| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame |
|---|---|
paprika Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 01:46:31 ![]() ![]()
|
Ycar Survivant.Transactions (0) |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
BiBi_PoK Roi des fokTransactions (0) | salut les gens |
paprika Transactions (0) |
|
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
paprika Transactions (0) | suis encore malade |
decyberheist Transactions (0) |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | j'ai encore hoffé \o/ --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
decyberheist Transactions (0) | boum :
--------------- FEED-BACK |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | hier j'ai fais ca : http://board.ogame.fr/index.php?pa [...] dID=962950 chacun fait comme y peut Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-12-2009 à 11:50:34 --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
glabouni Transactions (0) |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | j'avais prevu que 7.5M de deut sur ste colo, j'ai eu un ratage sur un mec qui s'est connecté ca m'a un peu entamé le pool, j'ai fait avec ce qui me restait pour decoller des vb la j'en ai 16k et ca monte Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-12-2009 à 12:11:17 --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
|
Tenaka Transactions (0) | Dites c'est valable d'équiper sa défense avec des traqueur étant donné qu'ils ont un rapide fire sur presque tous les vaisseaux ? --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Le plus souvent, on retrouvera quelques rips en accompagnement d'une défense mais pas plus. Je me souviens d'avoir espionné un joueur. Il avait mis en plus de sa défense, 500 croiseurs par planète et des traqueurs. Faudrait que je le retrouve. Message édité par glabouni le 17-12-2009 à 15:26:11 |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | a part des rips faut rien laisse sinon on se les fait toper tot ou tard --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Tenaka Transactions (0) | Ma défense actuelle est celle ci : --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
decyberheist Transactions (0) | c est koi ste def de nain ? Message cité 1 fois Message édité par decyberheist le 17-12-2009 à 19:01:27 --------------- FEED-BACK |
Tenaka Transactions (0) |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | moi je mettrais 10-15 plasmas en tout et c'est largement de quoi proteger 24h de prod + qques pt, apres faut pas esperer planquer une flotte ou 50M de ressources hein --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Tenaka Transactions (0) | C'est pour protéger 24h de prod justement --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Pour l'instant j'en suis là perso :
Message édité par otacon-yuiitsu le 17-12-2009 à 23:02:49 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Tenaka Transactions (0) | T'as calculé ton pourcentage de points investis dans ta défense ? --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 18-12-2009 à 14:22:28 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 18-12-2009 à 14:27:31 --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Je pense avoir trouvé, j'ai fait ma ptite recherche google. 1pt = 1000 ressources utilisées ? Sur un nombre de pts total de 61492 soit 26.19%
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 18-12-2009 à 14:23:34 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | glabou, si je fais encore un ptit hof d'ici la fin de l'année je passe devant
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 18-12-2009 à 14:29:07 --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
|
Tenaka Transactions (0) |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
paprika Transactions (0) | on a le droit d'envoyer une rip en attaque de G1 à G9 à 10% ? |
paprika Transactions (0) | c'est vrai qu'il n'y a aucune raison |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
--------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Et en mp tu peux en parler? edit:belle mines si t'as commencé il y a peu Message édité par paprika le 23-12-2009 à 00:06:18 |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | je suis 137è au general et 28è flotte --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|