|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2013 à 14:04:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En même temps, c'est un gros foutage de gueule, leur truc. Même moteur et recyclage de 80% des bâtiments de MoW, mêmes sons, aucune évolution dans le gameplay... si ce n'est le passage à la guerre moderne (et pour moi, c'est un défaut).
|
cell Transactions (3) | J'invite tout le topic a regarder au moins les 2 premieres minute de la nouvelle video d'Usul, c'est trés representatif d'ici je trouve ^^ http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 112186.htm Message édité par cell le 14-04-2013 à 14:11:17 |
blankette Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Test avatar --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai repris FarCry 3, je viens de retrouver le
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2013 à 14:35:49 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | de toute façon les MMO tab-based c'est poubelle direct, on est en 2013 bordel Message édité par Scrypt le 14-04-2013 à 14:44:19 |
zad38 Transactions (0) | Y'a bien EVE Online dans les MMO non WOWesques mais faut être chômeur pour bien en profiter |
chatcag Transactions (0) | Il est pas sous NDA TES online ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) |
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2013 à 14:52:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Scrypt Transactions (6) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moué c'est autofinancé
|
|
gebreugg Transactions (0) | Vous faites quand même fort les mecs de déclarer que TES online c'est de la merde en vous basant sur une vidéo-troll montrant on ne sait quelle version (ça se trouve c'est une alpha) faite par un mec qui fait visiblement de la merde et qui a nommé son oeuvre "this game sucks". On va peut-être attendre d'avoir de vrais retour hein, ou alors on fait comme d'hab ici, for the lulz hein Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 14-04-2013 à 14:52:44 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | @Elder Scroll O On voit clairement que le jeu a été crée dans le but d'occuper un segment plus que par ambition de créer un vrai bon jeu.. Rien que pour ça je demande la peine maximale. Message édité par Seijuuro le 14-04-2013 à 15:04:43 --------------- Qui gagne Perds |
Krinosk Transactions (0) | Ca me rappelles les excuses sorties à chaque fois :
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais c'est donc exactement ce qu'on prévoyait lors de l'annonce initiale de TESO. |
|
pistrix Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En attendant Totalbiscuit fait une vidéo de preview de Wildstar:
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
|