Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


Que pensez-vous de Wakfu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mmorpg Wakfu

n°8651880
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 15:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah !    gratuit   :)
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 15:20:02  profilanswer
 

n°8651931
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 15:38:46  profilanswer
 

payant, avec un accès gratuit. Qui me semble très limité, mais à voir. J'ai pas compris pourquoi mes récoltes ne rapportaient pas d'xp et que mes objets récoltés portaient la mention "d'astrub" m'empechant a priori de les utiliser dans les recettes...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10838074
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 20:12:57  profilanswer
 

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj
 
^^


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°11107688
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 23:23:49  profilanswer
 

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] abonnement
 
18/11/2014 à 09:21
 
Une offre free-to-play pour Wakfu, en parallèle de l'abonnement
 
https://secure.wakfu.com/fr/mmorpg/boutique  <=   bien    
 
 [:jean-marlou]
 
----------------
 
http://forum.wakfu.com/fr/308-actu [...] id=3069625
 
Dites le tout de suite, on passe en F2P
 
Non, je me répète, la décision n’est pas prise concernant Aerafal. Azael l’indiquait encore hier lors de la visite des joueurs dans nos locaux. La sortie de ce service n’est pas un signe ou un indice quelconque sur le futur.  
 
----------------
 
https://www.youtube.com/watch?v=96m-vbJTStw    
 
Trailer – L’égal d’un dieu
 
----------------
 
Ces étranges personnages apparaitront simultanément dans les jeux WAKFU et DOFUS le 9 décembre, à deux époques totalement différentes. Par quel miracle ? Vous le découvrirez progressivement en jeu !


Message édité par symaski62 le 29-11-2014 à 23:37:15

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°11108704
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 14:50:09  profilanswer
 

:jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11285879
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:56:55  profilanswer
 

Juste pour remonter le sujet, et pour marquer le coup:
 
Je viens de démarrer deux persos sur le serveur F2P, et ça fait un bien fou de retrouver les sensations de jeu de Dofus sans se ruiner :love:
 
Pour l'instant j'y vais tranquillement, mais y a moyen que j'accroche bien [:huit]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°11286122
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 13:32:43  profilanswer
 

Tu peux nous en dire plus sur la version F2P ? Quoi de bridé, etc.
Et sur wakfu lui-même ? Ca a évolué ces dernières années ? Ca vaut quoi ? Quelles réelles différences avec Dofus ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11340274
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 14:21:59  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Tu peux nous en dire plus sur la version F2P ? Quoi de bridé, etc.
Et sur wakfu lui-même ? Ca a évolué ces dernières années ? Ca vaut quoi ? Quelles réelles différences avec Dofus ?


 
Oups, j'avais un peu oublié de te répondre :D
 
Alors, au niveau F2P, à priori y a pas grand chose de bridé.
Tu prends un peu moins d'xp, et un peu moins de drop (évidemment, à la fin du combat il t'affiche tout ce que tu aurais pu avoir pour te donner envie :o ). Il y a 2-3 trucs qui sont inaccessibles, comme par exemple le coffre partagé entre tes persos d'un même compte, mais rien de trop frustrant je trouve.
 
Niveau évolution, je ne peux pas du tout en juger puisque je n'avais pas joué à Wakfu jusque là, je découvre.
 
Pour ce qui est différent de Dofus, je dirai que, globalement, c'est pareil mais mieux:
- Tu as accès à tous tes sorts assez rapidement, donc inutile d'attendre un certain lvl pour accéder à toutes les possibilités de ta classe.
- Toutes les classes ont des aspects tactiques beaucoup plus intéressants que Dofus
- Un seul perso peut accéder à tous les métiers en même temps, plus besoin de faire plusieurs persos 'mules-à-métier'
- Le modèle économique est très différent puisqu'il n'y a pas de PNJ qui fasse du commerce, tout se fait entre joueurs, et toutes les ressources ont une utilité.
- Les sorts se montent en les jouant, donc ton style de jeu oriente automatiquement ton perso... et si tu veux changer de style de jeu, il suffit de jouer les sorts intéressants, ils prendront des lvl automatiquement.
- L'accès à un PA et/ou PM supplémentaire arrive bien plus tôt que Dofus (par exemple: au lvl 25 tu peux avoir un PA ou un PM, au lvl 20 les pano donnent vite des bonus de ce type, au lvl 40 toutes les amulettes donnent un PA et au lvl 60 c'est les capes qui donnent un PM... bref, tu peux jouer 10 PA ou 6 PM largement avant le lvl 100 :love: )
- De même l'accès aux équipements est plus facile, je trouve: ça drop bien sur les donjons et la plupart des prix de vente sont beaucoup moins délirants que sur Dofus.
- Certains sorts consomment des PM au lieu des PA donc tu peux sacrifier ta mobilité pour lancer davantage de sorts.
 
... il y a encore pas mal de différences mais je peux pas être exhaustif, mais je pense que tu comprendras l'idée générale ;)
 
Pour l'instant je suis lvl 50-55 et je trouve qu'on s'amuse beaucoup plus vite que Dofus où on devait attendre un certain lvl pour réellement profiter de sa classe.
 
J'ai testé un Xelor, un Eni, un Osa et un Feca.


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°11340388
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 15:31:58  profilanswer
 

Merci pour le retour :jap:
Le système ressemble à ce que j'avais testé en beta.
 
J'essaierai peut-être mais ça me semble très proche de Dofus, ce que je trouve dommage, surtout par rapport au projet de départ. Par contre le système d'xp était effectivement pas trop mal donc faut voir.
 
Le système F2P se choisit au moment du choix de serveur, donc. On peut passer en mode abo ensuite ? Comment ça marche ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11340406
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 15:44:15  profilanswer
 

Oui, c'est le serveur qui est F2P (Dathura), ensuite pour passer 'premium'  je suppose qu'il suffit de passer a la caisse ;)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 15:44:15  profilanswer
 

n°11340419
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 15:52:25  profilanswer
 

Putain je viens de passer sur le site officiel, aucune info sur le système F2P/abo, c'est déprimant.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11340466
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 16:21:26  profilanswer
 

Bah ça se saurait si Ankama mettait l'accent sur les trucs gratuits :D


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°11341216
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 23:14:02  profilanswer
 

[:microminus:1]  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°11551677
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 08:18:15  profilanswer
 

dis donc, c'est pas la débauche d'activité ici :D
 
après avoir beaucoup joué à dofus, puis lâché, je teste wakfu en ce moment pour me remettre tranquillement dans le bain d'un mmo gentillet avec des combats stratégiques (le spam de clavier ça m'intéresse pas)
 
visuellement c'est quand même un gros cran au dessus!
 
j'ai tout juste commencé un Osa. Mais direct, un problème se pose... l'interface est beaucoup trop petite! je sais pas si je suis devenu subitement bigleux, mais bien enfoncé dans mon siège je ne vois strictement rien, obligé de mettre le nez sur l'écran pour tout capter. jamais eu ce problème avant :(
 
ça a l'air plus complexe que dofus aussi :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11552060
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 10:49:02  profilanswer
 

Intéressant. JE veux bien tes retours, je pense l'essayer en F2P un jour.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux?[Mmorpg] Dream Of Mirror
[Topic Unique] Team Fortress 2[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre
[Topic Unique v2] Left 4 Dead[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]
[Topic Unique] Les puces Wii[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mmorpg Wakfu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR