Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Quel jeu attendez-vous en mars ?

7.4 %
 10 votes
1.  Two Point Museum

31.6 %
 43 votes
2.  Assassin's Creed: Shadows

12.5 %
 17 votes
3.  Atomfall

11.8 %
 16 votes
4.  The First Berserker: Khazan

5.1 %
 7 votes
5.  Killing Floor 3

3.7 %
   5 votes
6.  Atelier Yumia

10.3 %
 14 votes
7.  Split Fiction

13.2 %
 18 votes
8.  Rise of the Ronin

2.9 %
    4 votes
9.  AI Limit

1.5 %
      2 votes
10.  Knights in Tight Spaces

Total : 161 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4057  4058  4059  ..  19284  19285  19286  19287  19288  19289
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] Ronin vs Shadows

n°11001291
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 22:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

mouais je vois pas le rapport avec blizzard qui méprise dota.
Surtout si on remet dans le contexte, y a wow qui va debarquer donc ils ont d'autres chats à fouetter et en plus la fusion avec activision qu debarque 2 3 ans apres.

relis avec le doigt? :??:

Par exemple, Dota1 a été joué en tournoi a la Blizzcon 1 fois en 2005... puis basta. blizzard support de qualité  [:d@emon_666:3]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 22:33:45  profilanswer

n°11001292
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 22:33:50  profilanswer

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/01/life-goes-on-lebowski.gif

n°11001293
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 22:34:06  profilanswer

FLK a écrit :

En même temps ces messages sont là en réponse à la mafia Dota/LoL  :D

Mais quelle mafia ? Quand on vient dire que "Hots c'est un vrai moba" alors que c'est juste prendre un concept et le simplifier à l'extrême pour que mémé puisse s'amuser c'est normal de se faire corriger, en plus quand on dit de dota 2 qu'il n'est "qu'une pale copie d'un mod de jeu blizzard". C'est être sérieusement à côté de la plaque, surtout quand on sait ce que blizzard pensait de dota avant que le 2 n'explose  [:prince delu]  
Y a pas d'histoire de mafia, c'est juste rétablir les faits [:heow]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11001297
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 22:35:51  profilanswer

okiron a écrit :

lorsque tu as une cash machine comme wow normal que tu ignores un mod, mais je vois pas ou est la méprise. Ils ont pas prédis l'avenir à la rigueur oué :lol:

ok donc tu reconnais le mépris de la communauté dota1 par blizzard. QED

---------------
n°11001302
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-11-2014 à 22:40:25  profilanswer

okiron a écrit :

ils ont pas vu le potentiel [:spamafote]  mais il est ou le mépris ?

yen a pas. cette rageance de la mafia dota 2. totalement délicieuse  [:clooney33]

n°11001305
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-11-2014 à 22:41:33  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

yen a pas. cette rageance de la mafia dota 2. totalement délicieuse  [:clooney33]

je t'aime :love:

n°11001306
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 22:41:48  profilanswer

okiron a écrit :

ils ont pas vu le potentiel [:spamafote]  mais il est ou le mépris ?

C'est un peu comme ca que je le vois aussi, et le post linké par Daemon ne montre qu'un son de cloche.
Blizzard a raté le coche avec les MOBA, bien fait pour leur pomme, maintenant leur cracher dessus simplement parce qu'ils essayent d'en faire un a leur sauce, je vois pas trop le projet. J'espere que c'est pas les mêmes qui ont défendu HearthStone corps et âme quand il s'est fait taxer de Magic casu.

n°11001320
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-11-2014 à 22:47:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais quelle mafia ? Quand on vient dire que "Hots c'est un vrai moba" alors que c'est juste prendre un concept et le simplifier à l'extrême pour que mémé puisse s'amuser c'est normal de se faire corriger, en plus quand on dit de dota 2 qu'il n'est "qu'une pale copie d'un mod de jeu blizzard". C'est être sérieusement à côté de la plaque, surtout quand on sait ce que blizzard pensait de dota avant que le 2 n'explose  [:prince delu]  
Y a pas d'histoire de mafia, c'est juste rétablir les faits [:heow]

Bah perso je trouve ça un peu bizarre de lire "si t'aimes HotS t'aimes pas les Moba" ou "Hots ? le jeu pour casu qui se joue la main dans le slip".

Du coup après avoir lu ça, voir des trucs tout aussi wtf mais dans l'autre sens, ça me choque pas :D

Pour le côté simplifié, c'est marrant mais je pense pas que ce soit le cas dans l'absolu, évidemment c'est simplifié sur certains points, mais sur d'autres c'est bien moins casu-compliant que certains voudraient bien nous le faire croire... et tu le vois bien quand tu joues avec 4 pickups. Sachant qu'ici dès le bas level le teamplay est obligatoire, et ça c'est pas vraiment un truc que les casus intègrent correctement.

n°11001322
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 22:48:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon, sinon, qui a pris AW  :whistle:

Moi, et ma foi, le multi ne fait pas de miracle, c'est du cod, respawn tu frag tu crèves, respawn tu frag tu crèves etc... Sans être aussi pourri que ghost.
Par contre, je dois avouer que le solo est très bon, les graph claquent, les cinématiques sont bluffantes, j'ai l'impression d'ailleurs que Kevin Spacey les a réellement tournés, ou alors la modélisation est parfaite. Ça reste très extravagant dans le déroulement, mais c'est pas ridicule comme dans les autres cod. Ici on est dans le farfelu façon film d'action, genre mission impossible ou james bond, pas dans le jeu vidéo qui ressemble à un mauvais film comme c'était le cas dans les précédents (la scène grotesque à cheval par exemple). Pareil pour le scénario, ça fait scénario de film d'action futuriste et pas du tout navet de seconde zone comme on l'a vu dans les précédents cod, ou les autres jeux du genre d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 05-11-2014 à 22:49:30
n°11001323
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 22:49:17  profilanswer

il est temps de reposter cette image:
http://fc01.deviantart.net/fs37/f/2008/263/e/2/Trolls_by_Whynne.png

Message édité par Dæmon le 05-11-2014 à 22:49:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 22:49:17  profilanswer

n°11001324
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 22:49:22  profilanswer

pharmajo a écrit :

Moi, et ma foi, le multi ne fait pas de miracle, c'est du cod, respawn tu frag tu crèves, respawn tu frag tu crèves etc...

J'ai beau reflechir, j'ai du mal a comprendre comment on peut aimer ca.
A moins de n'avoir jamais rien connu d'autre évidemment.

n°11001327
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-11-2014 à 22:50:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

apres on s'etonne que ca rage plus sur cod que sur les autres fps :D

n°11001331
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 22:50:57  profilanswer

Après les discussions sur la version PC de Kolovdiouti de GK, le site jv.fr évoque à son tour cette version :

Citation :

La version PC : Impressionnant sur consoles à différents niveaux (lumières, effets spéciaux, modélisation des personnages principaux) mais décevant sur d’autres (décors, textures), Call of Duty Advanced Warfare doit logiquement s’affirmer visuellement sur PC. C’est plutôt le cas avec une configuration correcte (i7 @3.6 GHz, 8 Go de RAM, GTX 690), l’aliasing disparaissant par exemple totalement. La multitude d’options graphiques disponibles permettra à chacun d’affiner les réglages pour coller au mieux aux possibilités de son matériel, mais c’est au final l’habituellement anecdotique option « Graphismes optimaux » qui nous a offert le meilleur compromis qualité d’affichage/fluidité, en tout cas en solo. Il manque quand même le réglage du FOV pour assurer un confort optimal.

La possibilité de charger les shaders avant de lancer une mission allège pas mal le hardware tout en rallongeant (drastiquement) la durée du temps de chargement initial. Il conviendra donc à chacun de décider de l’activer ou non ; les possesseurs de SSD ne devront logiquement pas hésiter bien longtemps. En multijoueur, nous avons préféré opter pour un rendu moindre, privilégiant la fluidité inconditionnelle quelle que soit la situation, tout en désactivant le préchargement des shaders pour éviter tout désagrément au lancement de match. Relativement fluide en Day 0, le compétitif d’Advanced Warfare connait depuis la sortie officielle du jeu quelques soucis de connexions, visiblement liés à certaines maps particulièrement exigeantes, comme Instinct ou Recovery.

On remerciera donc le matchmaking, définitivement pas une solution adéquate et pérenne sur PC, et donc le gros point noir d’Advanced Warfare sur ce support. Car sorti des 6 Go de RAM nécessaires pour lancer le jeu (comme Ghosts l’année dernière), le jeu de Sledgehammer Games s’en tire assez honorablement d’un point de vue global.

n°11001332
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 22:51:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai jamais dit que j'avais aimé. J'ai pas encore essayé le mode classique donc je réserve mon avis définitif.

n°11001334
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 22:51:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un peu comme ca que je le vois aussi, et le post linké par Daemon ne montre qu'un son de cloche.
Blizzard a raté le coche avec les MOBA, bien fait pour leur pomme, maintenant leur cracher dessus simplement parce qu'ils essayent d'en faire un a leur sauce, je vois pas trop le projet. J'espere que c'est pas les mêmes qui ont défendu HearthStone corps et âme quand il s'est fait taxer de Magic casu.

je répondais juste au troll de mgs-trucbidule qui trollait sur le fait que blizzard allait expliquer a tout le monde comment faire un moba alors que:
-ils n'ont aucune expérience sur le sujet
-Dota2 et LoL sont deja super-mega populaire et rapportent enormement de thune a valve et Riot games.

[:toto408]

Message cité 3 fois
Message édité par Dæmon le 05-11-2014 à 22:52:22

---------------
n°11001347
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-11-2014 à 22:55:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

je répondais juste au troll de mgs-trucbidule qui trollait sur le fait que blizzard allait expliquer a tout le monde comment faire un moba alors que:
-Dota2 et LoL sont deja super-mega populaire et rapportent enormement de thune a valve et Riot games.

Tu pouvais dire la même chose avant la sortie de WoW... il y avait des MMO populaires et qui rapportaient, sauf qu'en fait le marché était complètement sous-exploité.

Peut-être que le marché du MOBA n'a même pas montré 1%* de son potentiel... l'avenir nous le dira.

(le % est pas à prendre au sens strict :o)

n°11001351
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 22:57:42  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai jamais dit que j'avais aimé. J'ai pas encore essayé le mode classique donc je réserve mon avis définitif.

Ah mais j'ai pas dit que t'avais aimé t’inquiètes :D

Dæmon a écrit :

Ah mais perso j'ai vraiment pris les piques de mgs (et les autres) comme des gentils trollinous inoffensifs envers Dota2, pour ca que j'ai été surpris du tir de barrage qu'il s'est pris, et amusé par le fait qu'il en joue. :D
Je trouve ca aussi bizarre de dire que Blizzard va balayer la compétition (qui n'en est pas une, ils sont sur un autre créneau), que de dire que leur MOBA n'en est pas un.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-11-2014 à 22:58:57
n°11001365
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-11-2014 à 23:00:49  profilanswer

gibbo médiateur

mais qu'est ce qu'on ferait sans toi [:frog sad:3]

n°11001390
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-11-2014 à 23:03:47  profilanswer

Dæmon a écrit :

problem daemlol ? :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-11-2014 à 23:03:58
n°11001394
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 23:04:39  profilanswer

Le comble de l'ironie dans l'histoire ? Je viens de recevoir un mail de blizzard me disant que je suis pris dans l'alpha technique de HOTS [:ddr555]

---------------
n°11001397
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 05-11-2014 à 23:04:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 05-11-2014 à 23:07:13
n°11001403
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 23:06:31  profilanswer

Je vais tester pour la forme :o
Puis bon ça fait bien 1an que j'ai pas touché à dota2 de toute manière. :D

---------------
n°11001404
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 23:06:35  profilanswer

n°11001408
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 23:07:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai connu pas mal de FPS et je dois avouer qu'à petites doses ça peut être plaisant. Je me suis franchement bien amusé sur le multijoueur de Crysis 2 qui est dans le même genre. Il faut juste savoir le prendre pour ce que c'est.

n°11001416
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-11-2014 à 23:08:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais perso j'ai vraiment pris les piques de mgs (et les autres) comme des gentils trollinous inoffensifs envers Dota2, pour ca que j'ai été surpris du tir de barrage qu'il s'est pris, et amusé par le fait qu'il en joue. :D
Je trouve ca aussi bizarre de dire que Blizzard va balayer la compétition (qui n'en est pas une, ils sont sur un autre créneau), que de dire que leur MOBA n'en est pas un.

j'avais une envie une envie de pêche comme si on était déjà vendredi. j'ai bien réussi.  [:clooney12]
par contre les pauvres naifs qui pensent que blizzard va peiner. on va bien se marrer des que le jeu va être accessible au monde entier :D  

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-11-2014 à 23:12:59
n°11001441
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 23:16:26  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Après les discussions sur la version PC de Kolovdiouti de GK, le site jv.fr évoque à son tour cette version :

Citation :

La version PC : Impressionnant sur consoles à différents niveaux (lumières, effets spéciaux, modélisation des personnages principaux) mais décevant sur d’autres (décors, textures), Call of Duty Advanced Warfare doit logiquement s’affirmer visuellement sur PC. C’est plutôt le cas avec une configuration correcte (i7 @3.6 GHz, 8 Go de RAM, GTX 690), l’aliasing disparaissant par exemple totalement. La multitude d’options graphiques disponibles permettra à chacun d’affiner les réglages pour coller au mieux aux possibilités de son matériel, mais c’est au final l’habituellement anecdotique option « Graphismes optimaux » qui nous a offert le meilleur compromis qualité d’affichage/fluidité, en tout cas en solo. Il manque quand même le réglage du FOV pour assurer un confort optimal.

La possibilité de charger les shaders avant de lancer une mission allège pas mal le hardware tout en rallongeant (drastiquement) la durée du temps de chargement initial. Il conviendra donc à chacun de décider de l’activer ou non ; les possesseurs de SSD ne devront logiquement pas hésiter bien longtemps. En multijoueur, nous avons préféré opter pour un rendu moindre, privilégiant la fluidité inconditionnelle quelle que soit la situation, tout en désactivant le préchargement des shaders pour éviter tout désagrément au lancement de match. Relativement fluide en Day 0, le compétitif d’Advanced Warfare connait depuis la sortie officielle du jeu quelques soucis de connexions, visiblement liés à certaines maps particulièrement exigeantes, comme Instinct ou Recovery.

On remerciera donc le matchmaking, définitivement pas une solution adéquate et pérenne sur PC, et donc le gros point noir d’Advanced Warfare sur ce support. Car sorti des 6 Go de RAM nécessaires pour lancer le jeu (comme Ghosts l’année dernière), le jeu de Sledgehammer Games s’en tire assez honorablement d’un point de vue global.

Ce que je retiens moi c'est que jv.com rend désormais de meilleurs papiers que gk.

n°11001443
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 23:17:05  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ce que je retiens moi c'est que jv.com rend désormais de meilleurs papiers que gk.

C'est le .fr celui-là  :)

n°11001444
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 23:17:14  profilanswer

j'avais une envie une envie de pêche comme si on était déjà vendredi. j'ai bien réussi. [:clooney12]
par contre les pauvres naifs qui pensent que blizzard va peiner. on va bien se marrer des que le jeu va être accessible au monde entier :D

Ils ont quand même dû reboot complètement blizzard dota (maintenant HOTS) ainsi que le projet titan(maintenant annulé) . Ça a pas l'air easy easy pour eux de trouver des formules qui marchent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 05-11-2014 à 23:18:07

---------------
n°11001480
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 23:25:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

Le comble de l'ironie dans l'histoire ? Je viens de recevoir un mail de blizzard me disant que je suis pris dans l'alpha technique de HOTS [:ddr555]

Ohlala, y'en a qui doivent vraiment rager. :D
Spirou, t'es sur d'avoir donné la bonne adresse a Blizzard ? :o

Dæmon a écrit :

Ils ont quand même dû reboot complètement blizzard dota (maintenant HOTS) ainsi que le projet titan(maintenant annulé) . Ça a pas l'air easy easy pour eux de trouver des formules qui marchent :o

T'in mais 7 ans sur un projet pour finalement l'annuler, c'est chaud quand meme. J'imagine meme pas les ressources qu'il y a derrière pour permettre ce genre de "liberté créatrice" totalement à perte.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 05-11-2014 à 23:30:50
n°11001493
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 23:28:52  profilanswer

Et quand tu fais partie de l'équipe : "Désolé les gars, vous pouvez sélectionner tout le code source et presser delete". Les boules.

Message édité par roswellentongues le 05-11-2014 à 23:29:08
n°11001494
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 23:29:01  profilanswer

Pareil je viens de recevoir le mail pour HOTS :??:  il me semblait pourtant avoir décoché vu que je suis pas intéressé par le genre :heink:

Édit: je viens de vérifier, ils m'avaient tout recoché alors que j'avais laissé que D3 l'autre jour justement...

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 05-11-2014 à 23:34:11
n°11001519
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-11-2014 à 23:34:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in mais 7 ans sur un projet pour finalement l'annuler, c'est chaud quand meme. J'imagine meme pas les ressources qu'il y a derrière pour permettre ce genre de "liberté créatrice" totalement à perte.  :sweat:

Mais est-ce que c'est vraiment à perte ? Chez Blizzard c'était le projet Titan, chez les autres boites c'est de la R&D traditionnelle... On lit partout que la fin officielle de ce projet = abandon d'un prochain MMO... perso j'ai bien du mal à le croire...  

D'ailleurs c'était pas pour Diablo 3 qu'ils avaient reboot/changé toute l'équipe etc. ? Au fond ça revient un peu au même.

n°11001522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 23:34:10  answer

Dungeon of the Endless, mais qu'est ce donc ? un mélange de plusieurs genres pour n'en faire qu'un seul et le faire bien. La base du jeu : on prend 2 héros pour commencer l'aventure (jusqu’à 4 max et 18 au choix avec chacun leurs caractéristiques) puis on choisit un vaisseau (pareil, plusieurs choix et plusieurs manières de jouer). Ce dernier va se crasher sur une planète, nos héros vont alors devoir remonter à la surface, 12 étages au total.  

A partir de là, le genre rogue-like commence, on ouvre des portes pour explorer et découvrir au plus vite la sortie. Chaque salle qu'on découvre va être l'occasion de pouvoir dépenser des ressources, qu'on aura gagner auparavant, en construisant des modules (défense / attaque / soutien). C'est là qu'intervient l'aspect Tower-Defense, nos héros doivent protéger le cristal, qui leur sert de générateur pour allumer les salles, mais pourquoi ? parce-que les salles qui ne sont pas allumés font spawn des monstres (chacun types a ses compétences). Cette énergie qui fait office d'électricité (ou de consolation, au choix) est la Brume et se distingue des 3 autres (science / production / nourriture). On retrouve la signature des 4X d'Amplitude dans l'approche de ces ressources ainsi que le fonctionnement des ouvertures de portes qui fonctionnent comme un 4X classique, par tour.

http://i.imgur.com/GkTN5QOl.jpg
Le jeu a son univers propre, l'humour y est présent et réussi.

Les parties se déroulent sur plusieurs aspects, on explore tout en construisant des modules, puis on planifie petit à petit au fur et à mesure que les salles se dévoilent, en essayant de garder un œil sur ses ressources en trouvant un bon équilibre selon les situations. Dans le cas où ça dérape, on entre dans une nouvelle approche du jeu, l'improvisation, le jeu intègre d'ailleurs une pause car l'urgence peut vite venir. A savoir que les combats sont automatiques, seuls la position des héros et leurs pouvoirs sont contrôlables.
S'ajoute à ça la possibilité de les customiser au fil de l'aventure, on retrouve alors un aspect RPG (d'autant que Amplitude a travaillé le background des personnages, des dialogues spéciaux sont même intégrés, ce qui contribue à renforcer l'univers d'Auriga), avec des loots, des marchands, des héros à recruter, des pouvoirs, du lvl up...

Graphiquement, on aime ou pas mais en mouvement, c'est très convaincant et la musique participe fortement à l'ambiance. Etant plutôt sceptique au début, toutes s'accordent à merveille avec son univers très SF et certaines sont très envoûtantes, Amplitude frappe encore une fois très fort sur la musique.

http://i.imgur.com/6cbV4WXl.jpg
On a trouvé la sortie, on prend le cristal et cassos !

Son gamedesign est exemplaire. La friabilité de la progression dû aux mécaniques imposées (en l’occurrence, qu'est ce que l'IA a prévue derrière cette porte ?), nous pousse à faire notre maximum en terme d'investissement pour ne pas perdre les acquis qu'on a gagné jusqu'alors. Tout ce qu'un bon rogue-like se doit d'apporter en somme, mais la force de DotE est d'avoir mélangé plusieurs genres pour sublimer l'expérience.
DotE est de ces jeux qui possède une re-jouabilité quasi-infinie, grâce à sa gestion procédurale et le plaisir 1er du JV grâce au sentiment de réussite qui peut se décupler selon votre accomplissement devant la difficulté qui vous aura été mise devant vous à cet instant T. Vous rajoutez par dessus une OST de qualitay (je l'ai déjà dit ?) et c'est le panard complet.

Pour mettre un bémol, il manquerait peut-être un boss au dernier étage, histoire de dire, c'est le dernier étage, mais bon, ça serait même pas la cerise tellement le jeu est déjà parfait en l'état.

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 01:50:17
n°11001530
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 23:36:15  profilanswer

DivadG a écrit :

Pareil je viens de recevoir le mail pour HOTS :??:  il me semblait pourtant avoir décoché vu que je suis pas intéressé par le genre :heink:

Édit: je viens de vérifier, ils m'avaient tout recoché alors que j'avais laissé que D3 l'autre jour justement...

Tu vas y jouer et l'aimer oui !  [:el awrence:1]

n°11001541
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 23:38:49  profilanswer

On peut pas filer son accès alpha a un Mobaiste en détresse ? :o

n°11001544
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-11-2014 à 23:39:17  profilanswer

Dungeon of the endless est vraiment pas mal, mais je trouve les run longs.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11001564
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 23:47:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parce que la sauce elle pue : le modèle économique est ce qu'il y'a de pire dans le monde du moba, alors qu'à côté valve balance des update gratos de folie, et a fait confiance à la communauté pour le lui rendre (ce qu'elle fait de tres belle manière quand tu vois les sommes versées pour le compendium qui au fond n'apporte quasiment rien au joueur si n'est le plaisir de backer et de tripper avec les devs). Rajoute à ça des previews assez catastrophiques...

Ils ont déjà tué diablo à vouloir trop faire de thunes, et ils ont pas retenu la leçon : du gameplay de folie d'abord et ensuite t'inquiete les gamers allongeront la thune.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-11-2014 à 23:50:00

---------------
Portfolio Photo
n°11001565
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 23:47:51  profilanswer

FLK a écrit :

Mais est-ce que c'est vraiment à perte ? Chez Blizzard c'était le projet Titan, chez les autres boites c'est de la R&D traditionnelle... On lit partout que la fin officielle de ce projet = abandon d'un prochain MMO... perso j'ai bien du mal à le croire...  

D'ailleurs c'était pas pour Diablo 3 qu'ils avaient reboot/changé toute l'équipe etc. ? Au fond ça revient un peu au même.

Oui c'est un processus logique dans toute entreprise du genre, mais que tu peux plus ou moins te permettre selon tes ressources.
Blizzard, aucun problème, c'est ca qui est remarquable. Mais par exemple Edmund McMillen, je le verrais pas bosser sur un truc a plein temps pendant 3 ans pour finalement repartir sur un autre projet. Bon, vu le succès d'Isaac, ce serait peut etre envisageable en fait :D

n°11001576
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 23:50:32  profilanswer

FLK a écrit :

Bah perso je trouve ça un peu bizarre de lire "si t'aimes HotS t'aimes pas les Moba" ou "Hots ? le jeu pour casu qui se joue la main dans le slip".

Du coup après avoir lu ça, voir des trucs tout aussi wtf mais dans l'autre sens, ça me choque pas :D

Pour le côté simplifié, c'est marrant mais je pense pas que ce soit le cas dans l'absolu, évidemment c'est simplifié sur certains points, mais sur d'autres c'est bien moins casu-compliant que certains voudraient bien nous le faire croire... et tu le vois bien quand tu joues avec 4 pickups. Sachant qu'ici dès le bas level le teamplay est obligatoire, et ça c'est pas vraiment un truc que les casus intègrent correctement.

Mais ... c'est toi qui l'a écrit :lol:  [:grinhu]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11001579
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 23:51:00  profilanswer

alb a écrit :

Parce que la sauce elle pue : le modèle économique est ce qu'il y'a de pire dans le monde du moba, alors qu'à côté valve balance des update gratos de folie, et a fait confiance à la communauté pour lui rendre (ce qu'elle fait de tres belle manière quand tu vois les sommes versées pour le compendium qui au fond n'apporte quasiment rien au joueur si n'est le plaisir de backer et de tripper avec les devs). Rajoute à ça des previews assez catastrophiques...

Non mais faudrait savoir, y'en a qui disent que HotS n'est pas vraiment un MOBA, et d'autres qui comparent les business models de Blizzard et Valve.
Perso je pense qu'il y a de la place pour un 3e jeu du genre, et en tout cas je dirais qu'il vaut mieux faire un point d'ici 1 an, plutot que d'annoncer la déroute d'HotS. Et j'ai pas vu les previews dont tu parles, justement je lis des retours plutot positifs.

n°11001582
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-11-2014 à 23:51:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais ... c'est toi qui l'a écrit :lol:  [:grinhu]

Mais ... je traduisais la pensée de blankette...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 05-11-2014 à 23:52:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4057  4058  4059  ..  19284  19285  19286  19287  19288  19289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Ronin vs Shadows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)