|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Souls like battle, quel est le meilleur ? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 20:37:31 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 20:37:44 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 20:37:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est celui qui tourne en se rapprochant du méridien ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai plutôt tendance à penser qu'il est mesuré et qu'il arrive à objectiver ses avis. Toujours est-il que NMS trouvera sans doute son public. Le seul truc qui me gêne c'est que le gameplay semble ultra limité et que l'exploration tournerait rapidement en rond avec des redites de décors. Je vais peut être attendre un peu les retours mais je reste intrigué et j'aimerais aimer le jeu --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
damien71 Transactions (38) | Bonjour
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon regarder une vidéo de NMS, c'est pas le bon plan pour essayer de se rehyper.... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-08-2016 à 21:01:03 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Après un mail aux douanes et un long coup de téléphone aux impôts (super service d'ailleurs, ça vaut largement les 6cts/min), j'ai ma réponse pour l'achat de démat' via VPN. edit : un vpn à me conseiller svp ? Message cité 1 fois Message édité par Zephiel le 09-08-2016 à 21:10:49 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Qu'ils comprenaient rien à ce qu'il disait et qu'ils ont dit "pas de problème" pour qu'il raccroche. Il n'a aucune trace de la réponse pour prouver quoique ce soit de tout façon. |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 21:15:59 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oh putain Et le bonjour au topic! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Quelqu'un sait ce que vaut le portage de Gears Of War sur Windows 10 ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 22:44:06 Faudrait pas renommer en No One's hype? Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 22:44:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand Fenston, Guibo et moi nous rejoindrons au centre de la galaxie on vous fera ravaler vos vilaines paroles. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistrix Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 23:04:42
|
Mellodya Transactions (1) | Mise à jour du PC Check vacances en approche j'ai un backlog long comme le bras et je compte partir sur TW3 puis Doom (quand j'aurais reçu le code par achat Asus en espérant que c'est pas 6 mois)
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2016 à 23:07:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 23:06:26 |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
mukumi RATATATATransactions (1) | Diluvion. https://www.youtube.com/watch?v=1iqoWQnWjlI http://store.steampowered.com/app/446790 Cordialement. |
SenorPollo Transactions (3) | Luvion. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Subnautica. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 23:21:35
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un nouveau jeu Kickstarté arrive avec Diluvion. La campagne Kickstarter s'est achevée en 2015 avec succès, récoltant 50.000$ des 40.000 demandés à la base.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-08-2016 à 23:30:13 |
Mellodya Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Un autre survival avec l'originalité si on peut encore parler de ça que ça se passe sous l'eau à la manière de la célèbre série des archimedian dinasty/aquanox. Je me dis que silmarils aurait du breveter le genre survival/openworld car ce sont eux qui l'ont inventé avec deus ex machina et robinson's requiem (2 jeux de survie ultra harcore dont je me demande encore qui a pu réussir à vaincre), les papas hardcore des jeunes casu d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-08-2016 à 23:38:07 --------------- Ravenloft |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Souls like battle, quel est le meilleur ? |