Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne

n°13157899
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 18:17:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le free week-end en gif :
http://i.imgur.com/9XSrX5b.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 09-04-2017 à 20:23:39

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 18:17:30  profilanswer
 

n°13157945
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-04-2017 à 18:49:34  profilanswer
 

Comme pour tous les free's WE sur un jeu quoi  :D

 

Je me souviens encore du mémorable FWE de l4d2 sur le serveur Core-SS  :lol:

 

Par contre ce samedi, y'avait des pseudos bien trolls genre des : FWGermanRefugeesWelcome  [:striker eureka:1]


Message édité par major95 le 09-04-2017 à 18:51:05
n°13158807
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 09:51:20  profilanswer
 

major95 a écrit :


J'ai un peu essayé, mais c'est un peu trop tactique pour moi, surtout avec les limitations genre faut être SL pour piloter un véhicule et tout, et usage du mic obligatoire, et vu que je n'aime pas trop parler, aso-inside, ce jeu n'est pas fait pour moi, dommage car les maps sont excellentes de même que le feeling des armes. Je retourne à mon Ro².


Pas besoin d'être SL pour piloter par contre tu dois lui demander de te débloquer un véhicule effectivement.
Je confirme que la prise en main peut paraitre un peu rébarbative au début surtout si on a pas un bon SL pour expliquer (genre je sais plus lequel des Paradises qui engueule les autres comme du poisson pourri...) mais c'est vite gratifiant une fois que tu as bien intégré quelques bases...
 
Pour ma part très chouette soirée vendredi dernier avec le SL Shaddy et un bon délire avec la Squad :D

n°13158812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 09:54:36  answer
 


 
Le *Press F*  [:rofl]

n°13158822
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 09:56:37  profilanswer
 

Pareil :lol:

n°13164753
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 13:59:53  profilanswer
 

Match entre quatre équipes françaises :
(WhiteFox + The Indies) vs (ParadiSe + Asteryks)
https://youtu.be/iAHn-YiaN1Q
Victoire des ParadiSe + Asteryks


Message édité par Astro 111 le 12-04-2017 à 14:04:44

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°13169090
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 09:53:45  profilanswer
 

la coordination, la précision [:implosion du tibia]

n°13169396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 11:29:06  answer
 

J'ai joué avec les ATM, bien ils leadent super bien, on à roulé sur l'équipe adverse  :lol:  
 
Quand ça joue coordonnée, c'est super plaisant à jouer Squad  :love:.  
 
J'attends  en revanche une amélioration des textures, à des endroits ça fait un peu vomi

n°13170577
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 21:12:17  profilanswer
 

Ça avance, ça avance toujours :
http://joinsquad.com/readArticle?articleId=157


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°13175393
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 13:37:09  profilanswer
 

Squad  [:dovakor]
 
Un collègue m'a fait découvrir "Mais... tu aime ArmA2 et tu ne joue pas à Squad?" et... c'est super.
 
Relativement beau, excellentes sensations de combat, vraiment bien.
 
Bon, on tombe sur des équipes en bois, des squad leaders qui te roulent dessus à la base, disent "oh sorry" et se cassent, des trolls en vocal mais dans de bonnes équipes, le jeu offre ces moments "arma2" - la prise d'un objectif difficile, une action d'équipe réussie etc.
 
Excellente surprise avec les engagements, en terminant des parties avec 4-5 ennemis tués... sans me souvenir d'un seul ennemi touché. On tire sur des ombres, des mouvements au loin, on se prend un tir d'un groupe de bâtiment avec des buissons et on répond avec un tir de couverture - Sauf courte distance en ville, il n'est pas bien courant de clairement voir nos cibles, les jumelles sont aussi puissantes qu'un fusil, très bien.
 
Je ne sais pas si ca changera, mais j'aime aussi vraiment l'absence de véritable "sniper", c'était une plaie sur project reality. (les lonewolf coté US qui partaient camper, se faisaient tuer / voler l'arme par quelqu'un sachant l'utiliser correctement), les tirs à 1km+ n'étaient pas très durs. J'ai pas encore vraiment testé les RPG7 OG7, mais j'en garde de mauvais souvenirs sur PR, à voir. (le truc n'avait pas de drop, une précision parfaite, pouvait tuer tout le monde dans un rayon de 20-30m et airburst à 950m de distance, ex : au dessus des FOB)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 13:37:09  profilanswer
 

n°13175436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 13:52:45  answer
 

J'aimerais bien en revanche qu'ils dissocient le FOV du Zoom des optiques.  
 
Jouer en FOV à 70° pour voir mieux les ennemis c'est  [:cerveau vomi].  
Et aussi que les optiques est un comportement "realiste".  
c'est à dire qu'en vrai, il ne faut pas trop bouger pour être dans la zone ou l'oeil est pile poil dans la zone ou la lunette renvoie l'image grossie.  
J'arrive pas trop à l'expliquer mais ayant déja tiré avec des lunettes (de tir), il est très difficile de garder une vue zoomée parfaite quand on bouge l'arme. Plus la lunette grossie et pire c'est !
 
La ça ressemble un peu trop à du Battlefield 1 à mon goût, on peut pratiquement y faire des 360 scope kikoolol  :o  
 
Un jeu la dessus qui est bluffant, c'est les vidéos Escape From Tarkov.

n°13185245
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 03:17:31  profilanswer
 

Al Basrah. La partie démarre. 'Murica team.
 
1/ Un striker se déplace au premier point, tout le monde débarque et il est abandonné bien en vue le temps de la capture
2/ Pendant ce temps, une squad décide de rusher pour aller installer un FOB au centre de la ville
3/ Le Stiker se prend des roquettes tirée par un type au rpg en chasse, fini par exploser, le FOB est attaqué 3 minutes après sa construction
4/ Un second Stiker plein décide d'aller sur la zone du FOB en plein centre-ville
5/ Le Fob est détruit
6/ Le stiker arrive dans une zone entourée d'immeubles avec la moitié de l'équipe ennemie, se prend des roquettes, les soldats qui débarquent se font couper en deux, il explose.
8/ Les ennemis en profitent pour installer un FOB dans un immeuble.
9/ Mon SL décide de d'attaquer ce FOB, on se fait bloquer par un sniper dans une ruelle et un RPG7 sur une caisse de munition décime la squad en 20 secondes.
10/ Mon SL décide de contre-attaquer le même FOB, par la même ruelle, en nous expliquant que cette fois si on doit vraiment le suivre et (en gros) qu'il faut se sortir les doigts.
11/ Un sniper reste au rally point et ouvre le feu. Le rally point est situé entre un point capturé récemment par l'ennemi et un FOB.
12/ Il y a des cadavres à l'entrée de la ruelle mais il ne veux pas contourner "parce que nous sommes à couvert dans les ruelles". J'essaye de contourner mais je suis seul. La squad est bloquée par un sniper exactement au même endroit (surprise), le type au RPG re-décime la squad, le SL commence à s'engueuler avec l'équipe
13/ Réapparition de la squad au rally point, le sniper a attiré des soldats ennemis, l'équipe est attendue à la sortie du bâtiment et se fait couper en deux.
14/ alt+F4
 
[:blasphemous rumours] [:blasphemous rumours:1]  
 
Squad est capable de donner des parties fantastiques, mais c'est aussi capable des pires parties imaginables.

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 24-04-2017 à 04:57:02
n°13185455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:33:01  answer
 

Ouiche a écrit :

Al Basrah. La partie démarre. 'Murica team.
 
1/ Un striker se déplace au premier point, tout le monde débarque et il est abandonné bien en vue le temps de la capture
2/ Pendant ce temps, une squad décide de rusher pour aller installer un FOB au centre de la ville
3/ Le Stiker se prend des roquettes tirée par un type au rpg en chasse, fini par exploser, le FOB est attaqué 3 minutes après sa construction
4/ Un second Stiker plein décide d'aller sur la zone du FOB en plein centre-ville
5/ Le Fob est détruit
6/ Le stiker arrive dans une zone entourée d'immeubles avec la moitié de l'équipe ennemie, se prend des roquettes, les soldats qui débarquent se font couper en deux, il explose.
8/ Les ennemis en profitent pour installer un FOB dans un immeuble.
9/ Mon SL décide de d'attaquer ce FOB, on se fait bloquer par un sniper dans une ruelle et un RPG7 sur une caisse de munition décime la squad en 20 secondes.
10/ Mon SL décide de contre-attaquer le même FOB, par la même ruelle, en nous expliquant que cette fois si on doit vraiment le suivre et (en gros) qu'il faut se sortir les doigts.
11/ Un sniper reste au rally point et ouvre le feu. Le rally point est situé entre un point capturé récemment par l'ennemi et un FOB.
12/ Il y a des cadavres à l'entrée de la ruelle mais il ne veux pas contourner "parce que nous sommes à couvert dans les ruelles". J'essaye de contourner mais je suis seul. La squad est bloquée par un sniper exactement au même endroit (surprise), le type au RPG re-décime la squad, le SL commence à s'engueuler avec l'équipe
13/ Réapparition de la squad au rally point, le sniper a attiré des soldats ennemis, l'équipe est attendue à la sortie du bâtiment et se fait couper en deux.
14/ alt+F4
 
[:blasphemous rumours] [:blasphemous rumours:1]  
 
Squad est capable de donner des parties fantastiques, mais c'est aussi capable des pires parties imaginables.


 
ça dépend surtout du SL ou pas. Quand tu as des mongoles qui leadent ça donne ça  :sweat:.  
 
J'ai eu des SL qui posaient des HAB en plein milieu d'un champ de tulipes  [:madame_de_galles:5]. Le truc visible à 10km. Dans Squad il ne faut surtout pas courrir quand c'est une zone non traitée. Les angles de tir sont bien trop nombreux pour courrir comme un lapin sans réel couverture (Squad qui regarde tout les azimutes)  :kaola:  
 
Hier je me connecte 5 minutes, je prends le kit insurgé AK+OPTIC. Je spawn pas loin de la mosquée sur le Rally, je me pose près d'une rivière.  
Les américains en mode YOlO sans couverture qui sont debout sur les toits  [:aka44]  
Je tir sporadiquement dans quelque pourfandeurs de démocracie. La partie se termine, j'ai tué 10 gus en 5 minutes  :lol:  

n°13185486
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 10:44:53  profilanswer
 


à l'inverse le HAB dans les bâtiments c'est bien relou quand tu dois ramper par une fenêtre au 2ème étage pour te casser la gueule et te faire heal par ton médic parce que tu n'es plus très frais... :o

n°13185899
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 14:00:29  profilanswer
 

Match entre deux nations :
(Tactically Adequate vs ParadiSe + Asteryks)
https://www.youtube.com/watch?v=lbQpO5q0DUE
Victoire des ParadiSe + Asteryks donc deux escouades françaises.
Premier round perdu par les français mais large victoire le second round.


Message édité par Astro 111 le 25-04-2017 à 18:26:20

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°13187044
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 22:35:17  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Al Basrah. La partie démarre. 'Murica team.
 
1/ Un striker se déplace au premier point, tout le monde débarque et il est abandonné bien en vue le temps de la capture
2/ Pendant ce temps, une squad décide de rusher pour aller installer un FOB au centre de la ville
3/ Le Stiker se prend des roquettes tirée par un type au rpg en chasse, fini par exploser, le FOB est attaqué 3 minutes après sa construction
4/ Un second Stiker plein décide d'aller sur la zone du FOB en plein centre-ville
5/ Le Fob est détruit
6/ Le stiker arrive dans une zone entourée d'immeubles avec la moitié de l'équipe ennemie, se prend des roquettes, les soldats qui débarquent se font couper en deux, il explose.
8/ Les ennemis en profitent pour installer un FOB dans un immeuble.
9/ Mon SL décide de d'attaquer ce FOB, on se fait bloquer par un sniper dans une ruelle et un RPG7 sur une caisse de munition décime la squad en 20 secondes.
10/ Mon SL décide de contre-attaquer le même FOB, par la même ruelle, en nous expliquant que cette fois si on doit vraiment le suivre et (en gros) qu'il faut se sortir les doigts.
11/ Un sniper reste au rally point et ouvre le feu. Le rally point est situé entre un point capturé récemment par l'ennemi et un FOB.
12/ Il y a des cadavres à l'entrée de la ruelle mais il ne veux pas contourner "parce que nous sommes à couvert dans les ruelles". J'essaye de contourner mais je suis seul. La squad est bloquée par un sniper exactement au même endroit (surprise), le type au RPG re-décime la squad, le SL commence à s'engueuler avec l'équipe
13/ Réapparition de la squad au rally point, le sniper a attiré des soldats ennemis, l'équipe est attendue à la sortie du bâtiment et se fait couper en deux.
14/ alt+F4
 
[:blasphemous rumours] [:blasphemous rumours:1]  
 
Squad est capable de donner des parties fantastiques, mais c'est aussi capable des pires parties imaginables.


mutinerie ! [:ach_lette]

n°13187088
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 23:11:36  profilanswer
 

Mais il y a toujours un moyen de faire quelque chose, oui. C'est ça qui est bon dans ce jeu. La seule chose que l'on ne peut changer ce sont les compétences des coéquipiers qui parfois me désolent. Que l'on soit d'un côté ou d'un autre, on peut faire la différence. Avec n'importe quelle faction  [:lulu_les_mirettes]

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 24-04-2017 à 23:13:05

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°13187468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 10:12:56  answer
 

Astro 111 a écrit :

Mais il y a toujours un moyen de faire quelque chose, oui. C'est ça qui est bon dans ce jeu. La seule chose que l'on ne peut changer ce sont les compétences des coéquipiers qui parfois me désolent. Que l'on soit d'un côté ou d'un autre, on peut faire la différence. Avec n'importe quelle faction  [:lulu_les_mirettes]


 
Dans l'ensemble y'a pas une partie qui se ressemble pour l'instant, c'est ça qui est bien  :jap:  
 
Les cartes sont très équilibrées, et y'a pas une faction qui est avantagée par rapport à l'autre.  
 
Astro, tu sais si un rework est prévu pour les scope ? Que le zoom des optics soit indépendant du FOV   :sweat:  
 
J'aime bien jouer en 105 de fov, en 70 ça fait  [:hado papi:2]

n°13187892
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 13:25:00  profilanswer
 

Oui. Ah, je ne sais pas pour ta question :(


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°13189213
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 08:02:43  profilanswer
 

Arrivée des mortiers pour la 9.5 :D

n°13191447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 10:00:07  answer
 

Voila exactement ce qu'il faudrait dans squad niveau des optics  :love:  
 
https://youtu.be/qcqThM0bC3A?t=4m6s

n°13192925
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 20:55:18  profilanswer
 

pour l'effet de la lunette je sais pas mais pour le zoom uniquement dans la lunette et pas à l'extérieur, je crois que ça a déjà été discuté plusieurs fois (forum joinsquad et reddit) et si j'ai bien compris pour l'instant c'est pas prévu pour des raisons de performance (ça demande de calculer 2 fois l'image je crois).

n°13193479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 09:51:37  answer
 

Lumin0u a écrit :

pour l'effet de la lunette je sais pas mais pour le zoom uniquement dans la lunette et pas à l'extérieur, je crois que ça a déjà été discuté plusieurs fois (forum joinsquad et reddit) et si j'ai bien compris pour l'instant c'est pas prévu pour des raisons de performance (ça demande de calculer 2 fois l'image je crois).


 
Oui il me semble, car si tu zoom tu dois calculer la zone proche de toi, et aussi la zone éloignée alors qu'elle est normalement éjectée du rendu pour optimiser les performances. Mais bon ils y arrivent bien à Escape  :D. Sauf qu'il manque un gros blur autour de la lunette pour que ça soit au poil.  
 
IRL tu ne peux pas voir deux images net distincte comme cela, ou tu es un caméléon  :whistle:

n°13194363
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 15:18:50  profilanswer
 

Déjà que niveau performances c'est pas la joie  :whistle:

n°13194877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 19:54:26  answer
 

j'ai fais un post réddit à l'attention des devs mais je ne le vois pas  :??:

n°13195919
sukhoigeor​ge

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 17:21:52  profilanswer
 

un arma avec des fps en plus ?  

n°13196343
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 00:10:28  profilanswer
 

sukhoigeorge a écrit :

un arma avec des fps en plus ?  


 
Oui et non. J'ai énormément joué à Arma 2 : PR, il y a une bonne ressemblance dans beaucoup d'aspects mais :
 
-les graphismes et animations sont nettement meilleurs
-le comportement du soldat est plus fluide (sauter, bouger l'arme etc. Ca ressemble à un fps classique)
-la construction est mieux finie (dans A2PR la construction était horrible, mais il était possible de glitch des objets et de contourner les limitations pour murer des parties complètes de ville, voir murer les ennemis dans leur propre FOB)
-les performances sont... médiocres (pour l'instant). Le jeu est fortement limité par le cpu, j'ai ~100-120fps de moyenne dans bf1 en 1080p, et ~60 fps dans squad dans les cartes avec 80 joueurs.
-je pense que c'est mieux protégé contre le cheat par rapport au moteur d'arma2 (je n'ai vu personne voler ou téléporter toute l'équipe pour l'instant :D)
-il n'y a pas de véritable sniper
 
S'ils veulent s'ouvrir à un publique plus large (ou moins fortuné), il faudra qu'ils se bougent les fesses niveau optimisation.
 
Mais oui, squad te donnera les sensations du gameplay ArmA : PR, les medics sont super importants, la communication, l'intendance, la gestion des véhicules (perdre une jeep c'est le même nombre de tickets qu'une squad décimée, un blindé c'est 2 squad, faut pas faire l'idiot avec!), le travail d'équipe est primordial, et il n'y a pas vraiment de place pour les lonewolf en dehors de cas particuliers (reconnaissance, chasse de véhicule, harcèlement). C'est très sympa.


Message édité par Ouiche le 30-04-2017 à 00:18:48
n°13199173
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 00:43:13  profilanswer
 
n°13199387
pascom

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 09:25:46  profilanswer
 


 
Joli!


---------------
...
n°13199409
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 09:36:18  profilanswer
 

Oui et nouvelle mise à jour de 2,5 Go. On passe en 9.4. IEDs, mines, mortiers, nouveaux véhicules, nouveau mode de jeu, nouveau système de pénétration des balles dans les matières, etc... sont présents :
http://joinsquad.com/readArticle?articleId=162

 

http://media.joinsquad.com/2017/Apr/9-5release/matvmrap2.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Astro 111 le 02-05-2017 à 09:44:30

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°13199439
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 09:49:03  profilanswer
 
n°13199524
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 10:14:20  profilanswer
 


 
 :love:  Va falloir intégrer des bateaux pour en profiter !
J'imagine déjà les batailles rangées pour passer les ponts  [:aztechxx]  
 
 

Astro 111 a écrit :

Oui et nouvelle mise à jour de 2,5 Go. On passe en 9.4. IEDs, mines, mortiers, nouveaux véhicules, nouveau mode de jeu, nouveau système de pénétration des balles dans les matières, etc... sont présents :
http://joinsquad.com/readArticle?articleId=162
 
http://media.joinsquad.com/2017/Ap [...] vmrap2.jpg


Merci pour le partage, tu peux mettre un copier coller en citation pour ceux qui sont proxytaff ? :o


Message édité par guus_du_67 le 02-05-2017 à 10:16:07
n°13199716
pascom

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 11:17:27  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Oui et nouvelle mise à jour de 2,5 Go. On passe en 9.4. IEDs, mines, mortiers, nouveaux véhicules, nouveau mode de jeu, nouveau système de pénétration des balles dans les matières, etc... sont présents :
http://joinsquad.com/readArticle?articleId=162
 
http://media.joinsquad.com/2017/Ap [...] vmrap2.jpg


 
Wow!


---------------
...
n°13199721
pascom

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 11:18:13  profilanswer
 

Fos ;)
 

Citation :

Hi Squaddies,
In a surprise turn of events, we have yet another content release in the form of Alpha version 9.4!
While we have been hard at work getting our big systems integrated for the upcoming v10 release, we just couldn't let you sit around for months and not get some cool stuff in the meantime. So some of us decided you guys need some juicy new toys for all factions including mortars, mines, IEDs and a few new vehicles to boot. Additionally, we have made some gameplay changes and balance tweaks to further improve upon what we did with v9.
Version 9.4 is now available via Steam. Please always reset your appdata in the game settings on every new build!
 
 
 
Full Changelog
Gameplay
 
All vehicles in the game have had a ticket reduction, some more than others. Check out this reference sheet for details.  
 
 
 
 
 
All Recruit kits now have an entrenchment tool so they have a better chance of getting a kit back after a squad kick/leave.
When a Heavy Anti Tank (HAT) directly hits an Armored Personnel Carrier (APC; Stryker, MTLB, BTR variants) it will no longer instantly blow up. The vehicle will burn up and be destroyed, but now the crew and passengers has a chance to get out and fight through the ambush.
Heavy Anti Tank kit moved to the Fire Support category so that the squad must think a little harder on which kits they want in the squad and what they will have to be without.
Heavy Anti Tank kit is now limited to max of 1 per team, it still unlocks at 20 players on your team.
All medics now have one fragmentation grenade.
Reduced fragmentation grenades from 2 to 1 for the Scout kit.
Limited the Scout kit to a maximum of 6 per team.
Increased the limit on the Scout kit from 3 to 4 squad members before it is available.
Added 1 TM-62 anti tank mine, one large IED, an IED phone detonator and 5 decoy rocks to the Scout kit.  
 
 
 
Added Deployable rocks and covers to the scout class for mine concealment
A Scout can have up to 3 anti tank mines deployed at any time, up to 5 decoys deployed at any time and only 1 large IED on the map at a time. Placing a new one will remove the oldest from the world. When you have placed a mine or IED you can dig it further into the ground to help conceal it, or leave it in plain sight to attempt to spook and funnel enemies into your other explosives or ambushes. This also means that your enemies can dig them up and thus neutralize them.
Added M1937 82mm Mortar for Insurgents and Militia, 2B14 Podnos 82mm Mortar for Russia and M252 81mm Mortar for the US army. Costs 300 construction points and are limited to 2 per FOB. Mortars come with a 'magazine' of 3 rounds at the ready, reloading this magazine costs 90 ammo points from the FOB.
The current set of mortars in Squad has about 1230m effective range on a level surface, you will have to migrate your fire support battery to a closer FOB if you cannot reach your target. All mortars fires standard High Explosive rounds - more options will be available in the future. Tip: using the arrow keys on your keyboard will add/subtract 1 mil from your current angle.  
 
 
 
 
Added M-ATV MRAP Heavy Jeep for US, comes both with and without CROWS.  
 
 
 
 
 
 
Added MT-LBM 6MA variant (armed with a KPVT 14.5mm turret) for Russia.
All main bases now have a no deployable zone.
Decreased volume of engine sounds when inside a vehicle
Changed the way RPG-7 and SPG-9 rockets behave. Previously they all had too high muzzle velocity, now they have an accurate and lower muzzle velocity and a rocket assisted boost after leaving the barrel. There is greater differentiation between the different round types. Fragmentation rockets fly the straightest, HEATs drop a bit more and the heavy Tandem Round finally feels as fat as it looks.
Reduced the rearming time on 30mm cannons to be more in line with the other vehicles
Added randomized deflection for penetrating projectiles. Upon exiting a material a bullet will deflect depending on the material and the caliber of the weapon. A good rule of thumb is that the bigger the caliber the straighter it will continue to fly through objects because of its momentum.  
 
 
 
 
 
 
Systems
 
Created a no deployables zone that stops deployables from being used near main bases and caches.
Added better benchmarking that now runs on your first run of the game, or when manually triggered, instead of defaulting all players to epic settings.
Sorted all deployables into subcategories to allow for more options.
Added rocket acceleration to rocket projectiles.
Added Invasion gamemode and ruleset.
Made team score not scroll on the scoreboard
Added turret sounds to the BTR
UI
 
 
 
 
Updated the map grid system to be dynamic and more consistent for all map layers, there is now Major (300m), Minor (100m), Sub (33m) grids.
Added dynamic map scale legend.
Added grid reading to the map, the map will now show your current location player location or the location of your mouse on the map if in the spawn screen.
Added a green 'Request Fire mission' marker for Squad Leaders to use when communicating with mortar squad. Easier to differentiate than calling out which MG marker you want to fire at.
Added Enemy Mortar Spotted marker for marking enemy artillery positions.
Added a Vehicle Health Bar for when you're inside a vehicle.
Audio
 
Ambient Audio overhaul on maps Kokan and Al Basrah
Modified 3p pistol fire sounds and added new Makarov fire sounds
Modified M2 HMG close up fire sounds
New .50cal bullet snaps
Added Mortar sounds; fire and explosion sounds. New incoming projectile sound system with sound triggers at certain heights.
Added Mine explosion sounds
Maps
 
Gorodok AASv1 and AASv2 layers have been adjusted to increase frequency of combat.
New Lighting has been done for all Al Basrah layers.
Relight on Yehorivka AASv2 as it was too dark
Replaced trees on fools road with more 'old growth' feel. Quite different!
Jensen's Range has been dramatically upgraded functionally, as well as to include signage intended to help new players
New game mode has been added called 'Invasion'. This game mode bears resemblance to Kohat AASv2 Radio Tower. One 'underpowered' side starts with all but the first flag and the attacking team needs to capture all flags in order to reach the last objective to win.
Maps containing Invasion game mode: Al Basrah, Chora AASv2 Night has been converted to Invasion, Kohat AASv2 Radio Tower renamed to Invasion, Gorodok, and Yeho.  
 
 
 
 
 
 
INS and MIL have had their base global tickets increased by 50-75 tickets on primary AAS layers to account for their unconventional nature.
Expanded storage site on Yeho AASv1 to incorporate the entire area.
Conquest layers have had their tickets increased for both teams from 500 to 800.
Logistical trucks have been added to all INF layers for future proofing and general gameplay.
Bug Fixes & Optimizations
 
Fixed game mode rules often not being shown or being showed incorrectly
Fixed map legend not working
Fixed radial menu tooltips not working
Fixed the stamina widget showing when dead or in vehicles
Fixed shovels not finding the collision of deployables properly, it is now much easier to use the shovel.
Fixed insurgency cache spawning
Fixed many causes of soldiers getting offset in vehicles after getting ragdolled
Fixed movement code multipliers sometimes not applying correctly
Fixed movement code bugging out when trying to sprint backwards (we now allow slow movement backwards in this case instead of the old bug)
Fixed alignment issues in the grid system when zoomed in, you now get the correct grid at all times.
Fixed various physmat assignments
Fixed Flag loss component not awarding tickets when capturing a flag


Message édité par pascom le 02-05-2017 à 11:18:33

---------------
...
n°13199738
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 11:23:14  profilanswer
 

Merci pascom ;)
 
 
Edit:

Citation :

Please always reset your appdata in the game settings on every new build!


 
c'est à faire avant ou après la maj ?

Message cité 1 fois
Message édité par guus_du_67 le 02-05-2017 à 11:27:15
n°13199757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 11:27:41  answer
 

Nouvelle pénétration  [:dileste3:2]  
 
Il faudrait quand même que le > 0.50cal traverse au moins un seul mur des maisons

n°13199760
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 11:28:50  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


Edit:

Citation :

Please always reset your appdata in the game settings on every new build!


 
c'est à faire avant ou après la maj ?


Après la MAJ.
 


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°13199776
pascom

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 11:34:02  profilanswer
 

C'est bien de rappeler ce reset, je n'ai pas ce réflexe...


---------------
...
n°13199863
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 12:02:28  profilanswer
 

Idem, merci Astro ;)
 
 
Edit: j'en profite pour faire part d'un problème que j'ai eu ce we au cours d'une partie intense sur le serveur des RAF.
Un beau retour bureau avec un message d'erreur me précisant que je n'avais plus assez de mémoire et je n'ai pas eu le temps de lire tout le message que je me choppe un beau BOSD...
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème  ? J'ai pu rejouer ensuite sans soucis mais sur un autre serveur... Est-ce possible que cela vienne du serveur ?

Message cité 1 fois
Message édité par guus_du_67 le 02-05-2017 à 12:05:22
n°13199904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 12:21:06  answer
 

guus_du_67 a écrit :

Idem, merci Astro ;)
 
 
Edit: j'en profite pour faire part d'un problème que j'ai eu ce we au cours d'une partie intense sur le serveur des RAF.
Un beau retour bureau avec un message d'erreur me précisant que je n'avais plus assez de mémoire et je n'ai pas eu le temps de lire tout le message que je me choppe un beau BOSD...
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème  ? J'ai pu rejouer ensuite sans soucis mais sur un autre serveur... Est-ce possible que cela vienne du serveur ?


 
T'avais pas activé "chargement des textures en RAM" par tout hasard  :D  ?

n°13200208
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 13:47:06  profilanswer
 

Oui, sans doute pour guus. Moi, je suis kické du serveur des RAF, je suis apparemment trop bon à leurs goûts  :fou:


Message édité par Astro 111 le 02-05-2017 à 13:47:25

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Hurtworld #New Multiplayer Survival Game in EarlyAccess[Topic Unique] Mario Tennis Open - Enlarge your tennis
[Topic Unique] Vidéos Project Cars[Topic Unique] The Legend of Zelda : Tri Force heroes, Élargissez votr
[Topic Unique] Infinity: Battlescape[Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club"
[Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ?[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexy[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
Plus de sujets relatifs à : [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR