| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame |
|---|---|
glabouni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:10:26 ![]() ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je reve ou c'est de la merde en barre la nouvelle interface ?
|
glabouni Transactions (0) |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | Cai dla meeerde --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben quand bien meme ca rame |
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Ca rame a mort sur mon netbook et sur un P4 oui ! Par contre sur mon 9550 ça passe. 'faut un quad core pour jouer un simple browser game maintenant !? |
Tenaka Transactions (0) | Je trouve ça beaucoup plus agréable la nouvelle interface perso --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ptain, le 437ème de l'univers 28 me colle au train. Relou le mec --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Erf je sens qu'il va me phallanger et crever ma flotte à 1 seconde près... --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
paprika Transactions (0) | si tu fais des transporter,c'est bien fait pour toi. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Nop, du stationner. Ca se phallange une exploitation vers un débris ? --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | oui, et au retour aussi, bye bye c'est comme ca que j'ai eu ca today
Message édité par Bitman le 17-11-2009 à 00:28:03 --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
paprika Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon, je l'ai duppé ^^ Vais cramer les ressources avant qu'il ne cherche à les voler. Mes buts prioritaires :
C'est pas gagné Message édité par otacon-yuiitsu le 17-11-2009 à 09:11:56 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
_undead_ bouhTransactions (0) | Mouarf, en tant que noob d'ogame, si j'avais su, je serai pas aller sur l'uni 61 :@
|
shimay Transactions (0) | Record perso battu
|
bobbyballow Je peux vous s'assurer!Transactions (0) | Y'a des gens sur le 53 parmi vous ? Je me sens seul depuis que mon ally lache ses comptes à tour de bras |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | De mon coté ça avance Le fait d'être constamment traqué par le même gus a tendance a me faire jouer plus sérieusement. Pour l'instant j'en suis là (pour suivre deux buts proposés précédemment dans ce topic, je sais plus par qui
Je viens à peine d'avoir ma tehnologie plasma, je sens que ça va servir. Message édité par otacon-yuiitsu le 30-11-2009 à 07:31:48 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
--------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
lyonnais_69 Transactions (0) |
|
decyberheist Transactions (0) | Nombre d'attaques durant le mois : 950
--------------- FEED-BACK |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | a cette perfidie je rajouterais : Points 5.563.198 (Place 149 sur 1.580) --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
|
Ycar Survivant.Transactions (0) |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | si j'en fait 3-4 c'est un grand jour --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
paprika Transactions (0) | c'est ce que je fais par semaine |
Tenaka Transactions (0) | Sur Andromeda y en qui veulent se marrer ?
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
-JLL- He has seen ''Them''Transactions (0) | Ça pue le piège. --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Tenaka Transactions (0) | Allez vérifier par vous mêmes, j'ai un pote qui s'est fait attaquer, il a une flotte d'environ 270 VB et un nivo de techno armes de 9 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
glabouni Transactions (0) | Je trouve ça fun.
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | ptain le mec qu ej'ai hoffé continue a me mipper ma colo a blanc, hier je lui ai mis pour 20M de degats a coup de rip sur sa colo la plus proche en guise d'avertissement, il continue --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
|
paprika Transactions (0) | ben j'en ai 2 3 pres de moi et je mets environ 12 min pour y aller,c'est un X4...
|
nemesis-77- Mi truite mi saumonTransactions (0) | Alala !! que des années perdue avec ce jeux ^^
--------------- Config Portable (2010) : HP dv6-3085ef : Core i5 430M @ 2.26 ghz + Turboboost + Hypertreading, Carte graphique Ati HD5650 (1024 mo), 8 go de DDR3, 500 go (7200 t\min HDD Momentus XT), Windows Seven Pro 64 bits. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
--------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
shimay Transactions (0) | j'ai faillit me faire poutrer alors que j'en etais a 297.000 d'energie sur 300.000.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|