Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°13519695
herculanum

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 17:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vis a vis d'un poe ca le fait ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 17:04:50  profilanswer
 

n°13519748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 17:39:11  answer
 

pedzouille a écrit :

Ton armor absorption est au minimum si je ne m'abuse. Et tin armure pas très élevé.

 

T'aurais pas centré le tout sur l'attaque ?  :O


Non pas spécialement :o

 

Mais c'est vrai que je passe à côté de certains items à haute armure à cause du prérequis en physique.

 

Et puis vraiment, j'ai AUCUN soucis acte 2 en élite, paquet de 3 boss compris.


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 17:41:36
n°13519804
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 22-10-2017 à 18:02:28  profilanswer
 

Oui mais élite c'est la nurserie. C'est du pipi de chat. Alors si il t'ouvre déjà en deux en élite, l'utimate va te plaire.


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13519858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 18:48:12  answer
 

Non, en veteran, j'ai baissé d'un cran quand j'ai lu qu'il était violent :D

 

Quelqu'un l'a fait ici? Un genre de yeti

n°13519910
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 19:12:30  profilanswer
 

Y a bien un bête qui semble posé soucis niveau équilibrage.
Le Kupacabra  
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=57506

n°13519970
neocartman

Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 19:48:36  profilanswer
 

J'ai remarqué que sur les différents sites, le nécro était pas mal mis en avant, alors que l'inquisiteur pas du tout.
 
L'inquisiteur est il aussi mauvais que ça?

n°13519978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 19:52:29  answer
 

Krest a écrit :

Y a bien un bête qui semble posé soucis niveau équilibrage.
Le Kupacabra
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=57506


C'est lui [:tinostar]

n°13520015
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 22-10-2017 à 20:21:56  profilanswer
 

Il me semble l'avoir tué en vétéran, je viens de le chercher en ultimate, je le trouve plus :o
 
Il a peur  :lol:

 
Non j'ai pas la reputation nescessaire, je l'ai pas encore croisé, enfin si c'est bien un nemesis :)


Message édité par pedzouille le 22-10-2017 à 21:02:13

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13520065
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 21:00:50  profilanswer
 

Bon, les 2/3 de mon stuff est à la ramasse maintenant (lvl52), en moyenne ça doit être du lvl 35/40 et 30 pour l'arme. Du coup la région de l'addon est un peu hardos à passer (full Necromancien pour le moment).
Globalement je trouve que cette région est très chouette et la difficulté est un peu élevée notamment sur les boss uniques/named qui peuvent me 2 shot.
 
Va falloir que je me blinde de compos en attendant de faire évoluer mon matos. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13520255
zemops

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 23:57:55  profilanswer
 

herculanum a écrit :

vis a vis d'un poe ca le fait ou pas ?


Ta question c'est de savoir si POE est cool par rapport à Grim Dawn ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 23:57:55  profilanswer
 

n°13520933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 13:16:36  answer
 

Vous les mettez dans quoi vos points d'attributs? J'suis terriblement partagé sur mon nécro/nightruc.

 

D'un côté le spirit pour le mana, la regen et la puissance des dmg vita/cold, de l'autre la vie et la regen vie, et de l'autre le %de crit :o

 

Pour l'instant j'ai mis un peu dans tout, un peu plus dans le spirit, mais il me reste une 20ene de points que je ne sais pas trop ou dispatcher :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 13:17:04
n°13520945
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 13:22:21  profilanswer
 


Je fais comme j'ai toujours fait : je les utilise pas sauf quand j'ai drop un bon gros item qui nécessite d'avoir des points élevés dans un des attributs. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13520967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 13:32:07  answer
 

-neon- a écrit :


Je fais comme j'ai toujours fait : je les utilise pas sauf quand j'ai drop un bon gros item qui nécessite d'avoir des points élevés dans un des attributs. :D


Ben pareil, mais je trouve ça un peu gaché du coup :o

n°13521042
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 14:01:26  profilanswer
 


Le strict minimum en cunning/spirit sinon tout en phys. PHYS >>>>>>>> tout le reste :o
Je crois que sur mon inqui/arca j'ai 2 points en cunning 0 en spirit et je peux équipper tous les items intéressants. Entre les skills, les items et les devotions (dont certaines diminuent les prérequis) aucun problème.
 
En fait dans GD, les stats ont un impact vraiment minimum sur les attributs secondaires (mana, regen dmg...). Tout ça c'est bien mieux boosté par des items qui vont bien. Du coup le seul intérêt dans tout ça ce sont les points de vie. Même pour les casters.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13521724
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 18:10:13  profilanswer
 

Je suis tombé complètement par hasard sur l'entrée du Port Valbury ce week-end.
Ca surprend la 1ère fois comment la zone est vaste, je m'y attendais pas.
Mon Purificateur niv 51 et + de 11000 DPS n'a aucun mal contre les packs de monstres même 5 niveaux au dessus.
Par contre pour battre les élites et les boss il faut une sacré résistance notamment en éther pour survivre dans cette zone.
Du coup j'ai rebroussé chemin pour éviter une mort subite, pas eu le temps d'admirer les bateaux (si jamais il en restait).
 

n°13521745
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 18:21:58  profilanswer
 

J'ai testé les auras de l'inquisiteur (une de feu l'autre de perforation) et j'ai été assez déçu vu qu'elle ne semblent efficaces qu'à courte distance.
Parfait pour le C&C mais pour mon purificateur qui se bat avec un fusil je trouve l'intérêt très limité, à part à très haut niveau pour battre les élites plus facilement grâce à la réduction de résistance.
Je pense ne pas mettre la branche inquisiteur au max et utiliser ces autres pouvoirs à la place.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Lykomax le 23-10-2017 à 18:23:37
n°13521793
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 18:42:27  profilanswer
 

Lykomax a écrit :

J'ai testé les auras de l'inquisiteur (une de feu l'autre de perforation) et j'ai été assez déçu vu qu'elle ne semblent efficaces qu'à courte distance.
Parfait pour le C&C mais pour mon purificateur qui se bat avec un fusil je trouve l'intérêt très limité, à part à très haut niveau pour battre les élites plus facilement grâce à la réduction de résistance.
Je pense ne pas mettre la branche inquisiteur au max et utiliser ces autres pouvoirs à la place.
 


Euh aura of conviction c'est un boost de ton perso. Ca augmente des chances de critiques, tes résistances et un peu tes dégâts. La portée c'est pour tes alliés.
C'est ce que j'utilise en dual gun, ça dépote.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13521956
Domicron

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 19:41:06  profilanswer
 

Je cherche le blueprint de la Relic "Rampage", comment est ce que je peux le farmer ? :/


Message édité par Domicron le 23-10-2017 à 19:42:14
n°13522007
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 19:58:11  profilanswer
 

En jouant :o
 
Sinon si t'as les compos je peux te la crafter :)
 
Blood of Ch'thon (1)
Severed Claw Complete (1)
Vicious Spikes Complete (1)
Roiling Blood Complete (1)
 

Spoiler :

sinon je te l'offre, pour les 3 pauvres trucs là :o


Message édité par pedzouille le 23-10-2017 à 19:59:04

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13522024
Domicron

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 20:08:27  profilanswer
 

Merci mais je préférerai tout trouver moi même :D
 
Je tue les abeilles de Old Arkovia en boucle, j'ai des blueprint mais pas les bons pour le moment :o

n°13522029
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 20:09:19  profilanswer
 

Je peux refiler un plan aussi.

 

edit: ok  :o

 

Tu peux farmer les coffres à dynamite, ya souvent du plan la dedans, les coffres uniques dorés aussi je crois.


Message édité par couilleshot le 23-10-2017 à 20:11:05

---------------
:o :o :o
n°13522177
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 21:14:52  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Merci mais je préférerai tout trouver moi même :D


 
 
Les héros, les super héros avec un nom en violet, les boss. En boucle, jusqu'a plus soif. M'enfin le plus simple étant d'avancer dans le jeu, t'auras vite fait de le looter et de ne plus en avoir besoin :o


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13522249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 21:48:11  answer
 

Ca pleut pas les legendaires quand meme :o

 

Level 69, drop 3 et craft un par le forgeron de je sais plus quel donjon :/

 

Bon, j'en ai eu 2 utiles, mais c'est maigre :o

n°13522388
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 23:19:50  profilanswer
 

C'est le level des mobs qui compte, pas le tiens :o
 
edit: la difficulté du jeu aussi, bonus important en ultimate donc.
 
Et le moyen le plus facile d'avoir des violets est de chercher les coffres uniques dorés en ulti, y'a une liste quelque part sur le wiki ou le forum.


Message édité par couilleshot le 24-10-2017 à 06:38:21

---------------
:o :o :o
n°13522725
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 09:27:19  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Euh aura of conviction c'est un boost de ton perso. Ca augmente des chances de critiques, tes résistances et un peu tes dégâts. La portée c'est pour tes alliés.
C'est ce que j'utilise en dual gun, ça dépote.


J'ai utilisé l'autre aura "Aura of censure", je n'ai pas constaté d'augmentation du DPS sur la fiche du perso, et je n'ai ressenti aucune différence dans les combats.
Peut-être que mon perso est trop puissant pour que je m'en rendre compte ou que ça marche pas avec une seule arme à distance.
 
Sinon mon Purificateur niv 54 vient de battre le boss Logho, du 1er coup, en normal/vétéran.
Je suis donc parti sur le chemin de Gloomwald/Malmouth mais il y a des boss assez puissants, mon perso frôle souvent la mort.
J'hésite à recommencer le jeu en élite pour aller chercher des légendaires et faire l'extension ensuite, mais peut-être qu'après ça va devenir trop facile.
 

n°13522805
jwar

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 09:51:34  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


J'ai utilisé l'autre aura "Aura of censure", je n'ai pas constaté d'augmentation du DPS sur la fiche du perso, et je n'ai ressenti aucune différence dans les combats.
Peut-être que mon perso est trop puissant pour que je m'en rendre compte ou que ça marche pas avec une seule arme à distance.
 
Sinon mon Purificateur niv 54 vient de battre le boss Logho, du 1er coup, en normal/vétéran.
Je suis donc parti sur le chemin de Gloomwald/Malmouth mais il y a des boss assez puissants, mon perso frôle souvent la mort.
J'hésite à recommencer le jeu en élite pour aller chercher des légendaires et faire l'extension ensuite, mais peut-être qu'après ça va devenir trop facile.
 


J'ai ressentie la même chose, je dois ma survie au HP(5400) et 2 légendaire, par contre je trouve que le début passe facilement, c'est après que ça se corse.

n°13522816
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 09:57:18  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


J'ai utilisé l'autre aura "Aura of censure", je n'ai pas constaté d'augmentation du DPS sur la fiche du perso, et je n'ai ressenti aucune différence dans les combats.
Peut-être que mon perso est trop puissant pour que je m'en rendre compte ou que ça marche pas avec une seule arme à distance.
 
Sinon mon Purificateur niv 54 vient de battre le boss Logho, du 1er coup, en normal/vétéran.
Je suis donc parti sur le chemin de Gloomwald/Malmouth mais il y a des boss assez puissants, mon perso frôle souvent la mort.
J'hésite à recommencer le jeu en élite pour aller chercher des légendaires et faire l'extension ensuite, mais peut-être qu'après ça va devenir trop facile.
 


Aura of censure ça ne booste pas ton perso, ça colle un dot sur les mobs mais surtout ça debuff leurs résistances élémentaires jusqu'à -30%. C'est écrit sur la compétence quoi :o
IMO censure n'est pas utile en vétéran, faut voir plus tard.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13523082
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 11:26:42  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Aura of censure ça ne booste pas ton perso, ça colle un dot sur les mobs mais surtout ça debuff leurs résistances élémentaires jusqu'à -30%. C'est écrit sur la compétence quoi :o
IMO censure n'est pas utile en vétéran, faut voir plus tard.

 

Ok merci je comprends mieux maintenant, je m'étais pas rendu compte qu'il y avait un dot sur les mobs (ça va tellement vite à l'écran). C'est surtout les -30% de resist qui m'intéressait.
Je testerai l'aura de la conviction, je comptais aussi renforcer les dégâts de perforation pour mixer avec les dégât de feu. Sauf que je peux plus respec, le perso qui le faisait à disparu depuis le début de l'acte 5 :(.

 
jwar a écrit :


J'ai ressentie la même chose, je dois ma survie au HP(5400) et 2 légendaire, par contre je trouve que le début passe facilement, c'est après que ça se corse.

 

Même avec 6700 point de vie et 170 de régen, les 1er boss sont un peu violent, faudrait que je max les résistances et l'armure qui sont pas au top.
C'est peut-être aussi que je suis en vétéran, je me tâte de l'enlever mais j'essaye de le garder le plus longtemps possible.


Message édité par Lykomax le 24-10-2017 à 11:33:27
n°13523689
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 15:37:36  profilanswer
 

Lykomax a écrit :

J'ai testé les auras de l'inquisiteur (une de feu l'autre de perforation) et j'ai été assez déçu vu qu'elle ne semblent efficaces qu'à courte distance.
Parfait pour le C&C mais pour mon purificateur qui se bat avec un fusil je trouve l'intérêt très limité, à part à très haut niveau pour battre les élites plus facilement grâce à la réduction de résistance.
Je pense ne pas mettre la branche inquisiteur au max et utiliser ces autres pouvoirs à la place.

 


 

Le purificateur au fusil, a mon avis il y a un probleme. c'est LE perso à jouer en dual pistol, si tu veux jouer fusil a mon avis le shaman était beaucoup plus indiqué que le démo.

 

Tu as un purificateur, donc use et abuse des flashbang et des grenades. Et du dual pistol!

 

Perso je m'oriente sur un build comme ca:
http://www.grimtools.com/calc/p25WawlZ

 

Principe:
Du CC avec flashbang (fumble + impaired aim) , grenade (100% de knockdown), khalastor (si kiting), vindicative flame (stun)
Des tonnes de critique avec flashbang (-200 DA), flame touched (+133 OA)
De la survie avec blast shield, vindicative flame (+15% total speed +46Hp/s), ulzuin's wrath (reta + knockdown / slow), word of renewal, inquisitor seal moddé
Des dégats, plein, avec deadly aim qui proc tout le temps, ranged expertise , fire strike.

 

En tout cas je m'oriente la dessus, à voir si je remplace pas ranged expertise plus tard, c'est bien au début mais y'a largement moyen de placer ces points ailleurs.

 


j'ai fait que la répartition des points de skills la. si vous avez des critiques, foncez, je pense que c'est assez polyvalent: dégats feu + éclair + pierce + trauma (la grenade ca fait ultra mal), du CC, du heal, de la vitesse de déplacement élevée, et de très nombreuses occasions de proc diverses constellations, du soin etc ...

 


Message édité par croustibat31 le 24-10-2017 à 15:37:55

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13524052
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 17:50:49  profilanswer
 

Le flashbang je l'utilisais à fond avec mon pyromancien, il suffisait d'un seul point pour que ce soit très efficace.  
Mais depuis que ça a été nerfé (délai passé de 0.5s->1s), je ne retrouve plus la même sensation.
 
Je voulais justement pas la jouer comme mon pyromancien et profiter des bonus en perforation de l'inquisiteur.
Parce que certains ennemis en ultimate pouvait être long à combattre avec le feu, alors que mon second perso double lames, C&C et perforation, liquidait rapide les ennemis.
Par contre mon double lames était assez fragile et devait fuir devant les nemesis.
Dons je voulais un perso bon dans ces 2 types de dégâts (+chaos en 3) et à distance si possible pour éviter le C&C fatal.
 
Au début (30-40 1er niveau) mon inquisiteur avait le double pistol, puis j'ai pris la constellations Kraken et il a fait gros bond en DPS.
Plus tard j'ai trouvé un super bon fusil et j'ai pas pu revenir sur les flingues qui sont à chaque fois moins puissants.
 
J'ai calculé le choix optimal en dévotion pour mon inquisiteur/fusils et sur les derniers points je peux encore choisir entre Kraken ou Solael ou un autre,  
ce qui me permettrait d'adapter suivant les armes les plus puissantes du moment.
 
Pour les choix des compétences je suis pas encore fixé, je pense pas mal expérimenter, ce qui est un des points fort de GD.  
 

n°13524402
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 20:36:48  profilanswer
 

L'intéret du double pistol c'est de tirer plus souvent, pour faire des critiques. Si tu ne bases pas ton build sur des coups critiques, ca doit pouvoir se jouer au fusil oui :jap:  
 
a noter le mod de la mine qui fait tomber la résistance chaos, ca peut bien aider .


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13524529
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 21:44:03  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

L'intéret du double pistol c'est de tirer plus souvent, pour faire des critiques. Si tu ne bases pas ton build sur des coups critiques, ca doit pouvoir se jouer au fusil oui :jap:  
 
a noter le mod de la mine qui fait tomber la résistance chaos, ca peut bien aider .


C'est aussi de multiplier par 2 les chances de proc les 3 compétences passives de l'inquisiteur. Plus celles données par les items.
Nan franchement il est fait pour le dual pistol si on le joue en classe principale (et distance). Pour le fusil c'est démo + autre chose car il y a moins de procs.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13524575
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 22:15:49  profilanswer
 

Vous recommandez quel item/composant pour avoir un left click intéressant sur un Nécro (cac) ? [:dawa]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13525064
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-10-2017 à 10:02:05  profilanswer
 

Compos:
Hollowed Fang ou Haunted Steel pour dmg Vit/Vit Decay.
Wrathstone pour dmg Aether.
Aethersteel Bolts (dans un grimoire) pour dmg Aether.
Seal of Blight/Corruption/Resonance quand t'auras le nvieau (et la recette)...

n°13525502
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 12:31:25  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Compos:
Hollowed Fang ou Haunted Steel pour dmg Vit/Vit Decay.
Wrathstone pour dmg Aether.
Aethersteel Bolts (dans un grimoire) pour dmg Aether.
Seal of Blight/Corruption/Resonance quand t'auras le nvieau (et la recette)...


:jap:
 
Je me suis mal exprimé, je parlais d'un item ou compo qui permet d'octroyer un skill en clic gauche qui remplacerait avantageusement mon attaque de base que j'utilise toujours. :D
 
Sinon, fini le nouvel acte. Dernier boss assez virulent, faut pas lésiner sur les résistances. J'ai bien aimé ce nouvel acte mais le pathfinding montre vraiment ses limite dans les dernières maps. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13525612
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 13:14:21  profilanswer
 

Troll rage avec la relic Mistborn talisman.
Et beronath fury sur le compo shard of beronath.
 
Faut trouver les plans et pouvoir crafter quoi :o


---------------
:o :o :o
n°13526876
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-10-2017 à 20:32:21  profilanswer
 

Pour un Necro y'a pas vraiment de proc qui soit mieux que attaque de base + bonus de compo...
 
J'arrive à la moitié de l'Epic sans toucher à l'extension, je me la garde pour l'Ultimate. J'espère conjuguer découverte et ultraviolence [:sunny delight]

n°13526967
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 21:27:02  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


C'est aussi de multiplier par 2 les chances de proc les 3 compétences passives de l'inquisiteur. Plus celles données par les items.
Nan franchement il est fait pour le dual pistol si on le joue en classe principale (et distance). Pour le fusil c'est démo + autre chose car il y a moins de procs.

 

J'ai réfléchi du pour et du contre entre une armes ou 2 armes à distance.
Si un pouvoir d'un objet ou d'une compétence est basé sur les dégâts de l'arme (main droite), le fusil à l'avantage.
Si on veut multiplier les effets ou les critiques les doubles pistols ont l'avantage, et ça fait une amélioration d'arme de faction en plus.

 

Avec la constellation Kraken, que les maj on rendu très puissante, + l'aptitude spéciale arme à 2 mains du démolisseur (entre 21% et +) le fusils fait de très gros dégâts.
Je le sais, en ce moment mon purificateur/fusil dézingue tout, et je trouve le fusil plus spectaculaire.
Le Kraken est une constellation que l'on peut atteindre très rapidement en début de partie, fortifier les pistols est plus long.
Suivant les armes qui existent dans le jeu et que je ne connais pas tous (surtout depuis l'extension), il est possible que le fusil soit le plus dévastateur, ou pas.
Aussi il est plus facile de faire évoluer une seule arme que 2 car on a plus de chance de trouver un fusil légendaire que 2 pistols légendaires.

 

Normalement ça devrait être assez équivalent au niveau dégâts et tout les deux sont très efficaces, tout va dépendre du loot des armes.
Et comme j'ai remis mon coffre à zéro j'adapte mon build aux armes que je trouve, ça varie les combats et c'est moins monotone d'alterner entre fusil et pistols.

 

Mais je crois que les 2 pistols sont les meilleurs en fin de partie et en Ultimate pour une seule raison, le fusil est plus gourmand en points de compétence et de dévotion.
Avec les pistols on éco pas mal de points ce qui permet de les placer au choix dans les capacités de survie ou les dégâts.

 

J'ai commencé ma partie avec le pistols puis quand j'ai pu mettre des points dans le Kraken j'ai tout de suite pris un fusil, mais j'ai prévu de reprendre des pistols dès que j'aurais plus de points de dévotion.


Message édité par Lykomax le 25-10-2017 à 21:48:44
n°13527001
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 21:48:30  profilanswer
 

Finalement je n'ai pas foncé direct a Malmouth et j'ai préféré passer en mode Elite pour fortifier un peu mon purificateur, qui est passé au niv 60.
Surtout que le loot est meilleur en Elite qu'il y a plus de points de dévotion à récupérer.
Et justement j'ai trouvé 2 légendaires (+ un schéma), dont un flingue de feu pas trop mal.

 

J'ai refais mon plan pour les constellations et j'ai opté pour un max de constellations basées sur la survie et les résistances, sans trop faire l'impasse sur les augmentations de dégâts.
Justement les nouvelles constellations (le phenix, la harpe, ...) sont top et très équilibrées.
J'ai prévu d'obtenir 7 ou 8 pouvoirs de constellation dans 5 sont des pouvoirs de défense ou pour affaiblir les ennemis.
Je crois qu'avec ça mon purificateur va devenir increvable.


Message édité par Lykomax le 25-10-2017 à 21:52:57
n°13530959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 13:26:04  answer
 

Bon, refini le jeu de base en Elite, level 74. J'ai faceroll les 4 actes, mais j'ai du RIP 10 fois sur le logho, j'arrivais pas à gerer son pop infini d'add, et ça me bloquait dans la ptite pièce :o

n°13532076
Domicron

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 19:56:04  profilanswer
 

J'ai une question à propos de l'affix "cold converted to acid" :)
Une arme que j'utilise à 100% cold to acid.  
 
Si j'ai +600% de cold et +400% d'acid, comment se passe le calcul des dégats ?
Est-ce que je finis avec 1000% ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR