| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 06:36:07 ![]() ![]()
|
downhcrer Transactions (0) |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | quel univ ? --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Un paquet de recycleurs pour lui prendre le DF. |
oryx Transactions (0) |
Message édité par oryx le 25-02-2010 à 15:11:24 |
Atarhorn Transactions (0) | J'arrête Ogame, je donne mon compte sur fornax top 1000.
|
_undead_ bouhTransactions (0) | Oh.. pourquoi donc ?
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
decyberheist Transactions (0) |
_undead_ bouhTransactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | un graviton ca se fait jamais au fur et a mesure hein, meme en baissant l'energie ils se voient les sats --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) | D'ailleurs pour les plus intelligents il regardent directement le classement flotte, et oui +5k vso y'a de fortes chances pour y voir un graviton --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
paprika Transactions (0) | astro 15 fini dans fornax |
decyberheist Transactions (0) |
glabouni Transactions (0) | Recencement sur Fornax
|
downhcrer Transactions (0) | Il y a moi aussi: Alhazred sur Fornax |
paprika Transactions (0) |
|
_undead_ bouhTransactions (0) | Les inconnus ou les inconitos... l'alliance ? Message cité 1 fois Message édité par _undead_ le 27-02-2010 à 20:02:29 |
paprika Transactions (0) |
|
_undead_ bouhTransactions (0) | On sait jamais, préfère demander |
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) |
--------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | dis lui que s'il est pas jouasse la prochaine fois il se fera inter il fera moins le barbot --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
paprika Transactions (0) | 9 eme planete |
glabouni Transactions (0) | 1ere fois que je me fais rc. |
_undead_ bouhTransactions (0) | Sacré carton.
|
paprika Transactions (0) | et aussi quel uni |
glabouni Transactions (0) | Uni 2 et flotte à quai.
|
_undead_ bouhTransactions (0) |
glabouni Transactions (0) |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | wah l'autre hé genre il se fait sucer au lieu de ghoster ses boules --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
|
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) | Moi j'avais oublié le mv lui il a carrément oublié la flotte, vilain garçon xD --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
|
decyberheist Transactions (0) | ah mais c est en U5
--------------- FEED-BACK |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | tu vas faire ce que tu m'as dit ou pas alors ? --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | si tu le fais attends genre 1/2h avant impact qu'ils aient pas le temps de recaler sinon il reste la tech de la pdss ca marche si on est rapide Message édité par Bitman le 04-03-2010 à 13:05:33 --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
glabouni Transactions (0) | Bah spam de sondes.
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | heu c'est passible de mega blocage cette connerie, maintenant reste a voir si ce que le monsieur totalement impartial des pages precedentes vaut, ou si c'est encore et toujours du pipeau --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|