Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°13397942
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 23:37:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sûr que sur le coup ça fait SAV grolandais :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 23:37:25  profilanswer
 

n°13398087
frenegond

Transactions (3)
Posté le 19-08-2017 à 10:09:58  profilanswer
 

Lockz a écrit :


Sportsbar VR [:clooney5]
http://store.steampowered.com/app/269170/SportsBar_VR/
 
Et si tu cherches un job, Job Simulator  [:fredmoul:1]


 
Merci  :jap:  
 
m'enfin çà ira pour le boulot j'ai ce qu'il faut :D  ( Job Simulator il vaut ses 27 euros ?  :??: )
 
 
Pour info pour des questions de confort au ping pong je voulais changer la place de mes capteurs pour que le PC soit derrière moi et pas sur la gauche
cette rallonge USB 3.0 de chez LDLC marche très bien (pas de déperdition en jouant au Ping Pong) :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00112047.html
 
et j'ai donc mis mes capteurs en diagonale çà marche nickel en passant outre les avertissement d'oculus  :) :  
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_841742roomscale.jpg
 
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13398285
madcat

Transactions (2)
Posté le 19-08-2017 à 13:35:41  profilanswer
 

J'ai commencé scanner sombre:

 

C'est assez sympa comme concept pour ceux qui aiment le contemplatif et l'exploration.

 

Au tout début j'ai été déçu par la taille des points du nuage de points, jusqu'à dévoiler un peu plus d'espace autour de moi et là en se retournant on découvre que les points au loins sont beaucoup plus fins (dans la limite de ce que permet le casque bien sûr). Et ensuite on découvre que les environnements peuvent être tellement vastes on comprend la nécessité d'avoir des points assez gros de près pour bien rendre l'effet de profondeur (certains endroits pourront sans problème donner le vertige si on y est très sensible).

 

La durée de vie semble assez bonne, srtout si comme moi on s'attarde à bien dévoiler les recoins des lieux visités. Je susi à un peu plus de 30% après quelques heures de jeu.

 

Il y a une petite histoire, ce n'est pas que de la découverte, mais c'est du genre de ce qu'on a sur solus project, c'est plus un pretexte pour motiver à continuer la découverte. Ca tourne plutôt bien avec ma cg même si parfois le son se met à crachoter et oblige à relancer le jeu. Le concept aurait mérité à être poussé plus loin, à avoir plus de détails et de diversité dans les environnements, avoir des actions possibles avec l'environnement etc.

 

La système pour la map est démentiel, on aimerait avoir ça sur tous les jeux d'explo. On la gère à 2 mains, on peut la tourner, la déplacer en s'agrippant alternativement avec les 2 mains, l'agrandir en écartant les main comme sur un écran tactile, et obtenir une taille jusqu'à ne plus seulement la regarder de l'exterieur mais être DANS la map, et donc naviguer dedans en la déplaçant. Ca claque, surtout qu'elle reprendant exatement le nuge de point qu'on a créé au fil de notre exploration !

 


J'ai aussi fait iomoon:

 

Expérience très courte, c'est fait en 30min. Ca en met plein la vue même si c'est un peu inégal selon les passages. C'est surtout le gigantisme qui impressionne, et avec une ambiance sonore et musicale très inspirée startrek on a l'impression de "vivre un film SF" ! C'est pas mal à faire mais on n'y revient pas, et on se coince pas mal dans le décors, donc ça vaut pas plus que les quelques € que je l'ai payé (très gourmand en gpu aussi, pas le moindre SS possible avec ma 980ti OC, et même sans SS ça ne tient pas toujours les 90fps).

 


Sinon pour mars 2030: j'ai vu qu'il y a eu une màj hier qui d'après le changelog règle grandement les soucis de perf, je vais tester ça maintenant du coup.


Message édité par madcat le 19-08-2017 à 13:36:58

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13398456
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 19-08-2017 à 16:14:22  profilanswer
 

Drapal. J'ai pas trouvé en première page la place "correcte" nécessaire à l'utilisation du rift. Les infos existent ou ça dépends de chaque jeu?

n°13398498
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 16:48:53  profilanswer
 

Ça dépend des jeux et du confort que tu souhaites. Tu peux très bien être assis par exemple, donc ça demanderait peu de place. Il faut un minimum de distance entre les caméras et les Rift / Touch par contre, parce que plus ils seront proches, moins l'angle de tracking sera grand. Si tu souhaites jouer avec les Touch, il faut tout de même pouvoir être assez libre avec ses bras en étant debout et accroupi, et dans l'idéal, dans toutes les directions.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13398549
frenegond

Transactions (3)
Posté le 19-08-2017 à 17:39:00  profilanswer
 

A l’échelle d'une pièce selon la config du steam VR c'est du 2M*1.5M pour etre confortable
 
tu le dépasse sans souci avec seulement 2 capteurs sans perte de tracking au sol en les positionnant en diagonale comme dans cette vidéo :) :
 
https://www.youtube.com/watch?v=zdU_OGCVjVU
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13398556
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 17:52:29  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

Salut les enculusseux !

 

J'ai l'impression que le tracink dépend de votre config des detecteurs mais aussi du jeu, je me trompe ?

 

J'ai des pertes sur Arizona sunshine mais aucun pb sur robo recall par exemple.


Attention avec les jeux steamVR on a parfois l'impression de perdre le tracking alors qu'en fait c'est un problème de performances et une ou plusieurs images ne sont pas affichées dans le casque d'où le saut dans le tracking quand une nouvelle image arrive avec une nouvelle position. Regarde si tu as bien 90ips et si les technologies préhistoriques de reprojection steamVR sont désactivées.

n°13398568
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-08-2017 à 18:00:49  profilanswer
 

Arizona Sunshine je l'ai acheté sur oculus store donc steam vr osef :p

n°13398622
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 19-08-2017 à 18:52:46  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Reste à franchir le pas :D

n°13399047
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-08-2017 à 08:43:16  profilanswer
 

frenegond a écrit :


je cherche un jeu de course orientée arcade pour le fun


Le seul moyen c'est de passer par vorpx.

 

C'est apparemment compatible avec grid, dirt 2&3, flatout 1&2, les f1 de codemasters.

 

D'ailleurs je ne serais pas contre un retour d'expérience pour dirt2 et flatout1 (voir le 2 mais la gestion des dégats du 1 est mieux) si jamais tu tentes le coup.

 

A savoir que ça demande pas mal de réglages voir bidouillages. Opentrack permet d'ajouter le tracking de la tête si pas géré de base par le jeu, et Flawless widescreen pour gérer d'autres types de réglages.

 

Un p'ti tour dans les options de vorpx pour donner une idée de l'usine à gaz: https://www.youtube.com/watch?v=xKAGBymmFNQ

Message cité 3 fois
Message édité par madcat le 20-08-2017 à 08:44:58

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 08:43:16  profilanswer
 

n°13399180
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-08-2017 à 11:36:09  profilanswer
 

Mes réglages graph pour mars 2030:

 

AA: epic
PP: high
ombres: low
textures: high
effects: med
foliage: low
reso: epic
view dist: low

 

Foliage c'est un des truc qui bouffe le plus (densité de roches affichées au sol).

 

AA c'est déjà très bien en med, il n'y a qu'en low que c'est aliasé à moins d'avoir mis une reso basse, là ça aliase même avec AA epic.

 

La reso faut vraiment essayer de passer epic sinon c'est très flou.

 

Sinon ben c'est vachement accidenté mars, si c'est réaliste c'est un belle galère de s'y ballader avec ce rover. Mais c'est assez sympa la navigation pour pas stuck le rover (ça m'est arrivé j'ai pu le décoincer en faisant des va et vient avec le strafe).

 

J'ai vécu mon 1er levé de soleil sur mars et une belle tempête de caillasses  :D (et une tornade de poussière j'oubliais)

 

Par contre c'est pas des boss question interface, cette idée de contrôler le rover en penchant le poignet vers l'avant quelle horreur, ça tue le poignet surtout que c'est hyper long d'aller d'un WP à un autre.


Message édité par madcat le 20-08-2017 à 11:37:08

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13399195
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-08-2017 à 11:47:15  profilanswer
 

Merci pour les infos : vraiment bien ce Mars 2013 ?
 
Sinon question roomscale.
J'ai deux sensors : un de chaque côté de mon écran : j'ai suivi le setup sans soucis et ça fonctionne parfaitement bien sauf pour une chose, dès que je me baisse les capteurs ne peuvent plus me voir car le bureau fait écran.
Vous faites comment vous ? Vous placez les capteurs en bordure du bureau ou meuble ?
 
Tous les jeux testés ou presque ne pose pas de soucis avec ma conf actuelle à l’exception de Died and Burried qui réclame de pouvoir prendre objets au sol devant soi (soit je n'arrive pas à prendre l'objet car dans la zone masqué, soit je me tape le bureau l'objet étant placé bien en avant au sol).

n°13399203
frenegond

Transactions (3)
Posté le 20-08-2017 à 11:56:20  profilanswer
 

madcat a écrit :


Le seul moyen c'est de passer par vorpx.


 
mouais suis moyennement convaincu par ce truc mais merci pour les infos  :jap:  
 
En parlant d'usine à gaz je viens d'en trouver une priceless :love:  
 
c'est juste impossible de ne pas prendre ce programme quand on est un vieux gamer comme moi, nostalgique des salles d'arcades d'antan  :love:  
j'ai toujours revé d'avoir une borne d'arcade fabriquée maison avec mame et différent emulateurs dessus (et puis pas la place + le temps à accordé au montage)
 
En cherchant un peu je pensais trouver un mame VR quelconque mais il y a mieux, tellement mieux!
 
c'est pas une borne d'arcade que l'on peut avoir chez soi mais la salle d'arcade complète rempli d'une quarantaine de bornes d'arcade configurable et fonctionnelle! (avec l'ambiance qui va avec)
 
juste une petite video qui présente bien la bête :
 
https://www.youtube.com/watch?v=Wh0vhR041As&t
 
le programme sur steam :
 
NewRetroArcade: Neon à 20 euros
 
http://store.steampowered.com/app/ [...] cade_Neon/
 
un addon essentiel pour donner de la vie à votre salle d'arcade :
 
Arcade Manager Add-on 2.0.4 (Lite or Full Version with 537 Cabinets) :
 
https://steamcommunity.com/app/4657 [...] 006038700/
 
evidemment à vous de trouver les roms mame (sachant que l'on peut se creer aussi une borne super nintendo, ou y jouer sur une télé d'epoque :ouch: )
 
bref un rêve eveillé de nostalgique car je pense pas voir plus fidèle que ca en terme de ressenti  
tube crt emulé, bruit ambiant des bornes c'est juste enorme [:cerveau perchut2]
 
les touch sont émulés mais je préfère y jouer avec la manette car les contrôles sont mieux aboutis (rajouter -vrseated dans les propriétés du raccourci steam)
 
PS : à ne pas acheter si vous n'aimez pas mettre un peu les mains dans le cambouis   :non:  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13399375
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-08-2017 à 13:26:27  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Merci pour les infos : vraiment bien ce Mars 2013 ?


C'est pas foufou en terme d'interactivité, il n'y a quasi rien à faire (pour ce que j'ai vu jusque là).

 

C'est sympa pour l'aspect ludique, on découvre l'habitat tel qu'il pourrait être tout comme ISS nous fait découvrir la station.

 

Il y a un microscope qui permet d'analyser des roches mais je n'ai pas encore réussi à en ramasser.

 

Pour l'instant j'ai du passer plus de 2h à faire du rover et j'ai du faire le quart des points à visiter. Le 1er était sympa (petite usine de matériaux) mais les autres il y a juste 3 caisses au sol, on plante le drapeau et c'est tout on va au point suivant.

 

Ca se fait si on l'a eu gratos mais de ce que j'ai vu jusque là je ne paierais pas pour ça.


Message édité par madcat le 20-08-2017 à 13:27:44

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13399520
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 15:30:12  profilanswer
 

madcat a écrit :

Le seul moyen c'est de passer par vorpx.


Le moins on en parle, mieux c'est je pense, ou alors pour dire que c'est naze. Évitez ce truc si vous ne voulez pas vous dégoûter de la VR. En plus d'être chiant à configurer, le résultat est approximatif.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13399551
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-08-2017 à 15:59:42  profilanswer
 

Ca claque bien alien isolation, ça fourmille de détails, c'est très soigné, ça tourne bien.  
La rotation n'est pas crantée mais ne me rend pas malade (elle est assez rapide).
Il y a un petit bug avec le positionnel, quand on recule la tête au bout d'un moment la tête virtuelle bloque et c'est comme si on se déplaçait en arrière. Au début je croyais qu'il y avait un soucis de distortion quand je regardais vers le haut mais ça vient de ça.
 
Niveau options j'ai mis 1.2 de SS et réglé comme ça ingame:
 
détails: ultra
ombres: 2048 et ultra
particules: ultra
flou: sans
profondeur de champs: sans
aberration chromatique: avec
reflets planétaire: sans
SSAO: standard
aniso: x2
éclairage volumétrique: avec
AA: SMAA T1x
 
En vérifiant avec traytool j'étais à la limite en terme de marge GPU (90fps quasi constant). Donc j'ai coupé l'affichage des fps pour faire le début du jeu et c'est resté fluide partout dans le vaisseau sauf arrivé sur la passerelle de commandement, donc je pense qu'il va peut-être falloir revoir un peu à la baisse.
 
L'ambiance est top quand même. La musique, le vaisseau clone du nostromo (la table ronde du film, la passerelle, la pièce avec maman  :love: ). Les fumées avec éclairage volumétrique ça en met plein la vue en VR. Et puis il y a tout cette tech années 80, et les poufs en cuir, on est vraiment plongé dans l'ambiance du film  :love:  Maintenant j'ai peur pour la suite  [:strelok]    
 
edit: ah et puis voix en FR  :love:  Et pour les cinématiques ça passe en mode cinéma, ça passe très bien du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 20-08-2017 à 16:01:36

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13399604
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-08-2017 à 16:59:59  profilanswer
 

C'est un truc à ne plus dormir la nuit :D

n°13399644
frenegond

Transactions (3)
Posté le 20-08-2017 à 17:46:09  profilanswer
 

madcat a écrit :

Les fumées avec éclairage volumétrique ça en met plein la vue en VR. Et puis il y a tout cette tech années 80, et les poufs en cuir, on est vraiment plongé dans l'ambiance du film  :love:  Maintenant j'ai peur pour la suite  [:strelok]    


 
tu as pas fini de kiffer je te le garantis!  :D  
j'ai toujours pas rencontrer l'alien avec le moteur du jeu (il a juste bouffer mon compagnon mais en cinematique :D), et j'ai déjà eu des moments de flip énorme
 
Comprends pas que Sega n'ai pas finalisé le moteur VR et laisse un moddeur terminé le boulot  :??:  
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13399718
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 20-08-2017 à 18:38:31  profilanswer
 

madcat a écrit :


Le seul moyen c'est de passer par vorpx.

 

C'est apparemment compatible avec grid, dirt 2&3, flatout 1&2, les f1 de codemasters.

 

D'ailleurs je ne serais pas contre un retour d'expérience pour dirt2 et flatout1 (voir le 2 mais la gestion des dégats du 1 est mieux) si jamais tu tentes le coup.

 

A savoir que ça demande pas mal de réglages voir bidouillages. Opentrack permet d'ajouter le tracking de la tête si pas géré de base par le jeu, et Flawless widescreen pour gérer d'autres types de réglages.

 

Un p'ti tour dans les options de vorpx pour donner une idée de l'usine à gaz: https://www.youtube.com/watch?v=xKAGBymmFNQ

 

VORPX est une belle arnaque.

 

J'ai payé le logiciel, c'est juste de la bidouille, l'image est affreuse, ca necessite beaucoup de réglage pour avoir quelque chose de potable, c'est de la VR low cost.
Ca crash sur ENORMEMENT de jeux, les devs ne repondent à rien sur le forum. Typiquement ça crash sur DIRT2 et DIRT3 (même sur une fresh install windows + tous les drivers à jours (j'ai une 1080ti, 32go de ram, 1600x 4ghz), sur youtube tu trouveras d'ailleurs aucune video.
C'est une galere sans nom à config, t'as un menu affreux qui s'affiche ingame façon OSD qu'il faut régler à la souris et via le clavier (alors que t'as le casque sur la tronche...).

 

Il y a du lag dans le tracking sur beaucoup de jeux.

 

VORPX c'est juste une demo technique en pre alpha, c'est honteux de vendre ça 40 balles et de donner une liste de jeux compatibles alors que c'est du mensonge.
Il suffit de chercher un peu sur internet mais t'as 1 personne sur 40 qui va dire que c'est génial et 39 qui disent que c'est de la daube.

 

Enfin il suffit de voir l'inactivité des devs sur le forum pour comprendre que c'est une arnaque.


Message édité par Gabb_ le 20-08-2017 à 18:39:27
n°13399721
frenegond

Transactions (3)
Posté le 20-08-2017 à 18:40:46  profilanswer
 

petit rajout que j'ai posté sur le topic emulation concernant :
 
une de mes salles d'arcades sur NewRetroArcade: Neon
 
https://youtu.be/HiRNOfEO9wA
 
je me suis vite fait une cabine seiken densetsu 3  qui n'existait pas
 
y a vraiment matière à se régaler!
On peut créer des bornes pour  :
Mame
Atari 2600
Snes
Megadrive
Vectrex
GBA  
NDS
etc...
sachant que là c'est un rendu plat mais vous n'imaginez pas le choc de ce que çà donne en VR  :ouch:  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13400241
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 22:27:50  profilanswer
 

guiotv2 a écrit :

Oui, j'aimerais bien faire des deux.

 

pour l'emplacement du roomscale c'est un peu la question que je posais, si vous seriez moi, avec la salle que j'ai, comment est ce que vous feriez ?

 

Ton plan n'est pas complet, il manque l'espace devant le canapé.
A ta place, pour les petites occasions j'utiliserai l'espace de ton schéma en bas à droite pour faire du 2mx2m.
Mais j'essayerai surtout d'utiliser l'espace que tu n'as pas dessiné sur le schéma, en bougeant le canapé pour l'occasion.
Mais surtout, avec une pièce de cette taille et un tel besoin de flexibilité, le Vive serai beaucoup plus pratique, car les éléments de tracking n'ont pas besoin d'être relié au PC, donc pas vraiment de contraintes de placement, pas besoin de rallonges usb 3.
Mais il est pas à 450 balles :D

  

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-08-2017 à 22:29:41
n°13400434
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-08-2017 à 23:37:52  profilanswer
 

Essais du jour :
 
REC ROOM : juste énorme, c'est ultra fun de jouer aux mini-jeux avec d'autres joueurs.
 
Defense Grid 2 VR : une fois le SS passé à 2 le jeu est juste génial : on a l'impression de jouer à un jeu de plateau devant soi.
Attention le tutorial chez moi doit être bugué, vraiment moche, lancez bien une première mission pour visualiser la qualité du rendu.
A noter le support d'un "touch" pour jouer, bien plus pratique que le pointeur du casque.

n°13400603
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 08:33:02  profilanswer
 

Temporal AA pour alien isolation:
https://steamcommunity.com/app/2144 [...] 995700302/

 

Comparaison avec l'AA du jeu  :love: :
https://www.youtube.com/watch?v=G6A [...] =56.029651

 

Pas compatible avec le mod VR pour l'instant mais ça devrait le devenir d'après les commentaires sur reddit !

 


edit: pour les froussards, on peut "geler" l'alien: http://steamcommunity.com/app/2144 [...] 286051362/
et aussi les autres npc ennemis: http://www.moddb.com/games/alien-i [...] rking-joes

 


edit2: un mod pour mettre les ombres en 4k: https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =324612199

 

Aussi nibre dit qu'il faut mettre SSAO sur off (je n'avais pas remarqué de bug en l'ayant sur standard  :??: edit: ah mais j'ai occlusion ambiante désactivée dans le CP nvidia sans doute pour ça)
"Make sure that SSAO is set to 'Off'. Anything other than Off is broken, and it being set to HDAO ruins all of the game rendering pretty drastically."


Message édité par madcat le 21-08-2017 à 09:07:26

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13400660
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 09:18:28  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Mais il est pas à 450 balles :D


 
Ha bah tient il est à 699 depuis ce matin :D

n°13400667
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 09:23:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ha bah tient il est à 699 depuis ce matin :D


Heu, non, il est encore a 450 :??:
Édit: Ah pardon, le vive est a 699€ :o


Message édité par Amonchakai le 21-08-2017 à 09:33:05
n°13400786
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-08-2017 à 10:12:41  profilanswer
 

C'est bien que les prix baissent :)
Par contre qu'est ce qui justifie l'écart de prix entre le Vive et le Rift ?
D'après les specs c 'est la même chose non ?

n°13400806
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 10:21:49  profilanswer
 

Il y en a un qui doit avoir plus de mal a se vendre que l'autre.

 

Et le tracking du vive est quand même plus pratique et mieux qu'une solution a deux caméras chez oculus :o

 

Et l'un a sûrement une image seated tandis que l'autre roomscale

n°13400846
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 21-08-2017 à 10:36:31  profilanswer
 

sur Gamekult il parle de la baisse de prix du Vive et affirme que Fallout VR ,skyrim et doom vr ne sortirons  jamais sur le Rift  :sweat:   j'espère qu'il se trompe .....
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 97723.html

n°13400936
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 11:10:42  profilanswer
 

Ils sortiront jamais sur l'oculus store, ça c'est évident avec le pocès oculus vs zenimax.
Mais les versions steam tourneront facilement sur Rift d'après le créateur de ReVive, de la même façon que les applis Oculus store sont accessible par ReVive.

n°13400946
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 11:13:57  profilanswer
 

Quoi que c'est pas si évident, puisque si zenimax obtient des dédommagements basés sur les ventes de Rift, ils peuvent engranger encore plus :D

n°13400995
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 21-08-2017 à 11:30:49  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Il y en a un qui doit avoir plus de mal a se vendre que l'autre.  
 
Et le tracking du vive est quand même plus pratique et mieux qu'une solution a deux caméras chez oculus :o  
 
Et l'un a sûrement une image seated tandis que l'autre roomscale


 
3 caméras

n°13401009
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 21-08-2017 à 11:33:27  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

sur Gamekult il parle de la baisse de prix du Vive et affirme que Fallout VR ,skyrim et doom vr ne sortirons  jamais sur le Rift  :sweat:   j'espère qu'il se trompe .....
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 97723.html


 
Ils sont obligés de baisser de prix, tu vas sur r/simracing sur reddit, l'oculus était déjà très populaire mais depuis la baisse de prix tout le monde en prend.
Meme ici, le topic était un peu mort et depuis la baisse le nombre de participants a bien augmenté

n°13401019
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 11:34:36  profilanswer
 

Mais je sous entendais qu'avec trois caméra, c'est équivalent. Avec deux c'est inférieur.
Et dans tous les cas, c'est plus chiant :o

n°13401039
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 11:38:40  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Mais je sous entendais qu'avec trois caméra, c'est équivalent. Avec deux c'est inférieur.  
Et dans tous les cas, c'est plus chiant :o


 
perso je préfère le système de l'oculus car ma pièce de jeu étant sous les toits j'aurais galéré à fixer 1 des 2 capteurs du vive.
 
La chaque capteur est placé dans un coin et me permet de couvrir toute la zone.
 

n°13401047
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 21-08-2017 à 11:42:57  profilanswer
 

Je rajouterais que la tres mauvaise presse qu'a eu l'oculus au lancement est totalement contrebalancée par les avis des nouveaux utilisateurs  
 
Combien de fois j'ai pu lire "en fait ca marche super bien le tracking et le roomscale". C'est engageant pour les personnes hésitantes.
Les gens avaient une opinion un peu biaisé, moi aussi d'ailleurs.

n°13401616
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 15:06:14  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

perso je préfère le système de l'oculus car ma pièce de jeu étant sous les toits j'aurais galéré à fixer 1 des 2 capteurs du vive.

 

La chaque capteur est placé dans un coin et me permet de couvrir toute la zone.

 

Ca m'étonnerait car il y a pas vraiment de cas dans lequel c'est moins pratique avec les lighthouse du Vive.  :jap:

 

A part le pied de caméra fournit on va dire, là où il faudrait acheter un tripod de caméra pour pouvoir orienter la lighthouse.

 

Dans certains cas il pourrait y avoir un avantage à avoir 3 capteurs voir 4 contre 2, si il y a un mur dans l'air de jeu.

 

edit: et j'oubliais les cockpits mobiles de simulateurs sur lesquels on peut pas monter une lighthouse qui n'aime pas les vibrations :o


Message édité par basketor63 le 21-08-2017 à 15:17:34
n°13401650
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-08-2017 à 15:14:27  profilanswer
 

On va pas continuer le débat Rift vs Vive , si ?  [:rudolf hoax:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13401678
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-08-2017 à 15:21:59  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

On va pas continuer le débat Rift vs Vive , si ?  [:rudolf hoax:1]


 
tant que basketor refusera de voir en quoi des cameras USB c'est moins chiant que des basestations lourdes et alimentées par secteur, on y aura droit :D


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13401700
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-08-2017 à 15:28:26  profilanswer
 

Je voulais juste savoir pourquoi il y a un écart de prix entre les deux : je ne vois rien qui justifie le prix du Vive.
 

n°13401702
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 15:28:53  profilanswer
 

Au risque de passé pour le con de service, possible d'avoir en FP les "must have" pour tout nouvelle acquéreur d'un Rift ?  
Jeux/Appli a tester en "priorité" ?
 
J'en ai noté déjà 2/3 mais un petit listing serait top !
 
Sinon j'attends le miens avec impatience, mais Relais Colis à l'air de prendre son temps (et leur tracking.... "en cours d'acheminement sur notre réseau" autant rien proposé si c'est pour affiché ça quoi ).

n°13401705
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-08-2017 à 15:30:17  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Je voulais juste savoir pourquoi il y a un écart de prix entre les deux : je ne vois rien qui justifie le prix du Vive.
 


 
acutellement, non, en effet :D
 
à leur sortie, le vive était beaucoup plus cher car deux manettes et tracking plus complet avec deux stations contre une camera.
 
aujourd'hui avec le prix du pack rift, ya clairement pas photo


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR