Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°13393881
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frenegond a écrit :

euh question dites moi pas qu'il y a une vue ou la table est devant moi comme irl et que je peut actionner les flippers avec le touch et faire un tilt en bourrant la machine :ouch:
si c'est ca j'achete direct!  :D


https://youtu.be/tvXv6CWX-nc?t=12m16s

 

https://cdn.releases.com/img/image/ [...] 2.jpg/1000

 
the_fennec a écrit :

A moins qu'il y ait un topic jeux VR, je trouve que c'est mieux ici!


La bonne parole ne sera pas répandue ainsi :o

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 16-08-2017 à 21:52:24

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 21:47:58  profilanswer
 

n°13393888
naruto192

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:52:11  profilanswer
 

Dites, j'ai une sorte de mini problème avec mon Rift.
 
Avant tout, y'a aucun message d'erreur, de "?" ou de notification dans Oculus Home. Tout est "All Green"
 
J'ai éteint mon pc pendant 2h. Je le rallume, je lance oculus home, tout marche bien, sauf que dans les paramètres, il me dit que le headset est en usb 2. Les caméra sont bien en usb 3 mais pas le casque.
 
Niveau branchement :
 
Sur ma carte pci-e inateck (4 port usb 3), un sensor et le casque.
 
Sur ma carte mère un sensor sur un port usb 3 (bien reconnu en tant que tel).
 
Bref, je change, de port pour le casque. Je redémarre oculus home, toujours pareil. Je redemarre le pc en enlevant quelque périférique usb au cas où (un dd ext et une manette 360), toujours la même chose. Le headset en usb 2.0, les deux sensors en 3.0.
 
Ca me soule, j'éteint, je rebranche tout comme avant. Et la paf, le headset revient en USB 3..........
 
Des idées? Ca change quelque chose que dans le Home, le headset se met en usb 2?

n°13393892
frenegond

Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 21:55:19  profilanswer
 


 
arrrrrgghh vendu! :D  
 
Euh par contre je voit pas de support VR sur le store de steam c'est un mod  :??:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13393895
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 21:56:56  profilanswer
 

seulement dispo sur le store oculus en fait :)

n°13393896
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:57:27  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Des idées? Ca change quelque chose que dans le Home, le headset se met en usb 2?


J'ai envie de dire, tant que tu ne vois pas de répercussion à l'utilisation..


Message édité par LEctrodz le 16-08-2017 à 21:57:53

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13393905
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 22:00:32  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

La bonne parole ne sera pas répandue ainsi :o


Les gens que ca intéresse ils sont ici ou sur le topic Vive, on a déjà pas mal de débat interminables ici :D
 

naruto192 a écrit :

Dites, j'ai une sorte de mini problème avec mon Rift.
...
Des idées? Ca change quelque chose que dans le Home, le headset se met en usb 2?


 
Un cable USB fatigué?
Firmwares a jours?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13393908
naruto192

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 22:01:51  profilanswer
 

Yep tout est à jour. Et le cable usb c'est celui du rift reçu aujourd'hui :p

n°13393919
frenegond

Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 22:07:18  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

seulement dispo sur le store oculus en fait :)


 
ok j'y vais de ce pas  :jap:  
ce casque va me faire dépenser une blinde au final mais dans la joie et l'allégresse! :D  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13393939
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 22:16:16  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Les gens que ca intéresse ils sont ici ou sur le topic Vive, on a déjà pas mal de débat interminables ici :D


Si on ne parlait des jeux que dans leur TU, on louperait je pense tous pas mal de choses. C'est pas pour lancer un débat sur le topic joueurs PC, c'est simplement pour montrer qu'il y a toujours de plus en plus de joueurs, qui sont pour une bonne majorité conquis par la technologie. Si tu aimes la VR, je pense que tu souhaites qu'elle se développe, donc il ne faut pas hésiter à dire le bien que tu en penses. Et les sceptiques (un grand nombre de joueurs), qui m'étonneraient par leur présence sur les topics VR, peuvent ainsi devenir de plus en plus curieux de cette manière.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13393942
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 22:17:45  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Les simus auto Madcat c' est fini ?  :lol:


Pourquoi tu dis ça ?

 
frenegond a écrit :

 

euh question dites moi pas qu'il y a une vue ou la table est devant moi comme irl et que je peut actionner les flippers avec le touch et faire un tilt en bourrant la machine :ouch:
si c'est ca j'achete direct!  :D

 


https://youtu.be/18EcIxywXHg?t=5m57s  :whistle:

 


frenegond a écrit :


Question pour les amateurs de course Auto, je vient de tester Dirt Rally même si c'est immersif c'est pas pour moi
suis pas amateur de simu et un connard qui me beugle droite moyen droite léger en permanence çà me cours sur le haricot (j'avait envie de lui mettre une droite avec le touch!)

 

Tu peux pas juste couper le son du copilote ?  :D
Ou tu fais du rallycross t'as pas de copilote (mais je crois que t'as quand même un coach qui te braille de doubler la voiture devant toi  [:strelok] )

 
frenegond a écrit :

Y a quoi comme jeux de course typée Arcade comme pouvait l'être Dirt 1 à 3 ou la serie des Grid par exemple  :??:

 

Project cars peut-être. Il y a une version gratuite sur steam pour tester: http://store.steampowered.com/app/ [...] i_Edition/

 

Et tu peux aussi tester Raceroom qui a un support VR depuis quelques temps.

  


Message édité par madcat le 16-08-2017 à 22:37:52

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 22:17:45  profilanswer
 

n°13393947
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 22:21:58  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
ok j'y vais de ce pas  :jap:  
ce casque va me faire dépenser une blinde au final mais dans la joie et l'allégresse! :D  


Dispo sur steam, il y a une version VR spécifique:
http://store.steampowered.com/app/ [...] ll_FX2_VR/


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13393963
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 22:33:20  profilanswer
 

Oculus reçu, installé et joué, forcément... :D
 
Quelques petits déboire au début. Config d'un capteur à l'avant droit et l'autre arrière gauche.... Lors de la config il me dit "attention il y a plus de 2m entre les capteurs". Bon, pas grave... je peux passer et laisser comme ça quand même du coup c'est ce que je fais.
Malheureusement, obligé de changer la position plus tad car j'avais des arrêts net en plein jeu. :(
Il me disait que mon casque était débranché. J'ai refait la config et ai mis les deux capteurs à l'avant. Ca marche niquel maintenant, plus de déco.
Par contre, quelques décrochage des touch en jeu lorsque je tourne le dos parfois.
 
Ceux qui ont trois capteurs, pas de soucis de distance ? Cette histoire des 2m entre les capteurs me parait bizarre...
Ceux qui ont deux capteurs configuré avec un à l'avant et l'autre à l'arrière opposé, pas de soucis ?
 
Ou alors peut être soucis de rallonge USB aussi. Je ne sais pas. :/
Pour info j'ai mis celle-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Bon sinon, jusqu'à maintenant pas de soucis en jeu sauf à l'instant sur Dream Coaster où j'ai tenu 3min avant d'être obligé d'enlever le casque. :D


---------------
Feed -  
n°13393966
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 22:36:45  profilanswer
 

frenegond a écrit :


Pour info on peut déjà jouer à Mario Kart avec Dolphin VR (impressionnant ce qu'il ont réussi à faire)

 

le projet a l'air mort, c'est triste.

 
Citation :

I just got banned from the Oculus subreddit for pointing out that Palmer Luckey probably isn't Alt-Right.

 

Which means... I will not be adding Oculus Touch support to Dolphin VR (or anything else) when I eventually receive my Oculus Touch.

 

If you want Oculus Touch support, here are my demands:
Expose the moderators responsible for banning me and suspending me, and permanently ban them from any moderating role in the future.
Unban me, and grant me immunity from future suspensions and bans.
OR

 

Oculus can reinstate Palmer Luckey to his former position, with full apology and admission of wrongdoing from those responsible for violating his (and our) democratic rights.

 

HTC Vive controller support will of course continue.

 


môssieur semble être une diva :-/


Message édité par brisssou le 16-08-2017 à 22:42:58

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13394030
frenegond

Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 23:16:26  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :


Bon sinon, jusqu'à maintenant pas de soucis en jeu sauf à l'instant sur Dream Coaster où j'ai tenu 3min avant d'être obligé d'enlever le casque. :D


 
si tu veut tester ta resistance au motion sickness je te conseille la demo de NoLimits 2 Roller Coaster Simulation Demo  :D  
 
http://store.steampowered.com/app/ [...] tion_Demo/
 
y a 3 rollercoaster dispo sur cet version d'essai et ils sont impressionnant de réalisme (si j'ai bien compris c'est le logiciel utilisée par les ingénieurs qui les élabore)
 
j'ai testée hier soir et j'ai commencer à flipper dès le départ du train en voyant ou il montait et à quel point c’était fidèle à la réalitée   :D  
surement l’expérience la plus éprouvante que j'ai fait au casque a ce jour  
j'etait littéralement scotchée à mon fauteuil durant les 3 rides! :D (tu mets la manette sur les jambes et t'as en plus les vibrations qui sont simulée et en terme audio çà reproduit à la perfection les sons des rollercoasters!)
Pour les plus sensibles prévoir sac à vomi :D  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13394065
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 23:44:21  profilanswer
 

Oui, faudrait un topic jeux pc vr et les topics Vive et Rift pour les problèmes techniques des casques.

n°13394079
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 23:55:31  profilanswer
 

C'était une boutade de ma part l'invit' sur le TU joueur pc hein :d
On se fait systématiquement rembarré .
 
Le plus souvent par des gens qui n'ont jamais testé ou juste la démo fnac.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13394095
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 00:05:00  profilanswer
 

Un p'ti bizutage quoi  :D  
 
De toute façon dans 6 mois on n'en parle plus de la VR, exactement comme pour les TV 3D  :o  
 
Ca rejoindra les sega vr, vfx1 & co   :whistle:  
 
D'ailleurs y'a aucun vrai jeu, ce bide... [:strelok]


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13394129
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 01:08:40  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

C'était une boutade de ma part l'invit' sur le TU joueur pc hein :d
On se fait systématiquement rembarré .
 
Le plus souvent par des gens qui n'ont jamais testé ou juste la démo fnac.


 
Oui ils rembarrent, mais ils ont pas de légitimité à le faire, donc il y a rien  qui empêche de partager ta joie :D

n°13394266
frenegond

Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 09:07:26  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

C'était une boutade de ma part l'invit' sur le TU joueur pc hein :d
On se fait systématiquement rembarré .
 
Le plus souvent par des gens qui n'ont jamais testé ou juste la démo fnac.


 
Si je poste en plus un avis Celesto-Cosmique de Julien Chièze sur Lone Echo j'ai un bonus combo en rembarrage ?  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=I3WQEFFOZh8
 
De toute manière être capable de s'acheter la peau des fesses un PC master race à base de 1080 et ne pas s'être précipité sur l'offre Oculus à 450 euros seulement [:prozatibo]
Comme dirait Séguéla : Si à 50 ans tu as pas un Oculus tu as raté ta vie! [:leo892]
 

Citation :

Oui, faudrait un topic jeux pc vr et les topics Vive et Rift pour les problèmes techniques des casques.


 
Je plussoie[:yeah]
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13394305
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:31:15  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :

Oculus reçu, installé et joué, forcément... :D
 
Quelques petits déboire au début. Config d'un capteur à l'avant droit et l'autre arrière gauche.... Lors de la config il me dit "attention il y a plus de 2m entre les capteurs". Bon, pas grave... je peux passer et laisser comme ça quand même du coup c'est ce que je fais.
Malheureusement, obligé de changer la position plus tad car j'avais des arrêts net en plein jeu. :(
Il me disait que mon casque était débranché. J'ai refait la config et ai mis les deux capteurs à l'avant. Ca marche niquel maintenant, plus de déco.
Par contre, quelques décrochage des touch en jeu lorsque je tourne le dos parfois.
 
Ceux qui ont trois capteurs, pas de soucis de distance ? Cette histoire des 2m entre les capteurs me parait bizarre...
Ceux qui ont deux capteurs configuré avec un à l'avant et l'autre à l'arrière opposé, pas de soucis ?
 
