Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°13390033
hinomura

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 14:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frenegond a écrit :


 
yep y a un retour haptique au ptit oignon  :love:  
 
c'est le jeu qui vient de me faire redefinir l'agencement de ma piece pour être à l'aise et aux normes du 2m*1.5m du room scale (ce serait con de fracasser une lampe avec un smash mal placé :D)
et puis je voulais être aussi à l'aise pour le futur Lone Echo que je viens d'acheter  
 
m'enfin bon la il fait chaud sur lyon et vu comme l'oculus est tendance buée friendly :sarcastic: , on va plutot aller se raffraichir irl  :D  


Tu arrives à couper / lifter de façon efficace ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 14:58:56  profilanswer
 

n°13390059
frenegond

Transactions (3)
Posté le 14-08-2017 à 15:31:16  profilanswer
 

En fait j'aurais jamais pensé que le roomscale et les touch pouvait être aussi précis
je m'attendais a des soucis de latence mais que pouic! [:n0b0dy:4]
 
juste pour te donner un ordre d’idée réponse d'un pro sur ce jeu :
 
"@schlockmeister yes,its a 'real' table tennis simulator!
 
u can do everything u do in 'real' life from backspin,topspin,sidespin 2 any kind of crazy shots u would do in ur regular game...
 
i m a pro athlete and coach,and the way it is right now i can do some serious practice for my upcoming 1st division games which start in 2 months...
 
it had some issues with the amount of spin u can produce but 1 of the devs contacted me yesterday,we 'sat' 2gether and solved the problem,which shows that they r VERY serious about this game!plus they have lots of good ideas for the future and how 2 make it even better...1 thing i can tell u for now,the price right now is VERY low!!once they put everything they have in their mind into reality this game should AT LEAST cost 50!
 
i just did a recording 2 show u how real it is with the new fix...
 
look at this practice from 1 of the top players in the world,patrick franziska,who is member of the german national team,playing here with 1 of the best ball machines out there,the butterfly amicus pro https://www.facebook.com/1570305776 [...] dpEuZxvsYY
 
the ball machine in 11 has some basic features which r already enough 2 practice on a professional level... i have it set on max speed,max spin,and random placement...
 
https://www.youtube.com/watch?v=Es329PJorGE
 
as u can c i can do high level counter spin shots ( not regular spin but counter spin since the ball coming 2 me has lots of topsin in it resembling a high level topsin coming at me )
 
right now it has just the option of 1 specific ball but as we talked yesterday and i told him what is possible,and how a very good ball machine like the amicus pro works,he told me that he likes the idea and wants 2 improve the current ball machine so it will b able 2 play different shots in 1 exercise,like backspin then topspin and that u can program the placement where u want it 2 b ,for example like franziska does, 2 balls backhand,then 1 to the forehand,1 to the middle/center,1 to the forehand,and then repeat this combination...
 
right now it could have more balls per minute and could b a bit faster (the spin is already very good) but only a pro will have the need for that...any hobby player or 'low' level club player wont b able 2 play the exercize i just did anyways...
 
for a hobby player or beginner or low level player who plays in the club,the game is already more than enough and can improve ur game...with the new fix hillary did yesterday,or a few hrs ago,it will b ready for professional players 2 do some basic high level exercizes as i showed u in the video...
 
its actually so good right now that i think oooh man,how will i b able 2 top this when i will create my own game in a few months!!!! lol
 
i tried all other games out,most of them r just not worth it,the only 1 which can compete with 11 in its current state with the new fix is racket fury...the graphics of racket fury r AWESOME!!!but the gameplay has lots of holes,the AI has good movements but the balls come unrealistic...
 
so if u wanna look at nice graphics buy racket fury and have an ok gameplay experience...if u r serious about TT then there is no question about it that 11 is the game 2 buy!again,m talking with the new fix...but even without it its more than enough for any beginner or low level player,they will not b able 2 tell the difference,will not say oh there should b a bit more spin on the ball...
 
the AI needs work,makes 2 many mistakes,the techique is bad,balls come 'funny',the chop shot is just not possible,but again i m talking from a pro perspective...for any other player its good enough,more than enough ,and they wont beat the legendary anyway,balls r 2 difficult...
 
@darkone thought about that 2 as an idea when i will launch my own game but i came 2 the conclusion that its 2 difficult coz there r thousands of rubbers out there and the difference i so small u cant bring that over 2 vr...and u dont have the feel of the rubber...here everything feels the same but in real life every rubber feels different,and the blades 2....
 
big companies like donic or tibhar or butterfly or DHS etc have 2 calculate in detail the spin and speed of each rubber and then somehow transfer it into vr which i believe right now is impossible... u can tweak the spin and speed,but how do u know what is what?even the numbers they give in their catalogs many times rnt true,and also there is no general measurement for all rubbers,every company has their own scale...

 
je te conseille de cliquer sur la video youtube de jerry ashton, il en à fait sur racket fury aussi  :jap: (je vois qu'il y joue avec les touch même si c'est marquée vive only :ouch: )  
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13390323
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 14-08-2017 à 18:49:37  profilanswer
 

Vous me faites un peu peur avec le SAV amazon par contre !
Si il passe en SAV alors que la promo est finie on l'a un peu dans le c*l !!!!!
Faut se le repayer à 800 balles !?  [:aaah]  
 

k-nar a écrit :

Commande expédiée je reçois le précieux jeudi !  [:cerveau discobeck]


 
Commande expédiée je reçois le précieux mercredi !  [:le kneu:1]


---------------
Feed -  
n°13390332
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 18:56:42  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :

Faut se le repayer à 800 balles !?  [:aaah]


~550€


Message édité par LEctrodz le 14-08-2017 à 18:56:49

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13390496
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-08-2017 à 21:01:44  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :

Vous me faites un peu peur avec le SAV amazon par contre !
Si il passe en SAV alors que la promo est finie on l'a un peu dans le c*l !!!!!
Faut se le repayer à 800 balles !?  [:aaah]  
 


 

ExtraJab a écrit :


 
Commande expédiée je reçois le précieux mercredi !  [:le kneu:1]


Et pourquoi ne pas voir directement avec Oculus ?

n°13390560
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 14-08-2017 à 21:42:15  profilanswer
 

Je n'espère pas à avoir besoin du SAV mais malgré tout... sait-on jamais !
Effectivement, je pense que je contacterai directement Oculus si c'était le cas.


---------------
Feed -  
n°13390569
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 21:52:10  profilanswer
 

pour l'expérience que j'en ai, si ton bidule est pété (Parrot Zik 2 dans mon cas) ils te proposent reboursement ou remplacement à neuf. quelque que soit le prix que tu ais payé


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13390749
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 00:40:35  profilanswer
 

Quelle astuces vous utilisez pour protéger les lentilles ?
A part mettre une serviette dessus, j'aurai bien voulu mettre des protection sur les lentilles, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant, à la différence du HTC où il y a pas mal de choix entre protection lentilles, casque manettes etc...


Message édité par f3n3k le 15-08-2017 à 00:40:55
n°13390929
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 10:59:35  profilanswer
 

Rangé dans un coin sombre de mon bureau , à mi hauteur , tourné côté mur de façon à ce que le soleil ne tape jamais dessus [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 15-08-2017 à 10:59:49

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13391014
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 11:59:25  profilanswer
 

Quelqu'un a testé le fameux mod VR d'alien isolation dont on parlait sur reddit ?

 

Parce que le jeu avec tous les dlc est à 10€ ici pendant encore 12h (au lieu de 46€ sur steam):
https://fr.gamesplanet.com/game/ali [...] y--1096-10


Message édité par madcat le 15-08-2017 à 12:00:39

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 11:59:25  profilanswer
 

n°13391037
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 12:14:55  profilanswer
 

L'est finit le mod VR  :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13391043
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 12:17:49  profilanswer
 

Je sais pas j'ai pas suivi :D  
Pour ça que je demande pour savoir si ça vaut le coup de le prendre.
 
Il y a aussi superhot VR à 16€ (23€ sur steam)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13391045
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 15-08-2017 à 12:20:00  profilanswer
 

C'est de la vr au pad donc bon

n°13391046
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 12:20:16  profilanswer
 

Non il n'est pas sorti à ma connaissance mais ouais ça vaut le coup d'anticiper à ce prix là :jap: ( moi je l'avais pris pendant les soldes steam avec HL2 pour son futur mod VR aussi )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13391048
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 12:21:09  profilanswer
 

Superhot c'est quasi obligatoire Madcat [:fredmoul:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13391102
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 12:50:03  profilanswer
 

Les autres titres VR de ces soldes:

 

VR Ping Pong 1.5€ au lieu de 5€. Bon c'est pas un des 2 meilleurs jeux de pinpong dont ça discute dans les dernier post du topic htc vive.

 

Dirt rally 15€ au lieu de 50 (celui-là ceux qui ne l'ont pas vous pouvez y aller)

 

Project cars (10€ au lieu de 30€, ou 25€ en edition GOTY au lieu de 50€)

 

ADR1FT 6.8€ au lieu de 20€

 

Craft Keep VR 10€ au lieu de 15€ (connait pas edit: ah si j'avais vu lors des soldes steam, moué :D)

 

Batman: Arkham VR  16€ au lieu de 20€

 

Voilà ça fait toujours quelques petits trucs VR à se mettre sous la dent pour ceux qui ont loupé les soldes steam.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 15-08-2017 à 12:53:16

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13391109
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 12:53:11  profilanswer
 

VR ping pong on oublie , Eleven table tennis VR roxxe tellement !

 

Project cars no comment :D

 

Et le Batman je l'ai vu passé sur le store Oculus à 9€ il me semble  [:jeanpierre decombres:5]

 

Edit : ah ben c'est finit pour Batman [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par sat 08 le 15-08-2017 à 12:55:06

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13391111
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 12:53:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Non il n'est pas sorti à ma connaissance mais ouais ça vaut le coup d'anticiper à ce prix là :jap: ( moi je l'avais pris pendant les soldes steam avec HL2 pour son futur mod VR aussi )


 
Si il est sortis, mais pas fini:
https://github.com/Nibre/MotherVR/releases/


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13391114
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 12:54:35  profilanswer
 

Ah ben sat t'as quelques heures pour tester et nous dire si c'est bien :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13391133
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 13:02:10  profilanswer
 

:D  
 
Merci pour le lien The fennec ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13391134
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 13:02:32  profilanswer
 

Video d'1h sur le mod: https://www.youtube.com/watch?v=pvcHP5Ha4p8

 

(ça a l'air pas mal :D)


Message édité par madcat le 15-08-2017 à 13:03:10

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13391137
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 13:04:54  profilanswer
 

Juste le souci du Pad où j'ai quand même un peu de mal  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13391169
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 13:26:57  profilanswer
 

Ca dépend vraiment comment le jeu est fait (moi c'est les rotations non crantées qui me foutent la gerbe. Tout le reste, translation, meme en arrière, sauts, ça va).

 

Je me souviens d'une demo sur la 1ere ou 2nd guerre mondiale dans les tranchées, le déplacement c'était intenable.

 

J'avais ensuite fait alice (je crois que c'était le nom), un jeu futuriste où on commence dans un vaisseau, et j'ai tenu que quelques minutes, trop vomitif aussi.

 

Ensuite j'ai fait solus project en entier et là zéro soucis alors que le monde est immense. J'y ai passé des heures, à faire des sauts sur les rochers en bord de mer ou dans les grottes.

 

Et après subnautica, qui m'a mis la gerbe les premières minutes quand on est dans la capsule en perdition, mais dès que je me suis retrouvé dans l'eau c'était nickel, et là aussi je peux y passer des heures.

 

Je crois que je vais craquer pour alien, se retrouver dans cette ambiance mythique, avec la musique et tout, je peux pas louper ça. Et il a l'air super beau.

 

Et je vais ptet me laisser tenter par superhot meme si les shooter vr ne m'attirent pas plus que ça (bon celui-là est particulier aussi, ça me rappelera peut-etre le jour où j'étais fou en testant pour la 1ere fois max payne et son bullet time :D)

 

C'est sérieux comme boutique gamesplanet ? Jamais acheté là.


Message édité par madcat le 15-08-2017 à 13:30:42

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13391183
frenegond

Transactions (3)
Posté le 15-08-2017 à 13:38:15  profilanswer
 

je vient de le tester en commencant le jeu et c'est impressionnant!  :ouch:  (c'est pas la claque que je viens de me prendre avec lone echo mais l'immersion y est!)
 
cinematique en mode cinema, interface pareil mais le reste...
on est dans la peau de la fille de ripley! (en baissant l'oculus je vois mes jambes comme dans lone echo!)
 
y a quand même  un souci avec les ordis a lire ils viennent littéralement se coller a ta face et puis sinon le deplacement au pad faut y aller doucement (motion sickness in the place :sweat: )
 
assez bluffant en tout cas  (quand on arrive sur le nostromo dans le scaphandre y a même le HUD de celui ci en surimpression)
 
a mon avis çà vaut coup d'attendre un peu qu'il corrige mais c'est déja une belle prouesse!
 
 
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13391190
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 13:41:31  profilanswer
 

Ouais meme s'il faut attendre que ça se perfectionne je le sens bien.
 
Par contre superhot c'est win10 only ? Ca sera pour plus tard alors parce que je suis encore sous 7 et pas trop le temps ni l'envie de migrer pour le moment.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13391256
frenegond

Transactions (3)
Posté le 15-08-2017 à 14:25:26  profilanswer
 

j'avais pas activé le supersampling avec oculustraytools, mais la je sais pas si j'attendrais longtemps pour y jouer en voyant le resultat :ouch: (surtout que je l'ai jamais fait je vais me faire pipi dessus avec la VR [:max evans])
 
Viens d'arriver a un endroit ou il y a une reproduction du Sébastopol c'est juste... (avec la musique bien stressante directement issue du film :love: )
En avancant en ligne droite et en tournant uniquement à l’arrêt çà passe au final en terme de malaise
 
A mon avis c'est un excellent jeu pour s'habituer au motion sickness progressivement  :)  
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13391267
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 14:30:07  profilanswer
 

Tu donnes envie là :D
 
Je l'avais commencer sur écran classique à l'époque et c'était déjà une belle claque graphique :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13391268
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 14:30:24  profilanswer
 

Pour les plus radins ou les gros achats on gagne un peu en passant par la version uk du site (j'ai regardé avec le change paypal. Par ex pcars goty revient à 22.7 au lieu de 25).
 
Par contre pas vu d'autre jeu VR soldé qui n'est pas déjà sur le site fr.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13391282
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 14:46:02  profilanswer
 

Les affaires marchent bien en ce moment.
http://www.etr.fr/actualite/5329-o [...] -quot.html
J'ai hâte de voir si avec tous ça Oculus finit par passé devant HTC.

n°13391285
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-08-2017 à 14:47:18  profilanswer
 

Et ça changerait quoi concrètement que l'un passe devant l'autre ?  [:uxam]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13391327
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 15:16:47  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Rangé dans un coin sombre de mon bureau , à mi hauteur , tourné côté mur de façon à ce que le soleil ne tape jamais dessus [:sat 08:3]


 
 
La question attire pas foule  :o  
 
@Sat08 Merci en tout cas, je fais pareil pour le moment  :sol:

n°13391328
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 15:17:15  profilanswer
 

madcat a écrit :

Pour les plus radins ou les gros achats on gagne un peu en passant par la version uk du site (j'ai regardé avec le change paypal. Par ex pcars goty revient à 22.7 au lieu de 25).
 
Par contre pas vu d'autre jeu VR soldé qui n'est pas déjà sur le site fr.


 
 
et ils ont pas de version US?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13391375
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 15:51:59  profilanswer
 

Vini a écrit :

Et ça changerait quoi concrètement que l'un passe devant l'autre ?  [:uxam]


Le truc à voir dans tout ça je pense est le bénéfice de la concurrence pour le client. Il serait certainement désavantageux pour nous qu'il y ait un monopole de la part d'un produit. Là ça se bastonne donc c'est tout bon.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13391427
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 16:39:03  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Le truc à voir dans tout ça je pense est le bénéfice de la concurrence pour le client. Il serait certainement désavantageux pour nous qu'il y ait un monopole de la part d'un produit. Là ça se bastonne donc c'est tout bon.

 

Exactement, le Vive n'a pas baissé de prix ni même eu de promo significative depuis le début de sa commercialisation, le patron de HTC avait lui même dit qu'ils en sentaient pas le besoin et qu'ils étaient serein.
Une grosse remonter de Oculus a la traine depuis l'année dernière ne pourrait que les faire changer d'avis.  ;)


Message édité par GreatSaiyaman le 15-08-2017 à 16:39:22
n°13391451
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 16:54:02  profilanswer
 

Si tu regarde la part du marché(steamcharts), Oculus commence a remonter.
 
Faut pas oublier que Facebook peut se permettre de vendre à perte du matos, tandis que HTC ils sont dans le rouge, et c'est leur seul gros gagne pain.
 
Faudra voir aprés la fin de la promo les prix, mais si ils s'alignent pas ca va leur poser des pb.


---------------
Fookin hell.
n°13391472
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 17:04:58  profilanswer
 

+1 avec Raiton , faut pas oublier que HTC n'est pas très bien  :jap:  
 
Après pour nous c'est du tout bon , ça vend , ça parle , ça innove , c'est parfait !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13391484
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 15-08-2017 à 17:10:09  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Si tu regarde la part du marché(steamcharts), Oculus commence a remonter.
 
Faut pas oublier que Facebook peut se permettre de vendre à perte du matos, tandis que HTC ils sont dans le rouge, et c'est leur seul gros gagne pain.
 
Faudra voir aprés la fin de la promo les prix, mais si ils s'alignent pas ca va leur poser des pb.


 
avec tous les enculus vendus à -50% y'a intérêt à ce que ça monte :o

n°13391497
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 17:18:52  profilanswer
 

Ce qui est surtout bien c'est que ce sont des kits avec touch, ça veux dire + de jeux room scale :)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13391662
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 19:35:58  profilanswer
 

brisssou a écrit :

 


et ils ont pas de version US?


C'est un boite francaise derriere je crois (metaboli), ils ne sont peut etre pas sur le marche us ?

 

C'est un lien dealabs qui m'a fait penser a verifier si cette version uk n'aurait pas des soldes specifiques dans l'espoir de trouver d'autres jeux vr.


Message édité par madcat le 15-08-2017 à 19:36:51

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13391713
frenegond

Transactions (3)
Posté le 15-08-2017 à 20:05:43  profilanswer
 

Bon le support Oculus est correct  :)  
 
je n'arrivais pas à activer mes jeux gratos malgré de multiples test, installation désinstallation avec eux
je leur ai envoyer des scan des n° de serie des touch et du rift + la facture fnac et il m'ont forcé l'activation des jeux [:n0b0dy:4]
 
je vais pouvoir tester Robot Recall  :love:  
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13391962
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 22:53:26  profilanswer
 

Cool , tu vas kiffer :d


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR