| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 22:03:15 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | hum 2h de route pour l'aller --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Y a un pack/mod de textures pour Mass Effect 1 (pour le 2 j'ai déjà) qui existe ? Tout ce que je trouve touche à ME2 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Fami Transactions (0) | le cross-platform continue: http://masseffect.wikia.com/wiki/M [...] nfiltrator
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oh super. Il marchera sur Ipad 1 ? Il est prévue pour quand ? |
Fami Transactions (0) | Hop des screenshots de Mass Effect infiltrator, le TPS sur iPhone/Pod/Pad:
Message édité par Fami le 08-02-2012 à 13:47:12 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
LightKyle Transactions (0) | Je me demande si y'aura une version pour le matos "ancien" (ipad, ipod touch 4g, iphone 4) & une version pour le matos "récent" (ipad 2 & iphone 4S). --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Et android |
LightKyle Transactions (0) | Dans ce cas version pour Tegra 3 & support du couple clavier/souris. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:13:41 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
kakal33 Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | Sinon, une question, dans ME1, l'affection et l'xp des partenaires monte même si on ne part pas en mission avec eux ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boogielup Transactions (3) | Ok donc je peux jouer tout le temps avec les mêmes et ça m'empêchera pas de friquoter avec celle que je laisse sur le Normandy et si jamais je la prends dans l'équipe elle aura aussi pris des Level.
|
Fami Transactions (0) | Présentation de la customisation des armures, des armes et des pouvoirs
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 09-02-2012 à 20:47:55 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
dricks2222 Transactions (0) |
Tout ce que j'aime... C'était gros comme une maison que ça allait devenir un truc dans le genre. Les seules vidéos qu'ils nous ont montré jusqu'ici c'est du pan pan boum boum sur du multi moisit. Tant pis, une daube de plus en gestation. Pas la première et surement pas la dernière. Message édité par dricks2222 le 09-02-2012 à 21:21:55 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Attendons d'y avoir joué avant de le qualifier de merde |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 10-02-2012 à 09:19:09 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Hive Transactions (1) |
|
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ujina Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba perso je vais attendre les tests + les patches éventuels en cas de gros bugs notés. J'ai pas envie que ça devienne un shooter de base, mais s'il y a une histoire bien racontée avec l'univers Mass Effect bien repris et bien immersif, je serais probablement pas chiant non plus --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 10-02-2012 à 16:58:22 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mass Effect 1 fini en 21 heures.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-02-2012 à 17:30:57 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Y'a pas de risque que tu te lasses!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par getafix le 10-02-2012 à 18:52:43 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Der-3 Transactions (0) | La vidéo sur la FemShep : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 036973.htm
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vivement quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | 1/2 sec on la voit |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Par rapport avec la video de personnalisation d'équipement, il se la joue à la Assasin's creed ? |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah ok merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |