| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame |
|---|---|
Tenaka Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:37:24 ![]() ![]()
|
glabouni Transactions (0) |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-10-2009 à 21:38:25 --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Tenaka Transactions (0) |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | vu tes reponses j'ai comme un doute que tu fasses des tech cdr pour hoffer un mec au retour --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Tenaka Transactions (0) | Nan ptète pas non plus --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Arf encore 30vb perdus a quai. Relou --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | en quelle langue faut le dire ? flotte a quai flotte recyclée, la def ca sert a rien il faut ghoster ! --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
nerisson Pic-picTransactions (0) | Dites, ca fait plusieurs jours que je me espionner par une alliance (des joueurs beaucoup mieux classés que moi).
--------------- Light is right |
glabouni Transactions (0) |
|
nerisson Pic-picTransactions (0) | Non, pas que je sache --------------- Light is right |
glabouni Transactions (0) | Peut être as-tu de bonnes mines et tu te connectes rarement.
|
nerisson Pic-picTransactions (0) | Je suis connecté très régulièrement, ils peuvent le voir.
oryx Transactions (0) | Peut-être surestiment-ils la valeur de ta flotte ?
|
nerisson Pic-picTransactions (0) | Uni 43
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | ta flotte est en vol a partir de la planete ? ^^^ --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Je le sais bien, mais que veux-tu, j'ai pas que ça a foutre non plus Mais ça fait chier que le monde arrête pas de tourner quand j'éteins l'écran Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 15-10-2009 à 09:02:53 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
oryx Transactions (0) |
|
oryx Transactions (0) |
|
--------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Tiens, y aurait quelqu'un dans l'univers 28 ici ?
--------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
bernardo56 Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Roooh --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Ycar Survivant.Transactions (0) |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Ycar Survivant.Transactions (0) | 'Tain les mail GF...
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) |
|
paprika Transactions (0) | suis pas mort perso,je monte mes tech arme et coque puis construction de vaisseaux pour bastonner un peu.
|
Tenaka Transactions (0) |
paprika Transactions (0) |
shimay Transactions (0) | j'ai ramené 3 fois 255.000 crystal a la suite sur andromeda , plutot sympa |
|
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | elle est vraiment "magique"? --------------- |.:::.._..:::.| |
|
--------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
glabouni Transactions (0) | Interessant cette composition de flotte pour les expéditions.
Chasseur lourd 24
Défenseur Piraten (XXX])
Vous avez collecté 399.960 unités de Métal .
Vous avez collecté 459.954 unités de Métal .
Vous avez collecté 139.986 unités de Métal . |
Tenaka Transactions (0) | Comment tu fais fait pour collecter autant ? --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|