| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 17:28:26 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Riviera. Ça doit une sorte de Monaco bis, j'imagine.
Message édité par dechifre le 10-03-2010 à 20:40:22 --------------- [VDS] Silverstone FT03B, ventilateurs |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | moi je veux la renault 5GT turbo ou la renault 21 2LTurbo
Message édité par baloche94 le 17-03-2010 à 09:07:07 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 12:28:01 ![]() baloche respect, t'as du gout Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 12:28:45 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je sais pas si ca vous interesse mais je viens de recevoir ca par mail
Message édité par Otan beauval le 19-03-2010 à 18:46:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
remjam evadauslioTransactions (0) | comment on fait pour télécharger la beta ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oups pardon --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 18:46:35 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Suis inscris depuis des lustres mais visiblement ils veulent pas de moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 19-03-2010 à 18:48:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Nope rien reçu, ni à la première fournée ni à celle-ci... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | remarque moi j'ai pas recu de clé ou autre, je me suis juste loggé sur leur site et j'ai DL le client --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
harrypotdefleur OMAR BACK§Transactions (1) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
edit: nouveau patch, ca fonctionne. Du coup 774Mo à DL Message édité par Otan beauval le 20-03-2010 à 02:37:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça marche très bien, pour ceux qui veulent un accès à la bêta aller visiter mon site --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
benos_stylz petit poney___Transactions (0) | Pourquoi TON site ? une bidouille pour se faire retenir plus facilement ? je me suis inscris hier sur le site off' , j'aimerai bien pouvoir tâter un peu edith ; ah oui je vois ... hm hm je me suis déjà inscris sur nfsW , et je ne suis pas membre sur ton site .. on va quand même tenter la solution faceplouc Message édité par benos_stylz le 20-03-2010 à 17:23:28 --------------- :o |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Question bête mais comment vérifier que le patch s'installe bien ?quand je lance l'exe, j'ai bien une fenêtre "updating system" mais aucun message une fois qu'elle se ferme... |
fr4n5oi Transactions (0) | Regarde si tu as les voitures supplémentaires au parking (la Supra notamment) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Ok, donc j'ai bien le patch d'installé et j'ai bien des perfs bizarres, je vais essayer d'affiner... |
fr4n5oi Transactions (0) | personnellement moi je n'ai constaté aucune différence sur la fluidité apres installation du patch. |
oliviermdvy Transactions (0) | Je viens d'installer la démo de Falken pour Shift, j'ai une carte graphique ATI 4850, ça rame grave au départ de SPA par exemple.
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- [VDS]WD Velociraptor 150Go <-> Trésorier du PiseptO |
fr4n5oi Transactions (0) | Non pas mieux du tout de mon coté ; le pire reste les courses a Tokyo qui sont tout bonnement injouables Message édité par fr4n5oi le 04-04-2010 à 13:34:54 |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep ben je l'acheterai d'occaz pas trop cher ce jeu... si jamais il marche mal je pourrai toujours le revendre... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | disons 20€ |
Schtroumpflover Transactions (0) | > MP |
lamor Metal up your assTransactions (0) | Le jeu est passé a moins de 30€ toutes plateforme confondue EDIT : oups désolé pour ceux qui le revendent d'occaz Message édité par lamor le 06-04-2010 à 14:14:17 --------------- Garage GT5 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu lui as cassé son coup --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Du tout, ça reste 33% moins cher que le neuf |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
Message édité par 3rik le 08-04-2010 à 16:40:15 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
foul Amiga for ever...Transactions (0) | t'as installé tout le bouzin logitech ? --------------- ---> http://www.jamma.fr <--- < http://gplus.to/foul > |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Oui tout installé. Tu as des bons coups dans le volant toi ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lamor Metal up your assTransactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- [VDS]WD Velociraptor 150Go <-> Trésorier du PiseptO |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Je l'ai fait échanger par Amazon, je reçois le nouveau lundi, je vous dirai si ça déconnait ou pas Message édité par 3rik le 12-04-2010 à 19:30:33 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ... t'as pas essayé dans d'autres jeux avant de le renvoyer :| ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Je viens de me remettre à shift, je l'ai depuis sa sortie mais j'avais pas accroché le style de conduite, je venais de GRID où toute trajectoire parait beaucoup plus simple...
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dragonlore Transactions (0) |
Mais si tu veux vraiment un feeling grid/toca3 procure toi les 2 ou rejoues y c'est là ou tu auras le mieux. Message édité par dragonlore le 30-04-2010 à 20:40:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Alan Wake [Up!] - Spin Off American Nightmare OUT | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |