|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 14:02:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 14:02:45 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | Plus t'es un ancien joueur de battlefield moins t'as de chance. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 14:04:03 En tout cas ça poutre, vivement la release |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ok
Message édité par poiuytr le 30-07-2011 à 14:06:56 --------------- ▱ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon il est où le topic EYE pour que je puisse donner mes premières impressions qui contrastent un peu avec le "fanboisme" de CPC? --------------- blabla |
zad38 Transactions (0) | Tu dois être le 5ème à demander où est le topic, vous pouvez le créer vous savez
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-07-2011 à 14:14:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 14:17:15
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | gogogo en creer un les gens. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 14:22:58 |
Jileo Transactions (3) | Moi jme lance dans EYE |
kosmik01 Transactions (0) | Bon qui faite le [Topic Unique] de E.Y.E qu'on puisse en parler? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Je vais polluer et j'aimerai que d'autres personnes qui y jouent me donnent aussi leurs impressions car quand je lis le topic sur CPC j'ai l'impression de jouer à un autre jeu. Alors en quelques lignes : Les qualités à présent , j'ai volontairement parlé des défauts pour garder le meilleur pour la fin. Les maps sont immenses (dommage qu'elles soient pas un peu plus riches), ca m'a un peu rappeler certaines villes de morrowind dans un autre registre. Les sensations lors des gunfights sont vraiment très très bonnes. Le jeu ne nécessite pas une grosse config pour tourner à fond. Le système de hack est pas mal pensé, on peut pirater pas mal de choses, les portes, les cerveaux des ennemis, les tourelles.... L'interface est pas exceptionnelle, dommage ici également. Mon point de vue est évidemment influencé par les crash à répétition, mais j'ai essayé de pas en tenir compte, je vais continuer à y jouer pour voir. Le jeu est bien pour le peu de moyens dont disposaient les devs, il donne envie d'y rejouer et je pense que c'est le signe d'un bon jeu. Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 30-07-2011 à 15:02:57 --------------- blabla |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Faut quand même en vouloir pour se lancer dans EYE. Le jeu est moche, peu immersif et difficile d'accès. |
Message édité par Zellounet le 30-07-2011 à 15:49:13 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 15:53:03
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 16:00:32 http://www.factornews.com/news-325 [...] n_DRM.html
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 16:01:23 |
Piksou Transactions (0) | Si vous avez pas vu: alpha protocol et witcher à 5$ sur D2D
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
campi V8 FTWTransactions (0) | prends le --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 16:43:02 Si t'aime les RPG, The Witcher est un jeu à avoir. |
Piksou Transactions (0) | Mais j'ai pas fini F3, j'ai encore Oblivion, ME et AP
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 16:47:12 Si t'aime les RPG, Vampire est un jeu à avoir.
|
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Piksou Transactions (0) | chépas quoi faire
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 16:51:54 Oublie Fallout 3 déjà, ça te fera ça en moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 16:53:10 |
Piksou Transactions (0) | Sauf que F3 je l'ai commencé malgré les avis "ouiiiin il est tout pourri" et s'il est moins bon que FNV je l'aime bien en fait.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 16:56:57 Perso je prendrais Witcher et Vampire et je laisserais de côté Mass Effect et Fallout 3, ce n'est que mon avis, t'en fais ce que tu veux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 16:57:28 faut que je prépare mon sevrage BF3, il est si bon vampire? Même encore maintenant? |
Piksou Transactions (0) | Certes
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 16:59:29
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 17:04:52 Suis pas particulièrement fan de RPG non, de vampire encore moins, mais un bon jeu est un bon jeu, s'il est si excellent que ça... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 17:07:40 Oui enfin tu jouerais pas à un jeu de voiture, même si c'était the-best-game-in-the-world Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 17:08:53 |
0ver9k Transactions (0) | Vampire c'est un jeu Troika, les anciens de Fallout 1 et d'arcanum si ça peut vous aider dans votre décision ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 17:15:50
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Et il faut, je dis bien IL FAUT au moins vivre l'experience "jouer un Malkavian" dans ce jeu. Y'a pas à discuter ou à convaincre. Il le faut. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |