Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°9611242
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 18:50:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

il ya toujorus moyen de preco pour rentrer dans l'alpha maintenant? :o


Chaipa :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 18:50:40  profilanswer
 

n°9611251
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 18:57:14  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Ranged ? Je joue que les classes d'homme moi. CAC only, le ranged c'est pour les gonzesses. [:dawa]

Tes burnes, je m'en tape [:le guide] je voulais juste savoir si les mobs et l'environnement poussent à jouer ranged ou càc, ou si on va aussi vite quel que soit le style.
 

n°9611257
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 18:59:18  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Si vous connaissez un bon système pour faire du stream ou de la vidéo propre, j'peux en faire. Mais j'ai pas la fibre, alors qualitativement... :o


si tu n'a pas une bnne connection autant faire un enregitrsment et uploader ca sur youtube en 1080p.
 
pour enregistrer : fraps + un truc pour encoder genre avidemux ou virtualdub. sinon bandicam pour fait les 2 en même temps et avoir direct une vidéo a uploader.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9611292
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 19:22:40  profilanswer
 

Ce soir je balance surement un livestream, j'vous tiens au jus


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9611297
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 19:24:22  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Tes burnes, je m'en tape [:le guide] je voulais juste savoir si les mobs et l'environnement poussent à jouer ranged ou càc, ou si on va aussi vite quel que soit le style.
 


 
J'ai tâté le fusil un ptit moment avec mon CAC > ça se joue sans pb. Idem au contact. Non, vraiment, c'est assez bien étudié à ce niveau, surtout que les mobs nous voient de loin et viennent vite se mettre à leur distance d'attaque, ça donne un gameplay plutôt nerveux. [:implosion du tibia]
 

Dæmon a écrit :


si tu n'a pas une bnne connection autant faire un enregitrsment et uploader ca sur youtube en 1080p.
 
pour enregistrer : fraps + un truc pour encoder genre avidemux ou virtualdub. sinon bandicam pour fait les 2 en même temps et avoir direct une vidéo a uploader.


Je teste bandicam tout à l'heure :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9611499
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 21:33:23  profilanswer
 

Bandicam ça fait des vidéos gigantesques (1.5go pour 5m de gameplay) :D

 

Je vais magouiller un peu pour trouver un compromis. Genre en 720p :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-05-2013 à 21:33:51

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9611532
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 21:51:29  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Bandicam ça fait des vidéos gigantesques (1.5go pour 5m de gameplay) :D

 

Je vais magouiller un peu pour trouver un compromis. Genre en 720p :jap:


euh c'est étrange.

 

prend un codec un peu plus efficace!
avec le x264 ça fait des vidéos pas trop lourdes!
http://www.bandicam.com/faqs/vfw-x [...] 264-codec/

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 15-05-2013 à 21:51:38

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9611607
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 22:30:33  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


euh c'est étrange.
 
prend un codec un peu plus efficace!
avec le x264 ça fait des vidéos pas trop lourdes!  
http://www.bandicam.com/faqs/vfw-x [...] 264-codec/


Installé le x264, mais il apparait pas dans la liste, pourtant j'ai respecté le tuto. M'enfin même en xvid ça devrait pas être aussi énorme, c'est chelou :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9611624
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 22:39:08  profilanswer
 

Testé vite fait en Hardcore... Occultiste morte connement lvl 5 :o (en solo sans pet on se retrouve facilement coincé, prudence !)
+ Le perso bouge vite, les sons sont pêchus, ça démembre à tout va. On voit les dégâts, crit, les coups manqués, esquivés.
+ La fluidité du jeu est constante, pas de ralentissements en plein fight (et il peut y avoir du monde).
+ Système de loot, craft et skills très proches de TQ: simple et complet.
- La regen de santé est facile à exploiter, suffit d'être près d'une entrée de grotte pour se barrer sans être suivi, regen et on y retourne...
- Bizarre qu'il faille 3 coups pour péter une porte.
- Petit hoquet à chaque changement de zone.
. Graphiquement c'est sombre, sale et sans fioritures, au moins ça change du style cartoon actuel. Sur dalle TN on souffre un peu quand même, dès que je me tasse un peu sur mon siège je vois plus rien :sweat:
 
Enfin très bon pour une alpha, ça valait le coup d'attendre et ça présage du meilleur. :sol:

n°9611731
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 23:45:25  profilanswer
 

Bon, j'ai un peu avancé, donc je peux en dire un peu plus.
 
Déjà, graphiquement, comme indiqué précédemment, c'est pas jojo au premier abord. Ca manque de polygones et les textures du décor sont assez banales. C'est là qu'on voit que le moteur de TQ est quand même plus efficace avec des couleurs vives qu'avec des teintes sombres. Mais c'est pas gênant étant donné qu'il y a pas mal de petits effets à droite à gauche (distortions, jeux de lumière et d'ombre...).
 
L'ambiance est excellente, plus crade et suintante que D3, très proche d'un D2 justement. Je préfère ça à POE. Le sang gicle, on démembre les mobs, les éléments du décor en prennent aussi sur la gueule, ça bouge pas trop mal même si je laisserais un petit bémol au niveau audio, les bruitages sont assez basiques.
 
Au niveau du gameplay, c'est TQ sous hormones, à mi-chemin entre celui-ci et D2, ça bouge beaucoup, il y a vite plein de mobs au CAC ou à distance si bien qu'on a quelques frayeurs parfois. En l'espace de ~2h de jeu, j'ai vu pas mal de mobs différents même si le bestiaire est relativement classique (zombies, rat qui jettent des piques, nagas...), au moins on voit pas le même mob durant un chapitre complet... :D
Toujours le système de multiclasse (on a soldier - occultist - demolisher) à partir du lvl 10. Je suis resté en monoclasse pour voir, mais je pense tester un peu tout. Le soldier est CAC, le demolisher sera plutôt ranged si j'ai bien pigé et l'occultist est un mage de guerre.
 
Niveau loot, ça tombe pas trop mal, y'a des tas de petits items jaunes qui tombent assez souvent, c'est gratifiant, mais j'ai pas encore vu d'unique. Même système de craft (avec les reliques) que TQ. J'ai également droppé du matos pour crafter des objets spécifiques, mais j'ai pas encore approfondi ce truc, je pense pas avoir encore trouvé le vendeur approprié.
 
L'interface est basique mais fonctionnelle, la mini map peut être soit en bas, soit en haut à droite, TQ style.
 
Niveau stabilité, c'est plutôt pas mal, j'ai eu droit à 2/3 retours au bureau en plein fight, mais c'est une alpha et je tourne avec tous les paramètres@bloc + ada/ambilight en fond, ça aide pas forcément.
En tout cas, je pense que beaucoup peuvent pas se targuer d'avoir un jeu aussi stable en alpha. Ou même après RLZ, hein EA. :o
 
Enfin, pour ceux qui veulent le voir tourner, voici une 'tite liste de streams : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=7157


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 23:45:25  profilanswer
 

n°9612480
Nxt

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 13:10:50  profilanswer
 

C'était bien sympatique cette première découverte de Grim Dawn ...
 
J'ai poussé jusqu'à 1h du mat hier soir (enfin, ce matin du coup). J'ai pas fait gaffe en quittant mais je dois en être à environ 5h de jeu, avec 7 portails découverts sur les 10 que compte la world map. La durée de vie est correcte pour une alpha, sachant qu'elle est annoncée comme couvrant grosso-modo un tiers du contenu final ça devrait faire entre 20 et 25 heures par niveau de difficulté si on veut tout explorer.
 
Au niveau des bons points, la première chose qui saute aux yeux en sortant de TQ c'est le meilleur feeling au niveau de combats. Les bruitages sont plus punchy, les mobs sont plus nombreux et rapides et les animations (mêmes basiques) de knockback permettent de beaucoup mieux ressentir les impacts. Un bémol quand même, j'ai pour l'instant joué essentiellement CàC, et pour le peu que j'ai joué à distance le feeling des combats m'a semblé nettement moins bon.
 
La difficulté est pour l'instant bien dosée. Il y a certainement plus de moments de stress qu'au début de TQ mais rien d'insurmontable.
Toujours au niveau de la difficulté, elle est amené de manière différente par rapport à TQ : dans TQ c'était un peu un phénomène de guerre d'usure où chaque combat entamait un peu ta barre de vie et où la regen était faible (hors compétence & équipement dédié), dans GD la regen est toujours très faible en combat mais dès que tu n'as pas pris de coup depuis quelques secondes tu as droit à une très forte regen de vie. Au début le mécanisme paraît complètement abusé ("trop simple, je m'éloigne, fait 2 ou 3 tours autour du pack de mob et revient full vie" ) mais après m'y être habitué je trouve ça pas mal : ça élimine de facto le besoin de boire des popos entre les combats et ça a été équilibré en rendant les combats en eux-même plus durs (plus de mob, et surtout contrairement à TQ on peut se faire encercler sans autre possibilité de fuite que de tuer quelques mobs pour se désengager).
A noter que cette regen rapide hors-combat ne concerne que la vie, pas l'énergie. En  contrepartie les potions de vie sont beaucoup plus rares (et comparativement plus chères) que dans TQ.
 
Techniquement, je n'ai pas eu de plantage sur cette alpha. Toutes options graphiques au max ça tourne très bien sur ma machine. Visuellement ça rend bien, mais les environnements manquent de variété.
 
Il y a un système de factions rivales, pas encore intégré au niveau de l'écriture des quêtes mais qui a déjà son petit effet : il n'est pas rare de voir sur la map des groupes de mob de factions différentes se foutrent sur la gueule, ça rend le monde assez vivant :)
 
Au niveau de la fréquence de drop, ça me semble très comparable à TQ. J'ai looté un premier bleu hier soir sur le 3ème mini boss, mais d'autre retours de joueurs avec un temps de jeux similaire parlent de 4 ou 5 bleus. Les affixes sont variés, et j'ai eu droit plusieurs fois à du +1 à un skill spécifique sur de simples objets jaunes.
 
Pour les compétences, j'ai commencé Combat et pris Occultisme en 2ème maîtrise. Donc perso càc avec des pets de soutien et quelques dégâts / debuff de zone. Vu qu'on peut maintenant monter à 50pts dans chaque maîtrise (avec certaines compétence ne se débloquant qu'au palier des 50pts), c'est pas sur cette alpha que je vais pouvoir tout tester. Pour ce que j'en ai vu rapidement, c'est là aussi très proches de TQ (buff permanents & temporaires, idem pour les pet, passif avec un %age de proc d'un coup spécial, actif avec cooldown de quelques secondes) avec cependant un peu plus de compétences actives sans cooldown (de mémoire il n'y en avait que 2 à TQ : les traits de feu et les pics de glace).

n°9615833
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:14:41  profilanswer
 

ouhh j'avais pas vu ce topic, ca va pas !  
 
j'ai achete gd lors du kickstart. j'ai vu qu'il y avait l'alpha d'out :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9630018
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 17:33:19  profilanswer
 

drap  :o

n°9631772
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:50:08  profilanswer
 

drap aussi :)

n°9632720
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 17:14:10  profilanswer
 

Je me rends compte que j'hésite à me replonger dans l'alpha... Pas trop envie de m'investir dans un perso qui va sans doute disparaître d'ici la release. Je m'attache facilement. Être testeur professionnel, je pourrais pas :o

n°9632734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 17:17:11  answer
 

Vos cr donnent envie en tout cas. J'avais vraiment aimé TQ et D2, alors celui là me semble bien sympa.

n°9632736
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 17:18:04  profilanswer
 

Clairement, il l'est (déjà) :jap:

n°9632744
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 17:21:09  profilanswer
 

Pareil, j'attend des gros patch, sinon j'vais trop y jouer et ça va pas le faire. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9633055
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 19:33:43  profilanswer
 

Moi j'ai pas pris l'accès.  J'attends la beta pour me décider.  En attendant PoE


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9637544
obe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 11:41:31  profilanswer
 

Merci pour les premiers commentaires, ca donne envie d'en voir plus.


---------------
Persos D4
n°9639407
syksjel

Transactions (14)
Posté le 27-05-2013 à 22:48:32  profilanswer
 

Drap, alpha en cours de dl !


---------------
Feedback
n°9642668
Nxt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 12:26:32  profilanswer
 

Plusieurs preview de l'alpha ont été publiées sur le net cette semaine, j'ai ajouté les liens sur le premier post.

 

Sur le forum officiel, la chronique "Grim Misadventure" continue d'être régulièrement alimentée. Les 3 dernières entrées portent sur les maîtrises Soldier et Demolitionist :

 

http://reho.st/preview/self/a77376646b5ce2e9158c638c6af9118b9acfb5fd.jpg
http://reho.st/preview/self/73acd1ce276813efc0d228680b36ea113b20254e.jpg


Message édité par Nxt le 18-10-2013 à 22:11:12
n°9642952
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 14:27:55  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Je vais y jeter un oeil ce soir :)


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9643493
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 16:58:16  profilanswer
 

Vivement que tout ça soit finalisé pour que les fans puissent pondre des skill trees interactifs comme pour TQ, avec chiffres des bonus cumulatifs et tout [:cawa] parce que bon, en images c'est pas très parlant.
 
La classe Demo a toujours l'air franchement OP par rapport au reste, enfin la plus intéressante pour du monoclasse quoi.

n°9643768
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:40:33  profilanswer
 

Monoclasse ? on peut se multi-classer ?

n°9643777
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 18:44:59  profilanswer
 

Of course :sol:
Deuxième classe optionnelle, tu répartis tes points entre les deux comme tu veux, exactement comme Titan Quest.

n°9643792
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:51:07  profilanswer
 

Alors ça, c'est pas mal du tout.

n°9776334
Nxt

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 18:05:21  profilanswer
 

Quelques nouvelles après un peu plus de 2 mois d'alpha :
 
- après avoir brièvement présenter les 3 classes de l'alpha, les Grim Misadventures enchaînent aujourd'hui avec l'opus #26 sur l'annonce du futur build 12 et sur la présentation d'une nouvelle fournée d'objets uniques
- une procédure a été mise en place pour ceux souhaitant upgrader leur achat vers un pack plus fourni ... c'est ici que ça se passe
- et pour finir, un premier proto d'éditeur de build sur le modèle de TitanCalc a été mis en ligne par un fan : GrimCalc (lien ajouté en 1ère page)

n°9776377
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-07-2013 à 18:37:12  profilanswer
 

Cool, GrimCalc va occuper les longs mois d'attente avant la release...

n°9777107
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 09:18:17  profilanswer
 

A ceux qui ont fait l'alpha, y a t il plus de mobs que titan quest ?

n°9777537
Nxt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 12:36:07  profilanswer
 

Je n'ai pas rejoué à TQ depuis quelques temps déjà, mais de mémoire oui les packs de mob sont significativement plus denses dans Grim Dawn.

 

Le fait qu'on puisse très vite se retrouver bloquer par les mobs (alors que dans TQ on pouvait toujours échapper à un encerclement) joue sans doute aussi pas mal dans cette impression d'avoir régulièrement une foule de mobs en face de soi.

Message cité 1 fois
Message édité par Nxt le 23-07-2013 à 12:36:22
n°9784197
Nxt

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 10:52:06  profilanswer
 

Histoire d'illustrer les différents points de vue exprimés sur cette alpha de Grim Dawn, je me suis permis d'uploader quelques vidéos de gameplay.
 
[:icon4] Spoiler [:icon4] : ces vidéos dévoilent les deux zones optionnelles et le boss de fin d'alpha
 
Depraved Sanctuary / Demolitionist
Hallowed Hill / Witchblade
Hidden Laboratory / Soldier

n°9784339
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 11:39:45  profilanswer
 

J'ai fouillé vite fait j'ai pas trouvé d'info. La beta c'est pour quand ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9785103
zoltan74

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 16:54:17  profilanswer
 

the_bob a écrit :

J'ai fouillé vite fait j'ai pas trouvé d'info. La beta c'est pour quand ?


 
pas pour tout de suite :sweat:  
 
ils vont sortir un gros patch dans les prochaines semaines, mais clairement ils sont une petite équipe et le rythme de développement est très lent. par exemple l'alpha devait sortir au premier trimestre de cette année au plus tard, finalement ça a été mi-mai. bon le coté positif c'est que l'alpha est super stable.
 
a priori ils sont même en train de réfléchir à donner des accès aux backers un peu plus tôt que ce que le développement permettrait. par exemple les accès bétas permettraient de jouer à l'automne, même si le jeu est encore en alpha. actuellement il manque encore énormément de choses (en vrac deux actes, deux maîtrises, le système de craft, les RU, pas mal d'unique art, un système de factions...)
 
la seule chose dont on peut être sûr c'est que le jeu sortira pas avant 2014, heureusement l'alpha est vraiment géniale et permet de patienter tranquillement (il semblerait d'ailleurs qu'on pourra garder les persos au fur et à mesure du développement donc ça permet de commencer sa collection de loot :D )

n°9785125
zoltan74

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 17:00:56  profilanswer
 

Nxt a écrit :

Je n'ai pas rejoué à TQ depuis quelques temps déjà, mais de mémoire oui les packs de mob sont significativement plus denses dans Grim Dawn.
 
Le fait qu'on puisse très vite se retrouver bloquer par les mobs (alors que dans TQ on pouvait toujours échapper à un encerclement) joue sans doute aussi pas mal dans cette impression d'avoir régulièrement une foule de mobs en face de soi.


 
je confirme qu'il y a plus de mobs, on se prend de sacrées vagues par moment, et ils paraissent aussi plus agressifs que dans TQ (il y en a beaucoup qui ont des boosts de vitesse et les cacs passent systématiquement derrière le joueur pour couper la retraite). l'autre nouveauté par rapport à TQ je trouve c'est qu'on a de vrais champions, avec un skin et des capacités spéciales parfois bien fumées :o et qui dropent en conséquence (régulièrement des rares et rarement des uniques)

n°9791519
Nxt

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 19:41:38  profilanswer
 

the_bob a écrit :

J'ai fouillé vite fait j'ai pas trouvé d'info. La beta c'est pour quand ?


 
Il n'y a pas d'info officielle à ce sujet, mais le lead designer de Grim Dawn s'est exprimé à ce sujet aujourd'hui :
 

Citation :

We will probably open up beta access in a couple months but the game will probably not be feature complete and definitely won't be content complete. The nightblade mastery will probably be released by then though, so you'll have another skill set to tinker with


 
Beaucoup de "probably" donc, mais ça avance ;)

n°9792876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 14:10:29  answer
 

c'est quand même extrêmement long ce développement, on dirais qu'ils font ça entre midi et deux.

n°9792880
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 14:14:59  profilanswer
 

Ok merci, j'ai ma réponse :jap:
 
(je cherchais pas une date précise ;))


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9793064
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 15:21:18  profilanswer
 

On sait depuis longtemps que la release est pour fin 2013, et Crate Entertainment c'est 2 employés à temps plein + des vacataires :ange:  
Moins de quatre ans de dev pour un jeu qui s'annonce aussi bon que riche en contenu, c'est plutôt pas mal.
 

n°9793084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 15:27:12  answer
 

t'as lu le message? Une beta dans "couple of months", avec clairement pas tout le contenu ni toute les features? On sent le machin qui patine un peu quand même.

 

Après c'est bien s'ils sont que 2, mais ça avance quand même très lentement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 15:27:32
n°9793179
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:02:48  profilanswer
 

ça me parait pas abusé quand on compare a PoE


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR