Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°13504368
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 12:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :


Je ne comprends pas trop les limites que tu poses en fait.


j'essaie de voir les avantages concrêts de ce genre de solution, et pour le moment j'ai du mal :/
 

LEctrodz a écrit :

Pour la zone de jeu, il suffit de la définir et de lui ajouter un point de référence, un peu comme la position de base quand on joue à un jeu derrière un cockpit. Disons que le point de référence est "assis à droite sur le canapé", il suffit de s'y mettre une fois à chaque session de jeu (pour "placer" la zone) et cette zone de jeu pourra fonctionner comme d'habitude. Et rien n'empêche également au casque de se trouver lui-même une ou des références dans la pièce (on pourrait même créer un profil "salon", un profil "chambre", etc..).


Ok, donc ça permet dans ce cas de se passer des bases, mais on reste sur une zone de jeu fixe.
Je ne sais plus si c'est sur ce topic (ou sur ETR), mais certains vantaient le système sans capteurs comme pouvant s'adapter automatiquement au modifications de la pièce pour définir la zone de jeu... mais je vois beaucoup de limites à cette approche
 

LEctrodz a écrit :

Et pour les mouvements, dans ton exemple Robo Recall, j'imagine que tu regardes là où tu tires pour viser avant de regarder ailleurs ? Donc je vois pas pourquoi la position choisie devrait disparaître même si la manette sortait du champ de vision (les rotations seraient d'ailleurs prises en compte dans tous les cas). Ce n'est pas un bon exemple à mon avis, un que je vois serait celui où il faut aller chercher quelque chose derrière la tête dans son sac à dos ou à la taille. Mais encore là il y a une solution, il suffit de coder le jeu de façon à dire "si la main sort du tracking à cet endroit, c'est pour le sac à dos, à cet autre endroit, c'est pour la taille, etc..". Et encore, il est dit que les mains à la taille ne posent aucun problème (d'autant plus avec le Santa Cruz).


Ca peut être tirer, comme faire des mouvements, etc.
Dans Dead & Buried, je tourne une manivelle d'une main pendant que je tire de l'autre (en regardant où je tire)
Dans Arizona Sunshine, je prends les chargeurs dans une caisse pendant que je tire de l'autre (en regardant ou je tire)
 

LEctrodz a écrit :

Bref, il y a peut-être quelques soucis pour le moment sur les casques Microsoft, mais je ne vois rien d'insurmontable, et j'ai déjà actuellement du mal à voir l'avenir continuer avec des solutions externes.


On verra comment ça va évoluer.
J'ai été surpris en tertant la VR de voir si peu de contraintes et une telle précision dans les mouvements... j'ai l'impression que la solution "sans capteurs externes" va venir ternir cette sensation.
J'espère avoir tort

mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 12:56:00  profilanswer
 

n°13504861
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 19:00:31  profilanswer
 

Récap des annonces gaming de l'OC4
https://univrcity.fr/2017/10/15/oc4 [...] es-gaming/


Message édité par david83 le 15-10-2017 à 03:02:51

---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°13505098
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 22:25:21  profilanswer
 

marche pas ton lien


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13505235
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 15-10-2017 à 03:02:31  profilanswer
 

dsl, serveur KO toute la nuit, c'est revenu (normalement  ^^)


Message édité par david83 le 15-10-2017 à 03:16:09

---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°13505774
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-10-2017 à 16:10:17  profilanswer
 

Une astuce pour jouer à pinball fx2 VR au clavier:
 
1) Téléchargez ça et décompressez dans le dossier du jeu: http://www.mediafire.com/file/5tyv [...] FX2+VR.rar
 
2) Réglez pinball fx2 comme ça:
 
https://img15.hostingpics.net/pics/167316pinballfx2.png
 
3) Jouez  :D  
 
 
Les touches sont réglées comme ça (mais vous pouvez les changer dans le x360kb.ini)
 
- flippers / changer la table d'un emplacement: shift G/D
- pousser le flip: ctrl G/D
- lancer la bille / sélectionner un menu: entrée  
- retour (dans les menus): backspace  
- se déplacer dans un menu: flèches (dans le menu principal les flèches déplacent la partie du menu qu'on regarde)
- pause: P
- centrer le casque: C
 
 
Cette manip ne nécessite pas d'avoir son pad xbox branché (ni même d'en avoir un).  
On peut le laisser branché mais il ne fonctionnera pas dans le jeu.  
 
C'est d'ailleurs bien dommage car mon 1er essai avec le soft VJoy j'avais le pad actif en plus de l'émulation clavier, du coup je bénéficiais des vibrations en laissant la manette posée sur le bureau, et c'était même bien plus cool d'avoir le ressenti dans le clavier plutôt que directement dans la manette.  
 
Mais avec VJoy je n'arrive émuler que les flips, donc impossible d'avoir une touche pour lancer la bille par exemple. Je ne sais pas si on peut avoir la manette active avec l'autre méthode, je viens à peine de la mettre en place.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13508096
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 19:09:51  profilanswer
 


TPCast version Oculus Rift prévue pour la fin de l'année: http://www.etr.fr/actualite/5526-t [...] annee.html


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13508137
flashlinke​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 19:32:26  profilanswer
 

Oculus reçu , plus qu’à installer et tester ça  :love:


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°13508207
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 20:11:00  profilanswer
 

j'ai pas mal de soucis en ce moment.

 

La led dans le casque est souvent (tout le temps) à l'orange. Je dois tout débranché (casque + moniteur) et ensuite ça fonctionne. Parfois.

 

Ça vous le fait jamais ?

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 16-10-2017 à 20:14:41

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13508685
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 01:52:49  profilanswer
 

madcat a écrit :


TPCast version Oculus Rift prévue pour la fin de l'année: http://www.etr.fr/actualite/5526-t [...] annee.html


 :love:

n°13508763
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 08:32:16  profilanswer
 

brisssou a écrit :

j'ai pas mal de soucis en ce moment.

 

La led dans le casque est souvent (tout le temps) à l'orange. Je dois tout débranché (casque + moniteur) et ensuite ça fonctionne. Parfois.

 

Ça vous le fait jamais ?


Check peut-être tes pilotes usb ? Tu t'es peut-être choppé une MAJ via Windows update ou un truc du genre.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 08:32:16  profilanswer
 

n°13508977
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:07:24  profilanswer
 

Depuis l'annonce du nouveau "Core Rift 2.0" je ne supporte plus l'interface de l'oculus, ca devient penible de devoir enlever le casque pour regarder son desktop quand tu est dans ton cockpit pour une notif ou autre connerie !
 
Vivement decembre!

n°13508985
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:10:57  profilanswer
 

Il y aussi le fait de pouvoir customiser son "home". Par exemple j'ai un canap juste en dehors de ma zone de jeu ("guardian" ). Je pourrais peut-etre mettre un canap' en 3D au meme endroit. :D

n°13509021
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 17-10-2017 à 10:21:12  profilanswer
 

Bizarre , les Windows Mixed Reality headset sortent aujourd'hui et toujours pas un test valable en vue...


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°13509092
le_merou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:39:01  profilanswer
 

Petite question, qu'est-ce que vous reprochez à VorpX exactement ?
La plupart des jeux qui m'intéressent nécessiteraient VorpX mais je vois tout le monde dire que c'est de la merde, sans jamais grande argumentation, donc j'aurais aimé avoir des précisions.
(sachant que la dimension "touch" etc. est secondaire pour l'instant pour moi, le pad ira très bien)
Moins bon que natif je n'en doute pas, mais est-ce que ça ne vaut carrément pas le coup du tout ou alors le jeu est toujours mieux quand même qu'en 2D ? Par exemple les mirror's edge...
 
Seconde question : les jeux oculus ne peuvent pas passer par Steam c'est bien ça ? Donc réglage optimal du steam controller dans le c*l ?

Message cité 2 fois
Message édité par le_merou le 17-10-2017 à 10:46:21

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°13509159
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:53:45  profilanswer
 

Dis toi qu'un jeu non-conçu VR, en moyenne (sauf pour les jeux cockpits), c'est pas top.

n°13509284
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 11:30:32  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :

Bizarre , les Windows Mixed Reality headset sortent aujourd'hui et toujours pas un test valable en vue...

 

Regarde cette vid à 9min37 comment tested décrit la qualité d'image du samsung comparé aux autres:
https://youtu.be/7JjiReFuQhs?t=9m30s

 

Dommage qu'il ne développe pas plus son point de vue, mais quand tu vois la façon dont il le dit ça parle déjà.

  

Cet avis semble partagé sur cet autre test:
https://techcrunch.com/2017/10/03/h [...] indows-10/

 

"it’s hard to think of reasons to recommend buying the lower-specced headsets when Samsung’s options show off far more than a $100 jump in quality."

 


Et celui-là:
https://www.digitaltrends.com/vr-he [...] ey-review/

 

"In practice, the Samsung not only looked sharper than its peers, it produced less of the noticeable haze that appears around bright spots in your peripheral vision in VR goggles, and felt more fluid as we looked around. Maybe that’s the OLED screens. Maybe it’s the 110-degree field of vision. Maybe it’s the manual adjustment. We’re not optical engineers, but we can say without hesitation that Samsung’s headset looks better than any of its peers, particularly when viewing the type of detailed content (like text)"

 


Pour moi il n'y a pas à tergiverser la samsung semble être un bon cran au-dessus des autres et c'est le seul casque pour lequel je porte un intérêt pour éventuellement upgrader mon rift en attendant que de meilleurs casques arrivent sur le marché. Je vais attendre un peu qu'on ait des reviews plus appronfondies le comparant avec le rift, et voir aussi si on a des annonces concernant le LG. En dehors de ça il n'y a rien d'autre que je trouve intéressant pour mon utilisation (il y a le pimax mais il est sur un créneau bien particulier qui ne correspond pas à ma pratique de la VR).

 

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 17-10-2017 à 11:33:10

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13509295
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 17-10-2017 à 11:34:16  profilanswer
 

Rah , c'est justement celui là qui m'intéresse à mort mais indisponible en Europe... Pffff...
 
Je sens bien qu'on en aura pas avant 2018 en Europe , ça pue le stock super limité vu qu'ils n'en vendent qu'aux US,Chine et en corée...


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°13509397
frenegond

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 12:10:10  profilanswer
 

le_merou a écrit :

Petite question, qu'est-ce que vous reprochez à VorpX exactement ?
La plupart des jeux qui m'intéressent nécessiteraient VorpX mais je vois tout le monde dire que c'est de la merde, sans jamais grande argumentation, donc j'aurais aimé avoir des précisions.


 
ayant fait l'erreur d'acheter ce bouzou tout de suite après avoir acheté l'oculus et avant de lire les avis ici sur le sujet  :whistle: , je peut juste te dire que le système d'achat de licence est chiant et que j'ai jamais reussi à faire fonctionner un jeu non VR correctement  :sweat:  
que ce soit bordelands 2 ou Fallout 4 etc... l'interface est toujours surdimensionné et illisible, les reglages le moteur me dit toujours failed to initialize etc...
bref a part le mode cinéma que Big Screen qui est gratuit, fait très bien aucun interêt pour moi pour le moment :)  
j'essaierai peut être de remettre la main dans le cambouis mais bon... :pfff:  
 
je ne serais pas surpris que les problèmes de réglages vienne du fait que j'ai windows 10 et que Vorpx utilise Directx 9 principalement  
et puis le suivi du programme par les devs ca se pose là...  :whistle:  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13509750
le_merou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:26:59  profilanswer
 

Ah déja s'il y a des problèmes de ce genre effectivement c'est rédhibitoire.
après le fait que les HUD soient pas adaptés ça m'étonne pas du tout, pour le reste j'ai un peu de mal à me représenter ce qui dérange, enfin chez ceux chez qui ça marche...
 
EDT : oh, 'vache ! Beta payday2 en VR (cross play avec les joueurs "normaux" ) à venir !

Message cité 1 fois
Message édité par le_merou le 17-10-2017 à 14:36:13

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°13510259
frenegond

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 16:51:33  profilanswer
 

le_merou a écrit :

Ah déja s'il y a des problèmes de ce genre effectivement c'est rédhibitoire.
après le fait que les HUD soient pas adaptés ça m'étonne pas du tout, pour le reste j'ai un peu de mal à me représenter ce qui dérange, enfin chez ceux chez qui ça marche...
 
EDT : oh, 'vache ! Beta payday2 en VR (cross play avec les joueurs "normaux" ) à venir !


 
le problème étant de trouver un utilisateur chez qui çà marche (a part les youtubeurs waouh c'est trop top quelle immersion Vorpx je t'aimeuuuuuh!!  :love:  :D )
 
dans le pire des cas la réso par défaut que force Vorpx c'est du 1280*1024 (faut une reso 4/3), je te laisse imaginer le rendu...


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13510287
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 17:00:11  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :

Rah , c'est justement celui là qui m'intéresse à mort mais indisponible en Europe... Pffff...
 
Je sens bien qu'on en aura pas avant 2018 en Europe , ça pue le stock super limité vu qu'ils n'en vendent qu'aux US,Chine et en corée...


 
J'ai tenté d'aller à la pêche aux infos:
 
- boutique microsoft France: ils n'ont pas l'info et ont pris mon mail pour m'informer quand ils en sauront plus.
 
- samsung france: voir la copie de la conversation ci-dessous (putain ça promet s'il faut dealer avec eux pour le sav...  [:strelok] )
 
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_772945chatodyssey.png
 
- amazon france: aucune info pour le moment si et quand ils distribueront ces casques mixed reality
 
- samsung uk: ils n'ont pas de chat
 
- microsoft store uk: pareil que le store fr, ils n'ont pas l'info et ont aussi pris mon mail pour me tenir au courant s'il y a du nouveau.
 
 
Voilà, c'est pas gagné...   :sleep:  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13510303
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 17:05:36  profilanswer
 

L'orthographe du mec de Samsung [:milesteg1]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13510399
partitionz

Transactions (5)
Posté le 17-10-2017 à 17:50:20  profilanswer
 

madcat a écrit :


Pour moi il n'y a pas à tergiverser la samsung semble être un bon cran au-dessus des autres et c'est le seul casque pour lequel je porte un intérêt pour éventuellement upgrader mon rift en attendant que de meilleurs casques arrivent sur le marché. Je vais attendre un peu qu'on ait des reviews plus appronfondies le comparant avec le rift, et voir aussi si on a des annonces concernant le LG. En dehors de ça il n'y a rien d'autre que je trouve intéressant pour mon utilisation (il y a le pimax mais il est sur un créneau bien particulier qui ne correspond pas à ma pratique de la VR).


 
Merci pour les reviews. :jap:
 
J'ai cru comprendre que l'on pouvait espérer que ce casque soit compatible/supporté avec SteamVR.
Est ce qu'on a d'ores et déjà des retours là dessus ? Peut-être par le biais des casques des autres constructeurs ?

n°13510471
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 18:17:31  profilanswer
 

ETR a fait une news comparant ces casques microsoft MR:
http://www.etr.fr/preview/5529-les [...] sques.html

 

n-ième revirement de situation pour le lenovo qui serait finalement quand même oled (mais c'est toujours pas sûr  :o  :pt1cable: ).

 

A titre de comparaison pour eux les autres casques (lcd) ont un rendu bien plus terne des couleurs, des noirs "complètement délavés", et le comble, un screendoor plus apparent que le lenovo dont ils pensent pourtant qu'il est pourtant en oled pentile...

 

Et pour le samsung accroche-toi à ta chaise roi pourpre: eux aussi ont contacté microsoft qui leur a expliqué que le samsung n'était "pas encore prévu en France" ...! Pire, ils se demandent s'il sera même vendu en France un jour...  :pt1cable:

 

@partitionz: tout à l'heure j'ai vu cette vidéo d'un test d'eagle flight sur le HP: https://www.youtube.com/watch?v=qlps2jIqOgk
Le mec parle de "developer preview" et évoque bien steamvr mais le son de sa voix n'est pas fort et couvert par celui du jeu, on ne comprend pas bien ce qu'il dit.


Message édité par madcat le 17-10-2017 à 18:21:34

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13510496
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 18:26:24  profilanswer
 

Il y a aussi le medion-erazer-x1000, qui semble être un simple rebranding du lenovo:

 

https://www.digitec.ch/de/s1/produc [...] le-6679690

 

(ah bah oui lenovo avait racheté medion en 2011)


Message édité par madcat le 17-10-2017 à 18:53:13

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13510533
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 18:46:12  profilanswer
 

talos principle VR http://store.steampowered.com/app/ [...] nciple_VR/


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13510663
Tibag

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 19:51:49  profilanswer
 
n°13510671
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 19:56:50  profilanswer
 

Tibag a écrit :


 
On veut des retours!  :bounce:


 
 
s't'à dire que 30$ pour un jeu que j'ai déjà poncé  [:transparency]  
 
il est en wishlist


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13510693
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 20:07:45  profilanswer
 

le_merou a écrit :

Petite question, qu'est-ce que vous reprochez à VorpX exactement ?
La plupart des jeux qui m'intéressent nécessiteraient VorpX mais je vois tout le monde dire que c'est de la merde, sans jamais grande argumentation, donc j'aurais aimé avoir des précisions.
(sachant que la dimension "touch" etc. est secondaire pour l'instant pour moi, le pad ira très bien)
Moins bon que natif je n'en doute pas, mais est-ce que ça ne vaut carrément pas le coup du tout ou alors le jeu est toujours mieux quand même qu'en 2D ? Par exemple les mirror's edge...

 

Seconde question : les jeux oculus ne peuvent pas passer par Steam c'est bien ça ? Donc réglage optimal du steam controller dans le c*l ?

 

J'ai l'expérience des jeux 3D sur moniteur stéréo avec IZ3D et Tridef. Ils sont antérieurs à 3D Vision, mais le principe est le même, c'est un hack de Direct3D/openGL.
Le hack consiste à interecepter les instructions et dire à la CG de créer une image décalée pour l'autre oeuil.
Donc le jeu n'a aucune idée qu'il rend en 3D, et n'a aucune mécanique ou adaptation pour gérer ça.

 

Comme c'est du hack et pas du natif, il y avait énormément de problèmes de rendu, avec des profils par jeux etcetera, car parfois les ombres ou les explosions sont des gruges qui affichent en fait en 2D, sans compter les OSD etctera.
Et même Nvidia ne pouvait parfois pas faire grand chose, alors qu'ils sont en contact direct avec les développeurs.
Donc les profils consistaient à désactiver x ou y dans le rendu.

 

Vorpx c'est la même chose, sauf que le point de vue n'est pas fixe, il doit en plus bouger avec la tête, et en VR on voit encore plus les erreurs de 3D.
Et la VR mal foutue ça donne vite la gerbe, on le constate même sur les jeux officiels.
Jouer au pad aussi ça donne vite la gerbe à peut être 50% des gens.

 

Donc Vorpx rien t'empêche de prendre une licence pour essayer, mais en réalité si il n'y a jamais beaucoup d'argumentation, c'est parce-que c'est largement accepté qu'il faut pas prendre un casque pour faire du Vorpx.
Au tout tout début quand il y avait pas de jeux ça pouvait encore se tenter, mais maintenant faut être un peu maso.

 



Message édité par basketor63 le 17-10-2017 à 20:11:07
n°13511280
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 07:24:26  profilanswer
 


Je l'ai pris  :)

 

Je testerai ce week-end je pense.

n°13511783
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 11:12:48  profilanswer
 

quelqu'un a testé le refund sur l'oculus store ?  [:o_doc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13512130
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 13:07:52  profilanswer
 


Microsoft : on a testé la réalité virtuelle et mixée !
 
 [:newbie_master:1]


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13512275
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 14:00:26  profilanswer
 

La pub en dessous de l'article :
https://i.imgur.com/NgwPT4Tl.png
 


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13512284
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 14:04:40  profilanswer
 

la VR moto c'est simple, il suffit d'avoir un casque vr moto et une moto vr :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13512380
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 14:32:03  profilanswer
 

madcat a écrit :


 
J'ai tenté d'aller à la pêche aux infos:
 
- boutique microsoft France: ils n'ont pas l'info et ont pris mon mail pour m'informer quand ils en sauront plus.
 
- samsung france: voir la copie de la conversation ci-dessous (putain ça promet s'il faut dealer avec eux pour le sav...  [:strelok] )
 
https://img15.hostingpics.net/thumb [...] dyssey.png
 
- amazon france: aucune info pour le moment si et quand ils distribueront ces casques mixed reality
 
- samsung uk: ils n'ont pas de chat
 
- microsoft store uk: pareil que le store fr, ils n'ont pas l'info et ont aussi pris mon mail pour me tenir au courant s'il y a du nouveau.
 
 
Voilà, c'est pas gagné...   :sleep:  


 
Héhé, il avait raison le mec de Samsung :/ "The Best Windows VR Headset Isn’t Coming To Europe"
https://uploadvr.com/best-windows-v [...] ng-europe/
 


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13512419
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 14:45:39  profilanswer
 

On peut toujours l'importer si besoin

n°13512500
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 15:05:11  profilanswer
 

Faut qu'ils accordent leurs violons car microsoft vient d'annoncer "Le casque Samsung Odyssey sera quant à lui disponible à une date ultérieure."
 
https://news.microsoft.com/fr-fr/20 [...] immersion/


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13512650
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 15:43:15  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

quelqu'un a testé le refund sur l'oculus store ?  [:o_doc]


 
je suis en train, ça fait + de 48heures maintenant, ils disent répondre sous 72h, j'attends...
 
SINON
 
Lone Echo aura sa VF bientôt :
https://univrcity.fr/2017/10/18/lon [...] r-bientot/


---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°13513032
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 17:45:34  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Il y avait Palmer en chemise hawaïenne et sandale au OC4. Il a répondu a quelques questions.  
https://www.youtube.com/watch?v=2EfOJOahTOQ
 
En vrac :
- le casque 'standalone' a toujours été l'objectif.  
- jusqu'au CV1, c’était une course a la résolution en utilisant les écrans déjà disponible pour smartphone et autres. Maintenant ils sont obligés de concevoir des écrans adaptés pour la VR avec le coût qui avec. Ils ne peuvent pas doubler la résolution/fréquence tous les ans.  
- il dit que le fameux eye tracking est une bonne idée, mais il est pessimiste sur le sujet. D'après lui il y a encore trop de problemes a régler. Il donne l'exemple ou le casque bouge un peu a cause d'un mouvement brusque et que le système doit tout recalibrer en temps réel. Ce n'est pas encore prêt et pas avant un moment.  
- il ne veut pas donner d'avis sur les concurrents ayant peur que son avis soit repris n'importe comment néanmoins il reste positif sur ce qu'il a pu voir (on lui demandait pour le Pimax).


Intéressante cette conf improvisée :D

n°13513158
advid19

Transactions (30)
Posté le 18-10-2017 à 19:02:55  profilanswer
 

yop,une petite question,vous utliser quoi comme logiciel pour regarder des video 360 avec l'oculus?

n°13513200
bernardmin​et

Transactions (16)
Posté le 18-10-2017 à 19:31:18  profilanswer
 

Oculus video, gratuit dans le store Oculus.
 
Il y a 2-3 expériences sympa comme celle d'Alien Covenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR