| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killing Floor - Event de Noël jusqu'au 4 janvier ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 15:46:21 ![]() ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non tout se passe sur Bedlam |
Zellounet Reality-challengedTransactions (0) | C'est fascinant de voir 5 gars niveau 6 incapable de jouer correctement en hard. J'ai quand mis quelques parties avant d'attraper le dernier achievement pour le skin Message édité par Zellounet le 28-10-2011 à 17:41:24 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Gaohnak' Transactions (0) |
Message édité par Gaohnak' le 29-10-2011 à 01:53:16 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | faut faire quoi pour l'avoir ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les 6 nouveaux succès |
j_d_ NE Patriots FanTransactions (0) | Ils ont fait quoi au M14? |
j_d_ NE Patriots FanTransactions (0) | Personne pour faire Farm en hard ce soir? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | praÿsant ! (même pseudo Steam/HFR)
|
j_d_ NE Patriots FanTransactions (0) |
|
j_d_ NE Patriots FanTransactions (0) | Je suis sur mumble, j'attends des candidats |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | what the f....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | y'a pas écrit ça normalement
Moi je veux le skin du père Nowel
Message édité par giHefca le 01-12-2011 à 00:37:49 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | ya pas le Portal gun --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.killingfloorthegame.com/xmas2011/ Ca fait plaisir de voir un jeu encore suivi après 2 ans, mais surtout le retour du bad Santa edit: HAAAAAAAAAAAAANNNNNN c'est ce swar !!! Message édité par giHefca le 07-12-2011 à 09:12:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
ParadoX Transactions (0) | KF c'est tjrs la meme chose, je pense qu'il est temps de passer a autre chose. A quand un KF2 ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
mydriaze Transactions (0) | IL est censé etre gratuit, mais moi je le vois à 4.79€. Normal? --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Death Knight Ezechiel (Lydian)Transactions (0) |
--------------- Ventes de matos info (3 Go de Ram) | Jeux NDS et PC |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mydriaze Transactions (0) | Et le 8 bordel c'est quand? C'est bien aujourd'hui, nan?
--------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En effet. Et vu que tu sembles maitriser le net, tu devrais pouvoir y jouer non ? |
mydriaze Transactions (0) | Je pense que tu n'as pas saisi: je pensais que le jeu serait gratuit a l'acquisition du 8 au 12. Comme indiqué sur le site nofrag. --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
maddoc Distance to crash : 23 milesTransactions (0) | J'ai profité de l'offre WE gratuit pour (enfin) tester KF et l'acheter le cas échéant. --------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
maddoc Distance to crash : 23 milesTransactions (0) | Need 4 joueurs vers 23h. Message édité par maddoc le 09-12-2011 à 20:51:58 --------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | praysant (gihefca ingame) J'aurais besoin d'aide pour le succès des 5 gorefast (2 mais il semble que ce succès bug) de dos avec arme de càc Message édité par giHefca le 09-12-2011 à 21:38:32 |
maddoc Distance to crash : 23 milesTransactions (0) | C'était sympa hier soir en hard avec NODeath et giHefca, si des personnes sont motivées cet aprèm, on peut se faire une session HFR dans la bonne humeur et l'hémoglobine. Message édité par maddoc le 10-12-2011 à 11:30:56 --------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
maddoc Distance to crash : 23 milesTransactions (0) | Bon franchement je kiffe ce jeu. Malgré ses défauts (les graphs surtout, et une certaine répétition) le gameplay est explosif et oblige la coop et le teamplay. D'ailleurs de ce que j'ai vu la communauté de joueurs a un très bon esprit. Message édité par maddoc le 14-12-2011 à 23:51:14 --------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En suicodal/hoe, les perks changent
|
freeza01 Transactions (0) | y'a moyen de voir avec précision les dégâts accumulés en perk une fois le million dépassé ? c'est assez frustrant de pas voir combien il reste pour atteindre 1,1 M... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Peut être dans le fichier system\killingfloor.ini mais dans le jeu, non, juste précision à 1k près au début puis 100k pour le reste Message édité par giHefca le 22-12-2011 à 06:37:41 |
campesinos Transactions (0) | Salut et bonnes année à tous.
|
Punisher28 Transactions (0) | Salut à tous, je sais pas ou poster mon soucis donc voilà: Comme vous j'ai KF et je fais du StoryMod (plus marrant et Hard). Mais depuis peu j'ai des crashs récurrents du jeu toujours sur la mémoire virtuelle insuffisante.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | C'est un appli. 32 bits donc ça peut pas utiliser plus de 2Go voir 3Go si OS x64 et appli. bien codé. Donc si y'a une fuite mémoire du jeu ça changera rien... --------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Punisher28 Transactions (0) | Donc quoique je fasse si ça provient du jeu, je peux rien faire? (j'ai fais les vagues classiques et pas de bug) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | Pour les soucis rencontrés : http://forums.tripwireinteractive. [...] y.php?f=58
--------------- SteamID : [HFR] Special K ツ Dead State Magicka |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de relancer KF et je me suis aperçu que le zoom de l'arbalète à changer Bizarrement, j'ai le zoom noir en local edit: problème résolu en switchant entre les 3 types de scope Message édité par giHefca le 11-04-2012 à 00:19:10 |
freeza01 Transactions (0) | y'a 3 types de zoom ingame sur le xbow ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] BloodBowl-Le jeu video officiel | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killing Floor - Event de Noël jusqu'au 4 janvier ! | |