Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°13391962
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 22:53:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cool , tu vas kiffer :d


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 22:53:26  profilanswer
 

n°13392085
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 01:30:02  profilanswer
 

Bon, normalement je reçois mon oculus demain. :o
 
Y a des tools à installer ou des trucs à modifier de particulier au début ?


---------------
Feed -  
n°13392086
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 01:35:30  profilanswer
 

Rien de spécial, découvre le Rift tranquillement. Le seul truc à savoir est d'autoriser les applications tierces dans les options si tu veux voir ailleurs que sur l'appli Oculus.

 

ps: Choisis bien dès le début où tu souhaites installer les jeux, tu ne pourras pas le faire plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 16-08-2017 à 01:36:50

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13392250
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 16-08-2017 à 09:50:09  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :

Bon, normalement je reçois mon oculus demain. :o
 
Y a des tools à installer ou des trucs à modifier de particulier au début ?


Si tu as un débit limité charge de suite L'Appli Oculus.
De plus tu pourras télécharger quelques jeux gratuits de suite comme Lucky's Tale.
 
Perso j'ai téléchargé presque 30 Go avant de recevoir le matos.
Tu pourras relancer la configuration matériel ultérieurement sans problème.

n°13392323
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 10:30:13  profilanswer
 

madcat a écrit :

Les autres titres VR de ces soldes:
 
VR Ping Pong 1.5€ au lieu de 5€. Bon c'est pas un des 2 meilleurs jeux de pinpong dont ça discute dans les dernier post du topic htc vive.
 
Dirt rally 15€ au lieu de 50 (celui-là ceux qui ne l'ont pas vous pouvez y aller)
 
Project cars (10€ au lieu de 30€, ou 25€ en edition GOTY au lieu de 50€)
 
ADR1FT 6.8€ au lieu de 20€
 
Craft Keep VR 10€ au lieu de 15€ (connait pas edit: ah si j'avais vu lors des soldes steam, moué :D)
 
Batman: Arkham VR  16€ au lieu de 20€
 
Voilà ça fait toujours quelques petits trucs VR à se mettre sous la dent pour ceux qui ont loupé les soldes steam.


 
:jap:
 
jusqu'à quand pour dirt rally ?
 
ça reste un jeu agréable si on préfère la simu hardcore ? c'est pas le genre de jeu où on va plus vite à la manette qu'au volant ffb ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13392326
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 10:31:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :

le 3D vision fonctionnait bien, en offrant des résultats satisfaisants dans la majorité des jeux...
perso avoir un système qui fonctionne aussi bien que le 3d vision, je prends :D

 

le souci du support officiel Occulus, c'est qu'il est pour ainsi dire inexistant sur les jeux AAA actuels... :/

 

Oui mais non, il a jamais été dit qu'il devait y en avoir, au contraire même :D
Les efforts en VR se portent sur éliminer totalement le motion sickness et des bonnes interfaces utilisateur.
L'effort est tellement considérable même avec du natif, que les hacks à base de bidouille au niveau drivers gpu, comme le sont 3D vision, tridef, trinus, vireo, vorpx etcetera, c'est poubelle d'office.
Il y a que les mods qui peuvent s'en sortir, comme ceux de Doom 3, ou le gars à réussit à intégrer du motion control. Mais tout ce qui sans téléport ou avec joystick obligatoire, il y a déjà plus de la moitié des gens qui peuvent pas.
Les hacks pour écran 3D n'engendrent pas de motion sickness, et ne nécéssitent pas de changement d'interface utilisateur radical, c'est pour ça que la marge de tolérance est bien plus grande pour tout ce qui est artéfacts visuels, bugs etcetera.

 

Donc à la rigueur vireo, vorpx et trinus, ça peut permettait de tester la VR avec un cardboard et son smartphone, pour voir en gros ce que ça donne de l'intérieur, mais maintenant c'est devenu facile de tester les casques.

 

Les gros éditeurs comme EA, ubisoft, ne prendront jamais de risque, leurs actionnaires ne le permettront pas, donc ils restent attentistes, attendent que des petits studios prennent le risque à leur place, et ils les racheteront quand ils seront surs que ça leur fera pas perdre d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-08-2017 à 10:43:59
n°13392365
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 10:54:02  profilanswer
 

On va tout de même saluer Ubisoft qui a déjà sorti Eagle Flight, Werewolf Within et Star Trek Bridge Crew pour la VR (pas des AAA évidemment).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13392428
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 11:26:16  profilanswer
 

Ha, autant pour moi, j'avais un doute pour Ubisoft, mais ils ont pas eut le bénéfice en raison de leur réputation un peu douteuse :o

n°13392609
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 12:54:26  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Rien de spécial, découvre le Rift tranquillement. Le seul truc à savoir est d'autoriser les applications tierces dans les options si tu veux voir ailleurs que sur l'appli Oculus.
 
ps: Choisis bien dès le début où tu souhaites installer les jeux, tu ne pourras pas le faire plus tard.


 
Niquel, merci beaucoup. ;)
 
 

Falconpage a écrit :


Si tu as un débit limité charge de suite L'Appli Oculus.
De plus tu pourras télécharger quelques jeux gratuits de suite comme Lucky's Tale.
 
Perso j'ai téléchargé presque 30 Go avant de recevoir le matos.
Tu pourras relancer la configuration matériel ultérieurement sans problème.


 
Merci pour l'info.
J'ai la chance d'avoir la fibre, donc je pourrais télécharger tranquillement au fur et à mesure.  
J'ai déjà chargé quelques titres sur Steam aussi. :D
 
 
 
Bon, il arrive ce livreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :pt1cable:  :ouch:  :bounce:  :pfff:  :fou:  
:D


---------------
Feed -  
n°13392625
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:59:28  profilanswer
 

Livré y a 30 min  :sol:  

 

J'espère pouvoir tester ce soir  :love:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 12:59:28  profilanswer
 

n°13392738
hiereus

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 13:34:04  profilanswer
 

Je post ici on sait jms.
Y a-t-il des utilisateurs de Unity 3D sachant utiliser les API d'Oculus ?

n°13392962
naruto192

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 14:47:07  profilanswer
 

Je copie colle mon post provenant du forum canardpc :
 
"\o/ \o/ \o/ \o/
 
OCULUS RECU!!!!
 
Ouai... Je l'ai reçu à 8h45 du mat, et je post que maintenant. L'installation en soit est facile. Seule problème... j'avais pas de son dans le casque. Ou genre, je modifié une option dans les sons windows, et j'avais le sons pendant 10 secondes exactement sur les écouteurs rift. Bref bien chiant comme problème. Réinstallation du soft oculus rien y change. Je change de port usb 3. Pareil.... Heureusement, je me suis dit que je vais brancher le casque non pas en usb sur ma carte mère, mais sur ma carte d'extension inateck. Et un des capteurs viendra se brancher sur ma carte mère. Et miracle ça marche. J'ai eu peur quand même.
 
Bref, après ça.... baaaa je suis resté collé 4h d'affilé dessus. La baffe total. Mais vraiment. Ma dernière expérience, c'était le DK1.... Je suis resté joué pendant 2h à Rec Room. J'ai fait une putain de partie de paint ball, je me suis totalement paumé dans le jeu. Je ne savais absolument plus où je regardais dans la réalité.
 
Testé Big Screen. En tant que fan d'animé, ça passe vachement bien. One Punch Man en 1080p sur un écran géant ça défonce., Me suis retrouvé dans une salle où il diffusait du pron (y'avais 3 personnes...) le malaise XD. M'enfin c'est plutôt sympa comme appli.
 
En attendant Robo Recall qui DL là, je me suis fait Bullet Train. OMG mais vraiment OMG Tellement que dans un moment de tension en voulant balancer une grenade, mon pauvre touch à percuter le mur /o\. J'ai une bonne rayure maintenant. Mais bon, ça change rien, ça se voit pas, et il marche parfaitement. Va falloir que je redéfinisse la zone gardienne pour éviter cela. Mais j'étais tellement paumé..... Me tarde de tester Robo Recall.
 
Je me suis fait aussi le mini film d'animation Henry. Mais ptain j'ai envie de dire, j'en veux plus. C'est vraiment génial.
 
Ce qui est cool, c'est que j'ai jamais à brancher ou débrancher quoique ce soit. Mon 22" est sur DVI. Ma TV 40" est sur display port et le rift sur le HDMI. Juste à enfiler le casque et zou c'est parti.
 
Ah, et à AUCUN moment, je n'ai eu ne serait ce qu'un début de cinétose. Immunité total? J'en sais rien, j'espère. Le room scale doit aider. Mais même sur Rec Room ou j'ai vraiment passé 2h d'affilé, j'ai rien ressenti.
 
Bref, je sens que je vais en passer des heures sur mon Rift ^^.
 
Ah, et ajouter moi sur l'oculus Home. C'est chiant que ma zone d'amis soit vide. Envoyé vos pseudo vous aussi.
 
 
Pseudo OCULUS et STEAM : Visidar "

n°13392988
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 14:57:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Il y a que les mods qui peuvent s'en sortir, comme ceux de Doom 3, ou le gars à réussit à intégrer du motion control.


En parlant de doom j'avais pas vu qu'il y a aussi la préco de Doom VFR à 22.5€ au lieu de 30€ sur steam:
https://fr.gamesplanet.com/game/doo [...] ey--3320-1

 

Mais de ce que je comprend c'est une exclue vive ? (me semble que ça a déjà été discuté, à cause de la brouille (procès) avec zenimax, mais qu'il y a bon espoir que ça soit contournable pour y jouer au rift).

 

Bon par contre un fps en déplacement téléport, ça me branche pas du tout. A voir ce que donne le déplacement en dash, ou si la version finale incluera un mode de déplacement normal.

 

http://www.gameblog.fr/news/68901- [...] nstrueuses

 
TheCreator a écrit :

 

:jap:

 

jusqu'à quand pour dirt rally ?

 

ça reste un jeu agréable si on préfère la simu hardcore ? c'est pas le genre de jeu où on va plus vite à la manette qu'au volant ffb ?


Sur leur site c'est marqué que ce summer sale dure jusqu'au 20/08, mais je ne sais pas s'il y a un renouvellement des promos au fil des jours.

 

Dirt rally je l'ai depuis le début (avant l'arrivée du mode vr) et j'y ai très peu joué jusqu'à présent. Dès le départ je n'avais que moyennement accroché avec la physique que je trouvais malheureusement bancale, notamment au niveau de la gestion du poids/inertie avec peu (voir pas) de possibilité de balancer l'auto via appel/contre-appel.

 

Maintenant je n'y ai pas joué avec un fàm, ça change peut-être un peu la donne. J'y ai un peu rejoué plus récemment en VR, c'est déjà plus sympa, l'immersion est bonne (avoir la pluie c'est bien immersif en VR). J'ai fait ce test en rallycross avec une mini (j'avais testé en 206 aussi), mais toujours cette physique particulière, faut s'habituer mais je trouve que ça casse l'immersion et j'ai du mal à me motiver à cause de ce comportement qui ne me parait pas assez cohérent on va dire.

 

Après je pense pas que ça vienne du fait que ça serait pensé pour le pad, mais je n'ai pas testé au pad pour vérifier. Me semble quand même avoir lu que c'était plus simple au volant. Maintenant pour ce prix je trouve que ça vaut le coup, il y a de quoi s'amuser avec de beaux tracés intéressants. A voir aussi le ressenti avec les propu genre une bonne vieille stratos :D

 


Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 16-08-2017 à 15:13:28

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13393087
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 15:34:34  profilanswer
 

Dirt Rally est bien mieux au volant qu'à la manette.
 
Concernant la physique des voitures, elle a été amélioré au fil du jeu pour être plus réaliste.
Il faut par contre passer du temps à régler son volant pour vraiment être à l'aise.
 
Une fois fait c'est l'éclate totale. J'ai pas retester avec l'oculus par contre suite au motion sickness que j'ai eu immédiatement lors de mon premier essai, mais je n'avais pas vu qu'il y avait une icône pour juger du confort de chaque spéciale.

n°13393100
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 15:44:59  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis actuellement en train de me questionner grandement sur l'achat de l'Oculus, mon dernier frein étant ma config actuelle (que je ne pense pas renouveler entièrement de suite).
J'ai un i5 2500k (non overclocké) et une R9 290, qu'est ce que je peux espérer en VR ?
Ce serait ok pour tous les jeux fournis avec le casque ? Je vais manquer beaucoup de titres ?  
 
:jap:

n°13393134
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 16:01:21  profilanswer
 

Une R9 290 pour moi c'est bien trop juste, faut au moins upgrader ta cg. Pour le proco ça fera l'affaire.
 
Fais comme moi, degotte-toi un 980ti sur leboncoin et tu amorti l'upgrade en revendant la 290.  
 
Une bonne 980ti custom à 300€ c'est toujours le meilleur rapport Q/P qu'on puisse trouver, ça équivaut à une 1070 et on est déjà assez confortable en VR.
 
Pour avoir un gap intéressant on passe ensuite à la 1080ti. Donc c'est soit 980ti d'occase aujourd'hui ou attendre de voir ce que va faire nvidia. Mais vu le résultat de vega chez amd faut pas s'attendre à ce que nvidia sorte l'artillerie lourde (et s'ils le font ça sera à prix stratosphérique  :whistle: )


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13393160
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 16:11:17  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Hello,
 
Je suis actuellement en train de me questionner grandement sur l'achat de l'Oculus, mon dernier frein étant ma config actuelle (que je ne pense pas renouveler entièrement de suite).
J'ai un i5 2500k (non overclocké) et une R9 290, qu'est ce que je peux espérer en VR ?
Ce serait ok pour tous les jeux fournis avec le casque ? Je vais manquer beaucoup de titres ?  
 
:jap:


 
j'ai une 280X, le seul truc qui rame, c'est Quill, le soft de dessin 3D.
Lucky's tale, robo call, dead and buried... tout est parfaitement fluide  :love:


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13393164
Roger01

Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 16:13:16  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Hello,
 
Je suis actuellement en train de me questionner grandement sur l'achat de l'Oculus, mon dernier frein étant ma config actuelle (que je ne pense pas renouveler entièrement de suite).
J'ai un i5 2500k (non overclocké) et une R9 290, qu'est ce que je peux espérer en VR ?
Ce serait ok pour tous les jeux fournis avec le casque ? Je vais manquer beaucoup de titres ?  
 
:jap:


 
Ptet OC un peu le proco :o mais sinon c'est la limite basse je dirais, c'est jouable sauf certains titres gourmands ou mal codés.

n°13393167
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 16:16:14  profilanswer
 

Testez ces jeux avec ces cg avec occulustraytool et l'affichage du graphique framerate pour voir ce que ça donne niveau fps.

 

Parce qu'avec le système qui fait que la rotation de la tête est toujours fluide c'est trompeur, on peut facilement croire que la cg suffit alors qu'en fait on est constamment à 45fps au lieu de 90. Et quand on est à 90fps c'est autre chose que 45 comêm  :whistle:

 

Sans compter que pouvoir mettre du SS, ce que permet une 980ti, on monte d'un bon cran le niveau de qualité. C'est vraiment dommage de s'en passer.


Message édité par madcat le 16-08-2017 à 16:22:30

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13393185
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 16:20:50  profilanswer
 

c'est jouable, j'ai pas la gerbe => works for me!


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13393191
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 16:22:11  profilanswer
 

Merci pour vos avis :jap:
Je ne pense pas pouvoir revendre ma 290, elle fait des artefacts étranges au démarrage/changement d'écran, je voudrais pas qu'elle claque dans les mains de l'acheteur après quelques semaines.
Je vais poursuivre ma réflexion (enfin, plutôt tenter de résister à l'achat compulsif :o)

n°13393202
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 16:25:25  profilanswer
 

Bon j'ai testé le truc d'intro avec l'espèce de wall-e c'est excellent  :love:

 

Best expérience vidéo ludique depuis très longtemps.

 

Par contre à l'installation de l'exe pour installer le programme Oculus j'avais un message d'erreur comme quoi il n'arrivait pas à se connecter au serveur oculus... En fait leur truc est bugué c'est simplement qu'il me manquait de la place sur mon hdd.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13393203
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 16:25:45  profilanswer
 

brisssou a écrit :

c'est jouable, j'ai pas la gerbe => works for me!


45fps + tout flou = tu utilises le casque à moins de 50% de ses possibilités.  
Je trouve ça dommage vu le prix du bouzin mais chacun fait comme il veux  :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13393220
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 16:30:33  profilanswer
 

justement, vu le prix du truc, j'ai pas envie en plus de devoir mettre 400€ dans une CG, alors que l'expérience est au delà de satisfaisante ;)


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13393227
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 16:32:19  profilanswer
 

Pour les nouveaux je vous invite à aller poster votre ressenti sur le topic "joueur PC" , merci [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13393244
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 16:37:27  profilanswer
 

madcat a écrit :


Sur leur site c'est marqué que ce summer sale dure jusqu'au 20/08, mais je ne sais pas s'il y a un renouvellement des promos au fil des jours.
 
Dirt rally je l'ai depuis le début (avant l'arrivée du mode vr) et j'y ai très peu joué jusqu'à présent. Dès le départ je n'avais que moyennement accroché avec la physique que je trouvais malheureusement bancale, notamment au niveau de la gestion du poids/inertie avec peu (voir pas) de possibilité de balancer l'auto via appel/contre-appel.
 
Maintenant je n'y ai pas joué avec un fàm, ça change peut-être un peu la donne. J'y ai un peu rejoué plus récemment en VR, c'est déjà plus sympa, l'immersion est bonne (avoir la pluie c'est bien immersif en VR). J'ai fait ce test en rallycross avec une mini (j'avais testé en 206 aussi), mais toujours cette physique particulière, faut s'habituer mais je trouve que ça casse l'immersion et j'ai du mal à me motiver à cause de ce comportement qui ne me parait pas assez cohérent on va dire.
 
Après je pense pas que ça vienne du fait que ça serait pensé pour le pad, mais je n'ai pas testé au pad pour vérifier. Me semble quand même avoir lu que c'était plus simple au volant. Maintenant pour ce prix je trouve que ça vaut le coup, il y a de quoi s'amuser avec de beaux tracés intéressants. A voir aussi le ressenti avec les propu genre une bonne vieille stratos :D  
 
 


 
:jap:
 
il doit me rester quelques dizaines de minutes après mon premier refund, on va voir :o
 
je crois que ce qui m'avait gavé c'était les menus console :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13393323
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 17:01:57  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Je me suis fait aussi le mini film d'animation Henry. Mais ptain j'ai envie de dire, j'en veux plus. C'est vraiment génial.


Dans le genre film VR plus long et plus interactif, il y a le récent Lone Echo qui est semble-t-il une très bonne expérience.
 

naruto192 a écrit :

Ah, et à AUCUN moment, je n'ai eu ne serait ce qu'un début de cinétose. Immunité total? J'en sais rien, j'espère. Le room scale doit aider. Mais même sur Rec Room ou j'ai vraiment passé 2h d'affilé, j'ai rien ressenti.


Teste Dirt Rally :o . Ou plus simplement en gratuit, teste Alt Space et bouge sans téléportation, c'est-à-dire en avançant normalement, tu verras si tu es ou non sensible à la cinétose.
 

sat 08 a écrit :

Pour les nouveaux je vous invite à aller poster votre ressenti sur le topic "joueur PC" , merci [:super citron]


Ils vont comme d'hab se sentir bousculer dans ce qu'il croit être la master race [:t_faz:1]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13393583
frenegond

Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 19:05:07  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Dans le genre film VR plus long et plus interactif, il y a le récent Lone Echo qui est semble-t-il une très bonne expérience.
 


 
On est au delà d'une très bonne expérience à ce niveau de qualitance  :ouch:  
 
je vient seulement de le commencer c'est juste un rêve éveillé qui se réalise  
je vit et j'interagit actuellement dans un film de science fiction bordel de dieu!
l'interaction avec liv est juste... (ils ont même poussé le vice dans les détails essaie de lui mettre un doigt pour voir  :D )
 
Pour comprendre à quel point le casque change tout il suffit de lancer un jeu classique Alien Isolation en mode plat ok sans plus même si il est beau, et puis de rajouter le petit fichier dxgi.dll de notre ami moddeur pour se prendre une baffe monumentalissime dans le casque!
 
Mon cerveau à énormément de mal à faire la différence entre la réalité et ce que je vit dans le casque
Pour lui je suis allé sur la Station Orbitale internationale avec Mission ISS, j'ai vraiment joué au ping pong avec des americains sur eleven table tennis vr
 
Je sais même pas pourquoi on parle de manque de AAA, y en a plein grâce à l'effet indescriptible des casque VR, du roomscale et des touch
 
Bref pour moi l'holodeck de Star Trek existe déjà ( l'Oculus ou le Vive en sont en tout cas les prémices magnifique)  :love:  
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13393612
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 19:21:46  profilanswer
 

De ce que j'avais pris en soldes steam j'ai un peu testé pinball fx avec un pote l'autre jour, les tables sont sublimes, c'est plein de vie autour et dans la table, le niveau de détails est fou et la physique très bonne. Ca vaut vraiment le coup pour les amateurs de flipper, le seul défaut c'est le nombre de tables limité dans le hall d'exposition (3 ou 4) qui implique de devoir aller dans un menu de configuration de la salle pour changer les flippers visibles.

 

Testé un peu seeking evil, ça ne fait pas trop peur (un peu quand même :D) petite expérience sympa à chopper à bas prix.

 

Testé vite fait boogeyman2 mais pas réussi à lancer une partie  :pt1cable:

 

Faut que j'essaie iomoon et scanner sombre, et maintenant également alien et mars 2030.

 

edit: ah et pour pour les films 3D je vous conseil Le Manoir magique dont le rendu m'avait bien plu (faut imperativement coupler le lecteur 3D avec SVP manager pour mettre une grosse interpolation de cadence d'image, ça change tout).


Message édité par madcat le 16-08-2017 à 19:28:42

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13393638
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 19:35:24  profilanswer
 

T'as les Dlc avec Pinball fx aussi :)
Sinon je confirme , une tuerie  [:inick:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13393654
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 19:50:13  profilanswer
 

J'ai tout pris  :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13393671
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 19:55:09  profilanswer
 

[:julian33:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13393678
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 19:56:46  profilanswer
 

Mario Kart VR  :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=JDZwShoAGTk

 


Ca aussi ça va peut-être débarquer dans le monde VR dans peu de temps:

 

http://www.01net.com/actualites/qu [...] 36771.html


Message édité par madcat le 16-08-2017 à 20:08:40

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13393699
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 20:04:21  profilanswer
 

Les plantes carnivores j'imagine même pas la taille :D
 
Et les sauts en volant ça doit bien secouer [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13393715
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 20:17:27  profilanswer
 

Bordel le monstre de Killing Floor dans l'Oculus Home j'étais pas prêt  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13393730
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 20:26:01  profilanswer
 

c'est un peu tristou le home d'ailleurs, ça mancque un peu d'interaction
 
ou j'ai raté un truc ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13393788
Lockz

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 20:54:33  profilanswer
 

Les simus auto Madcat c' est fini ?  :lol:  
 
Mario Kart en VR jdit pas non [:fredmoul:1]
 
 
 
Y' a forcement quelquechose d' officiel s' il est carrement sur borne arcade.

n°13393791
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 20:57:47  profilanswer
 

Bah c'est le genre de démo et attraction faites au Japon pour le Japon. C'est officiel oui, et ça se ressent dans la réalisation.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13393854
frenegond

Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 21:35:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

T'as les Dlc avec Pinball fx aussi :)
Sinon je confirme , une tuerie  [:inick:4]


 
euh question dites moi pas qu'il y a une vue ou la table est devant moi comme irl et que je peut actionner les flippers avec le touch et faire un tilt en bourrant la machine :ouch:  
si c'est ca j'achete direct!  :D  
 
Question pour les amateurs de course Auto, je vient de tester Dirt Rally même si c'est immersif c'est pas pour moi  
suis pas amateur de simu et un connard qui me beugle droite moyen droite léger en permanence çà me cours sur le haricot (j'avait envie de lui mettre une droite avec le touch!)
 
Y a quoi comme jeux de course typée Arcade comme pouvait l'être Dirt 1 à 3 ou la serie des Grid par exemple  :??:  
 

sat 08 a écrit :

Mario Kart en VR jdit pas non [:fredmoul:1]


Pour info on peut déjà jouer à Mario Kart avec Dolphin VR (impressionnant ce qu'il ont réussi à faire)
J'ai completé la course Champignon 50 CC de "Mario Kart : Double Dash!!" sur NGC sans problème particulier
y a quelque souci d'interface mais une fois en course no souci  :)  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13393865
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 21:41:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Pour les nouveaux je vous invite à aller poster votre ressenti sur le topic "joueur PC" , merci [:super citron]


 
A moins qu'il y ait un topic jeux VR, je trouve que c'est mieux ici!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13393881
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:47:58  profilanswer
 

frenegond a écrit :

euh question dites moi pas qu'il y a une vue ou la table est devant moi comme irl et que je peut actionner les flippers avec le touch et faire un tilt en bourrant la machine :ouch:
si c'est ca j'achete direct!  :D


https://youtu.be/tvXv6CWX-nc?t=12m16s

 

https://cdn.releases.com/img/image/17498bac-1350-491a-a5ed-f4ae31d92942.jpg/1000

 
the_fennec a écrit :

A moins qu'il y ait un topic jeux VR, je trouve que c'est mieux ici!


La bonne parole ne sera pas répandue ainsi :o

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 16-08-2017 à 21:52:24

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR