| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bitman le 18-01-2010 à 09:12:20 --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 09:12:07 ![]() ![]()
|
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) | Euh 4k points c'est rien, quand y'en a qui font des maj a 100/200k xD --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
glabouni Transactions (0) |
|
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | j'ai vu plus gros, ya des mecs qui ont que ca a faire vraiment --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
glabouni Transactions (0) |
|
Ycar Survivant.Transactions (0) |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
paprika Transactions (0) | pour un inactif |
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) | U34 > @
[/center]
Message édité par Athrun Zala le 18-01-2010 à 15:55:59 --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
glabouni Transactions (0) | Suicide? |
decyberheist Transactions (0) | ouep 2600 rips c est nous, et on a fait la meme sur un actif Message cité 1 fois Message édité par decyberheist le 18-01-2010 à 17:19:41 --------------- FEED-BACK |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | han froggyman, il est venu recup un compte u2 il a fait le malin quelques temps avec son délire mongoloide, puis on l'a plus vu --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | bon, cai compliqué cette interface mine de rien je retrouve pas mes marques, j'arrive pas a selectionner sur ma lune snormal ca ? --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
paprika Transactions (0) | pareil c'est tout con mais j'en avais chié...
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
decyberheist Transactions (0) |
paprika Transactions (0) | bitman t'as repris le compte de decy ou pas? |
decyberheist Transactions (0) | ouip il a repris un compte qu'on m avait filé
--------------- FEED-BACK |
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) |
--------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
--------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
decyberheist Transactions (0) |
paprika Transactions (0) | monsieur est passif |
Jobigboss Transactions (0) | Hello à tous,
|
Oryx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 20-01-2010 à 13:52:24 |
Jobigboss Transactions (0) |
|
Oryx Transactions (0) |
|
Oryx Transactions (0) |
|
_undead_ bouhTransactions (0) | +1 Oryx.
|
_undead_ bouhTransactions (0) | Bon, je suis face a un dilemme sur Fornax.
|
paprika Transactions (0) | dégage là,tu peux rien developper avec ça...c'est un x4,ça va vite... |
_undead_ bouhTransactions (0) | Hum hum, la dégager j'y songe fortement, mais pour prendre quel slot, that is the question !
|
decyberheist Transactions (0) | bon je lache mon autre compte fornax a priori, j'ai une proposition allechante --------------- FEED-BACK |
Athrun Zala Huuu...Transactions (0) | 8M de cristal et ça chouine, quand va falloir lacher du spy 16-17 ou du bouclier 16-17 c'est le suicide assuré la --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
decyberheist Transactions (0) | t es une brele --------------- FEED-BACK |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | ha ué bien ca, et l'autre tu le bazarde ou tu le garde en reserve ? --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
decyberheist Transactions (0) | ben vais le bazarder je pense
--------------- FEED-BACK |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) | je peux trouver un gus, visiblement ca chie en ce moment pour s'inscrire sur forlax --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|