Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7345  7346  7347  ..  19705  19706  19707  19708  19709  19710
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11844894
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-09-2015 à 23:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il est de retour aussi.

J'aimerais bien qu'ils mettent le jeu avec la balle mais pas sur que la communauté le demande suffisamment.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 23:48:28  profilanswer

n°11844895
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 23:49:47  profilanswer

Facing Worlds c'est un peu le de_dust2 d'UT.

n°11844897
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-09-2015 à 23:50:57  profilanswer

jaques_themac a écrit :

ok merci ! quelle merde j'avais pas fait gaffe que c'était sur une autre plateforme (et ils font rien pour l'indiquer)

Citation :

The Witcher 3: Wild Hunt Clé GOG
Livraison: Clé GOG

Faut surtout apprendre à lire [:mom boucher]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11844898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 23:51:19  answer

J'avoue que je ne m'attendais par du tout à ça venant de cyanide :D

Je ne sais pas du tout à quoi ressemble la campagne par contre !

n°11844900
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-09-2015 à 23:51:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Facing Worlds c'est un peu le de_dust2 d'UT.

DM-Morpheus était pas mal aussi. Mais je l'ai pas vu dans les maps dispos.

n°11844901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 23:53:14  answer

n°11844902
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 23:53:29  profilanswer

Y a la musique de fou dans le nouveau UT facing worlds ? https://youtu.be/i_0G6WPuss4

Tain du coup j'ai trois clients ouverts, steam, le truc epic game et gog, heureusement que chaque éditeur de jeu n'a pas tenté l'aventure steam [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 18-09-2015 à 23:54:07
n°11844906
Critias

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 23:59:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Du coup, c'est valable sur les promos légo là ?  :whistle:  

Du coup, la question qui revient à chaque fois mais je me souviens jamais de la réponse :  
lesquels valent le coup ?
Dans les super héros hein, le premier qui répond Harry Potter, je l'accroche à mon V8  [:vincemcmahon:3]

Je vais parler de tous les jeux lego auxquels j'ai joué, pas uniquement ceux de super héros, parce que ça peut éventuellement en interesser d'autres et que franchement, indépendamment de tes préférences pour tel ou tel univers, ça devrait t'intéresser aussi.

- Lego Indiana Jones : La Trilogie originale : axé plateforme et puzzle. Excellent souvenir et l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur pour le coop.
- Lego Batman, le jeu vidéo : axé beat them all. Très répétitif. L'univers est sympa, mais la DA particulièrement sombre jure atrocement avec le ton léger de l'univers légo. L'humour est vraiment moins présent que dans les autres opus. Correct pour le coop, mais les choix fait sur les mécaniques de jeu rende celui-ci anecdotique. Bon souvenir tout de même.
- Lego Harry Potter : Années 1 à 4. Excellent sur tous les points, tant pour le solo que pour le coop. Mon meilleur souvenir de jeux légo. Précisons qu'à la base, je ne suis pas un fan de l'univers, que j'apprécie néanmoins, sans plus.
- Lego Harry Potter : Années 5 à 7 : idem que le précédent, même si un cran en dessous.
- Lego Batman 2: DC Super Heroes : premier jeu légo que je n'ai pas terminé. Il est certainement sympa en solo, mais il est absolument vomitif en coop. J'ai rarement eu, physiquement, une telle envie de rendre mon repas devant mon écran. Je le tiens pour injouable à deux à cause de la gestion de la caméra.
- Lego Indiana Jones 2 : L'aventure continue : ce jeu est une légende urbaine. Il est basé sur un film qui n'existe pas. Voilà. C'est tout. C'EST TOUT.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°11844926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 00:16:16  answer

jakwarrior a écrit :

Citation :

The Witcher 3: Wild Hunt Clé GOG
Livraison: Clé GOG

Faut surtout apprendre à lire [:mom boucher]

Carrément.

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 00:17:17
n°11844928
Critias

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 00:17:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut aimer les snipers quoi  :D  

La version++ presente sur les autres UT permettait d'avoir un chemin moins risqué. Mais la c'est celle de 99  :love:

Non mon petit scarabée, non : il faut les détester. Et apprendre à traverser la map entière uniquement au téléporteur. Puis apprendre à exploiter les aspérités architecturales de la tour pour s'en faire autant de points d'appui jusqu'à pouvoir la gravir jusqu'à son sommet. Apprendre enfin par ce même moyen à s'infiltrer ou à fondre dans les postes de tir pour n'y laisser que des masses de chair informes...

Sinon, de quoi tu parles quand tu évoques la "version ++" de la map présente sur les autres UT ? La carte gigantesque avec deux tours d'inspiration égyptianisante, tellement immense qu'on croisait un péquin de temps en temps ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 00:17:12  profilanswer

n°11844932
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 00:22:53  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Y a la musique de fou dans le nouveau UT facing worlds ? https://youtu.be/i_0G6WPuss4

Tain du coup j'ai trois clients ouverts, steam, le truc epic game et gog, heureusement que chaque éditeur de jeu n'a pas tenté l'aventure steam [:ocolor]

Faut reconnaitre qu'il y avait bien une chose sur laquelle UT explosait la compétition : l'OST.  :love:

n°11844933
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2015 à 00:23:56  profilanswer

Critias a écrit :

Sinon, de quoi tu parles quand tu évoques la "version ++" de la map présente sur les autres UT ? La carte gigantesque avec deux tours d'inspiration égyptianisante, tellement immense qu'on croisait un péquin de temps en temps ?

Yep. Viens d'aller voir une vidéo, cela fait peur.

n°11844934
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 00:24:00  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Merci.  

Alors portal c'est pas du tout mon truc j'ai l'impression (jouer 10min sur console)  

BioShock ça me chauffe mais j'ai pas trop aimé les premiers niveau gameplay

Rayman ça a l'air génial mais c'est de la plateforme 2d sans histoire très profonde j'imagine

Dead space j'ai pas du tout aimé la démo, c'est pas mon genre d'horreur  

Multis j'ai pas de potes sur internet donc on va oublier.  

Je cherche juste une histoire bien construite avec un gameplay à la hauteur (type last of us ou Uncharted 2). J'aime pas trop les fps en général ( j'ai essayé Wolfenstein ça m'a soulé)

Dark souls je connais pas, je vais regarder

Bah Tomb Raider alors [:cerveau spamafote] M'enfin niveau gameplay ça fait pas rêver non plus .. mais peut-être que c'est aussi le cas des Uncharted :o
Sinon j'insiste pour BI, même si le gameplay reste proche du 1er :o  

Concernant Rayman ben t'as Ori and the blind forest donc, pour le coup l'histoire vole plus haut.
Sinon si tu cherches de bonnes histoires un peu métaphysiques je conseillerais the Swapper, un puzzle game de profil avec une super histoire. The Fall s'en rapproche aussi un peu dans la thématique et l'ambiance mais niveau gameplay c'est plus du Flashback like. Et seul le 1er épisode est dispo :/ Ou bien Braid avec sa narration qui retourne le cerveau, ou Limbo et sa poésie glauque. Mais là on est plus vers 2008-2010.  
Tout ça c'est de la réflexion en vue de profil.
Binding of Isaac Rebirth sinon, un rogue like façon Zelda 1 avec une tonne d'unlocks et une DA bien trash, un must si on aime le genre :o
Dans le genre mindfuck t'as Stanley Parable, Antichamber ou the Talos Principle. Peut-être Naissancee mais j'en suis moins sûr. Et ce sont des FPS :o

En beaucoup plus classique mais qui marche terriblement bien t'as Castlevania Lords of Shadow ou Darksiders 1, de grosses réussites :love:

Message édité par foudelou le 19-09-2015 à 00:28:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11844935
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 00:25:52  profilanswer

blood_sam a écrit :

Citation :

VOUS AVEZ ÉTÉ SÉLECTIONNÉ POUR PARTICIPER À UN TEST TECHNIQUE RESTREINT.
Veuillez compléter cette étape finale pour y accéder.

Popopo, bêta de R6 Siege en avant-première [:am72:5]

Citation :

C'est de la merde ™®©

Mais pour le coup t'auras surement pas tort [:ohtusais]

Message édité par foudelou le 19-09-2015 à 00:29:07

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11844941
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 00:36:39  profilanswer

Critias a écrit :

Je vais parler de tous les jeux lego auxquels j'ai joué, pas uniquement ceux de super héros, parce que ça peut éventuellement en interesser d'autres et que franchement, indépendamment de tes préférences pour tel ou tel univers, ça devrait t'intéresser aussi.

- Lego Indiana Jones : La Trilogie originale : axé plateforme et puzzle. Excellent souvenir et l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur pour le coop.
- Lego Batman, le jeu vidéo : axé beat them all. Très répétitif. L'univers est sympa, mais la DA particulièrement sombre jure atrocement avec le ton léger de l'univers légo. L'humour est vraiment moins présent que dans les autres opus. Correct pour le coop, mais les choix fait sur les mécaniques de jeu rende celui-ci anecdotique. Bon souvenir tout de même.
- Lego Harry Potter : Années 1 à 4. Excellent sur tous les points, tant pour le solo que pour le coop. Mon meilleur souvenir de jeux légo. Précisons qu'à la base, je ne suis pas un fan de l'univers, que j'apprécie néanmoins, sans plus.
- Lego Harry Potter : Années 5 à 7 : idem que le précédent, même si un cran en dessous.
- Lego Batman 2: DC Super Heroes : premier jeu légo que je n'ai pas terminé. Il est certainement sympa en solo, mais il est absolument vomitif en coop. J'ai rarement eu, physiquement, une telle envie de rendre mon repas devant mon écran. Je le tiens pour injouable à deux à cause de la gestion de la caméra.
- Lego Indiana Jones 2 : L'aventure continue : ce jeu est une légende urbaine. Il est basé sur un film qui n'existe pas. Voilà. C'est tout. C'EST TOUT.

:jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11844966
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 01:22:06  profilanswer

C'est pas si beau Witcher par rapport aux trailer :o

Je peux mettre en extrême avec une gtx970 MSI ?

n°11844993
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-09-2015 à 02:18:01  profilanswer

Non.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11845010
La Volte

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 03:21:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut reconnaitre qu'il y avait bien une chose sur laquelle UT explosait la compétition : l'OST.  :love:

Lol, l'ost de Quake 3 à été composée par Nine Inch Nails.

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11845012
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 03:43:00  profilanswer

Non. Celle du 1.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11845013
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 03:49:17  profilanswer

Euh. Comment dire...

http://www.forgottenempires.net/ag [...] nouncement

Citation :

Age of Mythology: Tale of the Dragon announcement

by Cysion | Sep 19, 2015 | Age of Mythology, News | 48 Comments

13 years. It’s been 13 years since the release of Age of Mythology on PC. And 12 years since the release of its expansion pack: The Titans. But for great games like Age of Mythology, these years are merely a number. It’s time for a new expansion pack! With the collective experience and with expansions for the Age of Empires II series, Age of Mythology almost feels like the next logical step, although next time we probably shouldn’t wait over a decade before taking on the challenge
http://www.forgottenempires.net/wp-content/uploads/aotd_hd_logo-1024x576.jpg
Many of you already guessed it after the sneaky teaser at E3 and a lot of speculation has been seen across the community boards, but now the word is officially out: Age of Mythology: Tale of the Dragon is being created by Forgotten Empires and SkyBox Labs and will be the next part in the legendary series.

Livestream

We’re not diving into a lot of detail here, but we’ll quench your thirst for more soon on a livestream. So make sure to tune in on www.twitch.tv/ageofempires on October 2nd (exact time will be posted later). See you there!
http://www.forgottenempires.net/wp-content/uploads/aom_tale_of_the_dragon_chinese_village-1024x576.png

[:lectrodz]  

Message cité 3 fois
Message édité par Dæmon le 19-09-2015 à 03:50:11

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11845021
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-09-2015 à 04:46:17  profilanswer

Micro cr sur mgs5 que je viens de terminer.

Jeu terminé en 67 heures. Définitivement pas un bon mgs et au final j'ai même du mal à dire que c'est un bon jeu. Je me suis suis clairement emmerdé plus de la moitié du jeu.
Trop de choses qui semblaient évidentes au visionnage du premier trailer e3 ce sont avérées exactes ingame. Je ne vois vraiment pas pourquoi autant de monde cri au génie avec la fin du jeu. tout était tellement gros que c'était couru d'avance.
Des personnages expédiés aussi trop vite. de la pseudo révélation sur des personnages qu'on devine des la première fois qu'on les voit à l'écran.

Tout le coté mgs est vraiment passé à la trappe: peu de cinématique et très peu d’intéressante dans celle qu'on peut voir et toute aussi peu avec " l'esprit mgs ". Toute les choses vraiment intéressantes sont sur des k7 à écouter ingame.
Le gameplay: pas mal du tout mais tout comme la quantité de matos dans le jeu reste totalement inférieur à mgs 4 qui date de 2008. Au niveau de l'infiltration snake avait une palette de mouvement bien plus poussé sur le 4. La gestion de la base est sympa et c'est marrant à voir évoluer. La seul différence de gameplay par rapport aux anciens épisodes reste le coté " open world " qui te permet d'arriver plus ou moins d'où tu veux, à l'heure que tu veux et le fait de fultonner tout et n'importe quoi pour le ramener à ta base. Donc si tu veux avancer ta base, il faut se taper des séries à la con de missions ultra répétitives: va sauver le quinzième prisonnier qui est dans le village que tu as vidé déjà 14 fois avant... C'est tellement lourd. Certains pourront me dire "avance l'histoire et laisse tomber les quêtes annexes" oui mais si on ne le fait pas on n'avance pas sa base correctement et donc on ne débloque pas de matos et au final on en chie sur la trame principale parce que l'on est équipé comme un pauvre.

Pour la partie la technique du jeu: c'est vraiment à la traîne. Ça manque de polygone, les décors surtout. Les montagnes d’Afghanistan qui sont toute cubiques...  Les textures baveuses et pixelisés pullulent dans le jeu... Pour les personnages et j'en ai même rebranché la ps3 pour être sur en me demandant si ce n'était pas la nostalgie du 4eme épisode. Mais non et je confirme: mgs4 est tellement supérieur sur la modélisations des êtres vivants par rapport au 5 que c'est limite gênant pour un jeu qui sort 7 ans après. Techniquement c'est vraiment TRÈS décevant. Dire qu'avant la sortie d'un mgs était une vitrine technologique pour les machines.
Le soit disant open world n'est pas tellement grand mais surtout il est vide et sans vie. Ça fait vraiment tache.
Je comprend mieux pourquoi Kojima avait dit que son mgs n'était pas à la hauteur de gta 5 quand il avait vu tourner le titre de rockstar.
Sinon la bo est un véritable bijou et de manière certaine le plus gros point positif du soft: https://www.youtube.com/watch?v=rQpnKaoXbgE
Bref pour moi c'est un 6/10 et pas parce que je rage sur la difficulté d'un boss mais bien parce que c'est le moins bon épisode de toute la série. N'est ce pas capitaine cœur de boeuf :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-09-2015 à 05:00:59
n°11845022
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 05:03:56  profilanswer

Qqun peut reposter le lien vers le post sur gamedev sur les opti drivers/etc ? Il est passé y'a qqes pages mais impossible de le retrouver :/

n°11845026
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2015 à 05:24:58  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Qqun peut reposter le lien vers le post sur gamedev sur les opti drivers/etc ? Il est passé y'a qqes pages mais impossible de le retrouver :/

http://www.gamedev.net/topic/66641 [...] try5215019

n°11845027
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 05:29:46  profilanswer

Merci chef [:kasumi]

n°11845037
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 07:43:26  profilanswer

Critias a écrit :

Il est pourtant bien mieux que batman 1. Je n'y ai joué qu'en solo, certes.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11845041
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2015 à 08:09:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu t'es gouré de topic je crois :o

Mais non mais non :o.
Si on doit se limiter au PC, mes meilleurs souvenirs sont :
Giants Citizen Kabuto, c'était magnifique et excellent.  
Rise of Nations, meilleur RTS jamais.  
Et en FPS, Painkiller, Fear et XIII :o.

n°11845044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 08:23:36  answer

jaques_themac a écrit :

Je cherche juste une histoire bien construite avec un gameplay à la hauteur (type last of us ou Uncharted 2). J'aime pas trop les fps en général ( j'ai essayé Wolfenstein ça m'a soulé)

ben vu tes références je dirais (tristement) le dernier tomb raider.

n°11845055
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 08:49:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut dire que c'est pas des manchots qui sont derrière l'OST du jeu (celui là et le premier Unreal d'ailleurs): Michiel van den bos (MCA),  Alexander Brandon (Siren), Teque, Skaven, Necros... Que de très TRES lourd de la demoscene Amiga.

n°11845057
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 08:52:16  profilanswer

Fallait être nostalgique du format .midi et aimer les sonorités de clavier playschool quoi.

n°11845066
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 09:04:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Fallait être nostalgique du format .midi et aimer les sonorités de clavier playschool quoi.

C'est pas du MID, c'est du MOD, LE format de l'Amiga, des samples dont la fréquence est modulée pour faire les notes requises (d'où le nom de mod). Mais oui effectivement, j'adore les sonorités de ces morceaux, et pour moi, Unreal/UT c'est un peu la quintessence du format MOD :p

n°11845077
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 09:18:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

Euh. Comment dire...

Citation :

13 years. It’s been 13 years since the release of Age of Mythology on PC. And 12 years since the release of its expansion pack: The Titans. But for great games like Age of Mythology, these years are merely a number. It’s time for a new expansion pack! With the collective experience and with expansions for the Age of Empires II series, Age of Mythology almost feels like the next logical step, although next time we probably shouldn’t wait over a decade before taking on the challenge
http://www.forgottenempires.net/wp [...] 24x576.jpg
Many of you already guessed it after the sneaky teaser at E3 and a lot of speculation has been seen across the community boards, but now the word is officially out: Age of Mythology: Tale of the Dragon is being created by Forgotten Empires and SkyBox Labs and will be the next part in the legendary series.

Livestream

We’re not diving into a lot of detail here, but we’ll quench your thirst for more soon on a livestream. So make sure to tune in on www.twitch.tv/ageofempires on October 2nd (exact time will be posted later). See you there!
http://www.forgottenempires.net/wp [...] 24x576.png

Qu'est-ce qui te gène?

---------------
Ravenloft
n°11845143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 10:13:09  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bref pour moi c'est un 6/10 et pas parce que je rage sur la difficulté d'un boss mais bien parce que c'est le moins bon épisode de toute la série. N'est ce pas capitaine cœur de boeuf :o

C'est pas de la difficulté, je l'ai descendu à 90% au premier essai sans aucun problème.

J'ai regaequit desinstall pour tout ce que tu cites dans ton cr, tu le sais bien :d

Perso je suis pas un fan de la série donc j'allais pas continuer à mes faire chier 30h de plus pour finir cette purge :d

n°11845151
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 10:17:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

Euh. Comment dire...

Citation :

http://www.forgottenempires.net/wp [...] 24x576.jpg

Livestream

http://www.forgottenempires.net/wp [...] 24x576.png

Cool, enfin un bon RTS casual et posé à se mettre sous la dent.

n°11845186
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 10:44:41  profilanswer

Bonjoir,

Nouveau Shitstorm avec un éditeur, cette fois-ci c'est Konami

http://i.imgur.com/Cyqc4GE.jpg
PES 2016 Digital Exclusive Bundle est une release populaire sur steam, mais que peux-cacher ce bundle exclusif ? voyons voir.
http://i.imgur.com/TZd2GGc.jpg

Et ..... TADA ! rien, il contient juste le jeu de base [:stefaninho:5] , mais alors pourquoi l'avoir foutu seul dans un bundle "exclusif", on vas cliquer sur le jeu.
http://i.imgur.com/avEn13L.jpg
Avec cette astuce, ca leur permet de cacher les reviews utilisateurs (négatives à cause du port merdique) du premier contact qu'un client potentiel peut avoir (il verra pas les reviews si il clique jusqu'a là.)

src: reddit.

Konami what else.

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 19-09-2015 à 10:51:31

---------------
Fookin hell.
n°11845209
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 11:00:25  profilanswer

n°11845214
Critias

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 11:04:11  profilanswer

pojev a écrit :

Il est pourtant bien mieux que batman 1. Je n'y ai joué qu'en solo, certes.

Il a l'air tout simplement excellent en solo. Mais les choix de gamedesign qui ont été fait ne sont justement adaptés qu'au solo. Or, la grande force des jeux légo selon moi, hormis l'humour omni présent, c'est le coop à deux sur le même écran, avec n'importe quel type de joueur.

---------------
n°11845218
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 11:08:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme on disait précédemment : il ne faut s'attarder sur l'open world que si tu apprécies le concept.  :jap:  Ne te force pas, c'est le meilleur moyen de faire une overdose et gacher ton ressenti global.

ouais mais le problème c'est que je me faisais défoncer dans la deuxième zone :o
après rouler à fond, tabasser des chauves et les harponner ça me dérange pas, mais vider une base c'est vraiment long (d'ailleurs je trouve rarement toutes les réserves de ferraille ou les symboles) et ça casse le rythme.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11845222
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 11:12:39  profilanswer

Nouvelle info.

En fait ils ont enlevé le jeu de steam, et l'ont resorti sous le pack/nom "deluxe edition", avec rien de dans, le même jeu [:albounet]

---------------
Fookin hell.
n°11845228
Critias

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 11:16:15  profilanswer

A propos de "Age of Mythology", je me souviens que c'est l'un des derniers RTS auquel j'ai joué, la faute à ce que je tiens pour un fléau, né de Warcraft 3 et qui a fait tache d'huile dans le genre : le "micro-management".

Intellectuellement séduisante, l'idée a forcé les développeurs à diminuer drastiquement le nombre d'unités contrôlables par le joueur pour que celui-ci puisse correctement exploiter leurs capacités spécifiques et que le jeu reste suffisamment lisible. A cela s'ajoutait la nécessité à l'époque de se montrer économe sur le nombre de polygones à afficher à l'écran, l'introduction de la 3D étant finalement relativement récente et les machines de ce temps étant très loin d'avoir les capacités de celles d'aujourd'hui. Tout cela a concouru à transformer globalement les jeux de Stratégie en Temps Réel en jeux de Tactique en Temps Réel.

Bref, tout cela pour vous dire qu'Age of Mythology a été pour moi synonyme de frustration. Tout y était, tout. L'univers, très sympa. Les bâtiments, nombreux. Les unités : il y en avait pas mal. Les arbres technologiques, aux grandes ramifications.

Et au final pour quoi ? Pour avoir 15-20 pécores qui se tapaient dessus. Pour la dimension épique, on repassera.

Est ce que quelque chose a été fait sur ce point dans la "nouvelle" version d'Age of Mythology ? Est ce qu'il est enfin possible d'avoir des affrontements qui impliquent au moins une centaine de pignoufs quelconque, ou est c'est encore du combat de bande ?

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 19-09-2015 à 11:23:57

---------------
n°11845233
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 11:22:09  profilanswer

Critias a écrit :

A propos de "Age of Mythology", je me souviens que c'est l'un des derniers RTS auquel j'ai joué, la faute à ce que je tiens pour un fléau, né de Warcraft 3 et qui a fait tache d'huile dans le genre : le "micro-management".

Intellectuellement séduisante, l'idée a forcé les développeurs à diminuer drastiquement le nombre d'unités contrôlables par le joueur pour que celui-ci puisse correctement exploiter leurs capacités spécifiques et que le jeu reste suffisamment lisible. A cela s'ajoutait la nécessité à l'époque de se montrer économe sur le nombre de polygones à afficher à l'écran, l'introduction de la 3D étant finalement relativement récente et les machines de ce temps étant très loin d'avoir les capacités de celles d'aujourd'hui. Tout cela a concouru à transformer globalement les jeux de Stratégie en Temps Réel en jeux de Tactique en Temps Réel.

Bref, tout cela pour vous dire qu'Age of Mythology a été pour moi synonyme de frustration. Tout y était, tout. L'univers, très sympa. Les bâtiments, nombreux. Les unités : il y en avait pas mal. Les arbres technologiques, aux grandes ramifications.

Et au final pour quoi ? Pour avoir 15-20 pécores qui se tapaient dessus. Pour la dimension épique, on repassera.

Est ce que quelque chose a été fait sur ce point ? Est ce qu'il est enfin possible d'avoir des affrontements qui impliquent au moins une centaine de pignoufs quelconque, ou est c'est encore du combat de bande ?

Cossacks 3 est en développement :

http://www.cossacks3.com/
https://www.youtube.com/watch?v=PuBqg9fDhKU

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7345  7346  7347  ..  19705  19706  19707  19708  19709  19710

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)