| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 16:33:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
J'ai mis un peu plus de 11h à faire le jeu en normal. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 11-11-2015 à 16:52:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 11-11-2015 à 16:56:00 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pfiou effectivement vu l'importance des sons c'est une sacre update. Plus qu'a esperer que le son sur Nuke soit enfin exploitable pour savoir si un mec est en haut ou au sous sol --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ou alors ils ont mal calculé leurs coups(ts) en sortant un jeu "innovant" avec une tablette de dessin qui ne se vendra jamis(THQ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 17:14:35 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gebreugg Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'aime bien les updates révolutionnaires sur les sons de CS, j'ai souvenir d'en avoir vu passer 2 ou 3, à chaque fois ça changeait rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 17:58:02 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 18:17:53 ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, j'ai attaqué Brutal Doom. Ce pied sérieux! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Et donc il est inconcevable d'imaginer une transposition au clavier/souris ? Vraiment ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ben à vrai dire, ils ont bien réussi à transposer des contrôles de fps sur un pad, donc tout est possible |
EDIT pour l'armure no big deal, j'ai déjà deux exosquelettes qui servent de porte-manteau Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 11-11-2015 à 18:40:40 |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Mais sinon j'ai vu un fat-man spécial qui tire deux projectiles à la fois en vente chez un marchand 14000 caps Message édité par KennyKnafou le 11-11-2015 à 18:44:45 |
SenorPollo Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je viens juste d'arriver à Novigrad --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 18:57:18 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement lundi pour le prochain goty --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 19:03:13 ![]() et de la patience aussi, parce qu'avec ces controls... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 19:04:07 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |