casque. mais j'ai gagné de l'ER (ma nouvelle amulette fait du + XX% to ER) et de la regen mana ... pas mal de regen mana (maintenant j'arrive à lancer mon sort principal sans en perdre !)

 

sinon, quand vous tombez sur un crabe "inner treasure", vous savez qu'il lache un orange quand sa carapace tombe et un 2e quand il meure :D ?
du coup, j'ai récupéré 2 claw, al dhih et essentia sanguis. :D dommage que je n'ai aucun perso en claw :D


Message édité par misato le 27-07-2014 à 05:13:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10739854
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 12:13:48  profilanswer
 

mon dieu, je suis à 600 dps au niveau 17...
 
ça claque... j'espère avoir 20k dps phys vers le niveau 65... :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10739863
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 12:17:47  profilanswer
 

face breaker ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10739897
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 12:42:58  profilanswer
 

Si c'est facebreaker faut un BoR ou Abyssus je pense pour faire 20k+, le mien approche les 10k au niveau 79, mais mes rings sont pas maxés phys dmg (j'aurais je pense 13-15k dans ce cas).
Ou alors faut sacrifier des noeuds life regen pour des noeuds dps, mais c'est dangereux en tant que tank.
Pour info mon tree http://www.pathofexile.com/passive [...] j60vuq_go=
 
Maintenant que j'y pense j'ai item quantity et rarity dans mon 6L, j'aurais pu mettre des support dps à la place, avec les bons noeuds les 20k serait surement atteints. Avec BoR/Abyssus, ca serait bien plus.
Finalement 10k c'est en mode sécurité/un peu MF  :o


Message édité par lolotwingo le 27-07-2014 à 12:50:29

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10740795
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 01:53:35  profilanswer
 

je vous lis demain, j ai fais quelques laborieux runs à 417/48 et en moyenne c'est 31 rares et environ 1 a 2 uniques tous les 2-3 runs
 
Demain je test avec 150 IIR de moins et 50 IIQ de plus histoire de voir.
 
dom me donne plus d'unique, amis en duo, avec ce perso c'est assez laborieux, piety c'est la pls rapide mais elle drop beaucoup moins et encore moins souvent des uniques.
 
avis au amateur, si vous arrivez a survivre ou alors à bien vous chacher dans les escaliers, on peu faire des split run, en  gros:
 
il faut lancer dom en multi, avec tout les joueurs présent, ensuite vous pouvez partir ( la première phase est un peu lente, un Hexmaster serait fortement apprécié.
un gros bourrin serai aussi le bienvenu, il faut des DPS brut!
Ensuite vous vous re télépportéz, les but est de lancer la seconde forme avec tous les joueurs présent, ensuite re TP out ( l hexmaster bien entendu curse avant de partir )
 
ensuite ben au signal on se retéléporte tous en disant "ok" quand on arrive, ou alors un numéro, on ne bouge surtout pas, car il y a 15 sec d immunité.
 
Je téléporte mon culler, dés que vous le voyez, vous bougez et je Cull.
 
L'idéale serait de faire 1 run tout au plus, mais chacun fesant ça montée, ce qui nous ferait 3 à 6 loot monstrueuse de DOM
 
qui est partant ?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10740818
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 04:12:02  profilanswer
 

Dominus, je ne fais pas exprès pour aller le voir... ;)

 

Déjà qu'il faut le voir trois fois... Lui est Vaal, ce ne sont pas des amis.

 

***

 

J'ai retravaillé mon invocatrice au corps. L'arbre, l'équipement, les pierres utilisés, la totale... Elle était bloquer au niveau 83 sans réussir à progresser davantage... En d'autres mots, ce perso n'était plus qu'un festival de RIP!

 

J'ai réussi à lui donner une vraie défense élémentaire (82/82/82/78) en ne perdant que peu de force d'attaque sur le totem Searing Bond (de 10,8oo à 9,8oo environ). La jouabilité semble beaucoup plus confortable ainsi. Le perso a perdu un peu d'attaque, mais le gardien, les zombies et les squelettes ne semblent pas avoir trop soufferts de l'opération.

 

Au passage, j'ai réussi (artificiellement, mon perso ne serait pas optimal en fonctionnant régulièrement ainsi) à remplir le défi d'invoquer 60 compagnons en même temps. Il fallait un équipement particulier et des circonstances appropriées (pour faire fonctionner le totem squelettes, entre autres).

 

Je ne voyais plus rien à l'écran. C'était le feu d'artifice, le plaisir ultime du summoner...

 

:D

 


Message édité par Ratcha le 28-07-2014 à 04:24:26
n°10740880
sandatos

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 08:51:29  profilanswer
 

bon, je commence à me lasser de ma firewitch (mon 1er perso, acte 3 merciless en selfloot, pas si mal), du coup j'ai recommencé un templar. Pour l'instant en style pirate avec tricorne et sabre  :lol:  
Y'a quoi comme build marrant (et un minimum efficace) avec le templar ? Si possible avec pas mal d'AOE parce que descendre les groupes de mob 1 par 1 c'est un peu  :sleep:  Pour l'instant j'ai lightening strike avec life et mana leech.
 
Je suis lvl 18 et j'ai pas pris un seul point sur l'arbre  :whistle: , un peu bizarre de devoir partir soit côté force soit côté intel.


Message édité par sandatos le 28-07-2014 à 08:53:26
n°10741257
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:06:10  profilanswer
 

templar j'avais un Cyclone + maxblock assez viable mais fortement dependant d'une bonne arme 1H :/
mon deuxieme a été un dual totem searing + flame mais je suis décu des totem qui meurent trop vite. mais parait que c'est puissant.
 
 
 
J'ai pas trop avancé mon build incinerate ce weekend mais arrivé lvl74 (je crois) j'arrive a suivre et a etre efficace en map 72 en equipe de 4 :) et a survivre
Vivement que je level un peu ma gemme Q20 (avec une enlighten lvl3 ça aide pour la monter un peu plus vite, j’hésite a la corrompre pour tenter le lvl+1...) comme ça je remplace faster proj par un petit add chaos :love:
 
et gros coup de chance sur un ledge en solo, j'ai droppé une armure 6L  [:kam7rsof] !!!
mon deuxieme 6L en drop :) :bounce: et sans aucun MF
 
2 6L, la crown of eyes, quelques unique moyen... en fait je suis plutot bien loti coté RNG.
bon j'ai jamais eu de super item rare a coté de ça mais au moins je peux en acheter.
 
d'apres vous c'est faisable de passer une armure 100% eva GGGGGG en GRRBBB ? j'en doute à moins de claquer des milliers de chrom non?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10741314
sandatos

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:24:50  profilanswer
 

ok, j'ai pas encore trouvé cyclone  :whistle:  ça se trouve où ce truc ?
Par contre je partirais plutôt sur une arme 2 hands en mode "bourrin"  :D  
 
Pour les couleurs de socket, elles sont distribuées complètement aléatoirement non ? Du coup ça doit pas être trop long de faire quelque chose avec les 3 couleurs vu qu'il y a plein de possibilité d'arrangement (beaucoup plus facile que full G car dans ce cas y'a qu'une possibilité)


Message édité par sandatos le 28-07-2014 à 11:26:08
n°10741451
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 12:08:34  profilanswer
 

non c'est aussi dépendant du type d'item.
par exemple c'est super simple d'avoir 6 bleu sur une armure ES alors que c'est casi impossible sur une armure Armor.
 
cyclone, recompense de quete ou meme presque gratuit avec 0Q.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10741459
Neraud

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 12:10:06  profilanswer
 

Les couleurs des stockets dépendent du type d'objet.
 
Un objet basé sur la force a plus de chance d'avoir des sockets rouges que verts ou bleus.
 
Donc l'exemple de mandagor doit couter un max de chromas ;p

n°10741464
sandatos

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 12:11:26  profilanswer
 

Citation :

Les couleurs des stockets dépendent du type d'objet.


 
ah ok, je savais pas.

n°10741640
Neraud

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 13:13:41  profilanswer
 

L'explication plus détaillée du wiki:

Citation :

The random choice of colour for sockets is weighted based upon which attributes (Strength, Dexterity, Intelligence) are required to use the item as well as how much of each attribute is required to use it. For example, a low strength requirement (low base-level) pure Strength armour has a higher probability of rolling off-color sockets than a high strength requirement (high base-level) pure Strength armour. This is also true for any Chromatic Orb reforging. The estimated probability of rolling an off-color socket color is roughly 10-20%, though this depends on the stat requirements of the item in question.


n°10741700
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 13:36:07  profilanswer
 

IIQ VS IIR:
 
IIR wins! flawless victory! fatality!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10741831
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 28-07-2014 à 14:23:00  profilanswer
 

cyclone, c ptet une récompense de quete, sinon demandes à la guilde dans le jeu (mettre "&" avant de parler :o), doit bien y avoir des gens qui l'ont :o
 
bon, sinon pas tout à fait moitié du prochain level, là 76. ça marche toujours. j'ai été chopé le path of warrior, 3800 HP. prochain truc à choper ... soit les passifs 0,4% life regen coté scion, soit les passifs d'armure coté duelist, pour améliorer ma res physique. éventuellement aller voir "berserking" ... et iron grip :P
 
fait la map "sewer" avec "patch of burning ground". à peine senti passé (m'a fait chier pour mon guardian qui crevait sans arret :o), et le boss est vraiment risible :D ... j'étais en train de bidouiller mon inventaire, je vois un mob qui s'approche, qui me tape ... et moi j'étais toujours à bidouiller mon inventaire ... je finis de bidouiller, je l'engage "ah tiens, c'est le boss !", quelques petits tours de puncture plus tard, a plus boss :D
 
j'ai essayé aussi dune avec 2 modificateurs pas forcément évidents : ennemies have 4 additional projectiles + poison on hit
le poison on hit m'a fait un peu chier (et mon pauvre guardian s'en est pris plein la gueule, je crois qu'au bout d'un moment, j'ai arrété de le summon), le multiproj pas tant que j'eu cru (surtout vis à vis des events avec ce modificateur), meme si les chevres shaman me spammaient de petits éclairs ...
 
meme le boss de fin (brutus en version super saiyajin qui saute partout en spammant des zombies) m'a pas trop fait peur.
 
je vais ptet retenter sur d'autres maps. par contre ça augmente la quantité d'items, pas forcément la qualité :??: (ça c moi qui doit monter l'IIR de mon perso ?)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10741887
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:42:47  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

IIQ VS IIR:
 
IIR wins! flawless victory! fatality!


 
expique, car d'habitude on dit le contraire.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10741947
Neraud

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:04:42  profilanswer
 

C'est pas la combinaison des 2 qui est le plus rentable normalement ?

n°10742212
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 16:12:27  profilanswer
 

testé à environ  
417/ 48
267/98~100
puis hybrid:
317/70~80
 
: moins  d'uniques et moins de rares, plus de bleu et plus de currencies (looté un blessed et des scrolls)
 
donc  IIR FOREver Low Life
 
Peut être qu'à partir de 450/500 là quantité peut joué un rôle mais il ne fait pas descendre en dessous de 400 IIR.
 
testé et approuvé par l'oncle Dom en 2 joueurs... à trois c'est mieux à quatre ça doit être térrible!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR