| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame |
|---|---|
blackmantha Black ProjectTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 00:24:48 ![]() ![]()
|
ze m't Transactions (0) | Va falloir penser à castagner, car là on commence à stocker sérieusement --------------- Pentax K100D Super 18/55mm Ma chtite gallerie a moi |
ze m't Transactions (0) | Vi vi, HFR c'est la source d'IGM en même temps --------------- Pentax K100D Super 18/55mm Ma chtite gallerie a moi |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Regardez ça c'est impressionant |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Gonzoide Transactions (0) |
--------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
flo850 moi jeTransactions (1) | vous etes plus en guerre les IGM ? |
flo850 moi jeTransactions (1) | je suis sur qu'en moins d'un mois tu te monte une flotte correcte ( la mienne , je l'ai monté en 2/3 mois , et j'ai pas les memes mines que toi ) |
blackmantha Black ProjectTransactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (1) | la j'en profite parceque mon boulot est peinard, et regulier |
blackmantha Black ProjectTransactions (0) | Arf trompe mon rang cest Lunatik... cest plus simple comme ca |
michon80 Transactions (0) |
|
blackmantha Black ProjectTransactions (0) | Freemen tiens cest beaucoup plus simple |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (1) | de la même manière qu'il existe un guilde multi univers des mercennaires ( ginnungap ) ne serai il pas interessant de creer une guilde mutli univers hfr |
Alban44 Transactions (0) | D'ailleur à ce sujet est ce qu'il y a du monde de l'univers 35 ? histoire qu'on ne se raident pas mutuellement. |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭Transactions (0) |
--------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | natopsi tu demarre toujours plein de comptes dans des univ differents pour ensuite les abandonner, pourquoi tu perseveres pas dans un seul univ ? --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
flo850 moi jeTransactions (1) | un des mes voisins devrait se connecter dans l'heure qui vient |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | png pour du texte bordel --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | ça reste lisible hein --------------- |.:::.._..:::.| |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | echange 500k de D contre 1500k de M en U36. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
flo850 moi jeTransactions (1) | un png fait avec paint c'est trop lourd
|
diabolik52 Transactions (0) | slt
|
iti67 Transactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (1) |
diabolik52 Transactions (0) | ok merci
|
decyberheist Transactions (0) |
iti67 Transactions (0) |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
|
flo850 moi jeTransactions (1) | certaines personnes ont pas compris l'interet des simulations
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-07-2006 à 19:16:36 |
decyberheist Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (1) | ben oui , mais c'est pas courant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|