Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne

n°12093586
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:07:57  profilanswer
 

SQUAD
 
https://joinsquad.com/wp-content/uploads/press/logos_new.png
 
 
Ce FPS permet d'affronter jusqu'à 100 joueurs et quatre factions (Russie, Etats-Unis, Insurgés, Milice irrégulière) sur de multiples cartes (de jour comme de nuit) dont certaines font plus de 16 km². C'est un jeu coopératif, exigeant et où la communication entre les joueurs est essentielle.
Il se situe entre Arma, Insurgency, Battlefield et même Red Orchestra ;). Il est tout droit inspiré de Project Reality, le mod de Battlefield 2.
 
Date de sortie :  
- juin 2023 en version 5.0
- [...]
- février 2021 en version 2.0
- septembre 2020 en version 1.0
- Sortie le 15 décembre 2015 en Early Access
 
- Site Web
- Squad sur Steam
- Workshop de Squad  [:the_dud]  
- Chaîne YouTube
- Audience
- Audience 2
- Aide du jeu
- Tuto YouTube
 
https://joinsquad.com/wp-content/uploads/page_headers/Insurgents_Basrah_2.jpg
 
https://joinsquad.com/wp-content/uploads/Media_Screenshots/14_Squad_USArmy_Gorodok.jpg
 
Genre : FPS Coopératif, immersif et "réaliste"
Moteur : Unreal Engine 4
 
 
- Mod Français ou via STEAM
- Mod Starship Troopers
-----------------------------
Liste des serveurs
-----------------------------
 
Liste des cartes


Message édité par Astro 111 le 25-07-2023 à 19:11:48

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 10:07:57  profilanswer
 

n°12093605
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:15:38  profilanswer
 

Citation :

Régles et indications :

 


- Tuto de 2020 par Nofrag pour bien commencer : https://nofrag.com/guide-debuter-sa [...] ans-squad/

 

Pour démarrer un véhicule : appuyer sur E (voir vos configuration de touches dans les options)
Les véhicules se réparent et se rechargent à la base. Ils se réparent également grâce à la station de réparation que l'on peut créer grâce à une FOB.

 


- Pour créer un RallyPoint (toute l'escouade peut spawner), il faut un coéquipier près du Chef d'Escouade avec le kit Officier (rayon 10 m)
- Si le chef d'escouade n'a pas le bon kit, il faut 3 membres et aussi le chef d'escouade pour créer un RP (Rally Point)
- Pour créer une FOB (toute l'équipe peut spawner), il faut un membre d'équipe ou d'escouade près du Chef d'Escouade (rayon 10 m)
- Pour spawner sur cette FOB, il faudra qu'un chef d'escouade créer un HAB (protection pour spawner) et que vos coéquipiers la creuse. Mais pour construire cet HAB il vous faudra 500 points de construction (500 points chez Russes et Etats-Uniens. 400 points pour les Miliciens et 350 points chez les Insurgés) Pour avoir ces points, il faut un camion de ravitaillement. Après l'avoir construit, vos coéquipiers pourront spawner.
- Pour ravitailler une FOB il faut appuyer sur "Drop Supplies" dans le camion et dans la zone de la FOB.
- 400 mètres, c'est la zone de séparation entre deux FOB.
- Si spawner sur une FOB prend de plus en plus de temps (le temps augmente, etc...), cela indique qu'il y a des ennemis proche de votre FOB et qu'elle est compromise
- Pour détruire un RallyPoint ennemi (toute l'escouade ennemie peut spawner), il faudra se déplacer dans une zone proche du RP. C'est pour cette raison que l'on peut détruire un RP sans le savoir.

 

- Pour détruire la FOB il faut la détruire en creusant. Si la FOB perd un niveau, l'équipe ne peut plus spawn. Quand la FOB grésille avec des étincelles, elle est bleed...

 

- Les ingénieurs peuvent détruire la FOB ennemie avec le C4, il faut placer le C4, elle explosera dans les 30 secondes.
- Seul le Squad Leader peut détruire la cache d'arme ennemie (en mode "Insurgency" ). Détruire une cache ennemie fera gagner 30 tickets à votre équipe (en mode "Insurgency" ) Pour une FOB ennemie, il faut être au moins deux personnes pour la détruire en tout cas plus facilement car seule c'est difficile mais possible. Pour détruire une FOB alliée, Il faudra pour le squad Leader appuyer sur "F" afin de la détruire plus rapidement. La destruction d'une FOB alliée ne fera pas perdre de tickets à notre équipe.

 

- La zone de capture d'un drapeau se mesure dans un rayon de 75 m

 

- Les communications locales (en bleues) ont une portée de 20 m

 


Les tickets et les gains :
Un drapeau capturé fait gagner 30 tickets.
Un drapeau complètement perdu fait perdre 30 tickets.
FOB perdue : - 10 tickets

 

Lorsque l'on tue de l’infanterie, on fait perdre un ticket à l'ennemi.
Véhicules légers (camions, jeeps) : -5 tickets (3 à 6 minutes pour un nouveau respawn)
Véhicules APC ou IFV perdus : -10 tickets (10 à 15 minutes pour un nouveau respawn)
Tank perdu : -15 tickets perdus (20 minutes avant un nouveau respawn)
L'ennemi perd 60 tickets lorsque tous les drapeaux ont été capturés par nous.

 



 
Citation :

Equipements :

 

- Anti-Tank (AT) :
Il faut quatre membres dans l'escouade pour débloquer l'AT.

 

- Lance-Grenade :
Les grenades tirées avec le lance-grenade explosent seulement après 50 mètres de distance et pas avant.
Il faut cinq membres dans l'escouade pour obtenir le kit grenadier.

 



 
Citation :

Conseils:

 

- Ne jamais laisser un point sans défense. Il est parfois utile de faire un détour vers ce point afin de voir qu'il n'y a aucuns ennemis. La partie peut se jouer à ça...

 

- Les corps peuvent arrêter les grenades et balles. On peut aussi se mettre sous une grenade pour protéger ses coéquipiers

 

- Pour les touches (dans Game Settings) :
Toggle ads : ON, Toggle Crouch : ON, Toggle Lean : OFF
Souris :
Mouse smoothing : OFF (très important)
Assignation des touches de la souris pour la carte car on la regarde très souvent dans le jeu.

 

- Pour se suicider, il faut taper "²" et dans la console écrire Respawn. Cela coûtera à votre équipe un ticket.

 

- Si vous souhaitez atteindre un mur inatteignable, il suffit de demander à un soldat de s'accroupir à côté de ce mur et si vous vous placez devant lui en appuyant sur Espace vous pourrez escalader ce mur.

 

__________________________

 

La sauvegarde des paramètres se trouvent ici :
C:\Users\XXXXX\AppData\Local\Squad


Message édité par Astro 111 le 22-03-2022 à 20:27:17

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°12093667
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 10:41:51  profilanswer
 

Je me suis connecté pour créer le TU, content que ce soit déjà fait ! :D

 

J'ai acheté Squad y'a 2 jours, j'ai joué 3 petites heures pour le moment et j'aime beaucoup. C'est certes une alpha, mais c'est déjà très largement jouable quand on la compare à d'autre early acces, pas encore eu de prob de connexions, de ping ou autres bugs et c'est même plaisant.

 

Après faut aimer le genre. Les combats sont immersifs, pas de place pour le bourrinage, une balle bien placée suffit pour tuer.
Donc on avance prudemment si on attaque, on surveille certaines positions en défense et on essaie de localiser l'ennemi. Il n'est pas rare quand on se lance un peu à la va vite de se faire descendre sans savoir d'où viennent les tirs.

 

La communication avec les autres joueurs est donc primordiale, on évolue réellement en escouade pour attaquer ou défendre. Et dans l'ensemble, les joueurs se prêtent bien au jeu et se la joue RP.

 

Faut pas s'attendre à vider ses chargeurs et faire 50 frags, beaucoup d'observation et de patience, on est dans une simu plus qu'autre chose. Après quand ça se met à péter, ça fait pas semblant.

 

Pour l'instant, Squad est à une trentaine d'euros, c'est cher pour une EA, mais perso, je ne regrette pas mon achat.

 

Petit aperçu sur nofrag http://www.nofrag.com/2015/dec/19/48509/

 

Si certains sont chauds, jouent déjà ou s’intéressent à Squad, partant pour monter une petite équipe !

 


Message édité par Toinnne1 le 28-12-2015 à 10:43:38
n°12093701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:55:32  answer
 

Drap,
ça faisait un bail que j'attendais la relève de PR (j'y ais joué pendant 2 ans). Et voila la relève, et quelle relève ! [:cannelle]
On sent bien la puissance de ce moteur graphique. Je tourne en Epic avec une 7970Ghz, et c'est fluide et beau à + de 40fps.
Effectivement les kikoo de Call of Duty vont être déçu. A peine on commence à courir parfois on meurt comme un idiot. Il n'est pas rare d'avoir des ennemis couchés dans les fougère à seulement 10 mètres de soit.
C'est très bon pour une Alpha, et très immersif, notamment grâce aux sons et à l'ambiance
Cependant j'espère qu'ils vont changer le système de sélection avec la molette, et passer au clic & pick, parce que combien de fois je me suis retrouvé nez à nez avec un mec en train de martyriser ma molette pour avoir enfin mon arme à la main :lol:
Les voitures c'est pour janvier normalement, j'espère également qu'il vont implémenter la gestuelle de la montée/descente dans les véhicules, à la manière de Star Citizen :love: .

 

Bref pour résumer:
-C'est immersif.
-Sans lunette de visée c'est difficile de shooter un gus à plus de 150 mêtres.
-Courrir sans s'assurer que c'est OK préalablement aux jumelles, c'est la mort assurée.
-La construction de bases est déja bien faite.
-Des maps gigantesques, à faire obligatoirement avec des transports blindés
-Les chars, les transports blindés, la DCA, les hélicos de transports, les hélicos d'attaque, les jets, les bombardiers.

 

Bordel, ça va être bon :love:


Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 12:14:36
n°12093779
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 28-12-2015 à 11:25:06  profilanswer
 

Drap!

n°12094548
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 28-12-2015 à 16:07:50  profilanswer
 

Drap. Apres pres de 9 ans sur PR parmi les HeroS, on passe a squad. Une alpha tres alpha encore, mais ca viendra :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12094682
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 28-12-2015 à 16:59:35  profilanswer
 


Il sera moddable ?  
 
Un mod "Forgotten Hope" sur ce moteur, je signes direct [:werras:3]

n°12095701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:44:04  answer
 

Tout de suite, avec vos vieilles pétoires qui tirent pas droit :o  
 
J'ai fais une orgie hier sur la map en CQB. 27 Marines tué via mon AK47 baptisé par Hallah Snackbar lui même :o
Pour faire plein de mort, y'a pas de secret, ne pas courir, s'accroupir (qui est très chiante comme touche au passage). Et observer. C'est dingue le nombre de personnes que l'ont peut avoir prêt de soit sans le savoir :D  

n°12098657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 14:00:09  answer
 

Drap, 6h de jeu et je kiffe bien :o
 
Par contre faut que je rafraichisse mon niveau d'anglais oral :o :o :o

n°12100228
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 11:18:51  profilanswer
 

 
J'avoue que c'est un peu compliqué de bien comprendre un anglais ou pire un américain, donner des indications de jeu au micro et en pleine fusillade !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 11:18:51  profilanswer
 

n°12100384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 12:15:23  answer
 

Surtout quand tout le monde gueule en même temps. Pour que tout le monde se barre faut gueule GReeenaaaaaade. :D

n°12103374
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2016 à 18:59:57  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°12103693
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 21:18:19  profilanswer
 

[:gaga drapal]
par contre c'est dur [:panzani gino] (mais moins que Project Reality quand même)

n°12104048
emppapy

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 01:21:28  profilanswer
 

Drap.  
Ca fait bien envie mais j'attends de l'ajout de contenu pour l'achat.

n°12104308
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 11:59:06  profilanswer
 

On peut déjà bien s'amuser mais il y aura encore des joueurs qui utiliseront le "respawn" alors que le médic n'était pas loin et qui diront "ce n'est pas grave"  :fou:

 

Pour les anciens de PR, la carte "Fallujah" est prévue :
http://i.imgur.com/wBeoGmK.jpg

 

[:yeah]


Message édité par Astro 111 le 03-01-2016 à 11:59:24

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°12104826
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 03-01-2016 à 16:49:33  profilanswer
 

[:drap]

n°12105799
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 04-01-2016 à 08:52:01  profilanswer
 

Quelques heures de plus passées sur le jeu sur un serveur FR. Les mecs jouaient RP, les chefs d'escouades donnaient des ordres, ça jouait propre, c'était juste au top !
 
Avec une bonne équipe (c'est) ça va vraiment être stylé.


Message édité par Toinnne1 le 04-01-2016 à 08:52:39
n°12105901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:03:59  answer
 

Avant Hier, des connards sur un seveur FR on spawnkillé tous le monde :fou: :fou: :fou:
Ils s'étaient mis une fob, et visaient les mecs qui spawnait à notre drapeau incapturable de notre main base :fou:
On à perdu 0 à 179 tickets.... Et les mecs qui insultent dans le chat.
"Vazy TG c le jeux tu reaparet jvé pas attendr que tu me tire dsu"
Évidemment, aucunes Fob pour spawn loin de ce merdier. Durée de vie, 5 secondes. [:implosion du tibia]
Avec leurs conneries ils ont vidé le serveur, ils n'étaient plus que 20 sur 70 :o
Sinon hier soir, j'ai fais 29 morts sur une partie insurgency :D. On à tenu notre cache d'arme pendant 1H. J'avais mis à 80 mètres de notre cache d'arme dans des maisons, une fausse base avec des accès complètement barricadés. Le leurre à bien marché, il se sont acharnés dessus. Je sautais par dessus les murs et j'arrivais systématiquement dans leur dos, et sur 5 gus, personne ne regardaient derrière à chaque fois. Putain ils ont en bouffé du 7.62 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 10:04:15
n°12106332
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 11:43:59  profilanswer
 


bizarrement j'y arrive mieux avec l'AK 74  :??:

n°12106435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 12:13:08  answer
 

Lumin0u a écrit :


bizarrement j'y arrive mieux avec l'AK 74  :??:


 
ça dépend si tu as la poignée ou pas. En tant que Squad leader, j'avais un Ak-47 mais avec une poignée. En full c'est carrément beaucoup mieux que sans, ou j'arrive pas à toucher un mec à 15 mètres sans ça  :D  

n°12106507
pascom

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 12:42:41  profilanswer
 

J'hésite à le prendre, étant malentendant. Est-ce vraiment indispensable de communiquer ou je peux m'en passer comme pour RS6/BF3?

n°12106726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 13:53:58  answer
 

Les cartes sont tellement vaste, et ça peut tellement venir de n'importe ou qu'être privé du son  dans ce jeux c'est être sur de prendre une bastos à 80% sans savoir d'ou ça vient :o
Tu peux jouer sans après, je joue souvent moi et mon pote, on est deux, on raconte plus de conneries que des indications sur les enemis. Le micro ça sert surtout pour demander rapidement aux autres de construire un truc, ou de savoir si ils ont des infos sur des contacts ect.


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 13:54:23
n°12106750
varlocke

Transactions (4)
Posté le 04-01-2016 à 13:59:42  profilanswer
 

Moi c'est le fait qu'il soit en EA qui me fait peur.
 


---------------
La France est foutue.
n°12106832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 14:16:52  answer
 

En regardant le boulôt gigantesque qu'ils ont fait sur project reality. C'est digne d'un des plus grand studio de dev. Ils ont quand même fait des prises de son sur des véhicules IRL qui sont dans le jeux. Prise de son des armes IRL. Inclus plus de 5 factions avec tout leur arsenal. Et en plus ils écoutent les joueurs. Si y'a bien un jeux ou il faut pas se méfier de l'EA c'est bien celui la :jap:

n°12106856
pascom

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 14:22:48  profilanswer
 

J'avais joué à PR et j'ai été rebuté par sa difficulté, je ne reconnaissais jamais un ennemi, du coup, pas mal de TK :whistle:  Pourtant, j'avais insisté à jouer dessus...
 
Avec Squad, graphiquement plus moderne, j'ose espérer mieux les identifier

n°12106908
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-01-2016 à 14:37:09  profilanswer
 

pascom a écrit :

J'avais joué à PR et j'ai été rebuté par sa difficulté, je ne reconnaissais jamais un ennemi, du coup, pas mal de TK :whistle: Pourtant, j'avais insisté à jouer dessus...

 

Avec Squad, graphiquement plus moderne, j'ose espérer mieux les identifier


Venant de PR, laisse moi te dire que dans PR, generalement tu savais qui te tirait dessus. Dans Squad, aucune chance, le moteur graphique offre beaucoup plus de details, y compris la végétation assez dense. En plus, peu de classes ont des lunettes de visee :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12106981
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 14:58:18  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


Venant de PR, laisse moi te dire que dans PR, generalement tu savais qui te tirait dessus. Dans Squad, aucune chance, le moteur graphique offre beaucoup plus de details, y compris la végétation assez dense. En plus, peu de classes ont des lunettes de visee :D


Fool's Road mon amour cauchemar [:alph-one]

n°12106996
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 04-01-2016 à 15:05:13  profilanswer
 


C'est une des grosses difficultés, reconnaitre l'ennemi rapidement.  
 
Et c'est là aussi que l'organisation et la com au sein d'une escouade et même entre les escouades prime, il faut aussi souvent regarder la map et normalement pas de TK.  

n°12106999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 15:06:02  answer
 

Lumin0u a écrit :


Fool's Road mon amour cauchemar [:alph-one]


 
Dans Squad par contre je trouve qu'il manque au moins des jumelles à toute les classes. C'est impossible de voir un gus à 100mêtres couché dans l'herbe.
Suffit que le mec en face est une lunette de visée, c'est jackpot pour lui, il à plus qu'a se coucher et tirer sur ce qui bouge  :D

n°12107411
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2016 à 17:09:19  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :


C'est une des grosses difficultés, reconnaitre l'ennemi rapidement.  
 
Et c'est là aussi que l'organisation et la com au sein d'une escouade et même entre les escouades prime, il faut aussi souvent regarder la map et normalement pas de TK.  


 
Surtout quand c'est Russe vs USA dans le désert et que les camo sont très similaires.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°12107593
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 17:43:49  profilanswer
 


clair ce serait pas de trop, il y a souvent des loners qui font un carnage à l'arrière du front

n°12108050
pascom

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 21:01:41  profilanswer
 

Merci pour vos précisions. Alors, je ne le prends pas, pas envie d'être frustré et je resterai sur les BF3/RS6 et cie ;)

n°12118060
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:23:56  profilanswer
 

J'aime ce mec :
https://youtu.be/F12OiK1vSk8
 
En gros, ceux qui veulent savoir à quoi rassemblera Squad, jouez à Project Reality gratuitement et vous comprendrez Squad.
 
J'ai remis à jour les premiers posts pour les débutants, etc...


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°12118152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:45:39  answer
 

Hier en parlant avec des Français qui ne comprenaient pas pourquoi ils mourraient. j'ai trouvé la source de leurs problème :D. Dans settings->game setting. Il faut mettre field of view à 85-80 pour avoir un bon zoom. ça rogne un peut sur les bords, mais si on met à 120, c'est certe plus realiste, mais il est impossible de shooter un mec à 100 mêtre même avec un acog :pt1cable:

n°12118262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 12:07:34  answer
 

D'ailleurs, question stupide, mais il y a quelque chose à faire pour que la souris bouge pixel par pixel ? A l'ACOG je galère à viser précisément un point.

n°12118897
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 08-01-2016 à 15:20:16  profilanswer
 

Ça a l'air sympa mais cher pour le moment, surtout pour de l'EA :/
 
A 15/20€ je prenais, dommage.  

n°12119153
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:39:11  profilanswer
 

nobr4infr a écrit :

Ça a l'air sympa mais cher pour le moment, surtout pour de l'EA :/
 
A 15/20€ je prenais, dommage.  


je crois que la version finale sera encore plus chère (hors promo), donc autant le prendre maintenant si on compte pas attendre les promos, sachant que la release est clairement pas pour tout de suite vu tous les éléments prévus qui manquent (ce sera probablement de plus grande envergure que Project Reality)


Message édité par Lumin0u le 08-01-2016 à 20:37:53
n°12119693
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 20:27:49  profilanswer
 

[:spaydar]

n°12119804
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 08-01-2016 à 21:28:56  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

J'aime ce mec :
https://youtu.be/F12OiK1vSk8
 
En gros, ceux qui veulent savoir à quoi rassemblera Squad, jouez à Project Reality gratuitement et vous comprendrez Squad.
 
J'ai remis à jour les premiers posts pour les débutants, etc...


 
Il est insupportable bluedrake ... deja dans PR il se prenait pour un dieu. Puis son accent américain n'arrange pas les choses ...


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12120167
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 02:42:58  profilanswer
 

Bon, je trouve le jeu vraiment pas joli d'après ce que j'ai vu sur Twitch, j'aime pas parler à des inconnus en pick-up, j'aime pas forcément les maps avec plus de 16 personnes (j'aime bien les grandes maps par contre, mais quand elles sont plutôt vides et qu'on passe plus de temps à traquer qu'à tirer, j'aime cette tension, retrouvée dans DayZ SA quand j'y jouais pas mal par exemple), mais allez savoir, ce jeu m'intéresse beaucoup quand même. :o Je sais pas, j'ai une envie de teamplay, et je m'amuse bien avec R6S déjà mais là c'est une échelle différente et ça me semble assez complémentaire.

 

En revanche, je connais pas Project Reality, et j'ai jamais foutu les pieds sur un Battlefield. J'ai beaucoup aimé RO2 et surtout RO, mais je suis pas un gros fan de ces maps immenses où on meurt plusieurs fois et respawn en boucle, ce qui est un peu le principe de RO quand même, même si on joue prudemment. C'est un peu la foire. J'ai Arma 3 aussi, et j'ai pas beaucoup joué avec les HFR malheureusement, mais j'ai adoré les quelques parties que j'ai faites. Seul en pick-up, j'avoue avoir eu du mal à retrouver les mêmes sensations : pas de team-play et c'était à nouveau la foire. Je suppose que c'est la force de Squad que de réussir à fournir une bonne expérience de coopération même en pick-up. Et si c'est le cas, c'est l'avantage que je lui verrais pas rapport à Arma 3 (parce que sinon, niveau graphismes, j'ai ma préférence :o).

 

Est-ce que je me trompe sur toute la ligne ? Si oui, pouvez-vous m'aider à situer un peu Squad dans le paysage du FPS réaliste multijoueur ? Dois-je acheter ? Dois-je acheter au prix fort ? Vais-je délaisser R6S pour lui ? [:biaab]

 


[Edit] Une première partie de réponse, je viens de trouver ça dans un thread du forum officiel :

 

http://reho.st/i.imgur.com/8HWq3BA.png

 

Ça date d'août et c'est fait par un joueur et non un devn mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 09-01-2016 à 02:58:25

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Hurtworld #New Multiplayer Survival Game in EarlyAccess[Topic Unique] Mario Tennis Open - Enlarge your tennis
[Topic Unique] Vidéos Project Cars[Topic Unique] The Legend of Zelda : Tri Force heroes, Élargissez votr
[Topic Unique] Infinity: Battlescape[Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club"
[Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ?[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexy[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
Plus de sujets relatifs à : [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR