| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 16:19:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 16:19:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | T'aurai pu mettre un trophée steam au moins Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-12-2012 à 16:22:49 --------------- Photos |
--------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) | Tous ces trolls du vendredi en finesse, c'est beau |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Z'etes bête; j'ai vraiment envie de me faire un zelda moi maintenant Message édité par macfennec le 07-12-2012 à 16:24:49 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 16:30:39 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | La WiiU, ou comment redécouvrir tous les vieux blockbuster 360/ps3 à prix fort et en inferior version --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Industriality Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | quel boulot d'adaptation widescreen ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Cette casualisation quoi |
Industriality Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Sine Mora :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 16:47:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 16:49:39 ![]() Pour en revenir au GK awards, j'aurais CDProject pour le studio de l'année !
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 16:52:20 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Une série de vidéos de gameplay de the Dark Mod en 1.08
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Une bonne affaire à faire ce weekend: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9282000
--------------- Une partie de mes jeux |
Je m'en fiche qu'un shmup révolutionne pas le genre. Je préfère limite qu'il choississe un style de shmup et qu'il s'y colle. Et y'a reprendre des trucs à droite à gauche, et creer un jeu à partir des trucs repris à droite à gauche. Genre, si c'était un fangame, j'aurais aucun soucis. Là j'ai l'impression de jouer à R-Type 1945 Final: Microcospic Bullet. C'est peut-être parce que j'ai une culture shmup (qui reste très modeste en plus), mais en jouant j'ai pas passé 1 stage sans me dire : "Ah tiens, ça vient de tel jeu mais c'est moins bien." Après, c'est peut-être considéré comme des détails pour 90% des gens, je donne juste mon avis et il se trouve que je m'en fous pas. Le jeu a quand même des gros problèmes, genre le fait que les power-up sont aléatoire, je suis désolé mais c'est tout simplement minable. Les patterns de boss aléatoire, c'est nul aussi. Le problème des hitbox de collision, dans un shmup, c'est le problème le plus grave que tu peux avoir avec la lisibilité des patterns. Et le jeu se paye le luxe d'avoir les deux Je conseille quand même le jeu, il m'a scotché quand je l'ai lancé pendant 1h. Au final je suis plus mitigé mais bon. Message édité par Zellounet le 07-12-2012 à 18:02:43 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Marrant, 1h30 pour un one shot je trouve pas ca si tendu quand je vois la quantité de speedruns (non-TAS) sur des jeux bien craqués qui font plusieurs heures. Sachant que la compétition est rude, et que la moindre erreur signifie le game over.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Miner Wars 2081 à 3-4€ sur gmg, ça vaut le coup ? quelqu'un l'a testé ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Message édité par Zellounet le 07-12-2012 à 18:06:58 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |