Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10176991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:28:12  answer

Reprise du message précédent :

Y'a moyen qu'on fasse un site de reviews et de news ... avec des CROTY et des NOTY :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 11:28:12  profilanswer

n°10176995
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 11:28:31  profilanswer

J'ai compris. Encore une fois, tu as choisis les CR sur les jeux dont tu as le plus d'affinitié et non sur la qualité intrasèque réelle des compte rendu. Encore une fois, le taulier a relevé son imposture car ne supportant pas des jeu burnés comme Shadow Warrior ou Call of Duty World At War (d'ailleurs je ne l'ai pas vu dans ta liste), il ne les a pas nominé. Je comprends, la prochaine fois, je ferai sur des CR sur des jeux minables comme Mark Of Ninja.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10177000
Tibag

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:28:59  profilanswer

Dites, un CR sur du matos exclusif PC (headtracking "maison" ), ca a sa place en ces lieux? J'aurais bien un truc a vous presenter, y a pas de TU et j'pense que ca peut intéresser la Master Race. [:canaille]

n°10177036
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:36:33  profilanswer

Et j'espere que mettre les spotlights sur les CRs en faisant un sondage CROTY permettra d’élever encore plus le niveau !

Dbbg a écrit :

J'ai compris. Encore une fois, tu as choisis les CR sur les jeux dont tu as le plus d'affinitié et non sur la qualité intrasèque réelle des compte rendu. Encore une fois, le taulier a relevé son imposture car ne supportant pas des jeu burnés comme Shadow Warrior ou Call of Duty World At War (d'ailleurs je ne l'ai pas vu dans ta liste), il ne les a pas nominé. Je comprends, la prochaine fois, je ferai sur des CR sur des jeux minables comme Mark Of Ninja.

Bah meme si ton CR Shadow Warrior est tout a fait correct, tu verrais la qualité des meilleurs CRs tu comprendrais :x
Et je parle pas de ton Troll-CR en spoiler ;)

Tibag a écrit :

Dites, un CR sur du matos exclusif PC (headtracking "maison" ), ca a sa place en ces lieux? J'aurais bien un truc a vous presenter, y a pas de TU et j'pense que ca peut intéresser la Master Race. [:canaille]

Ben c'est pas Bqron qui avait fait un truc sur l'Oculus ? Ca a tout a fait sa place si c'est dans l'optique du jeu.

PS : premiere passe, plus que 16 CRs validés.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 16-12-2013 à 11:38:02
n°10177062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:42:16  answer

Ça serait bien d'avoir un petit site pour héberger les CR (validés avant par la communauté)  :bounce:  

Quand on regarde la qualité médiocre des tests sur des sites connus de jv, manquant d'objectivité  [:atom1ck] et destinés avant tout à des kikoolol, il y a de la place

n°10177067
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 11:44:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah meme si ton CR Shadow Warrior est tout a fait correct, tu verrais la qualité des meilleurs CRs tu comprendrais :x
Et je parle pas de ton Troll-CR en spoiler ;)

Correct ? Décidement, on ne comprend pas mon talent. Mais soit, la prochaine fois, je mettrai des tartines la prochaine fois en faisant 30000 paraphrases  [:mistersid3] 2562564564 screenshot au lieu d'aller directement à l'essentiel...  

Spoiler :

Bon au cas où, je préfère préciser que je déconne. Je sais pertinement qu'aucun de mes CRs ne peut prétendre à être un CROTY mais je ferai mieux la prochaine fois  [:kolombin]  

Par contre, le troll-CR peut être une bonne idée  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10177079
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 11:47:45  profilanswer

Dis moi mon Taulier Préféré de tous les temps, si je rajoute des screens, mon CR de Rayman peut il être sélectionnable ?  :whistle:  

Spoiler :

Sic'est pas le cas j'ai vraiment aucune raison de me casser le cul  :D

n°10177083
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2013 à 11:49:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est pas Bqron qui avait fait un truc sur l'Oculus ? Ca a tout a fait sa place si c'est dans l'optique du jeu.

PS : premiere passe, plus que 16 CRs validés.

Aller cite nous les CR nominés [:cheesecake]

n°10177089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 11:51:09  profilanswer

Un petit CR très rapide non pas d'un jeu mais d'un mode de jeu pour Dota 2. Depuis la semaine dernière, Dota 2 fête Frostivus. Pour cette période, l'un des perso du jeu (le roi skelette c'est à dire l'équivalent de Leoric pour Diablo) a été retiré du jeu. Ce dernier a en effet besoin d'effectuer son rituel de transformation pour se réincarner en Wraith King. Outre le remaniement de ce personnage pour le jeu Dota 2, c'est aussi l'occasion de faire un mode de jeu alternatif plutot accrocheur.

Le principe est simple. Le Skeleton King a besoin d'âme pour accomplir son rituel. Il a embauche 5 héros pour génocider 13 vagues de creeps qui viendront alimenter sa transformation avec leur âme. Pour ce faire, vous avez accès à une quizaine de héros dont les pouvoirs habituels ont été en partie modifié pour coller à ce mode de jeu. Les héros fonctionnent de la même manière qu'à dota 2. Vous avez 4 skills dans lesquels vous mettez des points à chaque gain de level dans l'ordre que vous voulez. Vous lootez aussi de l'or sur les creeps pour acheter du matos à la boutique. Par contre le but n'est plus de tuer des héros ennemis mais d'exterminer des vagues de creep.  

A première vu, ca parait bourrin et totallement pas équilibré avec l'impression de se faire rapidement débordé ou de trouver les creeps trop puissant. Mais ça, c'est à première vue. En fait, chaque vague a un thème particulier qu'il faudra analyser pour s'y adapter. En fonction de l'expérience acquise sur le terrain, le joueur sera amené à modifier son build (choix de skill et d'objet) pour être le plus efficace possible à chaque vague. Le joueur devra aussi apprendre à jouer en équipe car la coopération est primordiale dans ce mode. La survit dépendra souvent de la combinaison de pouvoir et de l'entraide entre les joueurs qui peuvent s'épauler dans les combats et même se relever après une mort violente. En bref, ce mode est au final très technique et demande une bonne coordination.

Pour résumer grossièrement, j'ai l'impression d'avoir affaire avec un gros mix du mode horde de certains jeux comme Killing Floor, de run coop de Diablo, et des techniques et de teamplay millimétré des meilleurs instances de WoW Vanilla. Le jeu est très prenant, extrêmement fun et n'a rien à voir avec Dota 2 classique. Si vous n'avez rien à faire et même si vous n'aimez pas Dota 2, je vous encourage vivement à tester ce mode de jeu d'autant que tout est gratuit.

C'était mon conseil "Jouez malin" de Noël ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-12-2013 à 11:53:51
n°10177095
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:52:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Arrêtez de lui mettre la pression comme ça, de toute façon les candidatures sont encore ouvertes :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 11:52:59  profilanswer

n°10177119
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:00:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un petit CR très rapide non pas d'un jeu mais d'un mode de jeu pour Dota 2.

Faut pas oublier de préciser que ce mode de jeu te permet d'acquérir moult chapeaux que tu peux ensuite revendre à un tarif fort intéressant sur le steam market [:inek:5]

n°10177129
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:02:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dis moi mon Taulier Préféré de tous les temps, si je rajoute des screens, mon CR de Rayman peut il être sélectionnable ?  :whistle:  

Spoiler :

Sic'est pas le cas j'ai vraiment aucune raison de me casser le cul  :D

2000 mots tout rond, avec un effort de présentation... En effet, manque plus que des screens et il aura une chance d'etre dans le lot :D
Rien n'est certifié hein. :o

CCyril2 a écrit :

[:love_it:5]

n°10177149
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:07:48  profilanswer

blankette a écrit :

Mise à jour de l'ancien CR [:cerveau hurle]

Compte-rendu Remember me. [:lumbahaab:1]

J'étais très réticent à le prendre mais à bien y réfléchir, le gameplay téléguidé associé à une très belle DA c'est finalement un peu la même chose qu'Enslaved que j'avais bien aimé quand-même. Si comme tu le dis le scénar est pas trop naze, je le prendrais bien quand il sera à 10€.

n°10177151
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 12:08:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

2000 mots tout rond, avec un effort de présentation... En effet, manque plus que des screens et il aura une chance d'etre dans le lot :D

Ya des screens d'ici ce soir alors! Et des blagues en plus! Et du loli et des culottes comme dans les jeux jap

Ca s'appellera un CR CROTY Edition  :D  

n°10177153
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 12:09:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'étais très réticent à le prendre mais à bien y réfléchir, le gameplay téléguidé associé à une très belle DA c'est finalement un peu la même chose qu'Enslaved que j'avais bien aimé quand-même. Si comme tu le dis le scénar est pas trop naze, je le prendrais bien quand il sera à 10€.

Honnêtement, de mon expérience d'enslaved et de ce que j'ai vu/lu de remember me, j'ai l'impression que le gameplay (téléguidé certes) est quand même plus développé dans Remember Me (c'est dire ce qu'il en est pour Enslaved :D ) Mais oui je pense que les deux jeux boxe dans la même catégorie.

n°10177154
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:09:37  profilanswer

tom le chat a écrit :

A ce prix là c'est honnête oui  :jap:

n°10177158
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 12:10:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:clooney6]

Le taulier ne négocie pas avec les terroristes.  
N'empeche que dans les 25, t'es présent 2 fois. Mais quelqu'un a 4 CROTY potentiels, je vous laisse deviner... Comme quoi c'est pas toujours ceux qu'on croit. :D

[:implosion du tibia]  

Je mise sur AC4 mais l'autre... Je vois pas du tout [:transparency]  

tom le chat a écrit :

Tu as déjà fait Alice Madness Returns (aka Retour au Pays de la Folie)? Le gameplay n'est pas très original mais l'univers a un sacré cachet, un genre de féérie sombre très burtonien. On le trouve à moins de 10€ sur Origin (49€ sur Steam hors soldes :( ).

Merci, j'avais oublié que j'avais envie de le faire aussi celui-là :jap:

---------------
Steam ID
n°10177210
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 12:27:34  profilanswer

Tiens y'a aussi Castlevania : Lords of Shadow que je voulais faire... [:canaille]

---------------
Steam ID
n°10177213
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2013 à 12:30:13  profilanswer

Tibag a écrit :

Si tu joues avec sur PC, je pense que ça a sa place :o.

gibbonaz a écrit :

Voilà un indice.
Donc, des CR de plus de 2000 mots, avec images :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 16-12-2013 à 12:30:25
n°10177235
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:36:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Voilà un indice :o.  
Donc, des CR de plus de 2000 mots, avec images :o.

Ah ben si tu fais du lorem ipsum ca va etre grillé hein. :o

Par contre même en faisant une sélection sévere, j'arrive a 9 CROTY, alors si toi et Ze_Fly mettez des screens on va pas s'en sortir... Surtout si Tax surenchérit derrière !

n°10177238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:38:15  answer

Puisqu'on parle des CR, et ne jouant à aucun jeu en ce moment vu comme le PC é mort, je vais faire un CR topic unique joueurs PC II [:biaab:1]

Un peu d'Histoire voulez vous...?
Après un premier volet, sortit à l'aube de l'année 2010 et édité par the_dud entertainement, TUJPC 2 sort dans les bacs en septembre 2013. Ce second volet répond à l'énorme attente d'une communauté riche de centaines de millions de trolleur posteur en manque depuis la fin du premier opus. En effet le premier volume fut un succès retentissant, faisant la richesse du producteur HFR, les grands pontes étant dorénavant riche à milliard, en témoigne cette photo de M*rc prise par un parapazzi...

http://www.etre-riche.fr/wp-content/uploads/2012/10/picsou-homme-riche.png

Une recette simple...
Simple jeu web, Free to play de surcroit, TUJPC 1 est un succès immédiat. Le but est de prime abord simple. Engranger des points de notoriété pour devenir The Master aka Le taulier. Mais simple ne veut pas dire facile, ainsi le chemin est semé d’embûches. Moderateurs, putsch, trolls ou simple con, chaque nouvelle situation est inédite, garantissant une énorme durée de vie et une rejouabilité infinie.

Ce qui (les historiens sont formels) fit initialement le succès du jeu est son accessibilité. Ainsi un simple PC au travail ou un smartphone permet à quiconque de jouer, et ce à n'importe quel endroit comme témoigne cette jeune femme dont nous avons caché le nom par décence.

http://tof.canardpc.com/view/0461fc87-b51c-465a-b520-4cbda402b1a6.jpg

Le jeu...
Votre principal but donc, hormis devenir Taulier, est avant tout de survivre. Car ce jeu est une jungle comme évoqué plus haut. Vous pouvez la jouer en mode micro-penis (lurker) qui consiste à regarder les affrontements depuis les gradins. Ce qui vous donne accès à certains options, telle que déclancher des alertes quand vous le souhaitez, ou poster 1 message en vous affirmant lurker pour dieu sais quelle raison.

Ou alors vous la jouez bogoss, pour ceux qui descendent dans l'arène. Si vous avez des balls of steel c'est la que le jeu débutera véritablement.

Pour les débutants, le plus simple est de ne pas rester sur la defensive. Pour sortir du lot l'idéal est de placer une bonne attaque IMMEDIATEMENT. Par exemple ainsi :

http://tof.canardpc.com/view/db145274-10e8-4600-be54-894a0e64e517.jpg
Ce membre n'est semble il plus parmis nous à ce jour..

Très bonne attaque sur le flanc droit, permettant d'entrer de-suite dans la partie. Si vous survivez au choc initial c'est que vous meritez votre place ingame. Ce n'est qu'un premier pas cependant.
Les parties se déroulent généralement en 7 rounds, commencant le lundi. De petites escarmouches ont lieu tout au long de la semaine, pour finir vendredi sur une explosion de saveur où les comptes sont réglés. Le week end étant reservé pour panser ses blessures.

Mais en quoi consiste le jeu donc? Survivre et engranger des points? Comment s'y prendre?

Le jeu... part 2
Pour devenir le male alpha vous avez donc plusieurs armes. Le troll, l'agression, le déni, l’amendement fanboy, le simple postage de RSS, les question sur les SSD, le postage de CR etc... De nombreux outils sont mis à votre disposition, libre à vous de les utiliser. L'insulte des mamans est également possible, mais généralement reservé à la version console du jeu (donc aliasé et au pad).

Par exemple cette simple entrée a permis au membre de gagner un boost de notoriété formidable.

http://tof.canardpc.com/view/56cb5469-b693-4301-8764-10557cb60058.jpg
Les yeux ont été cachés par soucis de confidentialité

Apprendez à connaitre vos adversaires, decouvrez leurs points faibles, et contre attaquez !
Decouvrez des adversaires formidable tel que le chevalier blanc, le fan de simcity 2014 ou de terribles conducteurs de 50 tonnes refoulés !
Maitriez une nouvelle langue, apprenez la puissance du hish et annihilez l'aura de Gaben au court de cette formidable aventure !
Creez des topics et faites les vous fermer pour des raisons fallacieuses!
Gravissez les échellons un à un, de pécore à master of the world, titre tant convoité qui vous permet de poster des sondages pourraves pour vous faire engueuler ensuite. [:sneijder:1]

Les risques du métier...

Mais craignez ! Craignez pour vos vies pauvres fous [:ogratte:4]

Car la Mort rode... le game over n'est jamais loin. Pour vous compliquer la tache, non seulement vos adversaire se défendront, allant jusqu'a affirmer que DOTA est un bon jeu, poussant les limites de l'absurdité dans ses derniers retranchements, mais le jeu lui même a été infesté de petits programmes espions appelés .... modos [:dominique webb]

Sous ce nom à la douce sonorité se cache les pires atrocité que cette terre puisse porter. Leur apparition est aléatoire, leur sanction terrible, frappant au hasard parmi la foule de joueur en délire.
Oubliez les images animées de chatons, ou les gifs d'ours saluant de manière débonnaires, ces "personnes" restent insensible à toute négociation.

Si vous voyez ce visage, sachez qu'il est déja trop tard...

Spoiler :

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2012/10/Illbeback.gif

Si les Pacman arrivent à vous gober sachez que tout n'est pas perdu. Vous pouvez tout simplement être mis hors jeu pendant quelques jours, vous faisant ainsi perdre un sacré paquet de notoriété, mais vous pouvez également être exclu à vie du jeu !

Comme en témoigne cette stèle en l'honneur de nos disparus érigée par Meganne au cimetière australo-belge de Confort-en-champote. Always remember [:anchois]
http://tof.canardpc.com/view/9e519787-ea4c-4897-9437-01d9152cd6df.jpg
Liste non exaustive il va sans dire...

Ou encore ce membre redevenu inconnu après avoir cotoyé les plus grands
http://tof.canardpc.com/view/d3144b68-cde4-4141-8367-691342040c6a.jpg

ACHETEZ, JOUEZ ET KIFFEZ [:sneijder:3]

Message cité 16 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 12:49:10
n°10177249
YuFr

Transactions (10)
Posté le 16-12-2013 à 12:43:03  profilanswer

Les Screenshots proxytaffés, c'est dommage :'(

n°10177250
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:43:23  profilanswer

Sacré mise en abîme  [:implosion du tibia]  
Avec le petit tacle sur dota qui va bien en plus, vraiment parfait comme CR [:l'artefact:1]

n°10177252
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:45:04  profilanswer

OMG ce CR du topic !  [:theredled]  [:tenjo tenge:3]  

Arrête de te prendre la tête Gibbo, je crois que tu le tiens ton CROTY. [:super citron]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10177255
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2013 à 12:45:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben si tu fais du lorem ipsum ca va etre grillé hein. :o

Par contre même en faisant une sélection sévere, j'arrive a 9 CROTY, alors si toi et Ze_Fly mettez des screens on va pas s'en sortir... Surtout si Tax surenchérit derrière !

Un peu la flemme de re c/c mon Cr War Thunder ici, donc je ne sais pa ssi j'y rajouterais les images.

Enorme  :lol:  :lol:

Par contre, tu as oublié d'évoquer..."LA" cassette...celle qui fait disparaitre les tauliers...
Et ca manque de chakite :o.

Message édité par CCyril2 le 16-12-2013 à 12:46:54
n°10177258
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-12-2013 à 12:45:52  profilanswer

post de qualitay. perso pour avoir pris le large 2fois avec des sites/forums créés a cause de la modocratie hfrienne, j'ai toujours gardé un pied sur HFR.  
ça me fera toujours marrer les ragequit.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10177260
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:46:13  profilanswer

:lol:  :lol: Excellente mise en abime
http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=CROTY

Message édité par DivadG le 16-12-2013 à 12:48:06
n°10177262
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 12:46:23  profilanswer

Ce CR [:oovaveoo:2]  [:oovaveoo:2]  [:oovaveoo:2]

CROTU [:super citron]

Message édité par bauer_attitude le 16-12-2013 à 12:47:02

---------------
Steam ID
n°10177274
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:49:21  profilanswer

Peut-être pas le CROTY pour Chak, mais je pense qu'il mérite la mention spéciale "coup de cœur" du jury [:super citron]

n°10177289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:54:17  answer

Adieu Chak_ :o

n°10177293
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:54:45  profilanswer

Repost du topic steambox qui m'a bien fait marrer :D  

http://i.imgur.com/fGOSuHU.jpg

n°10177302
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:58:00  profilanswer

CROTM  [:super citron]  

En parlant de modos, j'ai  retrouvé une compil des plus beaux TT du topic joueurs PC   [:vono09]  
http://www.youtube.com/watch?v=OE6jpTaOYMU

RIP  [:macvince:2]

n°10177308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:00:55  answer

Le comportement des modos sur HFR me fait plus penser à ça :o
http://www.youtube.com/watch?v=k1wBcmvcTc8

n°10177309
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:01:12  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

En parlant de modos, j'ai  retrouvé une compil des plus beaux TT du topic joueurs PC   [:vono09]
http://www.youtube.com/watch?v=OE6jpTaOYMU

RIP  [:macvince:2]

:D

Spoiler :

Tain la musique de Conan (le premier)  [:xenobrandt:3]

Message édité par DivadG le 16-12-2013 à 13:01:47
n°10177323
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:06:14  profilanswer

[:-cas-:3]  

manque juste un historique des tauliers avec le commentaire qui va bien  [:alfa j:3]

n°10177334
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 13:13:53  profilanswer

Hold up du CROTY à la barbe de Bauer.... respect :jap:

n°10177339
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:17:34  profilanswer

Le mec qui parle même pas de l'IA pire que celle d'AC4  [:roxelay]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10177348
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:20:33  profilanswer

CHAKROTY !!!

Hors catégorie pour ma part :o

n°10177349
havok06

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:20:46  profilanswer

T'as recu combien de paquet de Doritos pour ce CR hein ??

Ca sort tout droit de la bouche d'PR ça, vendu !

n°10177378
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-12-2013 à 13:28:35  profilanswer

Je sais qu'il va y avoir débat mais, on l'a notre CROTY.  [:la multiplication:2]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10177387
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 13:30:07  profilanswer

CROTCOTD  [:kennyknafou:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)