Ou alors peut être soucis de rallonge USB aussi. Je ne sais pas. :/
Pour info j'ai mis celle-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Bon sinon, jusqu'à maintenant pas de soucis en jeu sauf à l'instant sur Dream Coaster où j'ai tenu 3min avant d'être obligé d'enlever le casque. :D


 
J'ai aussi eu le problème des deux capteurs qui sont à plus de 2m de distance mais tu peux les orienter et voir la zone de couverture sur ton ecran.
En les orientant correctement j'ai réussi à couvrir ma zone de jeu et je ne constate pas de soucis de reconnaissance.
Je pense tout de même investir dans un 3eme capteur afin d'optimiser le tout.

n°13394306
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:31:16  profilanswer
 

Pour être honnête j'étais aussi du genre à rembarrer il y'a quelques mois.
Un peu par mépris et par jalousie :D
Mais surtout parce que je n'étais pas convaincu par ce produit contraignant (je n'aime déjà pas porter un casque, une casquette, des lunettes ni même mes cheveux :o ) techniquement encore imparfait et à l'offre logicielle video ludique encore trop limitée.
Claquer autant de pognon pour de la demo ne m’intéressait vraiment pas.
 
Ca m'a pas empêché de craquer avec la promo, à voir si je suis définitivement convaincu quand j'aurai testé :)


---------------
:o :o :o
n°13394332
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 17-08-2017 à 09:44:35  profilanswer
 

reçu hier et testé dans la soirée  :love:  
j'ai testé seulement  first contact et the lab , y'a une chose qui m'a posé problème sur the lab quand je lance un jeux steam VR j'ai obligatoirement l'appli Oculus qui s'ouvre ?
Donc si l'appli Oculus s'ouvre pas besoin d'utiliser le Chaperone de Steam mais plutot Guardian d'oculus  :pt1cable:

n°13394392
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 10:07:41  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
Si je poste en plus un avis Celesto-Cosmique de Julien Chièze sur Lone Echo j'ai un bonus combo en rembarrage ?  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=I3WQEFFOZh8
 


 
Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur , Julien chièze ou la demo de NoLimits 2 Roller Coaster Simulation [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13394466
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:36:30  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Pour être honnête j'étais aussi du genre à rembarrer il y'a quelques mois.
Un peu par mépris et par jalousie :D
Mais surtout parce que je n'étais pas convaincu par ce produit contraignant (je n'aime déjà pas porter un casque, une casquette, des lunettes ni même mes cheveux :o ) techniquement encore imparfait et à l'offre logicielle video ludique encore trop limitée.
Claquer autant de pognon pour de la demo ne m’intéressait vraiment pas.
 
Ca m'a pas empêché de craquer avec la promo, à voir si je suis définitivement convaincu quand j'aurai testé :)


 
Dire que c'est techniquement imparfait c'est comme si à l'époque des gens avaient craché sur le premier phonographe, puis la première radio, puis la première télé, le premier oridinateur, en disant que c'était techniquement imparfait.
 
Biensur il y a du y en avoir plein, mais malheureusement il y avait pas internet pour qu'on puisse rigoler sur leurs anciens posts :lol:

n°13394700
poppop1

Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 12:31:27  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :

Oculus reçu, installé et joué, forcément... :D
 
Quelques petits déboire au début. Config d'un capteur à l'avant droit et l'autre arrière gauche.... Lors de la config il me dit "attention il y a plus de 2m entre les capteurs". Bon, pas grave... je peux passer et laisser comme ça quand même du coup c'est ce que je fais.
Malheureusement, obligé de changer la position plus tad car j'avais des arrêts net en plein jeu. :(
Il me disait que mon casque était débranché. J'ai refait la config et ai mis les deux capteurs à l'avant. Ca marche niquel maintenant, plus de déco.
Par contre, quelques décrochage des touch en jeu lorsque je tourne le dos parfois.
 
Ceux qui ont trois capteurs, pas de soucis de distance ? Cette histoire des 2m entre les capteurs me parait bizarre...
Ceux qui ont deux capteurs configuré avec un à l'avant et l'autre à l'arrière opposé, pas de soucis ?
 
Ou alors peut être soucis de rallonge USB aussi. Je ne sais pas. :/
Pour info j'ai mis celle-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Bon sinon, jusqu'à maintenant pas de soucis en jeu sauf à l'instant sur Dream Coaster où j'ai tenu 3min avant d'être obligé d'enlever le casque. :D


 
Dans les commentaires de la fiche Amazon il est marqué que ça ne fonctionne pas sur l'oculus. C'est d'ailleurs pr ça que je ne l'ai pas commandé. Le seul autre câble actif qui coûte pas une fortune n'est plus dispo :(

n°13394721
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 12:52:36  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Ça m'a pas empêché de craquer avec la promo, à voir si je suis définitivement convaincu quand j'aurai testé :)


Je commence à considérer être un crime d'avoir Elite Dangerous sans jamais l'avoir testé en VR, ce sera ça de rectifier :D
 
ps: Un seul truc dans ED que j'aimerais voir corrigé par contre, est l'ouverture automatique des hologrammes gauche / droite. Je préférerais une option d'ouverture manuelle, en l'état ça cache souvent la vue.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13394723
poppop1

Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 12:54:15  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Je commence à considérer être un crime d'avoir Elite Dangerous sans jamais l'avoir testé en VR, ce sera ça de rectifier :D
 
ps: Un seul truc dans ED que j'aimerais voir corrigé par contre, est l'ouverture automatique des hologrammes gauche / droite. Je préférerais une option d'ouverture manuelle, en l'état ça cache souvent la vue.


 
Il me semble que c'est possible de changer ça dans le panneau virtuel de droite

n°13394746
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 13:14:34  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
si tu veut tester ta resistance au motion sickness je te conseille la demo de NoLimits 2 Roller Coaster Simulation Demo  :D  
 
http://store.steampowered.com/app/ [...] tion_Demo/
 
y a 3 rollercoaster dispo sur cet version d'essai et ils sont impressionnant de réalisme (si j'ai bien compris c'est le logiciel utilisée par les ingénieurs qui les élabore)
 
j'ai testée hier soir et j'ai commencer à flipper dès le départ du train en voyant ou il montait et à quel point c’était fidèle à la réalitée   :D  
surement l’expérience la plus éprouvante que j'ai fait au casque a ce jour  
j'etait littéralement scotchée à mon fauteuil durant les 3 rides! :D (tu mets la manette sur les jambes et t'as en plus les vibrations qui sont simulée et en terme audio çà reproduit à la perfection les sons des rollercoasters!)
Pour les plus sensibles prévoir sac à vomi :D  


 
Merci pour l'info mais je pense que je vais éviter. :D
 
 
 

Stenz76 a écrit :


 
J'ai aussi eu le problème des deux capteurs qui sont à plus de 2m de distance mais tu peux les orienter et voir la zone de couverture sur ton ecran.
En les orientant correctement j'ai réussi à couvrir ma zone de jeu et je ne constate pas de soucis de reconnaissance.
Je pense tout de même investir dans un 3eme capteur afin d'optimiser le tout.


 
 
Effectivement, j'ai vu que la zone de couverture des capteurs était affichée sur l'écran mais malgré le réglage que j'ai fais, ça ne veux pas... :(
Je dois avoir environ 3m50 entre les deux, ça doit être trop loin... :/
 
Je referai une configuration quand j'aurais un peu de temps de dispo.
 
Ou alors le problème vient de la rallonge USB... C'est une possibilité aussi. Faudrait que j'en trouve une autre pour tester. Mais les 5m ne courent pas les rues. :(
 


---------------
Feed -  
n°13394750
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 13:17:52  profilanswer
 

poppop1 a écrit :


 
Dans les commentaires de la fiche Amazon il est marqué que ça ne fonctionne pas sur l'oculus. C'est d'ailleurs pr ça que je ne l'ai pas commandé. Le seul autre câble actif qui coûte pas une fortune n'est plus dispo :(


 
J'avais vu des commentaires comme quoi ça fonctionnait. :/
 
 
 
 
Y en a qui pourraient dire quelles rallonge USB en 5m ils ont et qui fonctionne parfaitement bien svp ?


---------------
Feed -  
n°13394754
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:19:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais faire l'acquisition d'un Oculus (commande passé hier sur shop.hardware).
 
Je me demande ou est ce que je pourrais placé mes capteurs.
 
Voici le schéma de la pièce ou il sera :
https://img4.hostingpics.net/pics/221422salon.png
 
Canapé : c'est le dos du canapé (le pièce est coupe en deux sur le schema)


---------------
Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622
n°13394770
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:27:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Dire que c'est techniquement imparfait c'est comme si à l'époque des gens avaient craché sur le premier phonographe, puis la première radio, puis la première télé, le premier oridinateur, en disant que c'était techniquement imparfait.
 
Biensur il y a du y en avoir plein, mais malheureusement il y avait pas internet pour qu'on puisse rigoler sur leurs anciens posts :lol:


Ah mais oui je veux bien croire que l’expérience vaut déjà le coup en l'état, sauf que passé un moment on veut/voudra tous un casque léger 4k et sans fil :o
A 800 balles ça peut freiner, à 450 on se pose moins de questions.


---------------
:o :o :o
n°13394788
Lockz

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:37:18  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


ps: Un seul truc dans ED que j'aimerais voir corrigé par contre, est l'ouverture automatique des hologrammes gauche / droite. Je préférerais une option d'ouverture manuelle, en l'état ça cache souvent la vue.


Regarde simplement dans les options ("loupe ui" me semble ?)

 

Ca remonte mais me souviens bien que c' etait l' une des premieres choses à faire suite au passage casque, sinon c' est juste insupportable :o


Message édité par Lockz le 17-08-2017 à 13:38:46
n°13394812
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:48:25  profilanswer
 

poppop1 a écrit :

Il me semble que c'est possible de changer ça dans le panneau virtuel de droite

Lockz a écrit :

Regarde simplement dans les options ("loupe ui" me semble ?)


Ah super merci, je savais pas que c'était possible ! J'ai trouvé, et c'est dans les options commandes.

 

Donc pour virer le popping du HUD quand vous voulez être tranquille en VR (je les pop manuellement) : c'est dans "Changement de Mode" et il faut mettre "Aucun effet" sur les lignes "Regarder : tableau de bord cibles / systèmes" pour gauche et droite et "Regarder : tableau de bord rôle" pour bas (quand vous voulez docker en T9 :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 17-08-2017 à 13:49:08

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13394843
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:01:57  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :


 
J'avais vu des commentaires comme quoi ça fonctionnait. :/
 
 
 
 
Y en a qui pourraient dire quelles rallonge USB en 5m ils ont et qui fonctionne parfaitement bien svp ?


 
Rallonge de 5m USB2 récupérée au taf par contre je ne me souviens plus de la marque, je regarde ce soir si c'est marqué quelque part.
Pas de souci particulier rencontré.

n°13394882
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:15:13  profilanswer
 

Bon à force de vous lire je viens de commander un Occulus :(

n°13394889
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:16:47  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Ah super merci, je savais pas que c'était possible ! J'ai trouvé, et c'est dans les options commandes.
 
Donc pour virer le popping du HUD quand vous voulez être tranquille en VR (je les pop manuellement) : c'est dans "Changement de Mode" et il faut mettre "Aucun effet" sur les lignes "Regarder : tableau de bord cibles / systèmes" pour gauche et droite et "Regarder : tableau de bord rôle" pour bas (quand vous voulez docker en T9 :o ).


Ah mais du coup faut trouver des touches à attribuer :/


---------------
:o :o :o
n°13394891
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 14:17:00  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Bon à force de vous lire je viens de commander un Occulus :(


 
gg :o
 
il est toujours à 450€ ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13394900
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:19:42  profilanswer
 

Tu vas donc passer de la team Occulus (la plèbe) à la team Oculus (les vrais) ;) :o
 
Et oui, dur de résister en suivant régulièrement les TU VR :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13394943
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:37:50  profilanswer
 

Toujours à 450e pris chez LDLC.
 
Je suivais également un peu plus le topo du Vive mais les prix chutent pas trop donc j'ai préférer prendre le rift du coup.

n°13394955
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 14:41:40  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Ah super merci, je savais pas que c'était possible ! J'ai trouvé, et c'est dans les options commandes.
 
Donc pour virer le popping du HUD quand vous voulez être tranquille en VR (je les pop manuellement) : c'est dans "Changement de Mode" et il faut mettre "Aucun effet" sur les lignes "Regarder : tableau de bord cibles / systèmes" pour gauche et droite et "Regarder : tableau de bord rôle" pour bas (quand vous voulez docker en T9 :o ).


 
Ah c'est cool ça [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13395022
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 15:09:25  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Bon à force de vous lire je viens de commander un Occulus :(


Toutes nos condoléances  :lol:


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR