Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !

n°13374711
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-08-2017 à 21:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 21:10:42  profilanswer
 

n°13374737
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 21:22:50  profilanswer
 

- gab a écrit :

Quelqu'un serait intéressé pour un Pac Standard rapide et bien fait (incluant les missions de prépa) ce soir ? :D


 
C'quoi un PAC ?

n°13374740
- gab

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 21:24:35  profilanswer
 

Braquage de la Pacific Standard, le dernier braquage de la série, 300k de butin par personne (400k si je prends 0%, ce qui est envisageable).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13374741
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 21:25:29  profilanswer
 

Ok merci :jap:
 

n°13374796
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 21:55:47  profilanswer
 

Drap

n°13375706
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 13:17:27  profilanswer
 

- gab a écrit :

Quelqu'un serait intéressé pour un Pac Standard rapide et bien fait (incluant les missions de prépa) ce soir ? :D


mince pas vu. :(


---------------
Demqin
n°13375809
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 14:16:18  profilanswer
 

On ne l'a pas fait hier soir (et on voudrait de toute manière le faire un certain nombre de fois) donc si tu es intéressé un peu plus tard, pourquoi pas :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13375841
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 14:30:56  profilanswer
 

Dispo ce soir en principe si vous avez besoin de moi ;)

n°13375845
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 14:33:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 04-08-2017 à 14:33:28
n°13375864
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 14:44:54  profilanswer
 

ok à voir :)


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 14:44:54  profilanswer
 

n°13375877
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 14:50:35  profilanswer
 

Ce soir ça va être juste pour moi avant 21h30 mais après pas de problème. On se tient au courant ici :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13375879
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 14:51:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13375909
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 15:02:58  profilanswer
 

Après l'avoir joué sur PS3, je l'ai pris sur PC (parce que vachement plus beau).
Je suis dans le crew HFR3 et j'ai fait une demande pour redface. Je n'ai pas eu de réponse. Les valideurs sont toujours actifs ?
 
Et je découvre petit à petit les moyens de se faire de l'argent. Si je croise du monde, ce sera certainement plus facile.


---------------
PSN ID : Hills
n°13376151
Snake640

Transactions (17)
Posté le 04-08-2017 à 16:20:39  profilanswer
 


Mais c'est juste un h1z1 amélioré,ça ne casse pas 3 pattes à un canard.... [:humanrage:5]


Message édité par Snake640 le 04-08-2017 à 16:21:16

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13376168
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:24:32  profilanswer
 

Merde c'esr pas le bon topic :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13378120
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 12:42:04  profilanswer
 

hills a écrit :

Après l'avoir joué sur PS3, je l'ai pris sur PC (parce que vachement plus beau).
Je suis dans le crew HFR3 et j'ai fait une demande pour redface. Je n'ai pas eu de réponse. Les valideurs sont toujours actifs ?
 
Et je découvre petit à petit les moyens de se faire de l'argent. Si je croise du monde, ce sera certainement plus facile.


 
Je ne suis pas très présent en ce moment mais je regarde ça de suite  ;)
 
Edit : voilà qui est fait.


Message édité par le_6tron le 06-08-2017 à 12:44:01

---------------
Gal.HFR
n°13378763
Snake640

Transactions (17)
Posté le 06-08-2017 à 23:08:07  profilanswer
 


Il y a de la bataille navale sur gta  [:frog sad:1]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13378786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 23:29:17  answer
 

j'ai miss clic, j'ai effacé :D

n°13379661
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 14:41:57  profilanswer
 

'tain mais ça fait 2 jours que j'essaye de faire la mission véhicule spécial avec le Phantom Wedge
 
Hier, impossible de trouver des joueurs pour venir avec
Ah si, un seul
Un afk resté dans le bureau, génial
 
Là je lance avec 2 types, ça se passe bien jusqu'à la deuxième étape où tous les véhicules étaient buggés.
Impossible de démarrer avec le camion, on a d'abord pensé qu'ill était stucké à cause du merdier devant mais non, camion de police et voiture, pareil  
 
Me gonfle ce jeu quand je vois des trucs comme ça sérieux

n°13380212
Asegard

Transactions (1)
Posté le 07-08-2017 à 20:28:35  profilanswer
 

Yop !
 
Après avoir vu tout un tas de jolies voitures sur gta RP pour ceux qui suivent, j'ai remarqué que j'avais croisé certaines bagnoles, sinon j'aurai tout acheté avec mon argent au lieu de tout perdre :(
 
Je réintalle le jeu, je lance le online, et ça me dit que mes persos peuvent pas etre chargé suite a un pb sur le cloud rockstar bla bla.. ca fait 2 jours...  
 
quelqu'un a une parade? :D

n°13381263
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:05:04  profilanswer
 

salut,  
me semble qu'on pouvait télécharger GTA 5 par une plateforme, mais impossible de trouver comment faire : je l'avais acheté en version boite et j'ai la flemme de réinstaller les 8 DVD.
 :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13381265
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:06:12  profilanswer
 

Lance l'installateur qu'on récupère sur le social club et il va tout retélécharger : https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13381273
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:10:03  profilanswer
 

- gab a écrit :

Lance l'installateur qu'on récupère sur le social club et il va tout retélécharger : https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate


super c'est ça  :love:  
bon, par contre j'ai plus la fibre en ce moment, c'est parti pour 10h de DL à 1,3mo/s  [:gargamail:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13381292
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:19:19  profilanswer
 

Si tu as conservé le répertoire d'installation du jeu tu peux aussi le copier-coller (avec une ou deux étapes à suivre avant, le lien pour la méthode doit trainer en première page) ;)

 

Sinon tu auras plus vite fait de repasser par les DVDs :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 08-08-2017 à 14:19:34

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13381308
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:22:47  profilanswer
 

- gab a écrit :

Si tu as conservé le répertoire d'installation du jeu tu peux aussi le copier-coller (avec une ou deux étapes à suivre avant, le lien pour la méthode doit trainer en première page) ;)
 
Sinon tu auras plus vite fait de repasser par les DVDs :D


Il annonce 70Giga, j'ai souvenir qu'il occupait 150G avant que je formate :o  
J'en ai pour 15h  [:gargamail:4]  
 
Je suis pas pressé et c'est plus fastidieux d'assister à l'installation des 8 DVD :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13381310
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:23:58  profilanswer
 

De toute façon après l'installation des DVDs tu aurais encore 15 go à télécharger, donc si c'est pas pressé autant tout DL :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13381634
Asegard

Transactions (1)
Posté le 08-08-2017 à 17:41:13  profilanswer
 

du coup, personne d'autre n'a de soucis avec le jeu on dirait :/

n°13381760
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 19:22:40  profilanswer
 

Y en a qui on testé ça ?
http://www.jeuxvideo.com/news/6949 [...] stered.htm
 
ça a l'air assez impressionnant :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13381902
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 20:33:04  profilanswer
 

Ces mods graphiques marchent sur le online ?

n°13383584
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 09-08-2017 à 16:52:38  profilanswer
 

D'après mon expérience, si ce sont des mods n'utilisant que ReShade et/ou ENB, ça ne pose pas de problème pour jouer online. Ca n'ajoute que des shaders au rendu final du jeu sans toucher aux fichiers originaux. Le jeu est tolérant à ce niveau, et après plusieurs centaines d'heures sur le online avec un profil ReShade auquel s'est ajouté dernièrement un profil ENB, je n'ai jamais été inquiété.
 
Par contre je déconseille à quiconque veut jouer online d'installer des mods nécessitant OpenIV pour fonctionner, vu que ce dernier modifie directement les fichiers originaux du jeu (timecycle, ...). Le risque de ban est alors très élevé car le jeu considère cette altération des fichiers comme un risque potentiel de cheat. Je n'ai évidemment pas installé ce type de mod sur mon PC, ayant lu divers cas où des joueurs se sont fait bannir à la suite de l'utilisation d'un mod se servant d'OpenIV.
 
Pour résumer :
 

  • Un mod qui ne fait qu'ajouter des fichiers au jeu (ReShade, ENB) sans modifier les originaux, c'est OK pour le jeu online.


  • Un mod qui modifie directement les fichiers originaux (OpenIV), c'est un risque de ban pour le jeu online.

n°13384856
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 13:50:02  profilanswer
 

Ptites questions aux rinceurs de GTA
 
- Quelle est la "meilleure" arme ? Par exemple dans la catégorie carabine, j'utilise que la carabine spéciale que je trouve plus précise que les autres. Par contre elle fait moins mal et ça commence à me gaver :o
Vous jouez avec quoi principalement ?  
 
- Le pickup Insurgent vaut le coup ? Y'a du fun au volant ? J'en ai marre de ma Kuruma mais pour farmer les missions c'est bien pratique quand même ...
 
- Je suis le seul chez qui l'hélico de luxe vendu avec le yacht est totalement buggé ? Bordel, à chaque atterrissage ill me fait n'importe quoi et c'est le seull héli qui me fait ça ;_;

n°13384947
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 14:23:25  profilanswer
 

Comme l'indiquent tes guillemets, il n'y a pas vraiment de meilleure arme, c'est une question de préférence :D

 

En gros, la carabine spéciale et le fusil avancé (advanced rifle, pas sûr de la trad) ont le dps le plus haut de la catégorie, la carabine spéciale est plus précise mais a une portée un peu moindre, et c'est l'inverse pour le fusil avancé si je me souviens bien.

 

Si tu veux plus de dégâts, il faut passer à la catégorie supérieure, donc le Combat MG. Ou le minigun :o Dans tous les cas, tu perds en mobilité ce que tu gagnes en puissance de feu.

 

Pour ma part, quand je suis à courte/moyenne portée j'utilise soit l'AP Pistol soit la carabine spéciale, le sniper quand je suis à longue portée et le minigun quand je dois tout défoncer. J'utilise d'autres armes épisodiquement (notamment le sniper MKII avec balles explosives depuis peu) mais je n'ai besoin de rien d'autre que ces quatre armes-là :D

 

Le pickup insurgent est un insurgent, vitesse moyenne mais masse élevée donc ça défonce facilement tout ce qui se dresse sur ta route, ça encaisse un paquet d'explosions avant de rendre l'âme mais ça ne te protège moins des balles que la Kuruma. Si tu veux en tester un, lance le creator mode, crée une map de capture, place un Insurgent dessus et teste :o

 

La Kuruma reste excellente en PVE du fait de sa vitesse plus élevée et de sa protection supérieure contre les balles. L'insurgent sera un peu moins efficace de ce fait, mais si tu as envie de changement et que tu peux te le permettre... par contre l'insurgent pickup est un véhicule Pegasus à la base, il faut le convertir dans ton MOC pour en disposer comme véhicule perso.

 

Si l'hélico de ton yacht est le SuperVolito, c'est normal qu'il déconne, il est passablement instable à l'atterrissage (mal équilibré). C'est le piège des yachts, le plus cher a des véhicules moins bons que le milieu de gamme :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 10-08-2017 à 14:25:22

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13384974
Snake640

Transactions (17)
Posté le 10-08-2017 à 14:35:00  profilanswer
 

- gab a écrit :

Comme l'indiquent tes guillemets, il n'y a pas vraiment de meilleure arme, c'est une question de préférence :D
 
En gros, la carabine spéciale et le fusil avancé (advanced rifle, pas sûr de la trad) ont le dps le plus haut de la catégorie, la carabine spéciale est plus précise mais a une portée un peu moindre, et c'est l'inverse pour le fusil avancé si je me souviens bien.
 
Si tu veux plus de dégâts, il faut passer à la catégorie supérieure, donc le Combat MG. Ou le minigun :o Dans tous les cas, tu perds en mobilité ce que tu gagnes en puissance de feu.
 
Pour ma part, quand je suis à courte/moyenne portée j'utilise soit l'AP Pistol soit la carabine spéciale, le sniper quand je suis à longue portée et le minigun quand je dois tout défoncer. J'utilise d'autres armes épisodiquement (notamment le sniper MKII avec balles explosives depuis peu) mais je n'ai besoin de rien d'autre que ces quatre armes-là :D
 
Le pickup insurgent est un insurgent, vitesse moyenne mais masse élevée donc ça défonce facilement tout ce qui se dresse sur ta route, ça encaisse un paquet d'explosions avant de rendre l'âme mais ça ne te protège moins des balles que la Kuruma. Si tu veux en tester un, lance le creator mode, crée une map de capture, place un Insurgent dessus et teste :o
 
La Kuruma reste excellente en PVE du fait de sa vitesse plus élevée et de sa protection supérieure contre les balles. L'insurgent sera un peu moins efficace de ce fait, mais si tu as envie de changement et que tu peux te le permettre... par contre l'insurgent pickup est un véhicule Pegasus à la base, il faut le convertir dans ton MOC pour en disposer comme véhicule perso.
 
Si l'hélico de ton yacht est le SuperVolito, c'est normal qu'il déconne, il est passablement instable à l'atterrissage (mal équilibré). C'est le piège des yachts, le plus cher a des véhicules moins bons que le milieu de gamme :D


Tu as oublié qu'il y a les mines sur l'insurgent militarisé  [:ar paotr:1]  
 
Mon véhicule favoris  [:clooney4]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13384978
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 14:36:50  profilanswer
 

Ça c'est de la réponse, merci :jap:  
 
Du coup j'ai lancé la carabine en MK2 pour voir si j'accroche ou pas :)
Les fusils mitrailleurs je déteste ça sauf quand faut arroser du haut d'un hélico ou à l'arrière d'un camion, sinon c'est de la bonne grosse bouse :o
J'aime trop faire des roulades dans tous les sens en m'imaginant avoir du skill :o ²
 
Pour l'Insurgent je reste partagé. Ill est pas si cher à la base (1.3M) mais j'ai un peu peur du prix des améliorations dans le camion :/  
 
Concernant l'hélico c'est bien celui là oui :D
Mais je l'utilise absolument jamais (invocation Buzzard tout le temps) mais par défaut il colle celui là quand je sors du bureau ou en mission avec départ en hélico, c'est chiant ...
Pas plus tard qu'avant, je décolle avec 3 pélos dedans, j’atterris tout bien et ... bordel, le truc rebondit comme jamais contre un poteau et puis là pour rattraper bon courage
Ça a finit avec un type haché menu qui avait tenté un saut pour se barrer et les 3 autres explosés :o
Saloperie  :fou:  
 
Autre chose, pour le QG, vous mettez tout en recherche ou en matière premières ou vous laissez en recherche+prod ?  
Perso je  fais ça, ça me permet de faire les recherches assez vite (vu que c'est accéléré cette semaine je crois) tout en limitant la production pour pas dépasser le seuil du 1 véhicule de livraison ... Mais la prod se traîne quand même sérieusement la nouille :o
 
Concernant le camion du QG, il sert à quoi concrètement hormis faire atelier (qu'ils auraient très bien pu incorporer tel quel dans le bunker de base ...) ?  
Je suis allé faire un tour la dernière fois mais c'est pas archi pratique à conduire vu qu'aucun arbre de bord de route n'est prévu pour une hauteur pareil .... :D

n°13384982
deadpool

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 14:38:19  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Concernant le camion du QG, il sert à quoi concrètement hormis faire atelier (qu'ils auraient très bien pu incorporer tel quel dans le bunker de base ...) ?  
Je suis allé faire un tour la dernière fois mais c'est pas archi pratique à conduire vu qu'aucun arbre de bord de route n'est prévu pour une hauteur pareil .... :D


A part taper un délire avec des potes (et encore, ça dure rarement longtemps), il ne sert absolument à rien.


---------------

n°13385003
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 14:48:55  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

Tu as oublié qu'il y a les mines sur l'insurgent militarisé  [:ar paotr:1]

 

Mon véhicule favoris  [:clooney4]


Ah bordel les mines, j'ai essayé avec le Dune FAV dans les missions de vente du bunker, j'en sème partout puis j'oublie où elles sont, je reviens sur mes pas et paf pastèque [:ddr555]

 

Jamais j'installerai ces conneries sur un véhicule perso :D

 
trashfrann a écrit :

Pour l'Insurgent je reste partagé. Ill est pas si cher à la base (1.3M) mais j'ai un peu peur du prix des améliorations dans le camion :/


C'est pas si cher. 200k pour le convertir en custom/véhicule perso, 100k pour remplacer le canon par un minigun... tu as tout le détail ici : http://gta.wikia.com/wiki/Insurgent_Pick-Up_Custom

 

L'intérêt, c'est surtout de l'avoir dispo en véhicule perso et de lui donner une gueule bien badass :o

 

http://reho.st/medium/self/36aadedb2393d29db508b3135eae4de5a190335d.jpg

 
trashfrann a écrit :

Autre chose, pour le QG, vous mettez tout en recherche ou en matière premières ou vous laissez en recherche+prod ?
Perso je  fais ça, ça me permet de faire les recherches assez vite (vu que c'est accéléré cette semaine je crois) tout en limitant la production pour pas dépasser le seuil du 1 véhicule de livraison ... Mais la prod se traîne quand même sérieusement la nouille :o


J'ai fait 10M de ventes avec tout le monde à la prod, puis dix jours de recherche non-stop (laisse le jeu tourner en étant afk) pour tout débloquer, puis retour à la prod, puis fermeture du bunker parce que 50k/h c'est un peu nul finalement :o

 
trashfrann a écrit :

Concernant le camion du QG, il sert à quoi concrètement hormis faire atelier (qu'ils auraient très bien pu incorporer tel quel dans le bunker de base ...) ?
Je suis allé faire un tour la dernière fois mais c'est pas archi pratique à conduire vu qu'aucun arbre de bord de route n'est prévu pour une hauteur pareil .... :D


C'est pratique de l'appeler (via le menu interaction) pour recharger les munitions spéciales ou les missiles de ton APC sans avoir à retourner au bunker. Sinon tu peux embarquer des potes qui se mettent aux commandes des tourelles et défoncent tout pendant que tu conduis, si c'est ton genre de délire :D


Message édité par - gab le 10-08-2017 à 14:51:06

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13387024
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 15:17:12  profilanswer
 

Merci pour le retour :jap:

 

Je vais m'offrir l'Insurgent la prochaine fois que je lancerai le jeu :o

 

Au fait, vous trouvez pas que le sniper MKII bouge à mort en visée max ?
Comparé à l'autre non transformable c'est le jour et la nuit ...


Message édité par trashfrann le 11-08-2017 à 15:18:08
n°13387174
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 16:27:36  profilanswer
 

D'ailleurs avec le sniper modifié il y a une lunette qui permet de voir a une plus grande distance ?

n°13387765
Snake640

Transactions (17)
Posté le 12-08-2017 à 09:11:59  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

D'ailleurs avec le sniper modifié il y a une lunette qui permet de voir a une plus grande distance ?


Il me semble oui :jap:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13387808
Ren'

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 09:52:51  profilanswer
 

Bonjour,

 

Y'a des joueurs sur serveur RP ici ou pas ? Ou alors topic dédié ?
Un serveur à me conseiller ?

 

Merci !

n°13387915
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 12:05:55  profilanswer
 

[:raph0ux]  
 
http://nsa37.casimages.com/img/2017/08/12/170812123038461982.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR