| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:52:10 ![]() ![]()
|
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) |
marcelp182 PlopTransactions (0) | c finit oui |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) | nan |
marcelp182 PlopTransactions (0) | arrett de te la jouer sinon jvais engager quelques sectors |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) | ils existent plus |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | et hop, 3 ème vaisseau de colonisation --------------- ... y peut marcher au plafond |
toutsec Transactions (0) | c'est quoi ton niveau ddr555? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | Points 1304 (Place 2392 de 12129) --------------- ... y peut marcher au plafond |
linoleum Transactions (0) | bon et sinon on peu attaquer qui comme allaince??
|
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | ben si y'a moyen --------------- ... y peut marcher au plafond |
linoleum Transactions (0) | oui mais je veu dire un mail qui sera transmi a toute l'allaince , et pas avoir a envoyé un mail 1 par 1 a chaque membre de l'allaince ca serai mieu pour s'aider |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | ça, je ne sais pas --------------- ... y peut marcher au plafond |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | et hop, cinquième colonie en route --------------- ... y peut marcher au plafond |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | la vache, les usines carburent chez toi --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | en une nuit, hop j'ai les ressources pour un vaisseau --------------- ... y peut marcher au plafond |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | quel niveau tes usines si c'est pas indiscret ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬Transactions (0) |
|
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | dans l'ordre des bases :
--------------- ... y peut marcher au plafond |
linoleum Transactions (0) | ca sert a quoi de construire des mine ??
|
marcelp182 PlopTransactions (0) | chacun sa methode d'evolution ^^ |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) | J'ai 500 000 de metal a vendre..je recherche du cristal, ya quelqu'un que sa intéresse ? Message édité par peK6Tron le 09-02-2005 à 21:16:11 |
Gadji Transactions (0) | Il y a 2 jours, j'ai envoyé un message à votre alliance pour vouloir faire partie de votre alliance. Mais pas de réponse, je suis dans l'univers 4 , c'est possible ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬Transactions (0) | Heu c'est bizarre... Y'a que moi qui n'arrive plus à me connecter au site ? |
marcelp182 PlopTransactions (0) | nan t'es pas le seul
|
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬Transactions (0) | Ah ok. Bon... |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | +1 |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬Transactions (0) | Ouais j'espère que ça va vite reprendre... Quand je pense que je pourrais faire évoluer toutes mes usines à l'heure qu'il est... |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | CA y est, c'est up! |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Vindiou, j'ai la rage. J'ai une attaque sur une planète dans cinq minutes et impossible d'aller la sonder pour savoir si sa flotte est reviendue car le serveur est encore HS. Y font biiiiiipppppppppppppppppppppp! |
zouave321 Transactions (0) |
|
linoleum Transactions (0) | je sais pas pourquoi , mais dans l'uni 4 avec la team HFR, j'ai pas d'option pour envoyer des mail a toute l'allaince , c'est pas celui qui a créé l'allaince qui doit configurer un truc??? bon sinon là je raid tout le monde, mais autour de moi y a que des gars dans d'autre alliance, on peu attaquer tout le monde??? on est en guerre contre certaine allaince?? |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | faust423 n'est pas là la semaine apparemment. pour confirmer ton inscription à l'alliance faut le confirmer ici. pour l'instan, pas de guerre, mais tu peux attaquer n'importe qui à condition de ne pas dépasser les 3 attaques / jour --------------- ... y peut marcher au plafond |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) | Personne d'intéréssé par du metal que je propose??, il m'en reste encore 400 000 a echanger |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | pas assez à échanger --------------- ... y peut marcher au plafond |
toutsec Transactions (0) | heu, juste une question.
Message édité par toutsec le 10-02-2005 à 20:15:26 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | la meilleure défense c'est de ne pas être suffisamment intéressant pour attirer les raideurs --------------- ... y peut marcher au plafond |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Désolé pour le retard Message édité par Faust423 le 11-02-2005 à 20:32:01 --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Les nouveaux de l'alliance penser a me donner votre pseudo hfr, le nom de votre planète --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|