Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°11354082
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-03-2015 à 10:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les prix baisseront d'ici Novembre. Les configs seront réajustées...
 
D'ici novembre, y'aura aussi la nouvelle génération de processeurs Intel et vraisemblablement celle de Nvidia. Donc on aura mieux pour un prix équivalent ou la même chose pour moins cher et ainsi de suite.  
 
Par contre, ça manque encore de grands noms type Asus‚ HP‚ Lenovo ou Acer. Ils pourraient donner une vraie notoriété aux Steam Machine. Et permettre de plus gros efforts de design et d'intégration.  
 
L'AlienWare Alpha, c'est déjà un très bon début.  
 
Bref, j'y crois bien à ce projet salon de Valve, surtout en 2016/2018 où elles pourraient séduire parmi les joueurs console, blasés d'être bloqués au 1080p/30 images/sec. Surtout que c'est dans cette période que coïncidera le pic de renouvellement de téléviseurs en Europe.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 10:47:05  profilanswer
 

n°11354157
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:03:31  profilanswer
 

Euh, Asus, ils ont leurs Steam machine :o
 
Asus ROG GR8S - http://store.steampowered.com/app/353410/
Et de mémoire ils en ont une autre moins puissante mais plus compacte !
 
Acer, je suis mitigé, c'est selon moi plus des "assembleurs" et donc je ne suis pas sûr qu'ils sortent quelque chose "d'original"... Ou on va se retrouver avec un Raven RVZ01 et une config "basique"... A moins qu'ils ne le font à un prix intéressant :)


---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
n°11354347
mum1989

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 11:42:21  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Les prix baisseront d'ici Novembre. Les configs seront réajustées...

 

D'ici novembre, y'aura aussi la nouvelle génération de processeurs Intel et vraisemblablement celle de Nvidia. Donc on aura mieux pour un prix équivalent ou la même chose pour moins cher et ainsi de suite.

 

Par contre, ça manque encore de grands noms type Asus‚ HP‚ Lenovo ou Acer. Ils pourraient donner une vraie notoriété aux Steam Machine. Et permettre de plus gros efforts de design et d'intégration.

 

L'AlienWare Alpha, c'est déjà un très bon début.

 

Bref, j'y crois bien à ce projet salon de Valve, surtout en 2016/2018 où elles pourraient séduire parmi les joueurs console, blasés d'être bloqués au 1080p/30 images/sec. Surtout que c'est dans cette période que coïncidera le pic de renouvellement de téléviseurs en Europe.


+1 carrément
la on devrait avoir de nouveau GPU en 20nm
on peut penser en théorie au mini à une petite GTX970(niveau puissance) dans un mini pc pour un prix de 500-600€ environ et un TDP de 120-150w (boule de crystal on)

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 06-03-2015 à 11:42:29
n°11354462
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 12:14:50  profilanswer
 


 
J'adore :D
 
Qu'est-ce qui vous intéresse dans les voitures électriques ? à part le fait qu'elle soient électriques ? :D
 
Le but des steambox c'est justement ça, résoudre la quadrature du cercle qu'est le jeu PC au salon.
 
ça passe par deux choses :
 
- Le hardware, qui se doit d'être compact et performant (et un peu WAF) pour trouver sa place à coté de la TV.
- Le software qui doit permettre de tout contrôler depuis le fauteuil.
 
Le hardware dans l'absolu n'est pas tellement dépendant de steam, mais il faut bien avouer qu'avant les steambox, trouver un boitier de jeu à mettre à coté de la TV c'était à peu près impossible. (je te renvoie à mon topic dans HW ou personne n'a jamais été capable de me répondre pertinemment et qui m'a donc conduit à l'achat d'un alienware clé en main).  
C'est grace aux steambox qu'on peut enfin commencer à parler de PC gamer dans le salon sans se heurter à des "mais pour quoi faire ?".
 
 

n°11354471
Charles K

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 12:17:28  profilanswer
 

 

Pour moi c'est la réponse à ta question.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 06-03-2015 à 12:18:18
n°11354591
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 06-03-2015 à 13:17:54  profilanswer
 

Pour les consoleux, la plus grande nouveauté pour eux serait de pouvoir profiter des soldes steam...
 
Le reste, pas sûr que ça les fasse switcher. :??:


---------------
Feedback
n°11354601
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:22:14  profilanswer
 

Je débarque totalement, mais j'aimerais comprendre, un jeu optimisé SteamOS gagne en performance face a son équivalent sur Windows... :??:

n°11354608
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:25:44  profilanswer
 

Si tu mets Alonso au volant d'une formule 1 ou Annie Cordy, ça change quelque chose ?  
Oui, sauf si tu donnes des cours de conduite à Annie Cordy :o


---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
n°11354616
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 13:28:20  profilanswer
 


 

Charles K a écrit :


 
Pour moi c'est la réponse à ta question.


 
 
Franchement, moi ça m'attriste ce genre de posts.  
 
C'est du même niveau qu'une religion à ce niveau. Mon dieu est mieux que le tien, il faut convertir les hérétiques :/
 
Probablement pour moi la plus mauvaise raison de suivre ce thread :/

n°11354619
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 06-03-2015 à 13:29:39  profilanswer
 

Ca restera comme avant, les exclus feront la différence. ;)  
 
Pour moi, l'idéal restera toujours d'avoir un PC et une console de la génération actuelle... :/


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 13:29:39  profilanswer
 

n°11354633
mum1989

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 13:37:10  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je débarque totalement, mais j'aimerais comprendre, un jeu optimisé SteamOS gagne en performance face a son équivalent sur Windows... :??:


C'est GNU/Linux avec quelques modifications(kernel custom), et une interface Steam.
Niveau performance ça devrait être semblable, à condition que les drivers graphiques suivent.
Cependant Valve a prouvé sur un jeu; l4d2 que GNU/Linux pourvait être plus rapide que Windows.

  
flash_gordon a écrit :

 


Franchement, moi ça m'attriste ce genre de posts.

 

C'est du même niveau qu'une religion à ce niveau. Mon dieu est mieux que le tien, il faut convertir les hérétiques :/

 

Probablement pour moi la plus mauvaise raison de suivre ce thread :/


 :sleep:
les consoles sont une plaie (nivellement des graphismes, bridages des options, exclusivités mercantiles   etc...)
Si on peut s'en débarrasser à terme ou limiter leurs nuisances, ça sera une bonne chose pour tout le monde.

 

je plussoie Charles K.


Message édité par mum1989 le 06-03-2015 à 13:38:05
n°11354650
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-03-2015 à 13:44:11  profilanswer
 

Une plaie ?

 

Elles répondent elles aussi a un besoin, besoin d'environnements sécurisés, avec contenus exclusifs et un ticket d'entrée abordable.

 

Autre gros avantage : les jeux physiques qui permettent de vraiment posséder le jeu acheté et de pouvoir le prêter, le vendre ou le céder.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-03-2015 à 13:51:30

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11354652
jerries

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:44:38  profilanswer
 

Ouais enfin va expliquer au pèquenaud moyen qu'il va devoir dépenser deux fois plus pour des meilleurs graphismes. Il a pas l'habitude de ca, vu qu'il achète une console tous les 5 ans.

n°11354664
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:47:12  profilanswer
 

Ils sont une plaie pour les pro-PC... Et encore... Perso j'étais avant sur PC... Je suis passé sur console... et je repasse maintenant sur PC par choix, par diversité, par simplicité sur certains points (pas de DVD à mettre)...
 
Je n'irais pas cracher sur les consoles pour autant... Elles ont l'intérêt d'être simple et efficace ! (Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai dû modifier la taille de mes partitions sur mon PC car j'avais pas vu assez grand pour la taille de ma partition sur laquelle mes jeux étaient installés - chose que je n'aurais jamais eu avec une console :o - oui on peut avoir le même genre de souci avec une console mais ça reste rare)


---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
n°11354677
mum1989

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 13:50:58  profilanswer
 

jerries a écrit :

Ouais enfin va expliquer au pèquenaud moyen qu'il va devoir dépenser deux fois plus pour des meilleurs graphismes. Il a pas l'habitude de ca, vu qu'il achète une console tous les 5 ans.


ce n'est pas faux mais d'ici 2ans environ à 400-500€ on aura une SteamMachine qui écrasera littéralement les consoles (en graphismes)
Au pire on peut se contenter des jeux indés, si on est pauvre ou faire du retro gaming.
 
 

mini-mousaille a écrit :

Une plaie ?  
 
Elles répondent elle aussi a un besoin, besoin d'environnements sécurisés, avec contenus exclusifs et un ticket d'entrée abordable.  
 
Autre gros avantage : les jeux physiques qui permettent de vraiment posséder le jeu acheté et de pouvoir le prêter, le vendre ou le céder.


D'environnement casu oui, mais avec SteamOs ou même le mode BigPicture sur Windows, c'est presque aussi aisé de l'utiliser qu'une console sur une TV.
Le problème du Ticket d'Entrée devrait être bientôt résolu ^^
Et le contenu  exclusif  est un besoin créé de toute pièce pour vendre leurs camelote(PS4/Xboite).

n°11354701
jerries

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:55:19  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


ce n'est pas faux mais d'ici 2ans environ à 400-500€ on aura une SteamMachine qui écrasera littéralement les consoles (en graphismes)
Au pire on peut se contenter des jeux indés, si on est pauvre ou faire du retro gaming.
 
 


 
Complètement d'accord, mais cette Steam Machine à 400-500€ fera tourner des jeux au top de leurs graphismes pendant 2 ans, et après?
 
Faut voir que les développeurs sont beaucoup plus limités sur consoles niveau des capacités techniques, et du coup la console n'est "jamais" dépassée sur son temps d'utilisation. Tandis qu'un pc, si. Et ça sera pareil avec les Steam Machines car il n'y aura pas une configuration unique.  
 
Je suis 100% pour les Steam Machines, mais ça risque d'être aussi cher que les pc à long terme, et donc ne pas convenir à la majorité des joueurs.  
 
Du moins c'est mon avis.

n°11354704
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 13:55:41  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


Au pire on peut se contenter des jeux indés, si on est pauvre ou faire du retro gaming.
 


 
 
Tu te rends compte de ton discours là au moins ? [:baragor]
 
"Mieux vaut jouer à des jeux indés sur Pc que des AAA sur console".. c'est vraiment du discours religieux tant de hainance.  [:baragor]


Message édité par flash_gordon le 06-03-2015 à 13:56:25
n°11354717
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:59:01  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


ce n'est pas faux mais d'ici 2ans environ à 400-500€ on aura une SteamMachine qui écrasera littéralement les consoles (en graphismes)
Au pire on peut se contenter des jeux indés, si on est pauvre ou faire du retro gaming.


Et d'ici 2 ans, le prix des consoles auront bien baissé :o Et on aura pas besoin pour autant de réinvestir dans une console :o

mum1989 a écrit :


D'environnement casu oui, mais avec SteamOs ou même le mode BigPicture sur Windows, c'est presque aussi aisé de l'utiliser qu'une console sur une TV.
Et le contenu  exclusif  est un besoin créé de toute pièce pour vendre leurs camelote(PS4/Xboite).


Nous sommes d'accord sur ces 2 points :)


Message édité par parae le 06-03-2015 à 13:59:28

---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
n°11354731
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-03-2015 à 14:02:01  profilanswer
 

jerries a écrit :

 

Complètement d'accord, mais cette Steam Machine à 400-500€ fera tourner des jeux au top de leurs graphismes pendant 2 ans, et après?

 

Faut voir que les développeurs sont beaucoup plus limités sur consoles niveau des capacités techniques, et du coup la console n'est "jamais" dépassée sur son temps d'utilisation. Tandis qu'un pc, si. Et ça sera pareil avec les Steam Machines car il n'y aura pas une configuration unique.

 

Je suis 100% pour les Steam Machines, mais ça risque d'être aussi cher que les pc à long terme, et donc ne pas convenir à la majorité des joueurs.

 

Du moins c'est mon avis.

 


Bah l'avantage de l'univers PC, c'est que tu peux personnaliser au niveau matériel (les Steam Machine, même les plus intégrées, permettront l'apport de mémoire au pire, au mieux, changement du couple CPU+GPU) mais aussi tu peux personnaliser au sein du jeu (les paramètres graphiques). Donc à moins de partir sur une configuration déjà larguée à l'achat (d’où l'importance de bien  se renseigner, grosse différence avec l'univers console propriétaire), tu pourras faire tourner les derniers jeux avec des concessions bien sur, mais rien d'injouable.

 

Ex. grossier : Un PC solide de 2007/2008 pouvait faire tourner les titres de 2013 (Tomb Raider) dans un rendu équivalent à la PS3/xbox 360

 

Le ticket d'entrée reste supérieur, c'est sur. Le PC solide de 2008, ça devait être 800/1000 euro, contre 400 pour une console. C'est le prix de la diversité et de l'ouverture (et online gratuit) !


Message édité par mini-mousaille le 06-03-2015 à 14:02:23

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11354748
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 06-03-2015 à 14:05:49  profilanswer
 

PC solide, 800/1000 euros ? :heink:


---------------
Feedback
n°11354778
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-03-2015 à 14:12:44  profilanswer
 

800/1000 euro, c'est déjà un gros tarif pour un PC de jeu assemblé soit même. Au dessus de 1000 euro, on est sur une niche qui n'a pas de signification.

 

Enfin bon, prenons 2015, une configuration ludique complète à base GeForce 970 (on peut même aller sur une 980) à 800/1000 euro (on s'en fiche du stockage, du CPU, ça influe à la marge le rendu visuel) pourra tout faire tourner dans les 5/6 prochaines années en 1080p non ?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-03-2015 à 14:14:40

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11354792
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 06-03-2015 à 14:16:05  profilanswer
 

Ben écoute, j'ai une config de 2008 justement, je l'ai payé plus de 2000 euros, et je parviens toujours à trouver mes 60 i/s sur un 1920/1200  6 ans et demi après... Bon, j'ai pas les derniers effets à la mode bien évidemment.  :whistle: et sur certains gros jeux, je suis un peu beaucoup à la ramasse  :lol:  
 
Donc oui sans hésiter, une machine actuelle à 1000 euros devrait pouvoir tenir 5/6 ans sur de la FHD vu qu'avec les bons réglages, on parvient toujours à trouver quelque chose qui est de toute facon mieux qu'une console  :bounce:  
 
C'est le passé pour les PC, c'est classé depuis bien longtemps cette résolution :D

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 06-03-2015 à 14:19:58

---------------
Feedback
n°11354795
Charles K

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 14:16:13  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 


Franchement, moi ça m'attriste ce genre de posts.

 

C'est du même niveau qu'une religion à ce niveau. Mon dieu est mieux que le tien, il faut convertir les hérétiques :/

 

Probablement pour moi la plus mauvaise raison de suivre ce thread :/

 

Je pense que l'industrie du jeux vidéo d'une manière globale y gagne si la majorité de la clientèle se trouve du coté d'une plateforme ouverte, malgré le fait que j'aurais peut être du mal à expliquer précisément pourquoi points par points, est ce que ce genre d'avis peut vraiment être qualifié de type "religieux"  comme tu dis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 06-03-2015 à 14:26:24
n°11354805
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-03-2015 à 14:18:38  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Ben écoute, j'ai une config de 2008 justement, je l'ai payé plus de 2000 euros, et je parviens toujours à trouver mes 60 i/s sur un 1920/1200 plus de 6 ans et demi après... Après, j'ai pas les derniers effets à la mode bien évidemment.
 
La full HD c'est le passé pour les PC, c'est classé depuis bien longtemps  :D


 
 
ouf, je m'attendais à une réponse contraire. Tu confirmes qu'il n'y a pas besoin de mettre autant pour faire tourner des jeux dans la durée alors   :o  :jap:  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11354832
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 14:24:13  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
Je pense que l'industrie du jeux vidéo d'une manière globale y gagne si la majorité de la clientèle se trouve du coté d'une plateforme ouverte, malgré le fait que j'aurais peut être du mal à expliquer précisément pourquoi points par points, est ce que ce genre d'avis peut vraiment être qualifié de type "religieux"  comme tu dis ?


 
 
La différence se fait dans les arguments et l'approche.
 
- Avoir un gouvernement mondial unifié, ce serait bien.
 
- Lancer les chars d'assaut pour conquérir tous les pays en tuant des millions d'innocents afin de regrouper tout le monde sous le même dirigeant auto-proclamé, là étrangement, j'adhère moins.
 
 
Je suis pour une plateforme unifiée ouverte etc.. mais "tout le monde doit être sur PC et si t'es trop pauvre pour en avoir un bon, t'as qu'a te contenter des jeux 2D", c'est pas vraiment le même discours. ça c'est de l’extrémisme pro-PC anti-consoleux totalement insupportable.
ça ou l'islamisme qui dit que tu dois pas caricaturer le prophète, c'est vraiment kif quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-03-2015 à 14:24:41
n°11354844
Charles K

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 14:26:16  profilanswer
 

Charles K a écrit :

 

Je pense que l'industrie du jeux vidéo d'une manière globale y gagne si la majorité de la clientèle se trouve du coté d'une plateforme ouverte, malgré le fait que j'aurais peut être du mal à expliquer précisément pourquoi points par points, est ce que ce genre d'avis peut vraiment être qualifié de type "religieux"  comme tu dis ?

 


 

Un exemple vite fait :
j'ai peur que la VR  reste une sorte de gadget sur console, sans parler des limitations en termes de puissance graphique, l'ai l'impression qu'un appareil dans les 200-300€ va être trop peu rependu parmi la clientèle ps4 pour que les dev s'investisse sérieusement, et on sait bien qu'il faut qu'ils le soient, la VR demande du game design radicalement différent et pas seulement des adaptations qui seront probablement vue justement comme du gadget et que ces retours négatifs impactent globalement la vitesse d'adoption de la VR.


Message édité par Charles K le 06-03-2015 à 14:27:28
n°11354846
mum1989

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 14:26:43  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

800/1000 euro, c'est déjà un gros tarif pour un PC de jeu assemblé soit même. Au dessus de 1000 euro, on est sur une niche qui n'a pas de signification.

 

Enfin bon, prenons 2015, une configuration ludique complète à base GeForce 970 (on peut même aller sur une 980) à 800/1000 euro (on s'en fiche du stockage, du CPU, ça influe à la marge le rendu visuel) pourra tout faire tourner dans les 5/6 prochaines années en 1080p non ?


On peut aussi préciser, qu'on aura les jeux neuf en moyenne 20€ moins cher, et que l'on pourra profiter des très bonnes promo Steam ou Humble Bundle avec des jeux AAA à 5€ voir moins.

 

Supposons qu'un consoleux achète  12jeux à 70€ neuf et qui ne les revendent pas Total => 840€
                   un PCiste achète 12jeux à 50€ ça donne 600€

 

sur 5ans, les jeux pc neuf hors promo auront couté 240€ de moins

 

Cout de la console(500) + jeux(840) => 1340€
Cout du     pc (800) + jeux(600)      => 1400€

 

C'est un peu tiré par les cheveux, mais au final sur le long terme, le pc est plutôt compétitif  :whistle: .

 

Edit :

 
Citation :

Je suis pour une plateforme unifiée ouverte etc.. mais "tout le monde doit être sur PC et si t'es trop pauvre pour en avoir un bon, t'as qu'a te contenter des jeux 2D", c'est pas vraiment le même discours. ça c'est de l’extrémisme pro-PC anti-consoleux totalement insupportable.


D'accord, les consoles me font un peu rager à cause de leur fermeture et des leurs bridages, je déteste les écosystèmes bridé et fermé (type apple)
Mais le pc donne plus de liberté, plus d'ouverture au joueurs.

 

pour ce qui est des indés des jeux retro, ce n'était qu'une suggestion(et une suggestion lorsque le pc est dépassé par exemple 6-7ans après l'achat),
sur console, ce n'est pas possible ou alors il faut raquer une fortune pour un jeu de 20ans.
Sur pc c'est plus abordable et les possibilités sont infinies(émulation Wii, PSone/PS2, GameBoy etc ....).

 

Edit² :
+1 prestya


Message édité par mum1989 le 06-03-2015 à 14:58:15
n°11354859
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 06-03-2015 à 14:29:17  profilanswer
 

Quand je vois ma bibliothèque Steam et que j'additionne ce que m'ont coûté mes jeux PS2, je regrette pas d'avoir plutôt investi dans le hardware d'un PC et non une console...


---------------
Feedback
n°11354871
Charles K

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 14:32:10  profilanswer
 


 
 
 
Ça c'est un très bon point.

n°11354898
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 14:38:55  profilanswer
 

La maingear DRIFT me semble la moins dégueux rapport qualité prix car elle embarque du lourd quand même
http://store.steampowered.com/app/ [...] _230_150_1
 
mais c'est pas une marque US uniquement ça ?
j'ai peur que ce soit une carotte aussi le prix avec le "starting at" car sur le site officiel les prix et specs ont rien à voir :
http://www.maingear.com/custom/sff/drift/
 
ça me fait de plus en plus envie ces petites boites :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zoopipette le 06-03-2015 à 14:39:04
n°11354899
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 14:38:55  profilanswer
 


Car on a pas ou peu de place chez soi ? Car on a pas envie d'une grosse tour bien grosse, bien moche à côté du téléviseur ?  :whistle:  
 
Sauf qu'actuellement si t'achète une console, tu fais tourner tous les jeux prévus pour la dite console dessus alors que sur un PC à 400€, pas sûr que tu fasses tourner tous les jeux récents (AC ? :whistle: ) . Après, ce genre de chose est plus selon moi lié à une mauvaise optimisation des jeux sur PC mais le problème est pourtant bien là !


---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
n°11354950
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 06-03-2015 à 14:49:21  profilanswer
 

Finalement, la concurrence, ça a du bon si ce n'est pour le fait de ne pas pouvoir jouer avec tous ses potes alors au final, ce qui dépoterait bien, ce serait le cross-plateform, non ?
 
Un bon FPS à la souris contre des manettes :love: :D


---------------
Feedback
n°11354963
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 06-03-2015 à 14:52:56  profilanswer
 

Euh, je vois pas comment tu peux dire ça alors qu'au final si on prend le PC pour une console, il existe des milliers de consoles différentes...  
 
Ca me paraît plus que logique que le rapport matosse/perfs soit à l'avantage des consoles :??:  
Je dirais même que le problème vient ici du PC, un jeu PC doit pouvoir tourner sur tellement de configs différentes, ça doit être un vrai bordel...
 
Ou je dis n'importe quoi pour pas changer :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 06-03-2015 à 14:55:42

---------------
Feedback
n°11354972
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 14:55:04  profilanswer
 


 
Je suis entièrement d'accord là-dessus.
 
Comme dit plus haut, oui, il faudrait un truc unifié etc, ça ne peut que être positif. Sur le fond, je n'ai aucun problème, je suis 100% d'accord.
 
Mes problèmes sont plutôt sur la forme, d'abord l'agressivité latente envers les consoleux, pour qui les termes gogols etc ne sont jamais trop loins, mais aussi ensuite sur la solution :
Qui a décidé que Steam c'était le bien ? est-on vraiment sûr que c'est le bien ? Dans la rage anti-console n'est-on pas prêt à élire un autre système proprio ? Parceque Steam a su fédérer le monde Pc, il faudrait en faire le système unique ? je sais pas, ça me gène, c'est pour ça que je fais le parallèle avec la religion. Dire "faut remplacer Xboxlive et PSN par Steam parceque c'est mieux", je ne peux pas m'empecher d'y voir autre chose qu'une guerre d'idéologie du même niveau.
 
 
 
 
 

n°11355001
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 06-03-2015 à 15:04:30  profilanswer
 

Après, j'ai du mal à croire à multi gratuit si les Steambox étaient les seules consoles sur le marché... :??:  
 
Les consoles obligent aussi le monde PC à avoir une approche différente, non ?
 
 
 
J'ai relu, ça me paraît pas aussi incohérent que ça :whistle:
 
En gros, comment un jeu PC pourrait être mieux optimisé alors qu'il va devoir tourner sur une multitude de configs différentes par rapport à un jeu console qui tournera à chaque fois sur la même config ?

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 06-03-2015 à 15:07:28

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR