| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
glabouni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:11:17 ![]() ![]()
|
decyberheist Transactions (0) |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | je fous que dalle en ce moment ca me soule un peu, je mine --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
_undead_ bouhTransactions (0) | Ca sert strictement a rien... tu fais des satellites, et tu dépenses les ressources équivalentes a la centrale en défense... épicétout ! |
paprika Transactions (0) | en position 12 bof |
downhcrer Transactions (0) | J'ai ma PM en 12 et les sats font quand meme 25 energie. Ca revient toujours beaucoup moins chère avec ces sats. |
--------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
paprika Transactions (0) | demain matin je colonise ma 10 eme planète bande de noobs |
_undead_ bouhTransactions (0) |
|
_undead_ bouhTransactions (0) | 20 tentas pour avoir une lune |
paprika Transactions (0) | 1 tenta pour ma 10 eme lune
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | samair me suis fait pootrer 1min avant d'allumer le pc, j'ai pu eviter les pillages mais c'est rageant
Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 24-05-2010 à 13:00:11 --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
glabouni Transactions (0) |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | sur lune, joué trop tard a dota hier du coup jme suis pas levé --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | boarf perdu du pognon donc, 300 cyclos 5 rip 3700 pt et 700 gt, pas de quoi perdre le sommeil --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) |
--------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | 1600 vb + des broutilles il en a perdu 400 ce con --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
glabouni Transactions (0) | 4 mines de métal 28 et une planète colonisée de 230 cases, c'est une bonne journée. |
paprika Transactions (0) |
_undead_ bouhTransactions (0) | Flotte d'un top 1500 :
|
paprika Transactions (0) | et des mines à 12 |
glabouni Transactions (0) | Je cherche entre 10 et 20 rip en g3 pour ce soir ou demain avec des chasseurs. |
_undead_ bouhTransactions (0) | Et moi je cherche quelqu'un susceptible de m'aider a taper la flotte du mec plus haut.. :
|
downhcrer Transactions (0) |
|
paprika Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (0) | Quand je dis 5 plasmas en def, y'avait pas de tampon. |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | ca interesse qqun un compte sur U2 ? plutot mineur, mon frere arrete de jouer --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
|
paprika Transactions (0) | est ce que quelqun aurait un script qui affiche les ressources en vol?
|
paprika Transactions (0) | top du jour |
glabouni Transactions (0) | Uni 1 et Uni 2 avec la nouvelle interface. |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | ouep --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
glabouni Transactions (0) | C'est pénible pour accéder aux lunes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|