| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Ogame.FR Qui connait ? |
Dams57000 Opteron & WC Member Transactions (0) | Salut à tous, Message édité par Dams57000 le 01-05-2012 à 21:41:20 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 18:10:22 ![]() ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je ne sais pas si tu connais les membres du staff mais explique leur le bienfait du "vous" dans la langue française.
|
zouave321 Transactions (0) | Eh oué moi j'ai decouvert ogame assez recemment et c'est carrement génial, pour la petite histoire il y avait 26 serveurs allemand de 10000 personnes. Et recemment (y a 2 ou 3 mois) ogame arrive en version française, et y a deja 4 serveurs de 10000joueurs sur ogame.fr.
|
marcelp182 PlopTransactions (0) | jy joue aussi depuis peu --------------- K10D, Tamron 18-200, 90 Macro, 17-50 f2/8, Pentax FA 50 1,4, Metz 48 AF-1 |
jcfr Transactions (0) | c a lair bien Message édité par jcfr le 16-01-2005 à 15:44:56 |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Jvais minscire --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
jcfr Transactions (0) | comprend rien lol |
zouave321 Transactions (0) | on telecharge pas, c'est juste un jeu qui se joue grace a ton browser (juste internet explorer quoi).
|
Romn Transactions (0) | J'ai envie de m'inscrire, je me met sur lequel Uni2, 3, ou 4 ? |
zouave321 Transactions (0) | je te conseille Uni4, car c'est le serveur le plus recent donc les autres sont pas trop developpé encore. mais rien ne t'empeche de commencer sur uni2 ou uni 3. Message édité par zouave321 le 16-01-2005 à 16:09:39 |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Moi j'ai pris l'univers 4 --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Romn Transactions (0) | Y a une alliance HFR de crée ? |
zouave321 Transactions (0) | non pas encore, j'avais fais une recherche sur ogame, et le seul post qui parle de ce jeu est ce post lol. |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Y serait peut être temps d'en creer une Message édité par Faust423 le 19-01-2005 à 12:51:45 --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2005 à 19:24:03 ![]() Il n'existe pas un autre jeu quasiment similaire ... |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Hyperion c'est le nom d'un magnifique bouquin de Dan Simmons --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2005 à 20:32:35 ![]() J'ai retrouvé l'adresse : http://www.hyperiums.com/
|
zouave321 Transactions (0) | j'avais testé hyperiums mais j'ai pas reussis a accrocher, ça m'a l'air moins fun.. |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Quelqu'un a creer l'alliance HFR ? --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Bon bein je vais la creer, dans l'univers 4 Message édité par Faust423 le 19-01-2005 à 13:24:58 --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) |
--------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Pseudo : Faust Le Grand ( non j'ai aucun complexe --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | moi aussi --------------- ... y peut marcher au plafond |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Pense a te foutre dans l'alliance hfr --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | candidature lancée --------------- ... y peut marcher au plafond |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Bon ceux qui jouent ou les novices ils seraient tant de si mettre --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
zouave321 Transactions (0) | juste pour savoir votre mine de metal est quel niveau ? |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | niveau 7 --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | 4 --------------- ... y peut marcher au plafond |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Pourquoi cette question ? --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Sa vaut le coup les satelites solaires ? --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Bon en faite en une nuit sa augmente vite les ressources --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | pas assez vite --------------- ... y peut marcher au plafond |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Sinon l'auteur du topic il est mort ? --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Sa vaut le coup a votre avis de construire des cannons a missiles ? --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
toutsec Transactions (0) | je me suis inscrits et ai lancé ma candidature --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) |
--------------- ... y peut marcher au plafond |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Y a que nous deux qui y jouont ou quoi ? --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Faust423 Artiste, Actrice...Transactions (1) | Du coup j'ai prefere augmenter ma centrale solaire Message édité par Faust423 le 20-01-2005 à 20:36:44 --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
toutsec Transactions (0) | moi jy joue mais c'est long à attendre les ressources --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |