|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] Ronin vs Shadows |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2014 à 22:33:45 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Mais quelle mafia ? Quand on vient dire que "Hots c'est un vrai moba" alors que c'est juste prendre un concept et le simplifier à l'extrême pour que mémé puisse s'amuser c'est normal de se faire corriger, en plus quand on dit de dota 2 qu'il n'est "qu'une pale copie d'un mod de jeu blizzard". C'est être sérieusement à côté de la plaque, surtout quand on sait ce que blizzard pensait de dota avant que le 2 n'explose --------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-11-2014 à 22:49:30 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 05-11-2014 à 22:49:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2014 à 22:49:17 ![]() ![]() |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Après les discussions sur la version PC de Kolovdiouti de GK, le site jv.fr évoque à son tour cette version :
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 05-11-2014 à 22:52:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) |
|
Ah mais j'ai pas dit que t'avais aimé t’inquiètes
Ah mais perso j'ai vraiment pris les piques de mgs (et les autres) comme des gentils trollinous inoffensifs envers Dota2, pour ca que j'ai été surpris du tir de barrage qu'il s'est pris, et amusé par le fait qu'il en joue. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-11-2014 à 22:58:57 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | gibbo médiateur
|
problem daemlol ? Message édité par mgs-solidsnake- le 05-11-2014 à 23:03:58 |
Dæmon Transactions (2) | Le comble de l'ironie dans l'histoire ? Je viens de recevoir un mail de blizzard me disant que je suis pris dans l'alpha technique de HOTS --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 05-11-2014 à 23:07:13 |
Dæmon Transactions (2) | Je vais tester pour la forme --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Chivalry en live |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
j'avais une envie une envie de pêche comme si on était déjà vendredi. j'ai bien réussi. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-11-2014 à 23:12:59 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 05-11-2014 à 23:18:07 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ohlala, y'en a qui doivent vraiment rager.
T'in mais 7 ans sur un projet pour finalement l'annuler, c'est chaud quand meme. J'imagine meme pas les ressources qu'il y a derrière pour permettre ce genre de "liberté créatrice" totalement à perte. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-11-2014 à 23:30:50 |
roswellentongues Transactions (0) | Et quand tu fais partie de l'équipe : "Désolé les gars, vous pouvez sélectionner tout le code source et presser delete". Les boules. Message édité par roswellentongues le 05-11-2014 à 23:29:08 |
DivadG Transactions (0) | Pareil je viens de recevoir le mail pour HOTS Édit: je viens de vérifier, ils m'avaient tout recoché alors que j'avais laissé que D3 l'autre jour justement... Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-11-2014 à 23:34:11 |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Dungeon of the Endless, mais qu'est ce donc ? un mélange de plusieurs genres pour n'en faire qu'un seul et le faire bien. La base du jeu : on prend 2 héros pour commencer l'aventure (jusqu’à 4 max et 18 au choix avec chacun leurs caractéristiques) puis on choisit un vaisseau (pareil, plusieurs choix et plusieurs manières de jouer). Ce dernier va se crasher sur une planète, nos héros vont alors devoir remonter à la surface, 12 étages au total. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 01:50:17 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) | On peut pas filer son accès alpha a un Mobaiste en détresse ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dungeon of the endless est vraiment pas mal, mais je trouve les run longs. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-11-2014 à 23:50:00 --------------- Portfolio Photo |
|
foudelou Transactions (2) |
Mais ... c'est toi qui l'a écrit --------------- Normal people are people you don't know well |
|
FLK Transactions (8) |
Mais ... je traduisais la pensée de blankette... Message cité 2 fois Message édité par FLK le 05-11-2014 à 23:52:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |