| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame |
|---|---|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:15:42 ![]() ![]()
|
glabouni Transactions (0) | Bah surtout qu'en sondant avec une sonde, il sait très bien qu'il ne peut pas voir les informations. Il sonde la planète pour bloquer l'activité. Message édité par glabouni le 04-03-2010 à 13:47:10 |
glabouni Transactions (0) | Et pour les curieux.
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | normalement c'est blocage assuré ca, mais je pense que copain corran va se tenir a un mutisme bien aproprié pour peu que ca soit un copain --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Ycar Survivant.Transactions (0) | Eh ben, mon pauv' glabou', t'as mangé sévère en 24h. --------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
glabouni Transactions (0) | Y'en a un j'ai rien à dire.
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | par contre capture en png pas en jpg c'est degueux on voit rien --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
glabouni Transactions (0) |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
a ta place j'aurais posté le screen histoire de lui foutre bien la honte Message édité par Bitman le 04-03-2010 à 14:19:20 --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
glabouni Transactions (0) | Bah on va voir si il l'ouvre.
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | non c'est sur et certains ya eu bcp de blocages pour ca sur U2, aucun doute la dessus, et si en plus c'est pas la premiere fois .... t'aurais deja pas du laisser passer la premiere --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) |
|
|
decyberheist Transactions (0) | désolé glabouni j'avais mal compris --------------- FEED-BACK |
decyberheist Transactions (0) |
glabouni Transactions (0) | J'ai vu et merci, remarque pertinente de ta part. |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | ste ramassis de foireux c'est de pire en pire ce jeu --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
decyberheist Transactions (0) | lol je sens que je vais m'amuser avec ce double idiot Message édité par decyberheist le 04-03-2010 à 16:33:52 --------------- FEED-BACK |
glabouni Transactions (0) | Bon y'en a un qui dit on peut si on sonde pas 10 secondes avant sur la cible et l'autre qui dit c'est pas moi. |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | jte parie qu'ils s'en sortent sans aucun souci --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
decyberheist Transactions (0) | c est clair, pas besoin de beaucoup de psychologie pour voir qu'ils se sentent très merdeux
--------------- FEED-BACK |
|
decyberheist Transactions (0) | Mince, je pensais pas que ce serait si facile, Killeur a avoué mais il se cache derrière le fait que dans les règles ce n'est pas expressement interdit
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | sisi, mais les opé s'en foutent --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
decyberheist Transactions (0) | quel bande de clown ... ils me font penser au gouvernement, ils gesticulent beaucoup mais ne font que brasser du vent
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | et les opé qui ferment bien leur gueule, plus ca va plus c'est ecoeurant ce jeu --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
decyberheist Transactions (0) | surtout quand tu vois qu'on me targue d etre irrespectueux ... pourquoi je sais pas, et derriere ta killeur qui traite glabouni de con et d abruti fini ... ouais ouais ouais ... ca me rappelle quand j etais jeune et que je jouais a cs --------------- FEED-BACK |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | mais que sont devenus les jester de 1 a 4 ? --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
decyberheist Transactions (0) |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | jester5 --> ou sont les 4 precedents ? --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
decyberheist Transactions (0) | lol c est jester 5 comme Jester de l'uni 5, jester tout court était déjà pris, Jester 1 ca faisait pretentieux et le reste ca voulait rien dire
decyberheist Transactions (0) | oh flute ils me chauffent, je me rappelle maintenant pourquoi je supporte pas les forums --------------- FEED-BACK |
glabouni Transactions (0) | Ah, si certains ne se cachaient pas derrière des pseudos sur le net, je doute qu'ils fassent preuve de la même mauvaise foi qu'à l'heure actuelle; dans la vie vraie, la vraie vie. |
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) |
--------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | de 15 a 17h il a fait la sieste --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) | 2500GT blindés ça émoustille ;o --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
FDJ24 Trackmania Forever Addict ! ^^Transactions (0) | Je joue aussi sur le 60 pour ceux que ca interesse --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" |
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) | U60 aussi --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
FDJ24 Trackmania Forever Addict ! ^^Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" |
FDJ24 Trackmania Forever Addict ! ^^Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" |
oryx Transactions (0) | Toujours personne dans le 46 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|