Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6995  6996  6997  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°11735521
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-08-2015 à 21:14:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

josermonibela a écrit :

Ça m'enerve j'ai envie d'acheter rocket league et life is strange donc je le grave dans mon cerveu et quand ils seront en solde je les acheterai, mais j'aurai plus envie d'y jouer, et de toute façon il n'y aura plus personne dans le multi de rocket league, et je les laisserai pourrir dans steam comme mes autres jeux tandis que je baverai sur les new hype d'hfr comme star citizen.

 

Comment remedier a ce probleme. est-ce qu'on est plus heureux en achetant les jeux au prix fort ?

 

non steuplait, ne bave pas sur celui la, c est nul a chier c est pas du tout ton genre :O

 

et je vais répondre a ta question, tant d Absurde force le respect, il y a du Camus façon ''Mythe de Sisyphe'' dans tes apparitions sur ce topic et j aime ca :O

 

on est forcement plus heureux en achetant ses jeux a prix forts, parce qu on peut se le permettre et que c est bien connu l argent fait le bonheur. C est comme le cheval c est forcement mieux cher que rare :O

 

« Un jour vient [...] et l'homme constate ou dit qu'il a trente ans. Il affime ainsi sa jeunesse. Mais du même coup, il se situe par rapport au temps. [...] Il appartient au temps et, à cette horreur qui le saisit, il y reconnaît son pire ennemi. Demain, il souhaitait demain, quand tout lui-même aurait dû s'y refuser. Cette révolte de la chair, c'est l'absurde ». - Albert Camus

 

namaste

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 03-08-2015 à 21:15:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 21:14:15  profilanswer
 

n°11735526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 21:15:23  answer
 

estebadia a écrit :


 
 
« Un jour vient [...] et l'homme constate ou dit qu'il a trente ans. Il affime ainsi sa jeunesse. Mais du même coup, il se situe par rapport au temps. [...] Il appartient au temps et, à cette horreur qui le saisit, il y reconnaît son pire ennemi. Demain, il souhaitait demain, quand tout lui-même aurait dû s'y refuser. Cette révolte de la chair, c'est l'absurde ». - Albert Camus


 [:playaz]  

n°11735530
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-08-2015 à 21:17:59  profilanswer
 


 
purée même les gifs sur ce topic on est obligés de les avoir en pixel art ?
 
et sinon que veux tu j essaye de me mettre dans la peau d un josermonibela le temps d un post, et c est pas évident :/


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11735549
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 21:31:55  profilanswer
 

estebadia a écrit :

 

purée même les gifs sur ce topic on est obligés de les avoir en pixel art ?

 

et sinon que veux tu j essaye de me mettre dans la peau d un josermonibela le temps d un post, et c est pas évident :/


Pense dbbg. Ensuite y arriver tu pourras [:yoda_57]


Message édité par Galak le 03-08-2015 à 21:32:18
n°11735558
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 21:37:14  profilanswer
 

CR Ys Origins
http://reho.st/self/94f6c5196647a193bb507e7a07c39adb24b96b58.jpg
 
Un petit résumé sur un jeu méconnu mais qui mérite vraiment qu’on s’attarde un peu sur son cas.
Il est décrit comme étant un action RPG sous steam mais ce n’est pas que ça. J’aurais tendance à dire que c’est une sorte de dungeon crawler (sans l’aspect loot) saupoudré d’un peu de RPG, d’un peu de plateforme, d’un peu de mécaniques hack and slash et certainement d’autres encore.
Il fait partie d’une longue série de jeux développés par Falcom (ouais c’est japonais :o ) qui a commencé dans les années 90 avec Ys I et II. Ont suivi 4 ou 5 autres jeux puis est arrivé Origins qui est une préquelle qui se déroule 700 ans avant le premier épisode.
Pour ma part j’ai découvert la série avec cet épisode et je ne me suis pas senti perdu une seconde. Donc même si chronologiquement parlant, il est sorti après d’autres épisodes (dispo sur steam), on peut tout à fait commencer par celui-là.
 
Le but du jeu est assez simple, une tour construite par les démons menace le monde de Ys (qui est une sorte d’ile céleste). Les déesses d’Ys ont disparu et une équipe est envoyée sur terre à leur recherche. On incarnera donc un des 2 personnages de bases (+ 1 que l’on débloque après avoir fini le jeu une première fois) pour aller dégommer du monstre dans cette tour.
On démarre en bas de la tour et on avance en tuant du monstre, en résolvant des énigmes (assez simples), en ouvrant des coffres contenant des items ou d’autres surprises. Chaque zone de la tour (4/5 étages) a son propre thème (eau, feu, sable, etc…) et est gardé par un boss gigantesque et sans pitié (on y reviendra :o )
http://reho.st/medium/self/9c7e578c9882f1c33a6b457d0740a741bba96b58.jpghttp://reho.st/medium/self/70d750f1891f5d87c492791887eda78dc868b841.jpg
http://reho.st/medium/self/34ce54717097c00036cee7cda13bc68be19d6e5c.jpghttp://reho.st/medium/self/608fcdc0f3d9c0a845c7d2bb935c5aafe2f1e3dc.jpg
Quelques illustrations des lieux que l'on visite dans cette tour. Le personnage à l'écran est le premier du jeu. Yunica Tovah, la descendante d'un chevalier de légende...
 
Chaque personnage a ses propres spécificités et pouvoirs mais dans le fonctionnement c’est globalement pareil.  
Grossièrement, on a une attaque de base + 3 pouvoirs (vent, foudre et feu) qui se déclinent en deux versions (une simple et une chargée).
http://gfycat.com/GaseousFrigidAlpinegoat
Ici l'attaque de feu d'Hugo. Dommage que ce soit aussi la plus inutile du jeu entier. Elle ne sert que contre un boss. Et encore, je pense pas que ce soit indispensable
 
On a également une mécanique de boost (avec une jauge qui se remplit au fur et à mesure) qui nous permet de mieux résister/taper plus fort une fois activé.  
http://gfycat.com/DismalWarmGecko
Le dernier personnage se transforme avec le boost, ce qui augmente sa vitesse d'attaque, sa force et la capacité de ses sorts en général.
 
Un dernier pouvoir sera disponible en fin de jeu. Une sorte de mega-pouvoir à n’utiliser qu’en dernier recours.
http://gfycat.com/GentleUnrealisticHornet
 
Les mécaniques sont relativement simples mais le jeu ne l’est pas pour autant. Le gameplay est réellement jouissif. Les pouvoirs ont généralement plusieurs utilisations. Par exemple, la tornade de Yunica peut servir à attaquer en AOE, esquiver, faire un saut plus long.
http://reho.st/gif/96667d0cc44f662e8a49de386d479dedb770e8c2.gif
Ici l'exemple pour esquiver avec la tornade (le gif n'est pas de moi)
 
Son attaque de feu lance des sortes de dragons assez puissants qui la transforme son personnage melee en range. J’ai d’ailleurs découvert que j’avais battu un boss de cette manière alors que ce n’était pas vraiment prévu de cette façon.
Bref le jeu laisse pas mal de liberté dans son gameplay. Les personnages melee ont aussi des attaques non décrites dans le jeu qui permettent de stun ou bien de faire d’énormes dégats. Bref des petits plus que l’on découvre au fur et à mesure.
Ys origins a 5 niveaux de difficultés mais seulement 2 sont vraiment intéressants : hard et nightmare. J’insiste sur ce point car ce jeu prends vraiment tout son sens en nightmare mais sachez aussi qu’il sera impitoyable. En effet, au fur et à mesure que l’on monte en difficulté, on peut voir que les monstres ne sont pas seulement plus forts, ils sont aussi de nouveau patterns d’attaques ou de nouvelles attaques. C’est encore plus vrai sur les boss qui sont beaucoup plus intéressants dans les dernières difficultés.
Cependant, il faudra vraiment s’accrocher. En nightmare, il est pas rare qu’après un changement de zone, le moindre petit mob nous mettra ko en 3-4 coups. De plus, les boss vous apprendront le vrai sens des mots concentration et patience. Il faudra apprendre leurs patterns, avoir de gros réflexes et profiter des petites opportunités où l’on peut les attaquer.  
Chaque boss nécessite un gros apprentissage, il faudra déterminer quelle partie attaquer, avec quelle magie, à quel moment. Puis quand vous serez serein et que vous lui aurez dégommé la moitié de sa vie, il changera complètement de pattern :love : (ils ont de 2 à 3 phases différentes)
http://reho.st/gif/8371e362a1ad34118970a623660c288ff0702b44.gif
Ca peut vite devenir le bordel contre certains boss (le gif est là encore pas de moi)
 
Pour ma part, je l’ai fini la première fois en hard avec Yunica puis en nightmare avec Hugo (qui est un mage range considéré comme étant le mode easy du jeu) et j’ai chié des tonnes de briques. J’ai passé plusieurs heures sur certains boss tellement il faut être précis mais surtout concentré. Même full hp contre un boss à 5hps, il ne faut pas se relâcher. Combien de fois j’ai cru avoir fait le plus dur et je me suis laissé aller avant de misérablement mourir à cause de quelques coups que j’aurais pu facilement éviter. Après chaque boss, on ressent vraiment de la jouissance de lui avoir fait mordre la poussière.
C’est généralement suivi d’un développement de l’histoire (pouvant aller jusqu’à 10/15 minutes) qui permet de décompresser mais aussi de reposer  sa manette (le jeu est largement jouable au clavier mais je préfère la manette pour les aspects plateforme).
L’histoire est assez basique mais les dialogues sont bien écrits. Chaque personnage vit la même aventure (comprendre fait le même donjon) mais a sa propre histoire. Elles sont indépendantes les unes des autres mêmes si l’on retrouve des similitudes entre celle de Yunica et Hugo (qui font partie du même groupe). Le troisième personnage raconte la vraie histoire du jeu (celle dont parlent les nombreuses suites) et est d’ailleurs plus développée, plus dense et plus joliment mise en scène (avec de nombreux artworks notamment).
http://reho.st/preview/theologygaming.com/wp-content/uploads/2012/08/yso-toalflashback.jpg
Un exemple d'artwork utilisé dans l'histoire du dernier personnage.
 
La durée de vie annoncée est de 10 heures par personnages. Je pense que c’est en mode normal. Il m’a fallu 16 heures pour Yunica et 14/15h pour Hugo. Pour le dernier personnage, un peu moins.
Dernier point mais pas des moindres, la bande son est fabuleuse et accompagne parfaitement le jeu que ce soit dans les phases d’actions, de boss, d’histoires, etc…
Tout sonne juste, j’étais comme transporté par ce petit bout de jeu malgré un début poussif (pour les deux premiers personnages) et une intro qui fait parti des trucs les plus kitch que j'ai jamais vu (entendu surtout, une japonaise tentant vaguement de parler en français tout ça sous-titré en anglais :D ).
Graphiquement, c’est assez daté mais les environnements sont cohérents et jolis. Bref, on a largement vu plus moche et tout aussi encensé sur ce topik. Il ne faut pas s’arrêter à ça mais alors pas du tout.
 
En conclusion : si vous êtes à la recherche de challenge, de gameplay, d’une ambiance (mais aussi d’un lore très développé), si vous aimez les action-RPG, vous n’avez aucune raison de passer à côté de ce must-have.
Il se trouve à 5€ en soldes sachant que j’ai revendu les cartes entre 20 et 25c pièce, bref du 4€ approuvé tartuffebay sans aucuns soucis.
Le jeu n’est qu’en anglais par contre et relativement soutenu. J’ai dû sortir mon dico perso pourtant jpense pas être une bille :D
 
TL DR :
 
Pros :
• Gameplay simple mais jouissif
• Des boss de folie
• Un vrai challenge  
• Une histoire agréable
• Bande son divine
 
Cons :
• En anglais uniquement
• Un peu long à démarrer
• Graphiquement dépassé


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°11735562
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 21:39:35  profilanswer
 
n°11735570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 21:44:37  profilanswer
 

 

Merci beaucoup  :jap:

 

Tu dis que tu as découvert les Ys avec cet épisode, mais est-ce qu'il t'a donné envie de découvrir la saga ?
J'avais écouté un numéro de HBGD dans lequel Pippoletsu avait fait une chronique assez poussée, et ca donnait bien envie d'en savoir plus sur ce qui semble être une mythologie plutot profonde.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 03-08-2015 à 21:47:48
n°11735584
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 21:51:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Merci beaucoup  :jap:  
 
Tu dis que tu as découvert les Ys avec cet épisode, mais est-ce qu'il t'a donné envie de découvrir la saga ?
J'avais écouté un numéro de HBGD dans lequel Pippoletsu avait fait une chronique assez poussée, et ca donnait bien envie d'en savoir plus sur ce qui semble être une mythologie plutot profonde.


De rien :D
 
Et pour répondre à ta question. Oui j'ai carrément envie de connaître la saga dans son intégralité. Pour tout dire, je savais que Ys I et II chronicles avait un gameplay vraiment bizarre et un style graphique d'époque donc je voulais pas trop y toucher mais maintenant, j'attends les soldes. J'ai aussi acheté oath of felgana et ark of the napishtim mais j'ai envie de le faire dans l'ordre. Pour ceux pas dispo sur PC, je pense que j'irais sur les wiki.
 
Et oui effectivement le lore est vraiment poussé, l'histoire est simple mais prenante, jvois pas de raisons de pas l'acheter honnêtement, surtout pour un prix pareil  :jap:


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°11735609
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 22:06:31  profilanswer
 


Ce nouveau running gag :D
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=GALAK
 
Tu sais quoi mettre pour le prochain titre :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11735626
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 22:15:59  profilanswer
 

IWH [:mimounne:3]


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 22:15:59  profilanswer
 

n°11735627
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 22:17:06  profilanswer
 

Personne qui a acheté "absolute drift" histoire d'avoir un avis Hfrien dessus :o

n°11735668
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 22:33:07  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ce nouveau running gag :D
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=GALAK
 
Tu sais quoi mettre pour le prochain titre :D


 
Si ça continue, il se sentira plus pisser  :D  
 

Spoiler :

Mais les mauvaises langues diront que c'est à cause de l'age  [:tomatookc]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11735711
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 22:52:05  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Coup dur pour les fans de la série Anno. Pour rappel, lors de l'annonce d'Anno 2205, Ubisoft avait promis un acces a la beta pour tous ceux qui pré-commanderaient le jeu. Finalement ils font marche arriere, il n'y aura pas de beta pour les early buyers, mais plutôt un item in-game sous la forme d'un modele exclusif pour une unité spécifique. C'était le doigt d'honneur du jour, feat. Ubisoft. Vous la sentez, la beta renommée "sortie officielle" pour tenir les délais ?


                    http://i.imgur.com/AUvFzG5.png


 
 
un jeu ubi ça se préco pas, t'attend 3 mois de patch et tu l'achète +3mois en version final à 25euros au lieu de 60 :o
 
ou mieux tu te fait offrir le jeu ubi quand tu change de carte nvidia  [:arantheus]
 
ou au pire t'achète sur le forum un code nvidia à 12 sous du dit jeu ubi :o
 
préco un jeu ubi  [:mistersid3]
 
ubisoft partenaire nvidia depuis les TNT2 et geforce 256  :o


Message édité par Activation le 03-08-2015 à 22:55:20
n°11735733
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 23:01:43  profilanswer
 

Ce soir, j'ai envoyé des goules en orbite [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]

n°11735773
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 23:25:47  profilanswer
 

HAN GUYBO YA ENFIN UN LADDER AVEC LA FRIENDS LIST DANS NUCLEAR THRONE§§§§
 
Il te reste 2h34 pour me battre (indice: 7-1)


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11735774
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 23:25:53  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Si ça continue, il se sentira plus pisser  :D  
 

Spoiler :

Mais les mauvaises langues diront que c'est à cause de l'age  [:tomatookc]


:lol:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11735777
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 23:27:00  profilanswer
 

Badasstrain a écrit :

Ce soir, j'ai envoyé des goules en orbite [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]

Une des meilleures (des seules ?) quêtes où l'on sent qu'on fait partie du monde et qu'on influe dessus :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11735781
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 23:29:54  profilanswer
 

Une des plus longues et reloues aussi.
Si j'avais su j'aurais dégommé tout le monde direct'.

n°11735796
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 23:45:04  profilanswer
 

Je viens de lire le Cr, on peut dire que ça donne envie! Merci!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11735806
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-08-2015 à 23:55:53  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
désolé pour les 2-3 pécores qui se pensaient chez eux sur le topic pc.  [:clooney12]  
 


 
Tu parles de toi là non ?  [:dbbg:1]  
 


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11735821
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-08-2015 à 00:02:51  profilanswer
 

Badasstrain a écrit :

Bonjour,  
La Mafia BF4/witcher pourrait retourner sur son topic. Depuis qu'elle post régulièrement ici le topic est devenu chiant.  
 
Merci et bonne soirée à tous.  
 
Ps: si quelqu'un pouvait contacter les parents du petit amraz pour qu'ils viennent le chercher ce serait parfait !


 
C'est donc ça ta version Badass :o.  

n°11735841
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 00:16:28  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Tu parles de toi là non ?  [:dbbg:1]  
 


 
dit le mec qui troll h24  [:clooney28]
et le coup du miroir magique...  [:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-08-2015 à 00:40:51
n°11735843
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 00:18:31  profilanswer
 

Y a du tir croisé ce soir à ce que je vois. [:superours:2]


---------------
Fookin hell.
n°11735861
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 00:36:24  profilanswer
 

Pour ceux qui se posaient la question, Witcher 3 plante de la même façon sous Windows 10 que sous Windows 7 [:satrincha:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11735863
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 00:39:33  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Pour ceux qui se posaient la question, Witcher 3 plante de la même façon sous Windows 10 que sous Windows 7 [:satrincha:1]


Me'wde [:empificator:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11735865
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 00:41:01  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

HAN GUYBO YA ENFIN UN LADDER AVEC LA FRIENDS LIST DANS NUCLEAR THRONE§§§§
 
Il te reste 2h34 pour me battre (indice: 7-1)


 
http://i.imgur.com/6SIx9lp.png
 
Pour ma défense, c'était ma premiere partie depuis des semaines  :whistle:  
 

Spoiler :

Nan mais le boss de la neige, j'arrive pas  [:raztapeaupoulos]

n°11735871
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 00:49:14  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

http://i.imgur.com/6SIx9lp.png

 

Pour ma défense, c'était ma premiere partie depuis des semaines :whistle:

 
Spoiler :

Nan mais le boss de la neige, j'arrive pas [:raztapeaupoulos]



 [:am72:5]
J'fais un run par ci par la, bien loin de mon régime chômage :D
En tout cas je retrouve espoir, ça semble avancer.
Le boss de la neige sans crystal cest très très chaud....


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11735876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 00:53:57  answer
 

Sanglier a écrit :

Ca fait très jeu de tablette mais ça reste très sympa tout de même.
On a un nombre limité de tours pour finir chaque mission, ça alterne entre phases d'attaque et phases de défense.
Le jeu n'est pas très dur. Je le joue en difficulté max et je n'ai pas eu trop de problème sur la campagne anglaise dans le désert.
Les animations sont très cartoonesques, ce qui donne du dynamisme au tour par tour.
Côté sonore, c'est pas mal du tout : les détonations et les effets sont pêchus. La musique est dans le genre martial joyeux (à la Un pont trop loin, le pont de la rivière Kwaï...).
J'aime vraiment bien.
 
Screen perso :
http://reho.st/medium/self/a63741f [...] 9a1633.jpg
 
Etrigane a fait une bonne vidéo de présentation dessus : https://www.youtube.com/watch?v=VtpfypQvHEs


Sur le papier ça me fait penser à Panzer Tactics HD, mais d'après Steam tu ne l'as pas pour me faire un comparo :o

n°11735894
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-08-2015 à 01:19:05  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Pour ceux qui se posaient la question, Witcher 3 plante de la même façon sous Windows 10 que sous Windows 7 [:satrincha:1]


 
bof, j'ai eu un seul plantage en 40h de jeu, et c'était sous windows 8.1...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11735899
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 01:25:38  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
bof, j'ai eu un seul plantage en 40h de jeu, et c'était sous windows 8.1...


 
140 heures de jeu, 1 plantage et grand max 4 bugs en tout et pour tout. [:mycrub]

n°11735900
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 01:26:57  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Pour ceux qui se posaient la question, Witcher 3 plante de la même façon sous Windows 10 que sous Windows 7 [:satrincha:1]


Pas un seul plantage (après plus de 30h) depuis le patch 1.06 (et 07 donc), sous 7 et maintenant 10.  
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11735910
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 02:05:12  profilanswer
 

La map de GTA6 en exclu :
https://redface.fr/proximg.php?url= [...] 4qlxFW.jpg


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11735923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 02:37:15  answer
 

Le stream dota qui tombe, il reste plus que le restream français qui est en roue libre complet avec la moitié du chat qui écrit en russe: les mecs ont mis Cyka Blyat en fond de stream, ils jouent du yukulele et de la flûte, ils chantent la marseillaise entrecoupée d'hymne russe avec des photos de poutine qui caresse des raptors [:rofl]

n°11735926
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 02:57:05  profilanswer
 

https://i.imgur.com/eJ1TB7M.jpg


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11735931
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 03:35:00  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
bof, j'ai eu un seul plantage en 40h de jeu, et c'était sous windows 8.1...


 

arnyek a écrit :


 
140 heures de jeu, 1 plantage et grand max 4 bugs en tout et pour tout. [:mycrub]


 

BillyCorgan a écrit :


Pas un seul plantage (après plus de 30h) depuis le patch 1.06 (et 07 donc), sous 7 et maintenant 10.  
 :jap:


 
Tant mieux pour vous, moi j'ai un à deux plantages par session de jeu. Donc environ un crash par heure en moyenne.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11736025
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-08-2015 à 08:38:32  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
dit le mec qui troll h24  [:clooney28]
et le coup du miroir magique...  [:iryngael]


 
Je troll h24 tu dis ? Mais prends mes posts de ces dernières semaines et dis moi où je trolle. Maintenant, je suis rentré dans le rang dictée par la très sainte modération  [:dbbg:1]  
 
Par contre, tu pourrais mettre des majuscules au début de tes phrases s'il te plait ? Car tes posts (ou trolls) sont vraiment désagréables à lire :(
 
 
 


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11736048
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 09:12:47  profilanswer
 

Bon je décolle pas de the Ouicheur trois  [:sadfrog62:2] , cette qualitance !
 
Par contre l'inertie du personnage et du cheval lors des déplacement est vraiment un point noir du jeu.

n°11736051
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 09:14:19  profilanswer
 

Pinar78 a écrit :

Bon je décolle pas de the Ouicheur trois  [:sadfrog62:2] , cette qualitance !
 
Par contre l'inertie du personnage et du cheval lors des déplacement est vraiment un point noir du jeu.


T'as pas activé les mouvements alternatifs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6995  6996  6997  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR