| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killing Floor - Event de Noël jusqu'au 4 janvier ! |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) | ► La communauté Killing Floor de HFR : Présentation du jeu:
http://store.steampowered.com/app/1250/ Liens : Liste des perks selon les lvl : http://strategywiki.org/wiki/Killing_Floor/Perks Message cité 1 fois Message édité par Robou le 07-12-2011 à 20:22:17 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:07:19 ![]() ![]()
|
Uruzu7 Transactions (0) | Les préco sont lancés, -25% soit 13.49€ pour du défoncage de zombies en coop
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | moteur d'ut ?
|
Uruzu7 Transactions (0) | Oui moteur d'ut
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Ca à pas l'air mal, je me laisserais bien tenter.
Message édité par SuperSaucisse le 30-04-2009 à 17:22:20 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Uruzu7 Transactions (0) | le trailer rend pas vraiment hommage au jeu, on voit aucun teamplay alors que le teamplay dans killing floor c'est essentiel, chacun a sa spec grace aux perks |
habu Transactions (0) | Je viens de pré-commander, en espérant que l'on ait le même suivi que pour Red orchestra. |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | Je suis tenté mais j'aimerai bien tester quand même , j'espère qu'une démo sera prévu |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Bon, j'ai pré commandé, j'ai envie de faire de la découpe de zombies avec une tronçonneuse --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Il faudrait un peu étoffer le premier topic
Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 02-05-2009 à 10:10:20 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
ylann Transactions (0) | http://www.zeden.net/actu/15111-No [...] ling-Floor
Message édité par ylann le 02-05-2009 à 03:55:39 |
M600 Transactions (0) | Topik unique de 4 ligne sans meme une image....
--------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
Uruzu7 Transactions (0) | j'avoue mais j'ai trop de mal avec les forums + flemme, donc si quelqu'un est motivé par faire une présentation sympa je la mettrais en premiere page en le remerciant bien evidemment |
vofou Transactions (0) | drapal |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
Uruzu7 Transactions (0) | Il est quand meme juste derriere l4d dans les meilleurs ventes, donc pour un préco ca doit pas être mal, ca fleure bon pour la communautée et futurs moddeurs a venir |
freeza01 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | C'est un jeu pc qu'est ce que tu fais la ? |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | Oui mais tu seras plus en face de tes habituels consoleux, t'as plus l'habitude papy, tu vas prendre cher |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... j'ai joué à Crysis au pad en multi et m'empêchait pas de foutre la branlée à tous ces jeunes présomptueux --------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | Crysys et son multi voyons on parle sérieusement ici
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
Message édité par SuperSaucisse le 02-05-2009 à 18:08:06 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) | Je pense bien qu'il y aura le support des pad vu que c'est l'unreal engine 2.5 et que le support des pads existe déjà dedans (dans UT2k4 par exemple). Mais bon c'est stupide d'y jouer au pad --------------- WoW: Robou @ Hyjal | Steam: [T4D] Robou |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Ah oui, J'avais oublié le super po Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 02-05-2009 à 18:41:05 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
pak2Kro Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) | Je suis mitigé... Le trailer donne un truc bourrin à souhait (le genre de truc qui me laisse bien froid --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Voici ce que j'ai traduit de Wikipédia en ce qui concerne le mod
Message édité par SuperSaucisse le 04-05-2009 à 12:43:48 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Uruzu7 Transactions (0) | c'est pas mal interessant, je serais surement un medic |
habu Transactions (0) | Quelqu'un sait à partir de quand on pourra commencer à télécharger (pré-chargement) le jeu ? |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 08-05-2009 à 01:17:41 |
Le manche Transactions (0) | interview d'une partie de l'équipe qui bosse sur KF, avec quelques screens à la clef
|
Uruzu7 Transactions (0) | c'est bien ce que je pense aussi, il faut pas choisir entre l4d et killing floor, les deux sont differents et se completent
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Techniquement ça devrait être pas mal sans pour autant demander une configuration de fou, c'est le gros avantage le l'unreal engine 2.5. (surtout qu'il sera lourdement modifié).
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Le manche Transactions (0) | il y a quelques jours, les devs ont donné une séance de questions-réponses sur le chat du groupe officiel sur steam
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] BloodBowl-Le jeu video officiel | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killing Floor - Event de Noël jusqu'au 4 janvier ! | |