| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame |
|---|---|
paprika Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:26:00 ![]() ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon.... J'essayais tant bien que mal d'économiser pour une porte de saut spatial en déplaçant constamment ma flotte. Et là, le drame. Fait chier des fois Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 06-11-2009 à 05:38:09 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
shimay Transactions (0) | sur andromeda:
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
--------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
paprika Transactions (0) |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | heu moi j'espionne que les lunes hein --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
glabouni Transactions (0) | Votre expédition a découvert des épaves de vaisseaux fortement ravagées par le temps qui a dû s'écouler depuis la bataille. Votre expédition a pû recycler certains composants.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
--------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Y a moyen de classer le menu déroulant en haut dans un autre ordre ?
|
glabouni Transactions (0) |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 06-11-2009 à 20:57:28 --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Tenaka Transactions (0) | Vous avez réussi a faire fonctionner Antigame avec Google Chrome ? http://userscripts.org/scripts/show/61167 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
paprika Transactions (0) | |
glabouni Transactions (0) | Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
|
knahos Question Reality...Transactions (0) | L'univers Fornax viens d'ouvrir, univers a quadruple vitesse --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | ouééé \o/
--------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
-JLL- He has seen ''Them''Transactions (0) | Il a un mouton mode Gode. --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
|
|
Sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (3) | Bonjour,
--------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
paprika Transactions (0) | le chiffre,c'est le nombre de minutes depuis lequel il n'y a plus d'activité sur la planete.
Message édité par paprika le 12-11-2009 à 02:45:46 |
Sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (3) | Merci et quand c'est une * --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
paprika Transactions (0) | c'est qu'il y a eu activité depuis moins de 15 min. |
Sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (3) | Ok merci --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (3) | J'ai une autre question.
--------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
paprika Transactions (0) | j'ai une autre réponse:
|
Y aurait-il une alliance déjà sur Fornax ? Message édité par otacon-yuiitsu le 14-11-2009 à 17:48:50 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
paprika Transactions (0) | on en a fait une avec un pote pour la forme,on compte pas faire de topic pour recruter et tout le binz,mais si tu veux venir,-> mp. |
Sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (3) | Je suis aussi sur le serveur Forlax --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
decyberheist Transactions (0) |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | petite renta ce matin
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | le mec avec qui je devais ag m'a fait defaut --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|